Sanook75 · 18 octobre 2012 à 6:45 · 8 participants · 3 349 affichages
C'est a petit pas que la Thaïlande et le Cambodge devrait lancer la phase de test avant de se lancer dans le projet de plus grande ampleur qui offrira un seul et meme visa pour 5 des nations de l'ASEAN toutes localises dans le bassin du Mekong - Les reactions...
TF67 · 25 décembre 2012 à 13:53 · 3 participants · 1 458 affichages
Je me permets d'ouvrir cette discussion pour faire appel aux conseils des VF connaisseurs. Nous sommes un jeune couple dynamique et aimant explorer les pays étrangers où nous nous rendons (pas trop de farniente pour nous). Nous avons réservé un vol pour...
Gou29 · 27 décembre 2012 à 19:23 · 4 participants · 1 588 affichages
Je vais faire un voyage en thailande et partir 10 joursau mois de mars et je souhaiterais avoir des renseignement sur poipet, ayuthaya, lopbury, phitsanuloke, sukhotai, chiangmai, lampang, bangkok, jomtien et damnoen saduak. merci d avance
Connaissez vous un organisme proposant des tours à la journée ou la demi journée des "incontournables" de BKK (en privé ou en groupe) Francais ou Anglais peu importe merci
Nous avons projeter un voyage au cambodge nous atterrissons à bangkok, nous voulons partir sur siem reap par la route quel est le meilleur budget par le bus ou le taxi? OU DOIT ON PRENDRE LE BUS A BGK?
Lordpi · 22 décembre 2012 à 14:29 · 8 participants · 2 223 affichages
J'ai 19 ans et je vais aller seul en Thailande durant environ 11/12 jours fin Janvier. Aimant les grandes villes mais voulant également profiter de "se détendre et ne rien faire à part nager au bord de la mer", je voudrais, je pense partager mon voyage...
TytoAnderson · 27 octobre 2012 à 12:09 · 11 participants · 3 536 affichages
Préparant un très proche séjour en Thailande, je suis à la recherche de boite de malarone. Sachant que ce produit n'est pas donné, connaissez-vous des adresses de Pharmacie proposant un prix raisonnable en Seine-Saint-Denis (93)? Je suis à coté de Montfermeil...
Maxlavio · 26 décembre 2012 à 8:14 · 9 participants · 1 763 affichages
Je quitte dans 2 jours pour Bangkok et je voudrais savoir quelle est la meilleure façon de se procurer des bahts Thaïlandais. Arrêt à Frankfort. Aéroport de Bangkok. En Thaïlande directement? Quel endroit à Bangkok, une banque? Merci les amis Max
Landvouez · 27 décembre 2012 à 12:58 · 2 participants · 1 101 affichages
Quand nous sommes allés en Thaïlande nos buvions du café... café, "normal", je crois qu'il nous servait du nes. Le dernier jour, nous avons demandé la même préparation de café faite à une jeune Thaï, on n'avait jamais eu la témérité d'en prendre. C'est...
Sur les conseils d'un ami vivant a Bangkok je ne me suis pas soucié de no billets de train ayutthaya> chiang mai le 26 dec en train de nuit... Or aujourd'hui ca m'a stressé donc je suis allé sur le site officiel, et là, plus une couchette de dispo...
Warden · 27 décembre 2012 à 12:05 · 2 participants · 1 844 affichages
C'est officiel et cela pourra être étendu à 2 autres pays de la région, le Laos et le Vietnam à lire ici: asie-info.fr/... Une bonne initiative qui facilitera le tourisme régional inter états.
Sarita15 · 6 octobre 2012 à 14:46 · 5 participants · 4 704 affichages
J'écris ajd en esperant avoir une réponse à ma question...je prépare un voyage en Thailande pour avril 2013 et j'ai trouvé un tour opérateur qui propose des prix super interessants mais j'ai peur de me faire arnaquer...j'aurais voulu savoir si qqun sur...
Jeremyben · 26 octobre 2012 à 2:14 · 8 participants · 1 792 affichages
Pendant mon séjour en Thaïlande je compte choisir seulement des hôtels annonçant une connexion wifi gratuite dans tout l'hôtel. Je travail sur internet et j'ai un réel besoin de pouvoir me connecter quand je le souhaite. Donc j'aimerai savoir si je peux...
Agch3 · 3 décembre 2012 à 12:00 · 3 participants · 2 176 affichages
Nous partons fin janvier avec mon mari et notre bébé qui aura 15 mois en Thaïlande et en Malaisie pour 25 janvier au 16 février soit 3 semaines. Atterrissage prévu à Bangkok et retour par Kuala Lumpur. Voici l'itinéraire auquel nous avons pensé: bangkok...
