Nous arrivons à Bkk et allons vers Krabi en longeant la cote en passant par: Amphawa, Chan Am, Hua hin, Bang Saphan, Chumphon... Pouvez-vous nous conseiller sur des hôtels à prix sympas (1000/1500bths), des sites à visiter, et la meilleure façon de...
Je cherche à faire mon visa pour la Thailande, depuis Penang en Malaisie. Dans le coin des backpackers, il y'a beaucoup d'agences qui proposent de le faire pour 30 RM (= 7,5€) + 110RM (= un peu moins de 30€) de fees que je devrais payer de toute façon...
Je vais passer quelques jours a Ko Chang avec un ami, et je voulais savoir si vous aviez un logement a conseiller pas cher (moins de 500 BHTS), petit bungalow roots sur la plage, dans le nord ouest de Ko Chang (apparement c est le seul endroit avec encore...
Nous allons passer 4 jours pleins à Chiang Rai mi février. Quels sont les incontournables à faire dans cette région dans ce laps de temps. Nous sommes également preneurs de toutes bonnes adresses pour loger (à prix moyens), manger, naviguer (agences...
Arrivant a bangkok un samedi soir a 18 heure, jaurai aimé savoir si c'est possible de recuperer un billet de bus pour samui a la gare routiere sai mai tai (bus terminal) pour 20h30. Peut on prendre son billet directement bus gouvernemental 999 vip 24...
Joetox · 19 décembre 2012 à 15:47 · 4 participants · 1 176 affichages
Je me présente en deux mots, je suis un homme de 23 ans, Suisse du Valais central. J'ai pris la décision en accord avec mon employeur de partir de mi-septembre 2013 à début janvier 2014 faire un voyage en Indonésie-Thaïlande-... Je suis allé fin 2011-début...
Sb60 · 21 décembre 2012 à 10:52 · 6 participants · 1 586 affichages
J-5 pour notre départ en Thailande!!! un peu de stress et d'interrogations de dernière minute Pouvez vous me dire si la cuisine dit de "rue" est adaptée à des enfants (6 et 9 ans), j'ai cru comprendre que cette cuisine était très épicée?? Merci de vos...
Shadeee · 20 décembre 2012 à 1:58 · 5 participants · 1 532 affichages
Mon tout premier message sur le forum que je lis attentivement depuis quelques temps maintenant et qui me fait rêver! bref, revenons-en au sujet, mon projet serait de partir 2 semaines en thailande dêbut janvier. je n'espère biensur pas tout voir du pays...
Comrone · 17 décembre 2012 à 4:35 · 2 participants · 1 128 affichages
En février je vais partir pour l'asie du sud-est pendant quelques mois mais j'aimerai avant de commencer mon road trip passer un mois en Thaïlande et juste me reposer. En effet sans vous racontez tout en détail je vis actuellement en Nouvelle-Zélande...
Je pars avec mon chéri le 24 décembre a Koh Samui. J'aurais voulu savoir plus ou moins le temps qu'il y fait actuellement? J'ai vu que la température y était entre 28 et 31°c ces jours, mais est ce qu'il fait ensoleillé? Y a t il beaucoup de pluie actuellement...
Renoool · 19 décembre 2012 à 23:52 · 3 participants · 1 177 affichages
Je sais que la question a été posé un bon nombre de fois mais j'ai tout lu et son contraire donc voici mon cas personnel en espérant que vous puissiez m'aider. A partir du 15 janvier prochain, je pars de Londres pour un tour du monde et prends un vol...
Darine5 · 20 décembre 2012 à 13:40 · 2 participants · 640 affichages
Je suis pas nouvelle dans ce forum mais en général je lis vos discussions mais aujourd'hui je me lance pour que vous puissiez m'aider... nous partons moi et mon mari en thailande du 12 au 28 mars 2013 c'est un pays qui me donne envie depuis longtemps...
J'arrive le 10 janvier à 18h en avion à Bangkok. Après avoir déposé nos bagages a l'hotel que nous conseillez vous? On aura u 15h d'avions donc je pense qu'on voudra prendre l'air et marché un peu! J'aimerais un endroit sympa à visiter en amoureux, des...
Je pars vendredi de Barcelone avec la compagnie Qatar Airways vers Phuket via Doha. Je n'ai toujours pas reçu ma confirmation. Je n'ai qu'un numero de réservation. Quels sont les délais. Ou se trouve le comptoir à l'aeroport de Barcelone? Merci de vos...
