Jls45 · 6 juillet 2012 à 22:21 · 3 participants · 1 270 affichages
On vient de me diriger sur cet organisme qui organise des séjours sur cette ILE.Quelqu'un connait il TAMADI ou a t il peut être un retour d'expérience avec eux à partager? Je souhaite me rendre a Mada en 2013 et je suis à la recherche d' un circuit. A+...
Julietteju · 1 juillet 2011 à 21:01 · 6 participants · 2 986 affichages
Je suis en contact par mail avec Aurélien de l'agence MARAO madatouring à Madagascar et je lis sur ce forum assez d'avis contradictoires à propos de cette agence. Aurélien m'a dit que nous voyagerions avec Jean sur la RN7 et avec Guy ou Pierrot en 4x4...
Eeelol · 30 juillet 2012 à 20:08 · 2 participants · 1 502 affichages
Nous partons de nouveau à la Réunion. Nous avons démarché plusieurs sociétés. Afin de partager les coûts, nous cherchons des personnes dans la même situation susceptibles d'être intéressées par cette proposition. Si c'est le cas n'hésitez pas à nous contacter...
Lineforet · 13 août 2012 à 20:14 · 2 participants · 3 403 affichages
De retour de Madagascar, j'ai testé les produits cosmétiques du magasin bio aroma à Tananarive et je pensais pouvoir en commander d'autres par internet, oups... je ne trouve pas le site et ne sais comment faire pour me ravitailler. On trouve ces boutiques...
Afrikan · 2 août 2012 à 19:34 · 4 participants · 4 455 affichages
Bojourno, Je me rend avec ma femme sur Sambava dans 15 jours et aimerais connaitre les activités et parc dans le coin. Avez-vous des conseils? Pour l'hotel, on recherche une chambre double, budget max. 25€ par nuit si possible. Merci, Laurent.
Sirenis · 8 août 2012 à 11:18 · 7 participants · 4 759 affichages
Je prépare actuellement mon voyage humanitaire pour le mois de décembre or le prix du billet d'avion est trop excessif! Avez vous des plans ou autre à me faire part pour ne pas voyager trop cher? En vous remerciant par avance
Mandinette77 · 12 août 2012 à 16:48 · 3 participants · 1 751 affichages
Après un circuit dans l'Est de Madagascar nous finirons début septembre par quelques jours à Mahambo. C'est apparemment assez calme et isolé. Auriez-vous des propositions de sorties et activités à nous communiquer? A votre avis est-il possible de rejoindre...
Je dispose d'un peu plus d'une semaine à Toliara (Tuléar) pour m'imprégner de cette magnifique région. Nous souhaitions avec ma femme effectuer un trek mélangeant différents mode de locomotion pour découvrir le pays et finir par 2 jours dans un hôtel...
Acer · 29 décembre 2009 à 8:47 · 4 participants · 2 683 affichages
Tsarasaotra, une petite ville en pays Betsileo entre Antsirabe et Ambositra. La fameuse RN7 la traverse mais elle ne figure pas dans les guides et personne ne prend la peine pour s’y arrêter et pourtant elle permet des rencontres hors du commun. L’exploitation...
Nous allons passer 2 jours a Maurice, en route vers Madagascar. Est ce que vous pouvez recommender des choses a voir qui ne soient pas trop loin de l'aeroport? Aussi si vous connaissez des logements pas trop chers. Merci d'avance.
Francesc1 · 10 août 2012 à 10:41 · 3 participants · 1 380 affichages
Nous sommes 4 amis qui veulent voyager à vélo à Madagascar le prochain septembre. Nous sommes inquiets pour la situation politique actuelle, les grèves, etc... et on se démande s'il y a a de violence et c'est meilleur renoncer a notre idée. Possibilité...
Maiky86 · 7 août 2012 à 14:16 · 4 participants · 1 654 affichages
Ma petite amie et moi partons pour l'île Maurice du 4 au 13 Septembre 2012, plus précisément nous serons à Mont Choisy dans une résidence locative. Nous avons déjà écumé quelques forums/blogs où nous avons pu dénicher de nombreux conseils mais, souhaitant...
Charlène38 · 2 juillet 2012 à 21:51 · 6 participants · 1 661 affichages
Je pars fin aout pour 3 semaine à madagascar avec comme point de départ Nosy be où je pense rester 5/6 jours. Mais ensuite, je pense remonter jusqu'à Diego Suarez. Auriez vous des conseils sur les lieux à visiter, j'aimerai aussi faire un trek de 2/3...
BeanMachi · 25 juin 2012 à 15:43 · 2 participants · 2 314 affichages
Nouveaux sur ce site, nous aimerions avoir vos conseils concernant le choix des randos à la Réunion Nous avons prévu 5 semaines pour faire Réunion et Ile Maurice, dont 2 semaines à la Réunion. A la Réunion, nous avons un point de chute (famille) à Saint...
