Nbj · 27 décembre 2012 à 18:35 · 2 participants · 998 affichages
Chers tous, On compte partir en Thaïlande (Baptême de feu) du 8 au 29 mars, on sera 2 adultes. On arrivera sur Bankok On aimerait partir 4-5 jours dans le nord (Chiang Mai), prendre l’avion jusqu'à Phuket, passer 2 jours a krabi, ensuite faire Koh phi...
PatMet · 28 décembre 2012 à 19:08 · 2 participants · 693 affichages
Souhaitant visiter l’Isaan du sud en une semaine depuis le Mékong (Khong Chiam, Pha Taem) jusqu’à Phimai, en passant par les temples khmers, je suis à la recherche de bonnes adresses d’hébergements qui aient un peu de caractère, pour ne pas dire de charme...
Math23 · 28 décembre 2012 à 16:01 · 2 participants · 832 affichages
Étant gentiment contraint de changer de forum (Lonely Planet) pour pouvoir exprimer mes opinions, je viens sur VF (ou je lisais beaucoup mais ne postais pas encore) ou beaucoup des utilisateurs dudit forums migrent (les personnes se reconnaitront). Je...
Savez vous si c'est meilleur marche d'acheter un netbook a Bangkok ou si on attend plutot d'etre a singapour? Et si quelqu'un en a achete un recemment, pouvez vous me donner un ordre d'idee du TARIF? merci Severine
Je pars avec mon ami début Janvier pour deux mois en Thailande et on aimerait trouver une maison à louer pour un mois à Samui ou Phangan, à petit budget parce qu'au vu de ce que je trouve sur le net ça fait peur et pourtant je sais qu'il y en a, alors...
Que pensez-vous de Koh Talu et des possibilités de snorkeling proposées là?! Quelqu'un en aurait-il fait l'expérience? Je serai à Cha Am et Hua Hin et c'est pourquoi je pense descendre sur Bang Saphan pour aller à Koh Talu... Ca sera pour janvier 2013...
Jevaisou · 11 novembre 2012 à 11:32 · 10 participants · 4 784 affichages
Sawadee Kha Voilà, avec ma fille nous allons nous installer en Thaïlande pour une durée d'1 an environ. Elle sera scolarisé dans une école Thaï (elle a 4 ans), je sais que les enfants ont une forte capacité d'adaptation mais bon j'aimerais bien qu'elle...
Me rendant cet été en thailande, je suis à la recherche du quartier BAN BAHT à bangkok. J'aimerai inclure cette petite échapper dans mon programme pour visiter ce quartier artisanal des bols aux moines. Quelqu'un peut il me renseigner?j ai du mal à trouver...
Joboker · 24 décembre 2012 à 16:50 · 15 participants · 11 125 affichages
Quoique je ne pense pas vraiment que cela puisse arriver de sitôt, un nouveau tsunami aussi destructeur pourrait-il se produire dans les prochaines années au même endroit, comme sur la côte vers Phuket?.
Je projette de partir plonger à ko tao en mars prochain. Arrivant de bangkok j'etude les differentes options pour rallier l'ile: soit faire le trajet bus+bateau en partant de kao san road par une agence soit utiliser les vols de la compagnie nok air qui...
Je part trois semaines en janvier et je compte faire la thailande puis bali! D'abord je voudrais avoir une idée sur le prix du billet d'avion phuket - bali? J'ai prévu de prendre un bus de nuit directement direction krabi pour faire les iles du sud! puis...
Sanook75 · 18 octobre 2012 à 6:45 · 8 participants · 3 358 affichages
C'est a petit pas que la Thaïlande et le Cambodge devrait lancer la phase de test avant de se lancer dans le projet de plus grande ampleur qui offrira un seul et meme visa pour 5 des nations de l'ASEAN toutes localises dans le bassin du Mekong - Les reactions...
TF67 · 25 décembre 2012 à 13:53 · 3 participants · 1 466 affichages
Je me permets d'ouvrir cette discussion pour faire appel aux conseils des VF connaisseurs. Nous sommes un jeune couple dynamique et aimant explorer les pays étrangers où nous nous rendons (pas trop de farniente pour nous). Nous avons réservé un vol pour...
