Angeame · 6 octobre 2006 à 21:54 · 6 participants · 6 022 affichages
Voudrais avoir quelque informations sur le visa pour thai. Ma copine vi en thaillande et ve venir me rejoindre, j'ai entendu dire qu'il etait difficile d'obtenir des visas de plus de trois mois. Si quelqu'un pourrait m'eclaircir ca serai bien merci
Trimix · 2 novembre 2006 à 18:20 · 23 participants · 6 019 affichages
Je viens de lire sur un site de résa (asiarooms) que l'acceuil du Mandarin Hotel sur Rama IV est plutôt désagréable pour les européens se présentant avec une asiatique! nous avons réservé ma copine qui est d'origine viet et moi 2 nuits en décembre et...
Je vais peut être aller à Ranong depuis Bangkok pour 5 jours. Quelqu'un a -t-il des tuyaux sur les conditions de transport (liaison train BKK> Chumphon puis bus Chumphon-Ranong): durée et prix Autre chose: connaissez vous des bons plans pour plonger...
Soho · 13 janvier 2007 à 19:10 · 2 participants · 4 198 affichages
J'aurai besoin d'un site internet permettant de traduire en Thaï à partir de l'Anglais les noms de villes ou lieux Thaïlandais et de récupérer ce nom sous la forme texte (par un CTRL+C par exemple). J'ai le CD routier de Thinknet qui permet de faire ceci...
Jbzik · 13 janvier 2007 à 17:23 · 3 participants · 1 463 affichages
Je pars le 12 février pour 3 semaines en thailande. j'ai bien étudié mon voyage vu que je me balade pas mal mais un dernier point transport m'embête... une partie de mon voyage se déroule près de nan, et une autre près du mékong, (chiang khan...etc)...
Nous allons quelques jours à Chiang Mai. Nous aimerions partir deux jours dans les environs pour voir de beaux paysages. Nous voyageons avec Robinson, bientôt 3 ans, donc nous cherchons un "treck" pas trop loin de Chiang Mai et pas grosse rando. Avez...
Misterfred · 12 janvier 2007 à 18:16 · 4 participants · 2 894 affichages
J'aimerai connaître la politique de Thai Airways sur le surBooking. Je ne trouve cela nulle part. Est ce que quelqu'un en sait un peu plus? Merci d'avance.
Est-ce que quelqu'un parmi vous connait les horaires des bus entre Chiang Mai et Sukhothai? Ou saurait où puis-je les trouver J'ai les horaires de train mais pas de bus. Hors le bus est plus pratique et plus rapide pour ce trajet précis Merci à tous Mano...
Je pars dans le sud de la Thailande 15 jours fin janvier (dans les iles)...j'ai quelques allergies aux piqures d'insectes... Est-on beaucoup piqué (par les moustiques par exemple) à cette période? y a t'il des produits plus efficaces que d'autres...j'ai...
Dorval · 11 janvier 2007 à 22:00 · 4 participants · 2 138 affichages
J'ai trouvée un lien qui pourrait intéresser les gens qui aiment les illustrations et maps de la Thaïlande (anglais seulement...) J'aime beaucoup ses illustrations, son style est vraiment naif et plein d'humour! Nancy Chandler est une Américaine qui vit...
J'arrive a Bangkok Lundi matin a 8h30 puis j'ai un vol a 18h30 pour le vietnam ce qui me laisse 10 heures a buller.Dans l'aeroport il y a t il des consignes pour pouvoir mettre ses sacs??? histoire de faire un p'tit tour dans le centre ville.Auriez vous...
A noel, nous prévoyons de faire Bangkok-Singapour via Hat Yai en train avec deux enfants. Savez vous s'il est utile d'acheter les billets de train d'avance et si on peut les acheter ou réserver par internet? Merci Sofia
Sidartha · 9 janvier 2007 à 15:58 · 10 participants · 3 778 affichages
J'imagine que je ne suis pas le seul (pour les abonnes) a avoir recu les nouvelles de l'office du tourisme mais celle ci m'a fait bondir... je comprends que le tourisme est un des moyens pour le pays de faire rentrer de l'argent mais la... il en va de...
