Suis entrain de finaliser mon voyage en janvier et j'aimerais savoir si qqun pourais me donne un prix approximatif pour l'excursion vers Kantchanaburi et erawan (pont de la riviere kwai, balade elephant, chute d'eau erawan, visite temple des tigres...)...
Le départ approche...:) Bien qu'aillant acheté le guide du routard et le lonelyplanet, je n'arrive pas à me faire une idée sur les quartiers de bangkok où il est sympa de trainer J'y resterai une journée et une nuit avant de monter vers Chiang Mai. Quels...
Tuture · 7 octobre 2012 à 6:24 · 3 participants · 1 831 affichages
Quelque chose s'oppose t'il à l'import d'un chien de petite taille par voie aérienne en provenance de Mumbai à destination de Bangkok? Quelque chose comme autorisation préalable d'import, quarantaine ou autre... Merci de votre participation
Suite à la météo désastreuse à Koh phangan, nous allons nous replier sur koh lipe et faire les iles autour. On doit revoir notre itinéraire à la dernière minute... Nous partons cette nuit... Quelqu'un peut-il m'indiquer la durée du trajet entre Trang...
Melomaarten · 12 décembre 2012 à 9:46 · 5 participants · 1 246 affichages
Nous sommes un couple et avons décidé de partir 3 semaines en Thaïlande cet été (du 9 au 29 juillet). Nous avons déjà plus ou moins choisi notre itinéraire (et des hôtels avec des avis d'amis étant déjà partis) sans faire aucune réservation encore (nous...
Andy44 · 11 décembre 2012 à 18:16 · 19 participants · 4 124 affichages
d apres certains commentaires louer une moto a phuket serais dangereux...je vais y passer trois semaines alors je voudrais savoir si le danger est existant et si il y as des arnaques chez les louers de moto je suis resté l an passé 3 semaines a kho...
Connaissez-vous un site équivalent à lafourchette pour réserver des restaurants avec réduction sur Bangkok? J'anticipe les gens qui vont me dire on mange pour rien en Thailande, je vise plutot les restaurants de luxe sur Bangkok qui là je sais ne sont...
Il y a une dizaine d'années j'ai visité près de Chiang Mai un site (un artefact) où était reconstitué et présenté la culture du pavot, la récolte de la résine etc. Existe-t-il encore une telle attraction? Si oui, quelqu’un peut-il m'en fournir les coordonnées...
J'ai trouvé un vol AR Paris Bangkok avec Qatar airways pour 561€ (+7€ de frais de dossiers apparemment) pour le mois de mai ou juin (donc départ dans 5 mois environ). D'après les messages que j'ai pu lire sur le forum, cela me semble déjà pas mal. J'hésites...
ASN92 · 13 décembre 2012 à 18:13 · 8 participants · 2 193 affichages
Je souhaite avoir vos impressions et vos ressentes experiences. Je souhaite ralier début février la thailande via Langkawi n'ayant pas un gros budget, je voudrais savoir si recemment quelqu'un à fait ce voyage autrement que par voie aérienne. Le problème...
Tomeasie1984 · 17 décembre 2012 à 11:13 · 4 participants · 1 220 affichages
Je vais passer un mois enThaïlande et je voudrais savoir si dans les hôtels il y a des coffres pour pouvoir mettre mes passeports ainsi que mon argent. En effet il semblerait que les coffres qui sont dans les chambres ne sot pas très sur. Comptant aller...
Je sais que plusieurs messages ont été postés au sujet du passage frontière par la route, mais les choses évoluent très vite actuellement en Birmanie et les messages anciens ne sont plus d'actualité je vais partir début décembre, j'envisage d'arriver...
ASN92 · 23 novembre 2012 à 19:54 · 5 participants · 2 618 affichages
Je souhaiterais savoir comment me rendre de Langkawi à koh lipe pour me rendre ensuite à Krabi et pour finir à Phuket en Thaïlande de fin janvier à début février 2013. N'ayant pas un grand budget mon vol part de paris vers kuala lumpur puis je prends...
Si vous avez séjournez récemment à Ko phangan, sur Tong nai pai noi ou sur la côte nord ouest de l'île; est ce que l'on entend le bruit des travaux de construction de l'aeroport? Merci
ProVoyager · 1 décembre 2012 à 6:28 · 5 participants · 1 695 affichages
Ne prenant pas l'avion jai choisie de me rendre en Asie par cargo de marchandise. Je prépare donc actuellement mon voyage vers la Malaisie par voie maritimes pour ensuite me rendre en Thaïlande par voie terrestre. Mais quelques questions sans réponses...
