Tamerlan95 · 7 octobre 2008 à 9:09 · 2 participants · 1 587 affichages
Hausse des tarifs de la Jirama L'Etat tente un dernier recours Le gouvernement hésite à appliquer la hausse des tarifs actuels de la JIrama prevue ce mois d’octobre. La question a été discutée avec les bailleurs de fonds Elisé Razaka: «Nous discuterons...
Elosivi · 8 octobre 2008 à 13:51 · 7 participants · 2 584 affichages
Il paraitrait qu'en venant à mada avec Air Mada (vol internationnal), une fois sur place les vols internes sont moins chers. Quelqu'un peut il confirmer? Sur le site de air mada, je ne trouve pas les renseignements concernant les vols: Tuléar-Morondava...
Quelqu'un aurait-il des détails concernant la cérémonie religieuse du week end (messe du dimanche) dans le village d'Akamasoa près de Tana où Père Pedro a établi des villages? Est-il possible d'y assister? Si oui, Où-est-ce exactement? A quelle heure...
Tamerlan95 · 5 octobre 2008 à 19:43 · 11 participants · 6 224 affichages
Voila, les voitures à Madagascar qui avaient la conduite à droite n'auront plus le droit de rouler à partir de ce mois ci et ceux qui connaissent ce pays savent que cela représentent quand même un bon parc automobile Amicalement
Je me rend a mada du 17 oct au 17 nov et je desire faire en une dizaine de jour la RN7 entre fiana et tulear. J'aimerais connaitre les coordonnées de chauffeur a fiana (je sait que la question a été posée il y a peu de temps mais les reponses ont été...
Avec 7 autres personnes, nous serons sur Mada la semaine prochaine. Je souhaiterais vous soumettre notre idée pour l'une des parties de notre circuit afin de recevoir vos commentaires, remarques basés sur votre expérience ou connaissance. Départ de Tana...
Momo75 · 11 septembre 2008 à 15:56 · 5 participants · 2 312 affichages
Ma femme et moi comptons passer une semaine de vacances à L'ile maurice debut octobre 2008 avec notre petit bebe de 4 mois Nous habiterons tres probablement à PRESKIL BEACH RESORT c pres de l'aeroport sur la cote est de l'ile (est ce que quelqu'un connait...
Elanoe · 2 octobre 2008 à 10:42 · 9 participants · 2 216 affichages
Je pars du 9 au 25 octobre a Madagascar avec mon mari et nous souhaiterions louer une voiture pour effectuer un petit periple dans le nord. Est ce que vous connaissez des loueurs à Tana qui puissent louer des 4L (par exemple) en dessous de 30 euros par...
Danyyvette · 22 septembre 2008 à 12:55 · 3 participants · 3 014 affichages
Nous désirons nous rendre à la Réunion fin décembre puis passer 1 mois et demi à Madagascar (sud) à partir de mi janvier. Ensuite nous aimerions nous rendre à Pondicherry en Inde. Quel est le circuit le moins cher? Vaut il mieux prendre un billet A/R...
Bréti · 18 septembre 2008 à 0:48 · 4 participants · 2 036 affichages
Mon mari & moi-même désirons nous rendre sur l'ile maurice à partir de la mi-octobre pour 2 semaines. Nous recherchons un logement (avec petit dej.) pas très cher. Nous aimerions commencer par le sud-ouest de l'ile (entre Flic en Flac & La Gaulette)...
Je me rends à Madagascar dans un mois avec mon copain et nous allons suivre l'itinéraire de la RN7 depuis Tuléar. Aussi, nous commencerons notre voyage par 3 jours dans le sud (histoire de nous ressourcer au bord du lagon avant de prendre la route). Nous...
Transport Des bus de nuit pour la capitale Certains transporteurs sont prêts à relever le défi d’opérer des bus de nuit dans la capitale. Le projet verra le jour avant décembre. Les utilisateurs du transport en commun pourront bientôt voyager de nuit.Un...
