Lilie94 · 5 août 2012 à 20:07 · 3 participants · 3 557 affichages
En pleine préparation de notre voyage en novembre pour la Réunion... Je me pose pas mal de questions en particulier pour faire une boucle depuis Hell Bourg. Hélas j'ai beau retourner dans tous les sens, on repassera forcément 2 fois au même endroit! En...
Laureen75 · 28 avril 2009 à 18:21 · 6 participants · 10 600 affichages
Nous sommes deux jeunes (25 ans en couple) et avons réservés aujourd'hui le 28 Avril deux vols secs pour le 03 mai prochain... YOUPI! Nous arrivons à Port Louis et n'avons que trés peu d'idées pour le moment sur le meilleur itinéraire en 1 semaine chrono...
Mar53flo46 · 21 août 2012 à 10:15 · 2 participants · 2 365 affichages
Nous partons 2 semaines à l'hôtel Le Canonnier début octobre 2012. Quels sont les principaux sites à visiter et comment s'y rendre. Merci de vos conseils Cordialement
J'ai déjà utilisé les services de taxifirstclass entre Majunga et Tanà. C'est un compromis entre l'avion et le taxi-brousse habituel. Avantage: rapidité, confort Désavantage: pas d'arrêt, pas de contact Existe-t-il le même service pour Tamatave? D'avance...
Dans le mensuel "National Geographic" du mois de Septembre figure un excellent article sur ce sujet... Pour la qualité des photos et du texte qui les accompagnent... En deux mots, l'article est centré sur le trafic de bois de rose dans la réserve du...
Catoche73 · 17 août 2012 à 15:53 · 6 participants · 2 116 affichages
Nous partons mardi pour l'île Maurice. Quel temps fait-il et quel temps risquons-nous d'avoir (températures de l'eau, de l'air et pluie) Sommes à l'hôtel villas Caroline à Flic en Flac Combien coûte un taxi à la journée? Merci de vos réponses
Tommy35 · 1 août 2012 à 15:59 · 4 participants · 2 672 affichages
Nous partons à 3 dans un mois à la réunion Nous aimerions pendant ce périple profiter de toute l'île == > importance de louer une voiture On recherche un hôtel pour le dimanche soir 02/09 (on arrive à 21h à Saint denis UN DIMANCHE!!!) ensuite cirque...
Chewbacca56 · 7 août 2012 à 17:19 · 4 participants · 1 595 affichages
Je me rends au mois d octobre pour une semaine à l ile maurice, si quelqu un peut me conseiller ou me donner des adresses d appartement à louer pas trop cher ce serait sympathique. Pour informations nous serons trois personnes et nous serons sur l ile...
A partir d'ou au max je peux rejoindre manakara (pangalane) mais par le sud et en pirogue bien sur;ou sinon au depart de manakara (peut etre plus facile?) peut etre aussi un guide, une adresse, des conseils???? merçi d'avance pascal
Aman93 · 19 juin 2012 à 23:39 · 5 participants · 3 664 affichages
Mon ami et moi souhaiterions partir au mois de septembre à l'île Maurice, seul problème nous avions pensé à louer une voiture pour faire le tour de l'île mais lui n'ayant que 20ans et moi 19 nous ne pouvons pas puisque c'est autorisé à partir de 21ans...
Voyamie62 · 1 novembre 2011 à 20:01 · 9 participants · 4 813 affichages
Encore une fois je vais me servir de votre vécu et de vos impressions.Vous m avez aiguillé pour L Afrique du Sud et dernièrement pour Madère et j ai passé des séjours inoubliables...Donc je réedite: Voila je pars du 21 fevrier au 16 mars soit environ...
VoyageForum · 20 mai 2012 à 18:36 · 2 participants · 2 012 affichages
La compagnie aérienne réunionaise réorganise son réseau vers la métropole avec l'arrêt des dessertes de Nantes, Bordeaux, Toulouse, Lyon et Marseille afin de renforcer celle vers Paris. Lire la suite... En complément: Air Austral: 52 millions d'euros...
Je suis à la recherche d'une location pour un séjour de 15 jours à la Réunion en novembre. Sans être vraiment fixée j'hésite entre Saint Gilles les Bains et Saint Pierre. De ce que j'ai pu lire, Saint Gilles est plutôt central pour les excursions, à proximité...
Envisageons de partir à la réunion dans un hôtel en petit déjeuner situé à L'ermitage à St Gilles les bains (Hôtel Novotel) 1°) quelqu'un connait-il cet hotel et comment est-il 2°) peut on manger le soir à proximité dans des petits restos ou autre pour...
Blaugrana · 29 juillet 2012 à 23:12 · 9 participants · 3 050 affichages
J'aimerais savoir que me conseillez vous comme destination entre la Namibie, la Tanzanie et Madagascar sachant que je pars en couple pour 3 semaines à n'importe quelle période de l'année et que nous recherchons des paysages à couper le souffle, une population...
