Edwinski · 14 mai 2009 à 14:07 · 3 participants · 2 422 affichages
10 a 12m3 sont encore disponible dans un container pour des meubles, des cantines, et autre, au départ de bordeaux fin Mai début Juin. Contact: mad4x4@gmail.com. Prix raisonnable. Cordialement
Fablie · 15 mai 2010 à 14:11 · 8 participants · 1 810 affichages
Nous sommes une asso qui parrainons un village malgache. En octobre prochain nous sommes 10 à partir à Mada pour aller dans le village de l'asso pendant une quinzaine de jours.Mais avant nous nous réservons deux semaines pour visiter la côté ouest de...
Cottetcottet · 3 février 2010 à 11:14 · 7 participants · 9 256 affichages
Je cherche des infos sur les loueurs locaux, les institutionnels étant très chers par rapport à mon budget. j'ai entendu de parler de jordan. il y en a d'autres certainement. merci.
Lors de notre voyage à Madagascar en Août avec nos 3 enfants (9, 12 et 14 ans), nous projetons de faire 2,5 jours de visite dans le parc de l'Isalo. Le temps de visite vous semble t-il correct? Connaissez vous un hôtel sympa à Ranohira? Merci par avance...
Rosemain · 9 mars 2007 à 11:40 · 9 participants · 3 466 affichages
Qui a été à Madagascar sans tour operator et qui peut m' indiquer les coordonnées d' un bon guide local qui pourrait nous faire visiter l' île dans de bonnes conditions. Merci!
Fred1718 · 27 janvier 2011 à 18:06 · 5 participants · 3 989 affichages
Suite à un retard de 24h sur mon vol retour CRL874 du 04/11/2010 de Madagascar vers Paris, Corsair Fly me propose un avoir de 150€. Y-a-t'il des gens qui pourraient me renseigner sur la qualité de ce dédommagement? Dans l'attente de vous lire, Fred1817...
Venant de CDG par Air MAD, et en transit pour Nosi-Be, il y a 2h50 de battement est-ce suffisant???ou prendre l'avion suivant...mais attente de plus de 7 heures. La navette Tana-Nosy-be attends -t-elle le debarquement de CDG-Tana?? Merci aux habitués...
Popovitch · 24 janvier 2011 à 11:49 · 3 participants · 1 786 affichages
Je suis à la recherche d'un logement sur Mahajenga pour une durée de 11 jours, deux personnes, en février-mars 2011, pour un budget modéré. ceux qui ont de bonnes adresses à me conseiller, à vos claviers, j'ai hâte de vous lire... à bientôt
Nous partons dans quelques jours (4 exactement, le compte à rebours a commencé...) à l'ile Maurice. Nous souhaitons aller sur l'ile aux cerfs avec nos deux enfants de 10 et 7 ans. A votre avis, pour ceux qui ont pu essayer une des formules, vaut-il mieux...
Tamerlan95 · 29 janvier 2011 à 14:30 · 5 participants · 2 095 affichages
En ce moment sur le continent africain, il y a très peu de destinations qui restent sans danger où plutôt sans risque...c'e... le cas de l'Afrique du Nord mais aussi celle de l'Afrique sahélienne. POURQUOI NE PAS EN PROFITER POUR CHOISIR DE DECOUVRIR...
Olzo · 26 octobre 2010 à 9:09 · 4 participants · 31 021 affichages
Avant notre départ à la Réunion, je n'avais pas trouvé beaucoup d'infos sur le trajet en bateau La Réunion-Ile Maurice. Apparemment le trajet n'était pas de tout repos. Mais nous sommes jeunes et avons l'habitude de voyager et je pensais que c'était exagéré...
Papicharlot · 28 janvier 2011 à 8:25 · 3 participants · 2 112 affichages
Nous partons le 04 février pour la croisière COSTA océanr indien avec 3 escales à Madagascar. Les avis sont partagés sur la prise d'un traitement anti-palu. POur ceux qui ont déjà fait cette croisière, avez-vous pris un traitement? lequel? ou pas? quels...
J'ai passé six semaines a mananara nord ou nous avons pratiqué la chasse sous marine derriere la barriere de corail, la nature est tellement au rendez-vous que l'on peut passer des journées juste a regarder, en bonne compagnie de pecheur locaux joce et...
Bientotparti · 27 janvier 2011 à 8:51 · 5 participants · 10 587 affichages
Je me trouve en thailande et j ai necessite d appeler a la Reunion par un portable vers un portable il m a ete donne comme indicatif le 262 mais je n y parviens pas quelqu un aurait il la solution merci de vos reponses
Avec une amie, nous allons passer une semaine sur l'Ile de la Réunion la première semaine de novembre 2010. Ce petit séjour va succéder à une misson humanitaire à Madagascar. Cette destination a toujours été un rêve pour moi, et j'ai absolument voulu...
