Nous partons à Phuket en février 2007 et nous aimerions ramenner une ou des statues grand format et nous aimerions savoir si quelqu'un connait un magasin sympat sur Phuket? Est ce que les magasins s'occupent des expeditions de marchandises sur la France...
Amsy · 8 janvier 2007 à 6:33 · 24 participants · 6 247 affichages
Sais que c un topic maintes fois traite cependant c mon premier voyage en Thailande et quel choc de voir une telle mixiter parmi les couples!!! cependant j'ai vite dechanter car je ne rencontre que des couples du meme type c a dire: farang-thaies. Pour...
Nous partons en Thailande à la fin de mois de janvier... Nous recherchons un hotel sympa à Koh Tao dans les 1000 bath... En connaissez-vous un? (sur plusieurs blogs, on retrouve l'hotel "Rocky Resort", mais nous ne sommes pas sûr qu'il existe encore)...
Newfun · 10 janvier 2007 à 7:08 · 3 participants · 3 486 affichages
Après avoir lu de nombreux posts je me lance... Cela fait 20 ans que je ne suis pas retournée en asie du Sud- est dont la Thaïlande et j'ai un "peu "peur...de me retrouver ds une mégapole pour Bkk mais elle l'était déjà... (facilitée j'imagine par...
Je serai du 21 au 25 sur bangkok, quelqu'un a t-il une super adresse pour de la confection sur mesure à moindre coût??? si oui, merci de me donner une idée des prix. Je cherche aussi à acheter des beaux tissus par cher sur Bangkok, vers où me diriger...
Mélizzz · 9 janvier 2007 à 3:35 · 6 participants · 2 750 affichages
JE PARS POUR LA THAILANDE LE 15 JANVIER 2007.ET JE N'AI PAS EU LE TEMPS D'ALLER ME CHERCHER UN VISA AVANT DE PARTIR.JE SAIS QUE LE LA THAILANDE OFFRE UN VISA GRATUIT POUR UN MOIS.MAIS, JE VAIS Y PASSER UN PEU PLUS DE TEMPS CAR J'AI UNE AMIE QUI VIENT...
Je m'apprète à partir en thailande le 1er novembre, une amie devait venir avec moi il se peut qu'elle ne puisse plus. Je souhaite rester à bkk le temps de la formation de massage thai puis changmai puis une ile, je sais pas encore laquelle. pouvez-vous...
Tout d'abord, bonne année 2007 à tous, beaucoup de bonheur et de voyages bien sûr... A mon tour de poser une question qui "gonfle"... soyez indulgents Je me pose une question qui ne trouve pas de réponse précise: quel est le temps de trajet de l'aéroport...
Voudrai savoir si vous avez une idée des prix de surcharge pour faire bkk paris parce que je voudrais faire venir une fishbox quand ma tante reviens mais si je lui fais livrer a son hotel et que arriver a l'aéroport on lui demande 100€ je suis pas sur...
Nous partons en thailande avec ma fille de 15 mois. Je souhaite savoir si au MBK ou au Siam center je pourrais trouver une poussette (et autre article pour bébé...bib, nourriture, couches, produit hygiène...) et a quel prix?? (surtout pour la poussette...
Virgignotte · 3 janvier 2007 à 19:44 · 13 participants · 4 097 affichages
J'ai besoin de vos lumières sur mon itinéraire pour mon premier voyage en Thailande avec la petite famille. Voilà, nous comptons venir début août (je sais, ce n'est pas la meilleure saison, mais c'est la seule possible avec nos congès) Arrivée Bangkok:...
Il est difficile de trouver de l'info précise et sûre à ce sujet si l'un d'entre vous pouvez m'aider ça serait génial. Il y a normalement un bateau qui part de Langkawi Malaisie pour aller sur la petite ile thai de Koh Lipe. Savez vous si cette laison...
A Bangkok, les patrons ont compris qu'un employé reposé etait plus performant! Faudrait que j'envoi ce lien a mes patrons... pas sur qu'ils seraient trop d'accord www2.canoe.com/...
