J'ai réservé le vol air asia surat/Bangkok pour le 8 février. Le décollage est à 12h30 de surat arrivée 13h40 Bkk. Étant donné qu'il faut être à 10h30 à l'aéroport de surathani ; Ma question est? A quelle heure faut-il partir de koh Samui? N'ayant pas...
Virgula2 · 9 janvier 2007 à 14:44 · 8 participants · 7 140 affichages
Ma question vous paraîtra peut être stupide, mais j'ai eu un gros problème de kératite en Namibie il y a quelques années. Je portais alors des lentilles souples; après d'autres problèmes récents (abcès), je suis passée aux lentilles rigides il y a quelques...
J'ai l'intention de réserver dans cette Guest house pour 2 nuits du 17 au 79 février!! Quelqu'un connait? Bien ou pas bien? Me conseillez vous avec ou sans clim? (je suis de Nice, la chaleur je connait un peu)... merci a tous.
Je voulais avoir un petit renseignement Est ce qu' à l'aéroport de samui il y a des taxis pour rejoindre les hotels? En d'autres termes est-ce aussi facile qu'à bangkok? merci à tous!!!
Lavirotte · 12 janvier 2007 à 11:46 · 10 participants · 3 383 affichages
Nous partons du 7 au 22 avril en thailande à 5 les billets d'avion sont réservés nous voulons aller dans le nord puis sur une plage du sud puis visiter les temples à la frontière avec le cambodge pensez-vous que l'on peut se passer des services d'une...
Philosofia · 13 janvier 2007 à 17:12 · 25 participants · 4 684 affichages
Je pars le 28 janvier Je visite ce forum régulièrement. Ce que je retiens...qui m'a perturbée... Les arnaques de toutes sortes Les vols (clonage) de cartes de crédits. Les vols de toutes sortes et qui semblent fréquents.. Les gaz dans les autobus pour...
Desolé, les mauvaises nouvelles se suivent, pour lecture et peut etre plus d infos de la part des residents Francophones de ce regions? Objet: COMMUNIQUE de l’Ambassade de France En raison du conflit entre les troupes gouvernementales birmanes et les...
Ayant trouvé un vol départ Paris arrivée Bangkok le 12/03 à 18h35, pensez vous qu' à cette heure il nous sera facile de trouver un moyen de transport (bus ou taxi ou avion) pour nous rendre à Phuket ou Krabi (hésitons encore)? A l' aéroport de Bangkok...
Davdevil75 · 14 janvier 2007 à 3:53 · 9 participants · 4 272 affichages
Sawadee krap voila avec mon visa de 2 mois que j'ai fais prolonger 30 jours, je devrais quitter le pays pour le 3 fevrier, mais voila Saskia voudrais suivre des cours de massage a l'ecole de chang mai, ce qui fais qu'on voudrais rester jusqu'au 15 fevrier...
Après avoir passé quelques jours à koh Lipe, je vais à la découverte de kho lanta fin février. y a t il des bateaux ou long tail qui assurent la liason entre lanta et koh ngai pour y passer la journée; lanta-koh rok nai, koh rok nok? merci d'avance!
Elody31 · 12 janvier 2007 à 19:55 · 8 participants · 2 155 affichages
vivement!!!!!!!!!!!... l'an dernier nous sommes partis avec un airbus, cette année jai vu que nous prenons un 747. Y a t il un écran par personne sur le 747 comme sur l'airbus?? merci!!
Nous allons passé 3 jours à Surin au mois d'avril. Est-il possible de louer une voiture avec chauffeur pour visiter Preah Viharn depuis Surin? Cette visite est-elle réalisable sur une journée? Autre question: avez-vous utilisé les services de Pirom pour...
Je m'excuse de poser cette question mais je serai a Bangkok la fin de semaine prochaine a L, Hotel Amarai Watergate, si mon chum veus se faire faire un habit sur mesure, ou on devrait aller je sais qu'il y a deja des discussions a ce sujet mais je ne...
Loujea · 3 janvier 2007 à 14:35 · 8 participants · 22 229 affichages
Je pars avec mon mari en Thailande fin Janvier et je voudrais savoir si vous connaissez Ko Yao Noi et Ko Yao Yai???? Je cherche des bungalows sur la plage avec tout le confort, sachant que nous fêtons là-bas nos dix ans de mariage... Quelles autres îles...