YasmineBo · 21 novembre 2012 à 12:35 · 5 participants · 2 098 affichages
Je pars en Thailande pendant deux semaines en janvier et seule. Je prévois de faire un petit tour de la Thailande (surtout le Nord). Je souhaiterais savoir s'il n'est pas déconseillé pour une femme seule de voyager en Thailande et s'il y a des itinéraires...
Je suis en ce moment en Thaïlande et j'ai prévu de me rendre en Birmanie en décembre. J'ai déjà le visa et le vol aller retour depuis BKK. Je lis beaucoup que seul le dollars est accepté en Birmanie. (et en plus il faut que les billets soit en état irréprochable)...
Je serai sur bangkok du 29/12 au 10/02, si vous souhaitez que je vous envoie des choses de la bas: nourriture, vetements, objets diverses et variées soit par la poste soit si c'est volumineux via un transporteur. Ou receptionné des colis bien sur. n'hesitez...
Whitesands · 25 décembre 2012 à 18:03 · 4 participants · 1 314 affichages
Je pars en Thaïlande fin janvier pour plusieurs semaines et je recherche des infos sur les meilleurs sites et spots de snorkeling (pas de plongée en bouteille) dans les iles du sud. Si vous avez aussi des infos sur les guest house sympas et pas trop onéreuses...
Ai un vol BORDEAUX/AMSTERDAM/... SAMUI et veux differe le vol BANGKOK/SAMUI BKK AIRWAYS m'envoi chez KLM qui m as vendu l ensemble et KLM M INDIQUE QUE CE N EST PAS MODIFIABLE J ai deja vu des gens modifier sur place ces vols sans aucun souci avez vous...
J'ai un peu fouillé dans les anciens postes, mais je n'ai pas trouvé l'info... Voilà j'ai un vol Aller BGK Don Muang - Chiang Mai. Je vais sejourner les nuits d'avant à Kho San road...et je voudrais savoir comment je peux aller à Don Muang? A part l'option...
Gloriria · 10 décembre 2012 à 16:28 · 4 participants · 4 298 affichages
Je reviens d'un voyage à Bangkok pour le boulot. J'ai acheté une carte Ais Thailande sur place car je vais devoir y retourner de temps en temps. J'ai épuisé mon crédit à l'aéroport en parlant avec mes clients sur place et j'aimerai garder le même numéro...
Ya de quoi s occuper dans ce coin? Quelques magasins? Des restos sympas et pas hors de prix? Des trucs sympas a voir? Actuellement nous sommes sur lamai mais l hotel ou nous sommes n est pas terrible et nois recherchons un autre hotel. Nous avons déjà...
Je voudrai qu'on me conseil concernant le transport de phuket a koh lipe, et est-ce que cela vaut vraiment le coup, j'ai vu qu'en speed boat sa reviendrai a 200e pour moi et ma femme.. merci d'avance pour vos conseils...
Ouh là! Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici. En février 2013, ce ne sera pas l'indo mais la Thailande, objectif: visite de sites khmers et ensuite plage. J'ai une idée du parcours: Arrivée à Bangkok (3 nuits, juste histoire de me retourner...
Moi et mon ami aimerions faire un trek sur chiang mai ou chiang rai début mai. Cependant nous ne voulons pas faire un trek rempli de touriste quelque chose de sauvage et d'authentique à deux si possible. Nous voulons en prendre pleins les yeux. Quelqu'un...
Melkcb · 13 décembre 2012 à 12:07 · 5 participants · 2 916 affichages
Nous partons avec mon compagnon en Thailande au mois de Février et je voulais acheter les billets de train sur le site ThairailTicket pour les trajets suivants: - Ayutthaya - Lopburi - Lopburi - Ayutthaya - Ayutthaya - Don Muang Je vois les trains mais...
Un joyeux noel à tous!!!!! En espérant que le temps sur les iles thailandaises (phuket et samui) s'ameliore pour les pauvres vacanciers en quete de soleil... Chez nous, à Marseille, hier il faisait 20degrés et aujourd'hui il fait gris mais 16degrés!!!...
Campings · 23 décembre 2012 à 12:23 · 3 participants · 768 affichages
Je pars un mois en thailande avec mon mari.nous voudrions faire deux semaines dans le nord est? Ou nord ouest? On ne sait pas encore et 2 semaines dans le sud ko bulongle et ko kradan ko muk. Pour un premier voyage vaut il mieux aller au nord est ou nord...