Nous projetons mon mari et moi (dans les 45 ans) avec notre "petit" dernier, un ado de 13 ans (très dégourdi)un voyage aussi aventuresque que possible à Madagascar (fin été 2011). On prévoit pour l'instant des étapes (durant entre 4 et 8 jours) autour...
Mon conjoint et moi souhaiterions partir à Nosy be mi octobre avec notre enfant de 1 an. Nous opterions pour l'hotel royal beach près du village d’Ambatoloaka. Nous aurions aimé savoir: - Si il etait possible de faire du snorkeling depuis la plage? -...
Moon31 · 11 août 2010 à 12:36 · 6 participants · 14 607 affichages
Je sais que la question a été traité 100 fois mais il y a toutes sortes de réponses alors je n'arrive pas à savoir ce que nous devons faire. Mon mari à un passeport mauricien avec un visa valide pour les états unis qu'il a fait faire il y a quelques semaines...
Maryve · 1 mars 2010 à 17:24 · 3 participants · 4 495 affichages
Je pars le 9 mars pour l'Ile Maurice et j'aimerais savoir malgré que c'est le mauvais moment si le temps est toujours à la pluie. Pourriez-vous me renseigner si vous y êtes allés à cette époque. Merci
Je pars en novembre pour 15 jours à Tamatave. Je serais hébergé dans la belle famille, c'est déjà ça!!!! Questions aux membres: - Qu'est ce qu'il y a à voir, à faire, à visiter? - Est ce que l'on peut louer un véhicule? - Le pays étant sans gouvernement...
Prochaines vacances sur mada, nous souhaitons aller sur Tamatave pdt 10 jours, mais depuis Mayotte le seul vol financièrement accessible pour nous atterit à Nosy Bé... comment nous rendre de Nosy bé à Tamatave? quelles sont les différentes possibilités...
Looping29 · 4 septembre 2010 à 0:01 · 4 participants · 2 771 affichages
Je recherche un vol pour la mi aout 2011 pour la réunion et lorsque je tente de reserver un billet par internet pour cette période, les différents sites (go voyage, corsaifly, air austral) repondent qu'il n'y a plus de place! comment dans ce cas se procurer...
Tony74 · 16 janvier 2011 à 16:57 · 3 participants · 1 453 affichages
Je part tout seul a mada et je conte n'acheter une moto sur place et partir un mois dans le nord et un mois dans le sud pour aller cher les habitant a la rencontre des malgache si c'est possible et je conte faire quelque l'ile de la plonger et aller dans...
De passage à Diego Suarez quelle visite nous conseilleriez vous? Le parc de l'Ankarana ou Les montagnes d'ambres Sachant que nous ne restons qu'un jour pour faire l'un ou l'autre. Merci par avance pour votre aide @+
Je souhaiterais avoir quelques informations sur les conditions du trajet Nosy Be--Majunga. Voyageant seul, le taxi brousse est il la seule solution? Je sais apres voir parcouru le forum qu'il faut prevoir une etape sur la ville de Antsohihy. Combien de...
Pooners · 14 avril 2008 à 22:38 · 11 participants · 4 489 affichages
Je me rend à Mada le 18 mai durand un mois avec ma copine. Et il me manque encore pas mal d'infos, j'espere que vous pourrez m'aider. On se rend sur l'ile sainte en passant par le parc national d'Andasibe (?) durand la première quinzaine, ensuite on se...
Tigri76 · 2 octobre 2007 à 19:00 · 31 participants · 14 993 affichages
Voilà, je part a Maurice le 16 Octobre pour 2 semaines et j'ai lu sur le forum que cela craint au niveau agression ;Alors d'après ce que j'ai lu si l'on veut faire une balade même en groupe et même de jour, il faut quasiment y aller a poil (passez moi...
Enroutevers · 15 janvier 2011 à 17:53 · 2 participants · 2 921 affichages
Voulant rejoindre Antsirabe à Morondava via Malaimbady, je compte faire une halte d'une nuit à Malaimbandy. Quelqu'un peut il me dire si il y a de quoi se loger, un hôtel ou une auberge dans ce dernier? Nous serons 5 personnes. Merci d'avance.