Aure2009 · 19 décembre 2012 à 13:59 · 5 participants · 941 affichages
Merci de bien vouloir me donner votre avis sur mon itinéraire! nous partons à deux adultes, billets d'avion déjà réserver, mais nous manque les vols interne j'attend vos avis avant de les réserver mais faite vite merci à tous VOYAGE 3 SEMAINES EN THAILANDE...
Je me posais une question... existe t il à Koh Phi Phi des appartements ou autres maisons à louer, plutôt que l'hôtel... Merci déjà des renseignements que vous pourrez me donner
Je voudrais passer une nuit au phang nga national park bungalow, mais je ne trouve rien pour réserver. Si vous l'avez fait ou si vous avez des infos, je suis preneur. Je pense aussi faire le tour du site le matin de bonne heure pour éviter la foule. Faut...
Bruno31 · 9 avril 2012 à 9:52 · 9 participants · 2 358 affichages
En train d'affiner notre circuit, nous nous proposons de passer une semaine entre les différents sites suivants: Ayuatthaya - Lopburi / Sukhottai - Kamphaet Phet - Phitsanulok / Khone Kaen / Phimai / Prasat Phanom Rung Cela fait beaucoup de lieux, des...
Finette29140 · 17 décembre 2012 à 15:44 · 6 participants · 2 145 affichages
Me suis acheté une tablette sans forfait internet, je pars en thailande au mois de février, je compte l'emmener avec moi pour trouver des renseignements sur place et utiliser skype.Le probléme est comment avoir internet labas et si quelqun en a la réponse...
MaxSteph · 19 décembre 2012 à 11:57 · 6 participants · 1 297 affichages
Nous reprenons notre long voyage en janvier et arrivons d'abord à Bangkok, pour environ 3 semaines en Thailande. Quels sont les endroits, les activités, les marchés qui vous ont le plus séduits et que vous nous conseillez?? Aussi, depuis l'aéroport, dans...
Elo0206 · 19 décembre 2012 à 13:50 · 2 participants · 949 affichages
Voilà mi janvier, je pars pour la première fois en Thailande et malheureusement dans le cadre de mon circuit, je ne vais être sur Bangkok que de 14h20 (heure d'arrivée de mon avion) au lendemain matin 9h...Aussi, j'aimerai faire du shopping (comme conseillé...
Siamchang · 18 décembre 2012 à 15:59 · 14 participants · 3 273 affichages
Pour notre prochain voyage en Thaïlande, nous sommes obligés de partir en plein été 2013, à cause de notre travail respectif, à notre grand regret. Car les billets sont effectivement plus chers, beaucoup plus chers. Les compagnies les plus abordables...
MaxSteph · 18 novembre 2012 à 21:35 · 5 participants · 1 649 affichages
On part pour la Thailande en janvier et je me pose une question: En tant que ressortissant français on a droit à 30 jours sur le territoire thaïlandais. Or, on vadrouille en asie du sud est quelques mois après ce vol, nous n'avons donc pas de vol retour...
Amelgreg · 16 décembre 2012 à 20:24 · 5 participants · 1 718 affichages
Je me permets de vous soumettre mon itinéraire pour bénéficier de vos avis et conseils. je me sens un peu perdue... je l'avoue dans tous les choix j'ai le sentiment que la fin du voyage est un peu speed. d'un autre côté aller dans le sud et ne voir que...
GuitarHero · 17 juin 2012 à 14:38 · 7 participants · 3 204 affichages
Je suis entrain de tester les solutions les plus économiques pour appeler un mobile Thailandais de France et je me suis donc inscrit à voip discount qui propose des appels gratuits vers les fixes et mobiles de Thailande. Cependant j'ai l'impression que...
En vacances à Samui ma femme et moi, nous avons décider de prendre l'avion pour visiter PHUKET. Comme à notre habitude, nous mettons notre argent dans notre bagage à main. Sauf que cette fois ci, notre bagage à main à voyagé au fond de l'avion après réquisition...
Voilà, je me dirige tout doucement vers Kolkota, et j'aurai aimé savoir combien de temps fallait-il pour obtenir le visa thai à Kolkota? Je voudrai bien aller faire un tour au Sikkim, mais pour ça j'ai besoin de savoir le temps d'obtention du visa pour...
Les infos sont tellement contradictoires que je prefere poste, concretement quelles sont les modalites pour obtenir un visa chinois depuis Bangkok? Sachant que je vis en Thailande est-ce que cela change la donne d'une quelconque maniere? Ils faut apparement...