Cher (e)s ami (e)s voyageurs bonsoir Je me rends en Thailande à la fin du mois et volant avec la compagnie Emirates, j'ai une escale à Dubai. Cependant celle ci dure 10h et de plus elle est de minuit à 10h du matin (loooooooooong). j'ai entendu dire qu'il...
Redbull17 · 24 décembre 2012 à 16:04 · 6 participants · 886 affichages
Je post un message aujourd huit car j aimerais avoir des infos sur l or thaïlandais. Le carat, l unité de mesure, le prix...ect ect Je vous remercie Joyeux noel
Jskl · 24 octobre 2012 à 11:42 · 4 participants · 1 258 affichages
Nous partons en thailande à 2 familles. Nous recherchons des coordonnées de guide. Nous avons fait le sénégal avec un guide et cela nous a vraiment plu de voyager avec un guide local qui connaissait très bien son pays. Nous aimons trouvé nous même nos...
Je souhaiterais me rendre a ko chang depuis siem reap. Je pense qu il faut prendre un bus jusqu a trat puis ferry. Vos experiences sont les bienvenues. Merci
Compotte · 24 décembre 2012 à 4:10 · 5 participants · 1 819 affichages
J'ai recu un message d'un telephone mobile francais et je ne sais comment repondre ou appeller de mon portable thai sans epuiser tout mon forfais? bref, cette personne (peut-etre future compagnonne de voyage) est en thailande mais malheureusement utilise...
Je suis nouvelle sur ce forum et je prepare mon voyage en Thailande pour fevrier. J'ai entendu parler du Wat Tawet a sukhothai mais je n'arrive pas a le localiser. si quelqu'un s'y est deja rendu... Merci
Nous partons en avril, passant 6 jours a koh samui, nous pensons ensuite passer 3 jours sur koh phangan, mais je suis perdu avec les histoires de marées, j'ai bien trouvé le calendrier des marais mais je n'y comprend pas grand chose... Noius pensons...
Y a-t'il des bus directs qui partent de Sihanoukville en direction de Bangkok, combien de temps de route et à quel prix? Merci pour les réponses qui peuvent être données. Nugatelo
Nous venons du 21 décembre 2012 au 05 janvier 2013 en Thailande à 6: mon mari mes 2 enfants et mes parents (3 générations). La période est, je le sais, très chargée et nécessite des réservations au niveau notamment de l'hébergement. Mais voilà, je ne...
Je voudrai un peut d'aide svp. Je vais voyage avec mon épouse et mon fils de 2an-demi en Asie du sud est pour la toutes 1ère fois en février 2013. Mon parcours arrivée à singapour le 15 février nous restons 2nuis a singapour puis 4nuits kuala Lumpur (singapour...
Je me rends sur koh phangan l'été prochain. Je dormirai sur haad salad. Je suis avec mes ados qui veulent aller à la Fool moon party. Ils ont 19 et 17 ans. Je me demandais s'il y avait des transports organisés. Comment faire pour que la maman poule que...
Apinya · 21 décembre 2012 à 12:45 · 8 participants · 2 109 affichages
Pour ceux à qui celà peut intéresser: Il y a 2 jour j'ai obtenu mes permis thai (auto-moto) à Phuket. 1-certificat de résidence à demander à l'office d'immigration 1.1 documents demandés.Passeport.p... d'identité.photocopi... de la page avec la photo...
Dine1987 · 9 décembre 2012 à 23:14 · 7 participants · 3 409 affichages
Je pars avec trois copines en thailande laos et cambodge pendant deux mois. Qui pourrait nous renseigner pour les visas.Sachant que l'on restera environ 13 jours dans chaque pays, et plus au cambodge car on finit par une mission humanitaire. Faut -il...
Lilou90 · 23 décembre 2012 à 2:08 · 3 participants · 1 255 affichages
Je pars en Thaillande et en Malaisie avec mon copain durant le mois de février/mars pour environ 35 jours (ou un peu plus si le budget le permet) Nous prévoyons de rester 25 jours en Thaillande (Bangkok la plupart du temps, Kabri), et 10 jours en Malaisie...
Je serai debut janvieren thailandeet j hesite je connais bien samui, thao, panagan mais pas bien krabi. que me conseillez j ai envi de detente plage snorkeling un peu de fiesta?? merci
AchileasSata · 31 octobre 2012 à 17:21 · 5 participants · 1 472 affichages
J'ai 25 ans et depuis longtemps j'ai des envies d'ailleurs et d'évasion. Je n'ai jamais franchi le cap de partir vraiment loin de chez moi (hors U.E), mais je prévois un voyage en Thaïlande de 3 semaines entre le 25/11 et le 20/12. J'ai déjà parcouru...
Lilou90 · 22 décembre 2012 à 18:17 · 3 participants · 1 467 affichages
Je pars en Thailande/Malaisie durant 40 jours, arrivée à Bangkok et retour à Bangkok Je compte rester en Thailande 20 jours, puis aller en Malaisie durant 15 jours (en y entrant par voie terrestre), et revenir en Thaillande (par voie terrestre aussi)...
Thomasophie · 17 décembre 2012 à 19:26 · 4 participants · 3 647 affichages
Avec mon ami, nous avons prévu de partir en Asie du Sud Est de mi-janvier à mi-février prochains. Ce que nous voulons sont de vraies vacances avec de belles plages et de beaux spot de plongée. Je souhaite passer mon deuxième niveau de plongée et mon ami...
Jokiloih · 22 décembre 2012 à 21:22 · 3 participants · 698 affichages
Je suis nouveau ici. Alors j'aimerais avoir des conseils sur le voyage qui arrive bientôt. Je partirai avec 3 personnes le 8 janvier avec escale aux Emirats. On est toujours en plein préparation du voyage et on a fait un itinéraire dont j'aimerais avoir...
Zakmoris · 21 décembre 2012 à 16:14 · 4 participants · 1 143 affichages
Je pars en Thailande du 22/01 au 09/02 J'avais comme idée de faire deux jours Bangkok, ayuttayah une journée, Aller au nord pour Chiang Mai trois jours puis passer d'ile en ile pendant neuf jours aux environs de Phuket avant de revenir finir les trois...
Ne prend plus cette compagnie mais marre des escales avec les enfants alors toujours la même question il faut réserver ou attendre février (normalement j'achète a cette époque) alors les pros de chez thaï airways j'attend vos réponses pardon un oubli...
Kato687 · 19 décembre 2012 à 11:11 · 9 participants · 2 026 affichages
J'aimerais savoir le prix des robes que j'ai vu dans les petites échoppes dans khao san (merci google heart) si quelqu'un pouvait me renseigner car je ne suis pas très douée pour marchander et j'ai peur de payer trop cher... Merci pour vos réponses...
Ger74 · 21 décembre 2012 à 9:20 · 2 participants · 1 115 affichages
Voilà déjà pas mal de temps que je parcoure le forum et j'aurais maintenant besoin de vos avis concernant quelques points. - J1 Arrivée directement à Phuket vers 18h donc obligé d'y passer au moins 1 nuit et c'est là que je ne sais pas faut-il faire 1...
Dans le cadre d'un voyage combinant Bangkok et Siem Reap prévu en février 2013, je cherche une compagnie aérienne assurant le vol entre ces 2 villes. Pour le moment j'ai trouvé Bangkok Airways; est-ce le bon choix? Merci de m'éclairer