Lacsole · 14 juillet 2012 à 18:00 · 5 participants · 4 388 affichages
Ci-dessous petit récit d'un grand souvenir de la RN5 (octobre 2009) Cette région est certainement la plus belle de Madagascar, n'hésitez pas à vous y aventurer en prenant votre temps, par petites étapes, avec des arrets à Manompana, Antanambe, Sahasoa...
Mandrillon · 5 août 2012 à 21:38 · 5 participants · 1 478 affichages
Je désire organiser un voyage à madagascar pour l'année 2013.Je suis attirée par les gens, les rencontres, je ne désire pas aller dans les endroits hyper touristiques (hôtels luxueux...)Que pouvez vous me conseiller? Je partirais 1 mois avec sac à dos...
Lenosybeen · 14 août 2012 à 20:56 · 4 participants · 1 858 affichages
L'émission est passée hier soir vers 23 H parait-il car je ne l'ai pas vue, concernant une ONG qui collecte des fonds en France pour financer la cantine d’une école à Mada. Striptease repasse ce soir à 0H55. Bonne soirée
Hoshibaka · 19 août 2012 à 19:04 · 3 participants · 4 808 affichages
J'aurais besoin d'un énorme service! Est ce que quelqu'un pourrait me traduire les mots suivants en malgache?: liberté, amour, espoir? C'est pour un tatouage en fait:). Hoshibaka
Flan49 · 3 août 2012 à 14:45 · 3 participants · 1 932 affichages
Nous partons en octobre pendant 3semaines à fort dauphin; nous ne connaissons pas du tout le coin, pourriez vous me donner des endroits à ne pas rater?? Et où pourrions nous voir des baobabs?? MERCI
Chinsko · 4 juillet 2012 à 19:39 · 2 participants · 4 970 affichages
Comment fait on pour se rendre à carajos, au départ de l'ile maurice, réunion ou rodrigues? et quel type d'hébergement, peut t'on trouver sur place, à quel prix? merci pour vos réponses.
Je cherche un moyen de rejoindre la vile de Le Pétrin, à l'entrée du Parc National de Black River Gorges en transport en commun. J'ai beau chercher sur le net, c'est introuvable. Si quelqu'un l'a déjà fait, je suis preneur des infos. A+
Fridalablond · 15 août 2012 à 20:28 · 3 participants · 1 356 affichages
message privé) 15 août 2012 à 20:15 Supprimer Répondre Coucou à tous je pars 3 semaines en octobre à la réunion, les 2 dernières semaines étant consacrées à un trek avec un tour opérateur. Que me conseillez-vous de visiter la première semaine sachant...
Mesrob · 19 octobre 2011 à 15:23 · 4 participants · 3 728 affichages
C'est une enquête 2011 d'un réalisateur allemand sur le trafic de bois rare qui met en péril la biodiversité à Madagascar... Ci-jointes, deux photos personnelles (janvier 2011) de stockage illégal de bois de rose à Madagascar... Vous noterez que toutes...
Avec mon mari nous avons prévu de partir à flic en flac début septembre pour notre voyage de noce, Tout est réservé mais nous avons un peu peur du temps qu il va faire, je lis des avis très différents, Qu en pensez vous? Si vous êtes déjà partis à cette...
Alinka · 14 août 2012 à 14:28 · 4 participants · 1 296 affichages
Chers confrères/consoeurs voyageurs, Je vais bientôt fêter mes 25 ans de mariage, et j'ai tjrs rêvé de partir au moins une fois en vacances dans un pays (une île) qui propose des plages de carte postale: sable fin, cocotiers, mer turquoise et transparente...
SailingMan · 10 février 2008 à 17:04 · 6 participants · 3 398 affichages
Nous allons passer une quinzaine de jours à l'île Maurice vers la fin du mois de février. Logés à Flic en flac à l'hôtel La Pirogue, le taxi semble être le meilleur moyen de visiter l'île, même si nous comptons également emprunter le bus. Je crois savoir...
Je voudrais faire morombe-ifaty (au nord de tulear, sur la cote ouest de madagascar) en pirogue avec les vezo entre le 15 et le 20 mai 2010 quelqu'un a t il une experience ou des infos sur la duree, faisabilité, intéret, prix... d'un tel périple Toute...
Anaben · 2 avril 2012 à 22:34 · 5 participants · 1 640 affichages
Tout est déjà presque dit dans mon titre. Nous nous sommes décidé pour Mada, 3 semaines en aout, par contre nous hésitons pour l'itinéraire...Nous avons envie de faire un bout de la RN7 mais 3 possibilités s'offrent à nous et nous hésitons: 1°) faire...