Marcalamar · 16 août 2008 à 10:00 · 5 participants · 9 391 affichages
Qui pourrait me dire si l'adaptateur électrique qui convient Amerique du Nord -Canada est le même que pour les Seychelles? Merci d'avance pour vos réponses Marcalamar
K974 · 4 octobre 2008 à 15:19 · 1 participant · 4 846 affichages
La famille voudrait nous rejoindre aux seychelles en mars, et après repartir avec nous à la Réunion, puis paris, je récapitule paris-seychelles le 6.03.09 seychelles-run le 22.03.09 retour run-paris fin mars 09 est ce qu'il y a des codes shares ou doit...
Tamerlan95 · 4 octobre 2008 à 8:43 · 9 participants · 2 755 affichages
Tentative de coup d’État Olala critique Ramaroson Après l’exhibition des armes par le commandant Tahiana Ramaroson face à la presse, maître Willy Razafinjatovo passe à l’attaque pour crier au scandale. Il accuse l’officier de gendarmerie d’avoir porté...
Juli0 · 22 août 2008 à 10:25 · 5 participants · 2 287 affichages
Cela fait quelques mois que je vis à Maurice, et j'aimerai visiter les pays environnants. Mais il y a tellement de choix, que je ne sais pas par quoi commencer! Madagascar, l'Afrique du Sud, les Comores... que me conseilleriez vous? (notez que j'ai visité...
ArnoB76 · 16 septembre 2008 à 14:06 · 4 participants · 4 332 affichages
Je me rends a la réunion début octobre et je souhaites effectuer un séjour a Madagascar. Est-il possible d'effectuer ce trajet en ferry? Est-ce bien moins couteux que l'avion? Merci d'avance a+.
Cat18 · 9 septembre 2005 à 10:56 · 14 participants · 12 833 affichages
Je suis rentrée d'un voyage de 22 jours a mada dont voici le compte rendu avec conseils hotels, prix...Nous avions un budget un peu élevé mais nous voulions etre le plus indépendants possible Pour info j'ai fait la RN7, Diego et Nosy Be. Je reste a votre...
Sarrasin · 15 septembre 2008 à 15:17 · 5 participants · 2 408 affichages
Mon épouse et moi même partons fin septembre pour notre voyage de noces à la Réunion et ensuite à l'Ile Maurice. La première semaine sera plus consacrée à la visite de l'île quant à la deuxième, ça sera farniente. Nous avons réservé par l'intermédiaire...
Nous prevoyons de prendre le train Fianarantsoa: Manakara (incontournable parait-il...) début Novembre. Serait-il possible de remonter vers le nord par la route et si possible en Taxi-brousse? D'après la carte routière que nous possédons, la partie Mananjary...
La ville de Toliara est plongée dans le noir total depuis quatre jours. La recrudescence de l’insécurité est à craindre. « Il y a une sérieuse menace d’insécurité dans la ville », déclare le député de Toliara I Mana Parfait. Les deux groupes électrogènes...
Mochilero · 10 septembre 2008 à 10:23 · 10 participants · 5 636 affichages
Je part trois semaines en octobre en solo à Mada. Je n'y ai jamais été donc je fait appel a vos connaissances. Je cherche à établir un petit itinéraire (grossier, car j'aime pas trop prévoir à l'avance). Je sais que ce pays est grand et regorge de plein...
Colineagathe · 30 mai 2008 à 18:48 · 7 participants · 5 764 affichages
Je suis a la recherche d'une location pour maurice peu chère avec 2 chambres très pres de la mer car j'ai ma maman avec moi et si possible quelques magasins pour les courses afin d'eviter de louer une voiture Nous desirons partir environs 7 semaines a...
Marie79 · 29 août 2008 à 14:20 · 6 participants · 4 546 affichages
Je pars avec mon bébé a l'ile Maurice en decembre et je cherche des infos puvant être utile à l'organisation de mon voyage: les coins sympas... Je cherche egalement des adresse d'hotels pres de la mer et aux environs de 80E, 100E etant le maximum, ou...
Ulmvasa · 30 septembre 2008 à 15:32 · 8 participants · 2 223 affichages
Voici un projet que je lance pour Madagascar. J'espère interresser les passionnés de Madagascar Ce post vise tous les acteurs économiques, que ce soit financierement ou et apport d'dées améliorantes. vous pouvez me contacter ici milleetuneentreprise...