Letoubabou · 27 octobre 2009 à 16:40 · 3 participants · 1 408 affichages
Je souhaite offrir quelques de jours de vacances à ma compagne dans un endroit romantique et paisible (nous travaillons beaucoup et nous souhaitons avant tout pouvoir nous détendre) Nous recherchons un endroit calme de type bungalow au bord de l'eau sur...
Jls45 · 21 novembre 2009 à 22:29 · 2 participants · 1 950 affichages
Qui connais madagascar-authentiq... Y a t il quelqu un qui a effevtué un de leurs circuits si oui lequel? Etiez vous satisfait de leurs prestations et encadrement? A+ JL
Damss974 · 17 octobre 2009 à 11:43 · 12 participants · 8 380 affichages
J'ai une question: Quel est le meileur avion a votre avis assurant les lignes metropoles -Reunion? - Le Boeing 777-300ER d'Air France? - Le Boeing 777-200ER de Air Austral? - Le Boeing 777-300ER de Air Austral? - Le Boeing 747-400 de Corsair? - L'Airbus...
Tamerlan95 · 18 mars 2008 à 11:53 · 11 participants · 14 279 affichages
Et si nous parlions de la culture de la vanille à Madagascar!!! Dans quelle région se pratique t'elle!!! Son rang sur le plan internationnal!!!! et voir aussi sur le plan culinaire, si recettes malgaches à base de vanille!!!! En fait tous les sujets...
Jpeul · 9 juin 2008 à 0:17 · 4 participants · 2 321 affichages
Dans le cadre de mes recherches généalogique, je recherche des informations sur le patronyme FEUILHERADE, qui seraient installes sur Ile Maurice depuis 1772, Pourriez-vous m’indiquer les organismes que je devrais contacter afin de m’orienter dans ces...
Melville · 13 novembre 2009 à 10:46 · 8 participants · 3 545 affichages
Ce matin à 9 heures, un A 380 a décollé de l'aéroport de Maurice, quelques minutes après un 747 AF et un ATR MK. Savez-vous pourquoi il était à Maurice et ou il allait?
Fusoir · 23 novembre 2006 à 11:18 · 4 participants · 13 209 affichages
J'aimerais vous parler des auberges de jeunesse de la Réunion. Il en existe 5 sur l'île: Bernica Hell Bourg Saint Denis Cilaos (en cours) Entre Deux Les auberges accueillent et renseignent les adhérents de tous pays dans un total esprit de neutralité...
Merci a Fred049 et a Louissaize pour leur reponse. Je pense que nous allons faire un arret a Marla puis ensuite trois roches, la nouvelle et retour bon voyage et bonnes decouvertes a tous michel
Tiwolf · 16 septembre 2009 à 12:44 · 4 participants · 12 415 affichages
Je souhaiterais partir à la Réunion pour feter le reveillon de Noel. Cependant je ne connais pas le temps qu'il y fait à cette période et un ami ayant vécu la bas m'a indiqué qu'il pouvait énormément pleuvoir à ce moment de l'année. Confirmez vous? Est...
J'arrive à Tana le 23 Novembre. Je n'avais pas envisagé d' aller aux Tsingy car en principe c'est fermé vers le 15 Novembre je crois. Mais si des fois quelqu'un a des infos precises, on ne sait jamais: si la saison des pluies n'est pas commencée par exemple...
J'envisage un sejour de une semaine a Sainte Marie et voudrais connaitre le prix des hotels confort standard au village principal? Je voudrais aussi connaitre les possibiltés pour aller au Nord et a l'est de l 'ile. Merçi
Je pars dans une semaine a la Reunion avec ma femme. Nous voulons marcher dans le cirque de Mafate a partir du col des boeufs. est il mieux de faire col des boeufs -->marla -->trois roches --> la nouvelle ou l'inverse, commercer par la nouvelle...
Je cherche a savoir si il y a une compagnie aerienne qui offre des billets a escales; depart de france pour la reunion et retour en France avec une escale en Tanzanie pour faire le Kilimanjaro. Peut etre existe il une entente entre differentes compagnies...
Ours81 · 10 novembre 2009 à 14:59 · 2 participants · 2 583 affichages
Bjour Pour mon 3ème séjour à Mada j'envisage de prendre taxi-brousse jusqu'à Andasibe puis le train jusqu'à Ambila ou je compte rester une semaine En téléphonant à la gare de Moramanga j'ai eu la confirmation que le train circule les lundi et jeudi entre...