Lilie94 · 8 août 2012 à 15:49 · 2 participants · 1 813 affichages
Venant de La Nouvelle pour dormir à Le Bélier je voulais ajouter une boucle dans le bas Mafate en prenant le sentier scout et en revenant par le sentier Augustave en dormant à Aurère. Je n'arrive pas à trouver sur le net les temps moyen de marche pour...
Nous nous rendons sur l'ile de la Réunion au mois de Juin 2012. Nous souhaiterions passer 1 journée sur Rodrigues. Mes questions sont les suivantes: - est-ce faisable depuis la Réunion pour 1 journée ou cela ne vaut pas le coût? - Que pouvons-nous visiter...
Lilie94 · 8 août 2012 à 13:18 · 2 participants · 1 799 affichages
En fait je suis en train de définir un itinéraire pour profiter au maximum des cirques. Cependant, dés que j'arrive à une ébauche, je culpabilise de ne pas passer par tel ou tel endroit... Si vous pouviez m'aider à y voir plus claire... C'est tellement...
Zazazi667 · 29 avril 2012 à 17:03 · 3 participants · 4 149 affichages
Je suis en pleine organisation d'un voyage de groupe (environ 40 personnes), et je cherche une compagnie de location de bus qui fait affaire la-bas. Vivant au Canada, je ne peux rejoindre les compagnies par téléphone, et donc il m'est impossible de connaitre...
Matmarie · 23 juillet 2012 à 12:20 · 5 participants · 1 401 affichages
Nous partons 5 semaines à Madagascar mi-août (35 jours pleins sur place). Nous nous sommes déjà pas mal renseignés pour construire notre itinéraire, mais nous hésitons sur certains points et aimerions avoir des avis éclairés. Nous allons d’abord à Fianarantsoa...
Lors de notre voyage à l'île de la Réunion nous allons séjourner à Cilaos quelques jours. J'aurai aimé connaitre l'état de la route et savoir si l'accès en voiture était facile notamment pour un citadin métropolitain. Egalement combien de temps est nécessaire...
Gabij · 7 août 2012 à 1:47 · 5 participants · 1 488 affichages
Voila, première fois que j'utilise ce genre de forum donc ne faite pas attention merci. Je pars d'ici deux semaines a Madagascar avec ma copine en sac a dos, nous avons 20 ans tout les deux, premier gros voyage, Sur cette île qui a l'air magnifique.Nous...
Nous prévoyons de partir 7 jours aux Seychelles au mois d'octobre 2012 et de nous marier là bas. Pouvez-vous me dire qu'elle île est la plus propice à la cérémonie de mariage, Mahé ou Praslin? J'ai vu qu'il y a un problème d'algues sur praslin au mois...
Santiago03 · 6 août 2012 à 9:24 · 2 participants · 1 117 affichages
De retour d'un séjour à Madagascar, je voulais laisser sur ce forum une adresse d'hébergement dans les environs d'Antsirabé. Il s'agit de la Fondation Madalief, une fondation néerlandaise qui propose 11 chambres très confortables. Vous serez reçu par...
Etcheverria · 31 juillet 2012 à 19:08 · 3 participants · 3 961 affichages
J'ai perdu ma CNI et mon passeport sauf que je dois prendre l'avion dimanche. Est-il possible de voyager avec mon permis de conduire, ma carte d'identité militaire et une photocopie de ma CNI sachant que je reste en France (Je vais a l'île de la réunion)...
Françoise006 · 1 août 2012 à 12:47 · 3 participants · 1 959 affichages
nouvelle venue, j ai regarde multitudes de questions mais rien ne correspondait a mes attentes...je vois que Mahe, Praslin et la digue sont les plus courantes demandees..mais aux vues de bon nombre de personnes il me semble que les hotels ainsi que lesrestaurants...
Nous allons passé un mois en juillet-début août à Madagascar, c'est donc l'hiver austral. Pour les parcs et les randonnées (les basses températures de la nuit ne nous posent pas de problème, nous venons de la montagne). A la fin de notre voyage, soit...
Lorvet05 · 28 juillet 2012 à 11:20 · 2 participants · 2 427 affichages
Je pars un mois a la réunion mi septembre mi octobre. Je ne sais pas vraiment comment organiser mon voyage, mon idée de base est de partir en tente mais je ne sais pas si possible. j'aimerai découvrir la cote et les terre. j'aimerai partir 15 jours en...
Comme indiqué dans le titre nous hesitons entre ces 2 coins... Nous partons à Maurice en voyage de noces début décembre et nous avons 2 offres très intéressantes pour ces 2 régions, comment choisir? D'avance merci. Bélinda.
Guiliguili12 · 31 juillet 2012 à 20:36 · 3 participants · 1 586 affichages
Avec ma femme nous souhaitons partir à Maurice fin septembre prochain. Nous aurions aimé passé quelques jours "au calme" dans un hôtel du coté de Flic en Flac puis quelques jours chez l'habitant pour découvrir au mieux cette île. Sauriez vous me conseiller...