Sycar · 20 janvier 2011 à 21:37 · 2 participants · 1 963 affichages
Je pars début mars avec exotisme (1 semaine en autotour à la réunion et 1 semaine à l'ile maurice à l'hotel presk'il) à la réunion nous changerons d'hotel tous les jours hotel austral - relais des cimes - hotel des géraniums - hotel ocean malaya - hotel...
IsaTrn · 13 janvier 2011 à 9:32 · 8 participants · 2 361 affichages
Nous partons avec nos 3 enfants de 14, 12 et 9 ans à Madagascar en Août. Afin de préparer au mieux ce voyage, pourriez-vous me dire les endroits à ne pas râter sur cette île. Nous serons 18 jours sur place. Merci de vos réponses. Isabelle
Madagascar peut-elle devenir enfin la destination originale de l'année 2011 après ces deux dernières années plutôt calmes sur ce plan...le... autorités pensent passer la barre des 200 000 visiteurs cette année, cela vous parait t il possible!!!!...
Eric10320 · 14 janvier 2011 à 18:31 · 2 participants · 2 997 affichages
Je souhaite partir à l'hotel Tamassa au sud Est de l'ile Maurice début février... J'ai un peu peur pour la météo... Pouvez-vous me conseiller...Merci d'avance
Je pars a madagascar pour 1 mois fin juin fin juillet, je souhaiterai aller a diedo au depart de tamatave en passant par la cote ouest. J'ai bien conscience que sur certaine partie ce sera difficile, mais ce qui me fais peur c'est d'être juste en timming...
Raphael48 · 12 décembre 2009 à 21:28 · 6 participants · 5 116 affichages
Tous, je rentre de madagascar où je viens de passer 3 semaines a faire du kayack (enfin que 2 car on a perdu une semaine entre l arrivée et le retour). depart a tanandava au bord du mangoky et arrivée su à salary. parcours absolument génial: fleuve, mer...
Stie2814 · 22 juin 2010 à 20:33 · 8 participants · 4 112 affichages
Je suis a la recherche de super plan pour l'ile maurice. voila nous partons du 22 sept au 8 oct pour un combiné maurice et reunion, nous allons faire 10 jours reunion et 8 ile maurice pourriez vous me donnez des adresse pour nous loger, on cherche un...
En mai prochain, je voudrais partir de Tuléar pour remonter vers le nord par Salary, Andavadoaka, Morombe et m'arrêter à Ambatomilo. Je voyage seul et je voudrais des renseignements sur les moyens de transport possibles (terre, mer). Faites-moi part de...
Loolooney · 3 janvier 2011 à 12:05 · 1 participant · 2 909 affichages
Je cherche des personnes intéressées pour partager un container de 20 pied départ début février du port de Rouen, chargement container sur Orléans. Possibilité de louer une mezzanine pour plus volume au-dessus de ma voiture (fiat punto); cout container+transport...
Mon pere, ma fiancee et moi meme partons ce 15 janvier, à Madagascar pour 3 semaines, nous avons prévu d'aller de tanna a sainte marie... Nous nous posons une question de départ, en arrivant à Tana quelle est la meilleure solution pour se rendre à l'ile...
Paucar · 31 décembre 2010 à 14:37 · 4 participants · 3 063 affichages
Je souhaiterais partir deux semaines a la Réunion fin mars avec pour idée d'effectuer des randonnées. Est-il possible d'effectuer de belles randonnees seule ou est-ce trop risque? Quelles les randonnées a ne pas manquer? J'attends vos conseils, Paucar...
Balourd · 11 janvier 2011 à 20:26 · 2 participants · 2 392 affichages
Nous allons séjourner (2 adultes + 2 enfants) sur l'Ile de la Réunion pour 2 nuits début Mars, et sommes à la recherche d'un hôtel sympa plutôt côté nature que plage car nous aurons fait auparavant une croisière Maurice et Seychelles. Nous sommes également...
Susan0mayer · 7 janvier 2011 à 14:07 · 5 participants · 15 295 affichages
Voilà, tout est dans le titre, je voudrais connaitre le nombre d'heures de décalage entre la France et l'île Maurice fin février/début mars. Ils n'ont pas su me répondre à l'agence de voyage...! Et sur internet il y a plein d'infos différentes. Merci!...