Finette29140 · 17 décembre 2012 à 15:44 · 6 participants · 2 149 affichages
Me suis acheté une tablette sans forfait internet, je pars en thailande au mois de février, je compte l'emmener avec moi pour trouver des renseignements sur place et utiliser skype.Le probléme est comment avoir internet labas et si quelqun en a la réponse...
MaxSteph · 19 décembre 2012 à 11:57 · 6 participants · 1 304 affichages
Nous reprenons notre long voyage en janvier et arrivons d'abord à Bangkok, pour environ 3 semaines en Thailande. Quels sont les endroits, les activités, les marchés qui vous ont le plus séduits et que vous nous conseillez?? Aussi, depuis l'aéroport, dans...
Elo0206 · 19 décembre 2012 à 13:50 · 2 participants · 956 affichages
Voilà mi janvier, je pars pour la première fois en Thailande et malheureusement dans le cadre de mon circuit, je ne vais être sur Bangkok que de 14h20 (heure d'arrivée de mon avion) au lendemain matin 9h...Aussi, j'aimerai faire du shopping (comme conseillé...
Siamchang · 18 décembre 2012 à 15:59 · 14 participants · 3 279 affichages
Pour notre prochain voyage en Thaïlande, nous sommes obligés de partir en plein été 2013, à cause de notre travail respectif, à notre grand regret. Car les billets sont effectivement plus chers, beaucoup plus chers. Les compagnies les plus abordables...
MaxSteph · 18 novembre 2012 à 21:35 · 5 participants · 1 653 affichages
On part pour la Thailande en janvier et je me pose une question: En tant que ressortissant français on a droit à 30 jours sur le territoire thaïlandais. Or, on vadrouille en asie du sud est quelques mois après ce vol, nous n'avons donc pas de vol retour...
Amelgreg · 16 décembre 2012 à 20:24 · 5 participants · 1 730 affichages
Je me permets de vous soumettre mon itinéraire pour bénéficier de vos avis et conseils. je me sens un peu perdue... je l'avoue dans tous les choix j'ai le sentiment que la fin du voyage est un peu speed. d'un autre côté aller dans le sud et ne voir que...
GuitarHero · 17 juin 2012 à 14:38 · 7 participants · 3 217 affichages
Je suis entrain de tester les solutions les plus économiques pour appeler un mobile Thailandais de France et je me suis donc inscrit à voip discount qui propose des appels gratuits vers les fixes et mobiles de Thailande. Cependant j'ai l'impression que...
En vacances à Samui ma femme et moi, nous avons décider de prendre l'avion pour visiter PHUKET. Comme à notre habitude, nous mettons notre argent dans notre bagage à main. Sauf que cette fois ci, notre bagage à main à voyagé au fond de l'avion après réquisition...
Voilà, je me dirige tout doucement vers Kolkota, et j'aurai aimé savoir combien de temps fallait-il pour obtenir le visa thai à Kolkota? Je voudrai bien aller faire un tour au Sikkim, mais pour ça j'ai besoin de savoir le temps d'obtention du visa pour...
Les infos sont tellement contradictoires que je prefere poste, concretement quelles sont les modalites pour obtenir un visa chinois depuis Bangkok? Sachant que je vis en Thailande est-ce que cela change la donne d'une quelconque maniere? Ils faut apparement...
Suis entrain de finaliser mon voyage en janvier et j'aimerais savoir si qqun pourais me donne un prix approximatif pour l'excursion vers Kantchanaburi et erawan (pont de la riviere kwai, balade elephant, chute d'eau erawan, visite temple des tigres...)...
Le départ approche...:) Bien qu'aillant acheté le guide du routard et le lonelyplanet, je n'arrive pas à me faire une idée sur les quartiers de bangkok où il est sympa de trainer J'y resterai une journée et une nuit avant de monter vers Chiang Mai. Quels...
