Firstravel · 11 décembre 2012 à 5:47 · 4 participants · 2 461 affichages
Beaucoup de questionnements et de flous concernant les visas, pour moi. Je suis en Chine, arrivée par voies terrestres après 4 mois de voyage et j'en suis à ma première extension. Je souhaite me balader entre divers pays d'Asie pour divers projets importants...
Chimburazo · 15 décembre 2012 à 13:17 · 4 participants · 3 357 affichages
Nous envisageons de partir visiter la Thaïlande avec une agence (tour vers le nord du pays puis plage à Phuket en fin de séjour) et nous avons malheureusement des contraintes en terme de date avec un départ soit mi-août 2013 (vers le 11) soit fin août...
Beastyfamily · 15 décembre 2012 à 19:13 · 3 participants · 2 378 affichages
Après avoir lu les divers articles à ce sujet j'en poste un nouveau: en effet je n'arrive pas a comprendre comment me rendre à koh kood (kho kut) de trat. en effet nous serons à ayuttaya le matin même et souhaiterions faire le trajet jusque trat le matin...
Comme un à £$ j'ai perdu ma clé USB dans l'hotel avant le retour en France. Une clé USB c'est pas grave ca se rachete mais les photos dessus sont irremplacables. L'hotel a retrouvé la clé mais rechigne un peu à l'envoyer. Y a t-il un moyen d-envoyer...
Je devais acheter ce week end 2 billets sur Malaysia Arilines pour le Nord Laos en passant par Bangkok et Chiang Rai (correspondance à Kuala Lumpur). Par hasard j'ai discuté hier soir avec une humanitaire qui travaille régulièrement au nord Laos et qui...
Pourriez vous me dire comment aller en bus ou en train de Bangkok a Angkor puis d'Angkor a Koh Chang en bus. est réalisable en 5 jours? pour voir les principaux temples et le lac Tonlé sap. faut il un visa et est possible de le prendre a la frontiére...
Chant25 · 12 décembre 2012 à 16:47 · 3 participants · 2 782 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait une école de Tai Chi en Thailande. Je n'ai aucune notion pour le moment, j'aimerais faire une genre de retraite d'une semaine question de me ressourcer un peu. Un endroit fermé où je peux dormir sans avoir à quitter...
Je dois partir tôt le matin de Don Mueang, est-il possible de dormir à l'aéroport? je n'ai pas envie de payer une chambre bien chère...Ou alors...combien de temps depuis KSR? Meci à tous.Fili
Pour diverses raison, j'en ai un peu raz le bol des iles thailandaises. Connaissez vous un endroit agréable entre la capitale et Hat Yai. je sais que certaines parties du sud peuvent etres dangereuses, mais je ne sais pas jusqu'ou? Je me suis laissé dire...
Je cherche à savoir s'il est possible de faire Koh Mak - Bangkok dans la journée, sans repasser par Koh Chang. Je n'arrive pas à trouver à quelle heure les bateaux quittent Koh Mak, et quelles sont ensuite les correspondances en bus. Je suppose qu'il...
Malgré le tour du forum, je trouve pas une bonne info pour un hotel bien situé a Koh Tao environ 60€ la nuit qui peut m'aider, je pars en février 2013? merci
Yo060 · 14 décembre 2012 à 18:05 · 1 participant · 1 422 affichages
Voila, j'ai fait le plus gros de mon programme, réservé la plupart des hôtels mais je suis perdu au niveau de la semaine que je vais passer dans le sud de la Thaïlande d'où ce sujet... - Départ de Bangkok le Lundi 25 février à 12h45 arrivé à 14h00 à...
Un (trop) petit ouvrage de 155 pages sur ce qu'il faut savoir quand on va visiter la Thailande. Très intéressant et bien documenté on y parle de tout, non seulement on y définit ce qu'est un farang ou un khaek, le wai ou les différents sourires siamois...
Michalon · 14 décembre 2012 à 18:32 · 2 participants · 1 401 affichages
Je cherche désespérément le lien youtube, dailtmotion... (voir, une date de rediff.) de l'émission le globe cooker passée le 11 décembre vers 18 heures sur Planète+ C'est un reportage de Vincent Garenq avec Fred Chesneau, au moment où j'ai allumé la télé...
Tobam · 14 décembre 2012 à 12:56 · 3 participants · 1 559 affichages
En mai 2013, j'irai en Thailande pour une période de 3 semaines. Mon planning pour les 2 premières semaines serait le nord est, le long de mékong, près de frontière laotienne: Nong Khai, Beung Kan, Nakhon Phanom, That Phanom, Ubon Ratchathani (comme conseillé...
Dédémimi · 7 décembre 2012 à 13:30 · 3 participants · 2 101 affichages
Dois me rendre en thailande au mois de mars 2013. Comment puis-je me rendre à Amphawa de l'aéroport international des mon arrivée? Le marché flottant d'amphawa a lieu le week end, est-t'il aussi intéressant le dimanche que le samedi? Merci par avance...
Zebullon · 13 décembre 2012 à 14:45 · 2 participants · 1 128 affichages
Viens de voir sur le site samui passion que Jerome le suisse qui tenais le sabai bar a lamai est mort a l'aube de ses 47 ans je l'avais rencontrer sur samui et j'avais trouver bien sympa comme personage si un forumeur a des infos sur le sujet merci de...
Qui peut me donner l'adresse d'une nuit d' hôtel a koh samui pour un départ le lendemain a koh tao et avec quelle compagnie pour le bateau en sachant que j'ai réservé au Sensi Paradise Beach Resort koh tao merci
Qwaqy · 8 décembre 2012 à 16:29 · 6 participants · 2 437 affichages
Nous Habitons en Suisse Ma épouse est Thailandaise et son Passeport sera échu le 13.01.2013 et nous devons nous rendre en Espagne le 22.01.2013. Elle est à un Permis d établissement C Pouvons nous aller dans la zone Schengen avec un passeport Thai échu??...
J'hésite entre deux hôtels sur Bangkok, le New Siam2 et le Rambuttri Village Inn, j'aimerais savoir lequel des deux est le moins bruyant et le mieux car j'ai lu pleins d'avis contradictoires les concernant; Merci pour vos réponses.
La compagnie aérienne Cambodia Angkor Air lancera à la fin novembre une liaison entre Siem Reap et la capitale thaïlandaise, mettant fin au monopole de Bangkok Airways sur cette ligne. Lire la suite...
Je voulais savoir si acheter une tablette tactile en Thaïlande valais le coup car nous partons et voulions nous en servir pour communiquer avec nos enfants
Jeje05 · 11 décembre 2012 à 11:39 · 8 participants · 4 496 affichages
Partons dans quelques jours en thailande via dubai avec emirates airlines et je compte amener de france 2 fromages 2 sauscissons 1 petit pot de foie gras et 2 bouteilles de ricard et 2 bouteilles de martini (pour les fetes de fin d'annee)...en cas de...