Shlomito · 30 novembre 2012 à 13:05 · 6 participants · 2 236 affichages
J'ai deux petites questions, je pars avec ma copine en Thailande le 14 Decembre prochain, arrivée a bangkok le 15 au matin a 6h50, nous restons quelques jours puis direction le Cambodge avec un retour sur le territoire Thai le 2 Janvier ou nous resterons...
Emma2mtp · 28 mars 2012 à 22:37 · 6 participants · 1 702 affichages
Vu que je me suis bcp aidée de ce forum pour mon voyage en thailande je me suis dit que je pouvais rendre l'appareil j'ai donc noté les prix de certains tranports en thailande en février aéroport de phuket pour aller à phuket town: 100 baht/pers (2,5euros)...
Ricarddemars · 14 décembre 2012 à 15:34 · 12 participants · 23 840 affichages
Voudrais savoir combien coute une heure de massage sur bangkok et sur koh lanta si le prix est different? (une heure de massage relax pas le massage thai trop douloureux) Cordialement Mathieu
Quelqu'un a- t'il déjà acheté un Tuk Tuk en Thailande et surtout quelles les démarches administratives en Thailande et en France faut il effectuer? Merci.
A HUA HIN, du 14 au 16 décembre Le Centara Grand (ex Sofitel) vers le 174 Naresdamri, proche du restaurant "la Paillote" organise une manifestation de voitures de collection du royaume. 50 véhicules seront exposés dans l'enceinte de cet établissement...
Delfdef · 15 décembre 2012 à 16:02 · 5 participants · 1 006 affichages
Nous partons pour deux semaines fin février avec un "bébé" de presque 2 ans et une fille de 5 ans. Pour l'instant nous savons juste que nous voulons aller voir les éléphants à Chiang may et que nous voulons nous poser 4 - 5 jours au bord de la mer à la...
Makam · 15 décembre 2012 à 12:02 · 2 participants · 1 735 affichages
Je part pour 3semaine en Asie du sud est avec mon épouse et mon fils de 2ans pour la 1ère fois du 14/02/13 au 8/03/13 À Singapour 3j. À melakka 1j. Kuala Lumpur 5j. Cameron hylande À phuket/kho phi phi/kho lanta 10j. Retour a singapour 1j Quel sont les...
Bambinoss · 3 décembre 2012 à 4:04 · 22 participants · 8 831 affichages
Quelqu'un serait-il quelle banques (ou quel banquier) accepterait une ouverture d'un compte en banque sans permis de travail ni visa bussness. J'en ai essayé 4 ce matin et ca n'a donné que des refus. Je sais que c'est encore possible, si quelqu'un avait...
Lebigre · 11 décembre 2012 à 12:17 · 3 participants · 2 068 affichages
Je pars avec ma femme et ma fille de 3.5 ans pour un trip en vélo de 1.5 mois en Juin/Juillet/Aout. On pense partir de Bangkok, passer par le Cambodge et relier le sud du Laos. Est-ce faisable à cette saison qui n'est pas réputée la meilleure pour le...
J'atterri le 16/01/13 à BKK à 7h40 et je prends un vol en direction de Chiang Mai au départ de l'aéroport de DMK à 10h30. Pensez-vous que c'est jouable? Quel temps faut-il pour aller de l'aéroport BKK à DMK? Merci d'avance pour l'info.
Cleo1666 · 14 novembre 2012 à 17:12 · 2 participants · 1 953 affichages
Nous partons 3 semaines fin janvier-début février 2012. Après deux jours passés à Bangkok, nous souhaiterions aller visiter le parc de Kao Yai. Nous avons repérer la greenleaf guesthouse pour dormir et faire les deux excusions (en soirée pour les chauves...
Sterwenn · 16 décembre 2012 à 18:43 · 2 participants · 965 affichages
Fin Février j'ai prévu un périple de 5 semaines environ pour visiter le Laos et le Cambodge en particulier. (J'ai déjà visiter la Thailande et le Viet-Nam. Par contre je voudrai arriver à Bangkok. Puis passage frontiere vers Laos, visite, passage au Viet-Nam...
Firstravel · 11 décembre 2012 à 5:47 · 4 participants · 2 472 affichages
Beaucoup de questionnements et de flous concernant les visas, pour moi. Je suis en Chine, arrivée par voies terrestres après 4 mois de voyage et j'en suis à ma première extension. Je souhaite me balader entre divers pays d'Asie pour divers projets importants...