Tuture · 7 octobre 2012 à 6:24 · 3 participants · 1 837 affichages
Quelque chose s'oppose t'il à l'import d'un chien de petite taille par voie aérienne en provenance de Mumbai à destination de Bangkok? Quelque chose comme autorisation préalable d'import, quarantaine ou autre... Merci de votre participation
Suite à la météo désastreuse à Koh phangan, nous allons nous replier sur koh lipe et faire les iles autour. On doit revoir notre itinéraire à la dernière minute... Nous partons cette nuit... Quelqu'un peut-il m'indiquer la durée du trajet entre Trang...
Melomaarten · 12 décembre 2012 à 9:46 · 5 participants · 1 264 affichages
Nous sommes un couple et avons décidé de partir 3 semaines en Thaïlande cet été (du 9 au 29 juillet). Nous avons déjà plus ou moins choisi notre itinéraire (et des hôtels avec des avis d'amis étant déjà partis) sans faire aucune réservation encore (nous...
Andy44 · 11 décembre 2012 à 18:16 · 19 participants · 4 132 affichages
d apres certains commentaires louer une moto a phuket serais dangereux...je vais y passer trois semaines alors je voudrais savoir si le danger est existant et si il y as des arnaques chez les louers de moto je suis resté l an passé 3 semaines a kho...
Connaissez-vous un site équivalent à lafourchette pour réserver des restaurants avec réduction sur Bangkok? J'anticipe les gens qui vont me dire on mange pour rien en Thailande, je vise plutot les restaurants de luxe sur Bangkok qui là je sais ne sont...
Il y a une dizaine d'années j'ai visité près de Chiang Mai un site (un artefact) où était reconstitué et présenté la culture du pavot, la récolte de la résine etc. Existe-t-il encore une telle attraction? Si oui, quelqu’un peut-il m'en fournir les coordonnées...
J'ai trouvé un vol AR Paris Bangkok avec Qatar airways pour 561€ (+7€ de frais de dossiers apparemment) pour le mois de mai ou juin (donc départ dans 5 mois environ). D'après les messages que j'ai pu lire sur le forum, cela me semble déjà pas mal. J'hésites...
ASN92 · 13 décembre 2012 à 18:13 · 8 participants · 2 203 affichages
Je souhaite avoir vos impressions et vos ressentes experiences. Je souhaite ralier début février la thailande via Langkawi n'ayant pas un gros budget, je voudrais savoir si recemment quelqu'un à fait ce voyage autrement que par voie aérienne. Le problème...
Tomeasie1984 · 17 décembre 2012 à 11:13 · 4 participants · 1 226 affichages
Je vais passer un mois enThaïlande et je voudrais savoir si dans les hôtels il y a des coffres pour pouvoir mettre mes passeports ainsi que mon argent. En effet il semblerait que les coffres qui sont dans les chambres ne sot pas très sur. Comptant aller...
Je sais que plusieurs messages ont été postés au sujet du passage frontière par la route, mais les choses évoluent très vite actuellement en Birmanie et les messages anciens ne sont plus d'actualité je vais partir début décembre, j'envisage d'arriver...
ASN92 · 23 novembre 2012 à 19:54 · 5 participants · 2 626 affichages
Je souhaiterais savoir comment me rendre de Langkawi à koh lipe pour me rendre ensuite à Krabi et pour finir à Phuket en Thaïlande de fin janvier à début février 2013. N'ayant pas un grand budget mon vol part de paris vers kuala lumpur puis je prends...
Si vous avez séjournez récemment à Ko phangan, sur Tong nai pai noi ou sur la côte nord ouest de l'île; est ce que l'on entend le bruit des travaux de construction de l'aeroport? Merci
ProVoyager · 1 décembre 2012 à 6:28 · 5 participants · 1 705 affichages
Ne prenant pas l'avion jai choisie de me rendre en Asie par cargo de marchandise. Je prépare donc actuellement mon voyage vers la Malaisie par voie maritimes pour ensuite me rendre en Thaïlande par voie terrestre. Mais quelques questions sans réponses...