En premier lieu, bonne année 2007!!! voila ma problematique je voudrais faire, dans l'ordre: trang-koh kradan- koh phi phi- phuket entre le 17/02 et le 22/02. pour atteindre koh kradan, quel embarcadere dois je prendre? y'a t-il une liaison rapide entre...
Praline · 9 janvier 2007 à 11:06 · 20 participants · 3 792 affichages
POLITIQUE - L’incertitude grandit pour 2007 2006 aura été une année de transition en matière politique. Plusieurs mois de crise auront révélé les limites du système politique thaïlandais débouchant sur un coup d’Etat présenté comme sauveur des valeurs...
Thv2001be · 11 décembre 2006 à 11:58 · 15 participants · 2 388 affichages
Juste une petite chose qui m'a bien fait rire: Je pars pour Bangkok le 12 janvier 2007. Samedi dernier, j'étais au téléphone avec ma copine afin qu'on se mette d'accord sur la façon dont on se retrouve sur place. Elle me propose de la rejoindre directement...
Victory Monument n’est pas un quartier réputé pour ses endroits branchés ou pour ses nuits torrides. Mais il y a néanmoins de quoi passer une soirée sympathique pour qui recherche un peu de simplicité dans le tumulte tonitruant de la Cité des Anges Ambiance...
Bubgb · 11 janvier 2007 à 16:26 · 7 participants · 3 573 affichages
Je viens de m'inscrire au forum (dont je viens de lire de maniere exhaustive les 44 premieres pages du forum sur la Thailande...) car j'ai besoinde vous poser une question et surtout de recevoir une reponse. J'arriverai avec une copine le 9/02 à BKK (vol...
Jeasie24 · 7 janvier 2007 à 16:30 · 11 participants · 2 212 affichages
J ai prévu de partir en thai en avril les derniers contacts que j ai eu auprès des agences de voyage m ont dit que pour l instant ils étaient plutot deconseillé de se rendre en thai par rapport au coup d etat!! avez vous des infos la dessus!!! marchi...
AEROPORT - Probable fermeture partielle de Suvarnabhumi. Le ministère des transports a rendu public le 28 décembre, un rapport recommandant la fermeture totale pour travaux du nouvel aéroport international Suvarnabhumi, 3 mois seulement après son entrée...
Nous sommes de retour de Koh Chang. Merci a Elfeailleurs, je confirme qu'il y a des bus partant a Trat (et aussi Rayong, Pattaya et quelques autres destinations) de l'aeroport. Il suffit de prendre un shuttle bus de l'aeroport pour se rendre a la bus...
Pas trouvé mieux que ça - (nous ne voulons pas Turkish airlines!) Trouvé par Edreams via Finnair. Etes-vous déja passé par Edreams et finnair? Cherchons moins cher quand même. (famille de 4) Faut-il attendre un peu ou réserver déja? Merci
J'aimerais me rendre dans de jolies îles depuis Phuket (lieu de notre bungalow), où aller à la journée (Aller/Retour possible)? je sais vaguement que les horaires des bateaux pour Kho Phi Phi sont "short" surtout pour le retour. Est-il possible qd meme...
Hetsfield · 11 janvier 2007 à 16:20 · 3 participants · 1 793 affichages
A mon tour maintenant de solliciter vos avis quant à mon voyage en thailande. Je pars avec mon sac à dos pendant 17/18 jours seul en thailande fin février Je poursuis l'objectif suivant: découvrir un pays avec ses monuments et son histoire nouer des relations...
Je compte me diriger vers Chiang Khan en quittant Sukhothai, pensez vous que ca vaille le coup que je fasse un arret a Loei qui est sur le trajet? Merci a+
Nous organiserons une Rencontre VOYAGE FORUM le Jour de Nouvel An 2007 avec un Réveillon le soir du 31 décembre 2006 sur l'Ile KOH PHI PHI au Sud de la Mer Andaman sur la côte Ouest de la Thailande à 1h30 de ferry de PHUKET, KRABI ou KOH LANTA... Le Réveillon...
Thuan dit souvent qu'en Issan il faut aller voir le village des tortues et celui des serpents. L'autre jour je lui ai demandé OU c'était et il m'a répondu: et Seulement même avec mon super cd de routes et villes de Thailande, pas moyen de trouver l'un...