Shlomito · 30 novembre 2012 à 13:05 · 6 participants · 2 230 affichages
J'ai deux petites questions, je pars avec ma copine en Thailande le 14 Decembre prochain, arrivée a bangkok le 15 au matin a 6h50, nous restons quelques jours puis direction le Cambodge avec un retour sur le territoire Thai le 2 Janvier ou nous resterons...
Emma2mtp · 28 mars 2012 à 22:37 · 6 participants · 1 686 affichages
Vu que je me suis bcp aidée de ce forum pour mon voyage en thailande je me suis dit que je pouvais rendre l'appareil j'ai donc noté les prix de certains tranports en thailande en février aéroport de phuket pour aller à phuket town: 100 baht/pers (2,5euros)...
Ricarddemars · 14 décembre 2012 à 15:34 · 12 participants · 23 827 affichages
Voudrais savoir combien coute une heure de massage sur bangkok et sur koh lanta si le prix est different? (une heure de massage relax pas le massage thai trop douloureux) Cordialement Mathieu
Quelqu'un a- t'il déjà acheté un Tuk Tuk en Thailande et surtout quelles les démarches administratives en Thailande et en France faut il effectuer? Merci.
A HUA HIN, du 14 au 16 décembre Le Centara Grand (ex Sofitel) vers le 174 Naresdamri, proche du restaurant "la Paillote" organise une manifestation de voitures de collection du royaume. 50 véhicules seront exposés dans l'enceinte de cet établissement...
Delfdef · 15 décembre 2012 à 16:02 · 5 participants · 998 affichages
Nous partons pour deux semaines fin février avec un "bébé" de presque 2 ans et une fille de 5 ans. Pour l'instant nous savons juste que nous voulons aller voir les éléphants à Chiang may et que nous voulons nous poser 4 - 5 jours au bord de la mer à la...
Makam · 15 décembre 2012 à 12:02 · 2 participants · 1 722 affichages
Je part pour 3semaine en Asie du sud est avec mon épouse et mon fils de 2ans pour la 1ère fois du 14/02/13 au 8/03/13 À Singapour 3j. À melakka 1j. Kuala Lumpur 5j. Cameron hylande À phuket/kho phi phi/kho lanta 10j. Retour a singapour 1j Quel sont les...
Bambinoss · 3 décembre 2012 à 4:04 · 22 participants · 8 809 affichages
Quelqu'un serait-il quelle banques (ou quel banquier) accepterait une ouverture d'un compte en banque sans permis de travail ni visa bussness. J'en ai essayé 4 ce matin et ca n'a donné que des refus. Je sais que c'est encore possible, si quelqu'un avait...
Lebigre · 11 décembre 2012 à 12:17 · 3 participants · 2 065 affichages
Je pars avec ma femme et ma fille de 3.5 ans pour un trip en vélo de 1.5 mois en Juin/Juillet/Aout. On pense partir de Bangkok, passer par le Cambodge et relier le sud du Laos. Est-ce faisable à cette saison qui n'est pas réputée la meilleure pour le...
J'atterri le 16/01/13 à BKK à 7h40 et je prends un vol en direction de Chiang Mai au départ de l'aéroport de DMK à 10h30. Pensez-vous que c'est jouable? Quel temps faut-il pour aller de l'aéroport BKK à DMK? Merci d'avance pour l'info.
Cleo1666 · 14 novembre 2012 à 17:12 · 2 participants · 1 946 affichages
Nous partons 3 semaines fin janvier-début février 2012. Après deux jours passés à Bangkok, nous souhaiterions aller visiter le parc de Kao Yai. Nous avons repérer la greenleaf guesthouse pour dormir et faire les deux excusions (en soirée pour les chauves...
Sterwenn · 16 décembre 2012 à 18:43 · 2 participants · 955 affichages
Fin Février j'ai prévu un périple de 5 semaines environ pour visiter le Laos et le Cambodge en particulier. (J'ai déjà visiter la Thailande et le Viet-Nam. Par contre je voudrai arriver à Bangkok. Puis passage frontiere vers Laos, visite, passage au Viet-Nam...