Delcerose · 5 avril 2010 à 13:13 · 4 participants · 6 123 affichages
Comment faire pour voyager avec 2 chat 12H de vol (a-peu-prés) pour la reunion vére debut aout.. et je serais seule donc si j'en prend un avec moi pourrai-je prendre le 2 éme aussi en cabine? sachant que si on mais la cage en dessous du siege on ne peut...
Iris64 · 8 février 2010 à 14:25 · 9 participants · 6 546 affichages
J'ai projeté d'aller pour la première fois à La Réunion ce mois de Mai 2010 et on m'a parlé des nombreux chiens errants que je pourrais rencontrer lors de mes promenades. On m'a dit qu'ils n'étaient pas méchants mais j'éprouve une phobie terrible et j'appréhende...
Patmomo · 26 janvier 2011 à 22:41 · 4 participants · 2 273 affichages
Je compte me rendre à diégo en septembre pouvez vous me conseiller des hotels et restaurants? que visiter dans la région? Je sais 15 jours c'est court!!! mais je ne dispose pas plus de temps. Merci pour vos réponses.
Lilou66 · 13 janvier 2011 à 11:49 · 9 participants · 5 993 affichages
Mon mari et moi nous rendons à Madagascar en Avril: RN7 + Route du grand sud jusqu'à Fort Dauphin. Nous avons un petit souci pour trouver un hébergement à Lavanono. Nous avons trouvé pour cet endroit 2 lieux: Chez Gigi et chez Evelyne. Malheureusement...
Nephile · 19 janvier 2011 à 15:07 · 3 participants · 2 537 affichages
Question ; mon pseudo (nephile) et a la basse une arraignees commune des seychelles evidement j ai une peur bleue de ses bestioles je voulais juste savoir si ses vrais quelle envahies les iles et qu il y en a partout partout!!!! merci de me donnee reponses...
Pepita65 · 19 janvier 2011 à 12:12 · 5 participants · 2 247 affichages
En octobre prochain, nous passons une semaine dans la famille installée à Mayotte, puis nous souhaitons randonner une semaine à la Réunion (c'est court je sais). Nous serons a priori basés à Piton St Leu. Quelles sont les destinations incontournable à...
Nous partons à Rodrigues en mai, 9 jours, et ma question est simple: vaut-il mieux louer dans un même endroit et bouger avec le bus ou une loc de voiture OU louer à deux endroits différents? Nous aimerions aller du côté de Saint-François mais nous hésitons...
Tamerlan95 · 3 janvier 2011 à 8:12 · 5 participants · 2 587 affichages
Bonne année 2011 ou Taona vaovao 2011 à tous www.youtube.com/... Ô Terre de nos ancêtres chérie Ô belle Madagascar Notre amour pour toi ne faillira pas Et restera à ta cause éternellement fidèle. Refrain: Benit, ô Créateur, Cette île de nos ancêtres Qu'elle...
Popovitch · 17 janvier 2011 à 10:15 · 8 participants · 6 387 affichages
Mon ami et moi sommes nageurs mais habitons à Mayotte où les piscines sont denrées rares... pour être exacte il n'y a qu'une seule piscine de 17m que nous pouvons utiliser pr nos entrainements... c'est la piscine privée d'un hôtel... bref nous envisageons...
Nous préparons notre voyage pour Praslin en octobre. Pour l'hôtel choisi on nous propose la demi-pension qui a nos yeux nous semble assez onéreuse... En définitif le repas du soir reviendrait à environ 51 euros par personne. Quelqu'un pourrait nous dire...
Qui peut donner un avis sur des chambres d'hotes à Flic en Flac: Le Tamarinier Le Nilaya ou une autre sympa et pas trop chère Qualité hébergement: eau chaude, clim, calme, espace, jardin.. Qualité petit déjeuner et/ou repas proposés Conseils et propositions...
Danielle48 · 24 avril 2010 à 23:19 · 5 participants · 3 581 affichages
Tous, Je dois actuellement prendre des billets d'avion pour l'Ile Maurice pour un séjour de 7 semaines de fin novembre 2010 à début janvier 2011. Je cherche donc des avis récents sur la compagnie Air Madagascar. Si certains d'entre vous ont donc eu l'occasion...
Elogaya · 23 septembre 2010 à 0:27 · 7 participants · 6 765 affichages
Ben voila tout est dit dans mon intitulé Je prépare mon voyage au mois d'octobre avec mon ami, et je n'arrive pas à me décider sur quelle plage réserver enfin notre hôtel...soit Boucan-Canot, l'Hermitage ou la Saline (Saint Gilles ne nous à pas trop...
Acidman · 11 janvier 2009 à 21:38 · 4 participants · 5 683 affichages
Nous cherchons un endroit où se loger à l'ile maurice, pas cher, bref idéal pour petit budget. La date probable de notre arrivée est le 01 fevrier 2009. Notre sejour dépendra du prix que vous allez nous donner. la fourchette est de 3 à 6 jours max. Nous...