Louloujoe · 3 septembre 2012 à 16:50 · 3 participants · 2 975 affichages
Je pars du 23/09 au 8/10/12 a l'ile maurice et je voudrais savoir a quel endroit je peu faire du snorkel? Peut-on demarer de la plage ou il faut prendre un bateau? et si oui combien coute le bateau? la temperature et l'etat de l'eau (si elle est trouble...
Ambres · 21 juillet 2012 à 11:41 · 6 participants · 2 568 affichages
Nous venons mon conjoint et moi sur votre ile pour un mois en décembre. ma question est: es ce judicieux de louer un peu ds le sud et un peu ds le nord? merci pour vos réponses contructives bonne journée à tous et toutes
Ioukta · 28 août 2012 à 12:15 · 6 participants · 1 503 affichages
J'aurai voulu aller à la réunion our démarcher afin de trouver du travail vers la fin de l'année. Je vois que XL n'a pas l'air de tenir ses promesses, mais je me souviens que cet été il y avait des offres pas mal pour moins de 800 € pour des départs en...
Dominik97438 · 28 août 2012 à 11:27 · 2 participants · 1 026 affichages
J'habite à la Réunion, je cherche quelqu'un qui voyagerait vers l'Ile de la Réunion à partir du 15 octobre 2012 au depart de l'aeroport de Nantes vers St Denis de la Reunion, pour m'emmener un petit chiot en voyage cabine avec lui, tout est gratuit, aucun...
Pep06 · 22 juillet 2012 à 13:25 · 2 participants · 1 632 affichages
Nous partons a Madagascar en octobre pour 1 mois. Apres quelques jours en bateau aux Mitsio, nous accosterons a la baie du courrier, mais je ne sais pas exactement où dans la baie. De là, nous voulons rejoindre Diégo. Ma question est la suivante: trouve...
Voyamie62 · 24 août 2012 à 8:06 · 6 participants · 3 269 affichages
J arrive fin septembre à la Réunion pour 3 semaines et je recherche un circuit pour découvrir l ile...je souhaite faire des randonnées et loger chez l habitant... Avez vous un ou des itinéraires à me fournir ainsi que des chambres d hotes et peut etre...
Mesrob · 30 août 2012 à 13:56 · 7 participants · 4 070 affichages
Dans cette petite ville du centre de Madagascar, le promeneur curieux est attiré par un panneau en béton aux lettres peintes situé à la croisée de deux routes descendantes dans les rizières environnantes sur lequel on peut lire: " tuerie" financée par...
Faire du cheval a madagascar d'apres un ami qui serai sur place en ce moment les proprietaire de du ranch a antsirabe ne fonctionerai plus quelquun a til plus dinfo a ce sujet
Osiris1954 · 31 juillet 2012 à 16:38 · 5 participants · 3 800 affichages
Je part à la Réunion au mois d'octobre pour un circuit de 10 jours à l'intérieur de l'île.étant une moyenne marcheuse qui peut me conseiller sur l'équipement à prévoir notamment pour les chaussures. merci
Yamasseki · 20 octobre 2007 à 20:32 · 11 participants · 6 560 affichages
Est ce que certains auraient fait ihosy/Fort dauphin depuis moins de 3 mois? Si oui, y a t'il d'une part des passages à se méfier (travaux de refection de la route en particulier) et d'autre part, quels sont les points de chutes (couchage et repas) sur...
Tamatave - le 3 juin 2012. Il faut environ huit heures d'une belle route, souvent sinueuse mais plutôt en bon état pour rallier la capitale Tananarive à Tamatave. La RN 2, très fréquentée par les poids lourds, chemine sur un relief plutôt doux et à travers...
Tamerlan95 · 1 juillet 2012 à 12:50 · 22 participants · 12 430 affichages
Madagascar est l'ile principale (plus grande et plus peuplée)de l'Océan Indien et pourtant, elle est située dernière exequo avec les Comores sur le plan touristique... derrière l'Ile Maurice, Seychelles, Mayotte, Réunion, Maldives, Sri Lanka...
Alexp79 · 3 août 2012 à 16:27 · 19 participants · 17 409 affichages
Un article intéressant qui décrit un peu la débandade depuis 2009 et l'arrivée du pseudo dj au pouvoir, Déjà que c'était pas rose avant ça en devient épique www.lemonde.fr/...
Vivixx · 20 février 2012 à 18:53 · 8 participants · 4 110 affichages
Voici l'itinéraire que nous avons "concocté" pour la réunion au mois d'octobre prochain. Merci de nous donner avis et améliorations à apporter à l'itinéraire, aux visites et vos expériences d'hébergement en hôtel ou chambre d'hôte. Merci d'avance. Mercredi...