Gou29 · 27 décembre 2012 à 19:23 · 4 participants · 1 597 affichages
Je vais faire un voyage en thailande et partir 10 joursau mois de mars et je souhaiterais avoir des renseignement sur poipet, ayuthaya, lopbury, phitsanuloke, sukhotai, chiangmai, lampang, bangkok, jomtien et damnoen saduak. merci d avance
Connaissez vous un organisme proposant des tours à la journée ou la demi journée des "incontournables" de BKK (en privé ou en groupe) Francais ou Anglais peu importe merci
Nous avons projeter un voyage au cambodge nous atterrissons à bangkok, nous voulons partir sur siem reap par la route quel est le meilleur budget par le bus ou le taxi? OU DOIT ON PRENDRE LE BUS A BGK?
Lordpi · 22 décembre 2012 à 14:29 · 8 participants · 2 239 affichages
J'ai 19 ans et je vais aller seul en Thailande durant environ 11/12 jours fin Janvier. Aimant les grandes villes mais voulant également profiter de "se détendre et ne rien faire à part nager au bord de la mer", je voudrais, je pense partager mon voyage...
TytoAnderson · 27 octobre 2012 à 12:09 · 11 participants · 3 545 affichages
Préparant un très proche séjour en Thailande, je suis à la recherche de boite de malarone. Sachant que ce produit n'est pas donné, connaissez-vous des adresses de Pharmacie proposant un prix raisonnable en Seine-Saint-Denis (93)? Je suis à coté de Montfermeil...
Maxlavio · 26 décembre 2012 à 8:14 · 9 participants · 1 773 affichages
Je quitte dans 2 jours pour Bangkok et je voudrais savoir quelle est la meilleure façon de se procurer des bahts Thaïlandais. Arrêt à Frankfort. Aéroport de Bangkok. En Thaïlande directement? Quel endroit à Bangkok, une banque? Merci les amis Max
Landvouez · 27 décembre 2012 à 12:58 · 2 participants · 1 104 affichages
Quand nous sommes allés en Thaïlande nos buvions du café... café, "normal", je crois qu'il nous servait du nes. Le dernier jour, nous avons demandé la même préparation de café faite à une jeune Thaï, on n'avait jamais eu la témérité d'en prendre. C'est...
Sur les conseils d'un ami vivant a Bangkok je ne me suis pas soucié de no billets de train ayutthaya> chiang mai le 26 dec en train de nuit... Or aujourd'hui ca m'a stressé donc je suis allé sur le site officiel, et là, plus une couchette de dispo...
Warden · 27 décembre 2012 à 12:05 · 2 participants · 1 851 affichages
C'est officiel et cela pourra être étendu à 2 autres pays de la région, le Laos et le Vietnam à lire ici: asie-info.fr/... Une bonne initiative qui facilitera le tourisme régional inter états.
Sarita15 · 6 octobre 2012 à 14:46 · 5 participants · 4 709 affichages
J'écris ajd en esperant avoir une réponse à ma question...je prépare un voyage en Thailande pour avril 2013 et j'ai trouvé un tour opérateur qui propose des prix super interessants mais j'ai peur de me faire arnaquer...j'aurais voulu savoir si qqun sur...
Jeremyben · 26 octobre 2012 à 2:14 · 8 participants · 1 805 affichages
Pendant mon séjour en Thaïlande je compte choisir seulement des hôtels annonçant une connexion wifi gratuite dans tout l'hôtel. Je travail sur internet et j'ai un réel besoin de pouvoir me connecter quand je le souhaite. Donc j'aimerai savoir si je peux...
Agch3 · 3 décembre 2012 à 12:00 · 3 participants · 2 185 affichages
Nous partons fin janvier avec mon mari et notre bébé qui aura 15 mois en Thaïlande et en Malaisie pour 25 janvier au 16 février soit 3 semaines. Atterrissage prévu à Bangkok et retour par Kuala Lumpur. Voici l'itinéraire auquel nous avons pensé: bangkok...
YasmineBo · 21 novembre 2012 à 12:35 · 5 participants · 2 106 affichages
Je pars en Thailande pendant deux semaines en janvier et seule. Je prévois de faire un petit tour de la Thailande (surtout le Nord). Je souhaiterais savoir s'il n'est pas déconseillé pour une femme seule de voyager en Thailande et s'il y a des itinéraires...
Je suis en ce moment en Thaïlande et j'ai prévu de me rendre en Birmanie en décembre. J'ai déjà le visa et le vol aller retour depuis BKK. Je lis beaucoup que seul le dollars est accepté en Birmanie. (et en plus il faut que les billets soit en état irréprochable)...
Je serai sur bangkok du 29/12 au 10/02, si vous souhaitez que je vous envoie des choses de la bas: nourriture, vetements, objets diverses et variées soit par la poste soit si c'est volumineux via un transporteur. Ou receptionné des colis bien sur. n'hesitez...