J'ai prévu d'aller à sainte Marie pour une semaine. Je m'y rends en avion et j'hésite pour le retour: en avion, ca va plus vite mais par bateau puis en car (par ex apparement la société: Cap Ste Marie) ca permet de voir du paysage. A votre avis l'avion...
Gregmo · 30 septembre 2013 à 18:11 · 3 participants · 7 184 affichages
Je souhaite randonné 3 jours/2 nuits dans Mafate, j'ai donc établi un itinéraire en m'aidant du livre "Sur les chemins de Mafate" de Luc Reynaud. Je voulais savoir si mon itinéraire était réalisable, sachant que nous sommes des marcheurs moyens (pas des...
Nous comptons partir 3 semaines à la reunion en juillet ou aout. deux locations nous intéresse, une à saint gilles et l'autre à étang salé. étang salé est plus au sud. saint gilles est reputé pour son soleil. est ce que étang salé (qui se trouve au sud...
Thebigblue · 1 octobre 2013 à 9:56 · 2 participants · 656 affichages
Je souhaite partir en novembre prochain (encore rien réservé ;-) pendant environ 4 semaines (maximum) a la base j'hésite entre: afrique du sud (toujours qqes hesitations a propos de la sécurité mais visiblement c'est pas pire qu'ailleurs) nouvelle zelande...
Calyiel · 29 septembre 2013 à 18:38 · 3 participants · 2 171 affichages
J'ai l'opportunité de partir à la réunion du 1er novembre (arrivée à saint denis midi) au 10 novembre au soir départ de saint denis. Je devrai être le jour4 lundi à saint-denis pour le boulot. Je cherche donc un itinéraire qui me permettra de voir l'essentiel...
Je suis tananarivien depuis quelques années, et je m'étonne de n'avoir jamais vu figurer sur aucune carte de restaurant ce met divin: les ris de veau. J'ai demandé aux boucheries du jumbo et de leader price ankorodrano, aucune ne peut en fournir, même...
Infirmière sur le CH arrivant début novembre pour un an, je cherche un logement d'appoint ou permanent, coloc ou non autour de la zone de Mamoudzou. Je suis prête à payer le loyer de novembre selon la date à laquelle j'arrive. Je cherche également des...
Je serais à flic en flac fin novembre pour 2 semaines, je compte manger un petit morceau le midi et le soir un resto ou je prendrais plus le temps, ou conseillez vous d'aller? Et quels excursions pouvez vous me conseiller de Flic en Flac et avec quels...
J'aimerais rejoindre Grand Place les Hauts (j'ai réservé au gîte chez Eloïse) en partant du Maïdo en 1 journée. Je vois qu'il y a plusieurs chemins possibles: - Maïdo/Roche Plate/Roche Ancrée/Grand place les hauts - Maïdo/Roche Plate/Cayenne par le GRR2/Grand...
Josee0308 · 30 septembre 2013 à 10:42 · 2 participants · 1 917 affichages
Je voudrais savoir si on peut me dire le prix des excursions à Maurice, de préférence au départ de flic en flac, avec une bonne qualité tout de même sans aller dans le luxe, merci d'avance
Faice · 30 mars 2013 à 23:20 · 6 participants · 7 341 affichages
Voila je reviens d'un petit séjour à Maurice et je me permets de vous communiquer quelques tarif à titre indicatif pour les activités. ne faite pas comme moi pas la peine de réserver de France ou autres attendez d'arriver sur l ile cela vous évitera des...
Franella · 1 septembre 2013 à 14:15 · 10 participants · 2 652 affichages
Je me pose une question, je viens souvent ici discuter, donner des conseils, parler avec des inconnus afin qu'il découvrent notre île et aussi pour qu'ils nous fassent découvrir ce qu'ils ont découvert. mais je m’aperçois que peu de personnes reviennent...
Faust2905 · 20 septembre 2013 à 12:13 · 5 participants · 1 499 affichages
Je pars 4-5 jours sur l'ile Maurice fin octobre, je logerai du côté de Blue Bay et j'aimerai connaitre votre avis sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire à Maurice, les incontournables... sachant que j'aurai fait une semaine intense avant à la reunion...
VoyageForum · 30 septembre 2013 à 9:17 · 1 participant · 1 283 affichages
La préfecture de la Réunion vient de publier un arrêté réglementant, hors lagon, la baignade et de nombreuses activités nautiques jusqu'au 15 février 2014. Lire la suite...
Rvvouga · 15 avril 2013 à 15:16 · 3 participants · 2 066 affichages
Je recherche equipiere pour faire route depuis mada jusqu en thailande... etre debrouillarde.. participations aux fraix demande depart vers mi mai duree 40 jours le bateau est superbe, 16 metre, equipe tour du monde a bientot jean
Kelrichard27 · 20 septembre 2013 à 23:09 · 3 participants · 813 affichages
Récemment marié je cherche à organiser mon voyage de noce. Pour la période, nous nous sommes arrêtés sur Fevrier/Mars 2014 Pour l'Hôtel ou Villa pas de choix précis pour le moment. Nous cherchons un hotel ou villa propre avec un personnel agréable. Pour...
Nous partons la semaine prochaine à l'île Maurice et séjournerons au Morne Brabant. Nous avons déja repéré plusieurs endroits que nous aimerions voir (Tamarin falls, Chamarel, Flic en flac, Casela nature, Jardin Pamplemousse, Gorges de la rivière noire)...
Johnmerik · 22 mars 2013 à 11:12 · 3 participants · 2 991 affichages
@voyageforum: en cas où il faudrait encore déplacer ce sujet, pourriez vous le mettre dans la rubrique "seychelles", ou "voyage sans TO", merci beaucoup Bonjour la communauté Comme indiqué dans le titre, nous fêterons nos 10 ans de mariage le 27 novembre...
Konnetiki · 29 avril 2013 à 17:13 · 12 participants · 5 128 affichages
Voyageant avec une amie a madagascar cet été, je lis beaucoup de danger et de risque, des attaques que les forumistes décrivent sur le site, que les gentils vaza se font agresser par les sauvages indigénes du pays.existe t'il des tribus encore non civilisées?.des...
Je pars 2 semaines à Madagascar début novembre et je suis encore dans la préparation du voyage que je voudrais boucler maintenant rapidement. Je prévoit de partir de l'Ile de Sainte Marie pour rejoindre Sambava (en 15j donc...). Pour cela, je souhaiterai...
Je pars avec ma femme 2 semaines aux Seychelles du 14 au 28 Octobre. Nous avons prévus 6 nuits à Praslin et 7 à Mahé. Nous avons choisi de ne pas prendre de nuits sur La Digue car me femme sera enceinte de 5 mois et nous ne savons pas s'il lui sera très...
Faust2905 · 20 septembre 2013 à 12:06 · 4 participants · 1 982 affichages
Je pars une semaine à la reunion fin octobre j'ai pensé à un itinéraire mais j'aimerai connaitre votre avis, si c'est faisable, si certaines journées sont trop chargées, sur ce qui est à faire ou à ne pas faire... Je sais qu'une semaine à la réunion...
Je pars avec ma femme le 23 mars à Rodrigues pour 10 jours à l'hotel Mourouk Ebony Qui a déjà navigué sur ce spot? les conditions de vent? Ambiance génèrale de l'hotel? Merci pour toutes les informations au sujet de cette ile