Emma1505 · 23 août 2012 à 17:47 · 5 participants · 5 048 affichages
Je voudrais partir avec ma famille en février, mais je ne sais pas qu'elle destination choisir, pour vous le plus beau Seychelle ou Ile Maurice sachant que je voudrait faire de la plongée et me reposer! Merci de m'aidée
Karakory49 · 27 août 2012 à 23:12 · 1 participant · 1 398 affichages
Un grand rendez-vous pour ceux qui habite Angers et aux alentours pour un concert le mardi 11 septembre à 20h00 Salle Claude Chabrol (Cette nouvelle salle se situe rue de Pruniers, dans le prolongement du quartier Montesquieu en marge du quartier Belle-Beille)...
Polineloic · 24 août 2012 à 15:42 · 3 participants · 3 454 affichages
Je voulais savoir si l'un d'entre vous a deja emmener son bouledogue anglais en avion pr vivre a la reunion. Apparement il y aurait un arrete prefectoral qui interdirait d'emmener les chiens de categorie et 2!!! J'aimerai trouver une solution pour emmener...
Perrinecedr · 26 août 2012 à 18:16 · 3 participants · 3 439 affichages
Nous préparons un voyage qui commencera probablement en février 2013. Nous voulons aller vivre sur l'île de la Réunion. Mais aucune envie de s'endormir à Paris pour se réveiller à St Denis. Nous aimerions traverser des contrées et des mers, entendre des...
Perrinecedr · 18 août 2012 à 23:21 · 3 participants · 4 629 affichages
Est-ce qu'il existe des liaisons en bateau pour aller du continent africain (Mozambique, Tanzanie...) jusqu'à Madagascar? Est-ce que quelqu'un a déjà traversé le canal du Mozambique? (Projet en réflexion: Nous aimerions au départ de France métropolitaine...
Ma famille et moi sommes rentrés hier d'un séjour de 12 nuits à l'Ephelia Resort (voir ici pour le compte-rendu de cet hôtel), un tout nouvel hôtel de luxe. Pour ce séjour, nous ne voulions pas faire des sauts de puce d'une île à l'autre car avec le matériel...
Morice55 · 14 juin 2012 à 10:39 · 3 participants · 4 072 affichages
' voilà je débute en pêche en mer et je recherche quelqu'un qui pourrai me montrer quelque coins de pêche sympa à la réunion et me faire voire le montage et les appâts les plus adaptés au coin! à très bientôt j'espère:)
JJcho · 24 mars 2012 à 9:08 · 7 participants · 2 252 affichages
Je suis retourné à Madagascar mi-février, accompagné de deux amis qui ne connaissent pas du tout le pays. avant de partir, ils me demandent le montant en euros à amener...ne prenez pas d'argent, j'en ai suffisamment sur un compte dans une banque de Tana...prudent...
Tamerlan95 · 7 janvier 2012 à 23:30 · 4 participants · 2 278 affichages
Nous recherchons les coordonnées téléphoniques d'un chauffeur de taxi à diégo qui possède une 4L améliorée et qui est capable d'aller aux tsingy rouges d'Irodo...avec. C'est le..." fameux ROGER ". Si vous le connaissez, merci de nous communiquer...
Juste pour signaler aux voyageurs qu'un 2e touriste vient de se faire tuer par un requin encore sur l'ile de Praslin, donc attention a vous qui partez aux Seychelles!
Alvent · 20 août 2012 à 15:06 · 4 participants · 1 689 affichages
En prévision de mon prochain voyage sur la RN5, voir discussion ici voyageforum.com/... J’ouvre un nouveau massage, plus ciblé bateau (ou avion) Est-ce qu’un retour (ou aller) en bateau de Maroentsetra vers Tamatave est faisable (vraie aventure, risques...
Je serai sur l'ile sainte marie à madagascar début novembre 2011. J'aimerai loué une petite moto pour faire un petit tour dans l'ile. Quelqu'un pourrait-il me renseigner, ou et environ à quel prix? et si l'un de vous a une bonne adresse de logement, dans...
Lors de mon voyage en minibis de Tamatave a saint-marie en 2005 j ai fait une halte a Fenerive-est le temps de boire un jus de fruit j ai trouvé cette petite ville trés agreable je voudrais avoir des avis qui connait merci
Anakarkis · 21 août 2012 à 18:23 · 3 participants · 2 292 affichages
J'ai décidé d'aller vivre à la Réunion, étant citoyen français je pensais que ce serait simple comme bonjour, mais une personne m'a dit qu'en étant pas résident de l'île, il faudrait impérativement acheter un billet aller-retour... Qu'en est-il en vérité...