Mamanspeed · 22 juin 2008 à 23:28 · 11 participants · 13 513 affichages
Je vais partir à maurice avec un bébé de4 mois début juillet 2008, je me demandais si les températures étaient réellement supportables pour un bébé (en principe je crois que c'est l'hiver?) et s'il y avait des ptites bêtes dont il fallait se méfier? et...
Solo · 21 juillet 2009 à 8:21 · 3 participants · 3 857 affichages
J'habite à St Pierre à La Réunion et je cherche à embarquer sur un bateau au départ de La Réunion à partir du 08 aout 2009. Mon but est de découvrir la voile en faisant une traversée ; la destination m'importe peu: Maurice, Mada, Mayotte... Si c'est...
MadMac · 9 septembre 2005 à 14:03 · 7 participants · 18 770 affichages
J'ai du materiel photo numérique et je pars a la reunion et l'ile maurice d'ici peu. Je n'ai pas des factures pour tout. Est-ce que cela risque de poser probleme? Si oui, est-ce qu'on peut faire une sorte de relevé au départ par les douanes francaises...
Mmetipi · 23 octobre 2009 à 16:27 · 7 participants · 1 787 affichages
Je pars dans quelques jours à madagascar en couple. On y passe un mois. j'ai 2 questions: - y'a-t-il des lieux ou visites à ne pas manquer? - on voudrait faire une semaine un peu sur le thème: belle plage pas trop fréquentée, location d'une paillote...
Road · 5 novembre 2009 à 16:29 · 4 participants · 1 431 affichages
Un peu tardif comme interrogation car j'y suis du 2 au 13 décembre 2009... autant sur maurice j'ai réservé à l'avance...j'ai une voiture sur place et en fonction de mon instinct je compte me poser mais tout serait complet d'aprés des voyageurs à cette...
Cyju33 · 6 janvier 2009 à 20:54 · 6 participants · 21 313 affichages
Vis actuellement dans le médoc, je débarque dans votre île magique très bientôt. Et j'aurais aimé connaitre les conditions de surf, les spots, l'ambiance, les sites et photos de surf concernant votre île et tout et tout qoi...! Merci plein beaucoup de...
J'arrive a tamatave samedi prochain afin de decouvrir l'est de madagascar. Ce message est destiné a remercier tous ceux qui participent a ce forum et qui m'ont permis de rassembler pleins d'informations pertinentes. c'est mon troisieme voyage a mada...
Jmca · 3 novembre 2009 à 13:07 · 3 participants · 1 843 affichages
Nous séjournerons à la réunion dans le sud du 9 au 28 décembre 2009 avec l'intention de faire de la randonnée quelqu'un peut-il nous donner des informations sur l'état du volcan en ce moment et la possibilité ou non des accès au niveau de la météo nous...
Botanica · 31 octobre 2009 à 15:39 · 2 participants · 2 180 affichages
Sommes en train de finaliser notre rando dans Mafate... 1 er jour: Maido- Marla 2ème jour: Marla-Ilet à Malheur 3ème jour: Ilet à Malheur-2 bras. Notre question porte sur la 2 ème étape: Quelles sont les possibilités pour aller de Marla jusqu'au départ...
En mai 2010, je serai pour un séjour d'une semaine à Saint-Leu (Réunion) et je souhaiterais connaître les coordonnées d'un kinésithérapeute pouvant me dispenser ses soins pendant mon séjour. Merci pour vos infos, Paty011
Merci de bien vouloir nous faire part de vos récentes expériences (bonnes!!, où à éviter!) sur un hébergement confortable et sympathique, à la digue, en petite structure hôtelière où guesthouse, avec bon rapport qualité/prix (et bonne cuisine) Nous (couple)...
Daddi · 24 octobre 2009 à 22:44 · 4 participants · 5 363 affichages
Nous voilà revenus de 3 semaines au pays qu'on a dû quitter encore non sans mal. Un compte-rendu comme à d'hab! un peu de lecture... je n'ai encore pas su faire court tant les choses se bousculent dans la tête! toutes mes excuses. Mes impressions personnelles:...
Grande fête du litchi à Tamatave du 20 novembre au 6 décembre 2009 www.sobika.com/... festivités sur la grande ile durant le ramassage des litchis. Cordialement
Ridebull · 31 octobre 2009 à 12:00 · 2 participants · 4 376 affichages
Je pars à La Réunion du 21 décembre au 14 janvier et j'aimerais entre autre faire une rando nature, histoire de respirer le bon air, de faire le vide et de m'en mettre plein la vu niveau paysages:) Quels seraient vos conseils sur les 3 GR, je ne suis...