Chimburazo · 15 décembre 2012 à 13:17 · 4 participants · 3 368 affichages
Nous envisageons de partir visiter la Thaïlande avec une agence (tour vers le nord du pays puis plage à Phuket en fin de séjour) et nous avons malheureusement des contraintes en terme de date avec un départ soit mi-août 2013 (vers le 11) soit fin août...
Beastyfamily · 15 décembre 2012 à 19:13 · 3 participants · 2 392 affichages
Après avoir lu les divers articles à ce sujet j'en poste un nouveau: en effet je n'arrive pas a comprendre comment me rendre à koh kood (kho kut) de trat. en effet nous serons à ayuttaya le matin même et souhaiterions faire le trajet jusque trat le matin...
Comme un à £$ j'ai perdu ma clé USB dans l'hotel avant le retour en France. Une clé USB c'est pas grave ca se rachete mais les photos dessus sont irremplacables. L'hotel a retrouvé la clé mais rechigne un peu à l'envoyer. Y a t-il un moyen d-envoyer...
Je devais acheter ce week end 2 billets sur Malaysia Arilines pour le Nord Laos en passant par Bangkok et Chiang Rai (correspondance à Kuala Lumpur). Par hasard j'ai discuté hier soir avec une humanitaire qui travaille régulièrement au nord Laos et qui...
Pourriez vous me dire comment aller en bus ou en train de Bangkok a Angkor puis d'Angkor a Koh Chang en bus. est réalisable en 5 jours? pour voir les principaux temples et le lac Tonlé sap. faut il un visa et est possible de le prendre a la frontiére...
Chant25 · 12 décembre 2012 à 16:47 · 3 participants · 2 791 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait une école de Tai Chi en Thailande. Je n'ai aucune notion pour le moment, j'aimerais faire une genre de retraite d'une semaine question de me ressourcer un peu. Un endroit fermé où je peux dormir sans avoir à quitter...
Je dois partir tôt le matin de Don Mueang, est-il possible de dormir à l'aéroport? je n'ai pas envie de payer une chambre bien chère...Ou alors...combien de temps depuis KSR? Meci à tous.Fili
Pour diverses raison, j'en ai un peu raz le bol des iles thailandaises. Connaissez vous un endroit agréable entre la capitale et Hat Yai. je sais que certaines parties du sud peuvent etres dangereuses, mais je ne sais pas jusqu'ou? Je me suis laissé dire...
Je cherche à savoir s'il est possible de faire Koh Mak - Bangkok dans la journée, sans repasser par Koh Chang. Je n'arrive pas à trouver à quelle heure les bateaux quittent Koh Mak, et quelles sont ensuite les correspondances en bus. Je suppose qu'il...
Malgré le tour du forum, je trouve pas une bonne info pour un hotel bien situé a Koh Tao environ 60€ la nuit qui peut m'aider, je pars en février 2013? merci
Yo060 · 14 décembre 2012 à 18:05 · 1 participant · 1 427 affichages
Voila, j'ai fait le plus gros de mon programme, réservé la plupart des hôtels mais je suis perdu au niveau de la semaine que je vais passer dans le sud de la Thaïlande d'où ce sujet... - Départ de Bangkok le Lundi 25 février à 12h45 arrivé à 14h00 à...
Un (trop) petit ouvrage de 155 pages sur ce qu'il faut savoir quand on va visiter la Thailande. Très intéressant et bien documenté on y parle de tout, non seulement on y définit ce qu'est un farang ou un khaek, le wai ou les différents sourires siamois...
Michalon · 14 décembre 2012 à 18:32 · 2 participants · 1 414 affichages
Je cherche désespérément le lien youtube, dailtmotion... (voir, une date de rediff.) de l'émission le globe cooker passée le 11 décembre vers 18 heures sur Planète+ C'est un reportage de Vincent Garenq avec Fred Chesneau, au moment où j'ai allumé la télé...
Tobam · 14 décembre 2012 à 12:56 · 3 participants · 1 568 affichages
En mai 2013, j'irai en Thailande pour une période de 3 semaines. Mon planning pour les 2 premières semaines serait le nord est, le long de mékong, près de frontière laotienne: Nong Khai, Beung Kan, Nakhon Phanom, That Phanom, Ubon Ratchathani (comme conseillé...