D'abord, Bonne Année à tous! je pars seule à bangkok le 16 mars avec ETHYAD.Cela fait 10ans que je n'ai pas mis les pieds en Asie, et c'est la premiere fois que je vais voyager seule, alors je "flippe" un peu!je pense me diriger vers le cambodge, puis...
POurriez vous m'indiquer le trajet en bus et bateau? la durée pour que je me fasse une ordre d'idée, sinon ya t'il des randonnées sympa a faire sans etre bousculé avec d'autres touriste ou sinon des petites iles a cotés? je ne supporte pas de me retrouver...
Barbara06 · 12 janvier 2007 à 8:45 · 4 participants · 1 538 affichages
J'ai déjà posté sur notre premier voyage en thailande que nous organisons mi avril pour une douzaine de jours sur place. Départ autour du 14 avril de Nice puis 7 jour en circuit dans le nord, à notre retour de chang mai, par train jusqu'à Bangkok, nous...
Hi, Nous comptons laisser nos bagages en consigne au New Siam hotel à BKK pour 3 à 4 semaines (on va loger la bas les 2 premiers jours) pour effectuer + légérement notre trip en Asie. On va etre comme pas mal chargé, puisqu on revient de 1 an de nouvelle...
Lucie42 · 15 août 2006 à 16:19 · 13 participants · 7 733 affichages
Nous sommes trois filles, et voulons dignement feter la fin de nos études. il faut dire qu'elles ont duré dix ans.. un petit voyage entre copines, histoire de se créer de supers souvenirs. nous pensons visiter la thailande en sac a dos en janvier, pour...
Atterrissant à Bangkok, je compte me diriger tres rapidement vers le cambodge. Est-il preferable de prendre son visa sur KHAO SAN road ou à l'ambassade du cambodge à bangkok, ou encore à la frontiere (Poipet).Y a-t-il des differences de prix suivant ces...
Aprés avoir pris connaissance sur l'organisation (racket!) des taxis dans le nouvel aéroport, je veux le bus! Vous qui venez d'arriver, si vous avez pris le public bus ou shuttle pour vous rendre au centre de Bangkok, détaillez-nous votre parcour dans...
Stussi · 14 janvier 2007 à 0:56 · 3 participants · 3 364 affichages
Un débat passionnant, je sais, mais cause départ dans quelques jours et puis après avoir lu des remarques sur les voyages avec un bébé en Thaïlande je me pose la question existentielle suivante: c'est mieux une petite poussette canne pas chère ou alors...
Danero · 11 janvier 2007 à 10:39 · 15 participants · 3 622 affichages
Je peux etre à Bangkok pour la mi-Février pour le nouvel an Chinois, mais c'est interessant il y a des festivitees dans les rues je sais pas. Il est preferable de se loger dans le quartier Chinois ou ailleurs pour bien appreciez. En deux mots votre avis...
Dorval · 7 janvier 2007 à 22:53 · 7 participants · 3 556 affichages
Je suis a la recherche d'infos sur quelques marches a Bangkok autour du cartier "Centre Historique" J'ai fait une recherche sur VF mais j'ai rien trouve... Si vous les connaissez, pouvez-vous me dire qu'est ce qu'on y retrouve d'interessant comme produits...
Alors voila je me decide sur la destination de mon premier voyage et seule et en parcourant vf je m apercois qu il y a des messages alarmistessur la situation en thailande. j ai vraiment envie de visiter ce pays. est ce vraiment dangereux? par ailleurs...
Je me dirige vers Ko Chang (pres du Cambodge) et je me demandais s il y a quelqu un qui connait et peut me dire ce qu il y a d interessant a faire et surtout j aimerais savoir si c est possible soit en bateau ou autrement d aller de Ko Chang a une des...
Est ce que qq'un peut me dire d'où partent les bus pour Siem Reap à Bangkok? Faut-il reserver a l'avance? car nous arrivons la veille à bangkok (de paris) et nous pensions nous rendre directement à Siem Reap des le lendemain matin. Biensur si jamais vous...