Antine · 7 janvier 2007 à 12:46 · 15 participants · 7 223 affichages
Nous souhaitons faire ce circuit mi-mars. qqun l'aurait-il fait? n'est ce pas trop "speed"? JOUR 2: BANGKOK JOUR 3: BANGKOK / DAMNOEN SADUAK / BANGKOK JOUR 4: BANGKOK / AYUTHAYA / LOPBURI / PHITSANULOKE JOUR 5: PHITSANULOKE / SUKHOTHAI / CHIANG MAI JOUR...
Souhaitons séjourner 4 jours à PHUKET (visite de Koh Racha, Ko Phi Phi Ley, Ko Lipe), départ et séjour de 5 jours à KRABI (visite de Koh Yao, Ko Pu, Poda, Maya Bay, ou autres), départ et séjour à KOH PHA NGAN (visite de Ko Tao, Koh Nang Yuan, ou autres)...
Nous commencerons notre visite par le nord du pays et nous souhaitons y reserver un package train+bus+bateau pour samui et de meme de krabi vers bangkok. est ce que les agences du nord (chang mai) organisent se genre de chose? et quel prix faut il comter...
Je débute dans ce forum, je l'ai découvert hier et je pense que je peux trouver pas mal d'infos parmi vous. Alors, d'abord, je m'apelle Célia, j'ai 23 ans, j'envisage de partir seule en Thaïlande du 20 janvier au 15 février, dans un but plutôt routard...
Shai · 17 mai 2005 à 8:37 · 10 participants · 3 259 affichages
Je prévois de partir trés bientot pour la Thaïlande (dans 3 semaines) J'ai déja passé 4 mois dans ce pays, j'ai méme commencé à apprendre le Thaï, et j'ai un appart qui m'attend la bas... Mon seul petit problème c'est que j'aimerai me faire un visa touriste...
Comme prévu, nous partons en Thaïlande le 12 février pour 1 mois. C'est la première fois mon mari et moi que nous partons aussi longtemps et dans un pays d'Asie du Sud-est. Pour ce voyage, nous ne voulons rien réserver à l'avance et nous partons avec...
Jane44 · 8 janvier 2007 à 12:02 · 7 participants · 1 994 affichages
Avant de poser mes questions, je précise que j'ai déjà beaucoup parcouru le forum (qui est passionnant, avec une mine d'infos) et que j'ai également utilisé le moteur de Recherche!:) Nous envisageons de partir 21 jours en août prochain en Thailande en...
Je pars le 26 oct. pour un voyage de 3 semaines au Myanmar. Je partirai de Montreal jusqu'à Bangkok et de là, je prévois prendre l'avion jusqu'à Rangoon. Ma question est la suivante: Devrais-je acheter mon billet d'avion avant de partir ou puis-je me...
Je suis a Bkk et j ai reserve a ma guest house new siam un billet par bus pour siem reap...le taxi me prend a 8h30 et j arrive a 22h a Siem Reap...meme si les routes sont difficiles au cambodge je trouve le trajet un peu long par rapport a la distance...de...
Sawade Krap, le 02 au matin, un minibus vient donc nous chercher a l'hotel a 8h15, nous embaerquons et devons aller chercher d'autre personnes et le chauffeur tres tres antipatique et imbus de sa personne doit nous amener au bus qui doit nous deposer...
Nous envisageons de partir en mars à koh lanta avec un petit de 5 ans pour une dizaine de jours. Nous fuyons le bruit de koh samui et phuket mais ne souhaitons tout de même pas nous retrouver complètement isolés. Y a-t-il une plage propre et peu fréquentée...
Chantal23 · 7 janvier 2007 à 20:42 · 4 participants · 2 025 affichages
Je voulais juste m'informaer èa savoir s, il est possible d'utiliser dans les guichet automatique une carte de débit du Canada en Thailande? J'ai une carte desjardins. Ah oui! Je veux juste m'assurer qu'il n'y a aucun problème avec les cartes de crédit...