Whitesands · 25 décembre 2012 à 18:03 · 4 participants · 1 322 affichages
Je pars en Thaïlande fin janvier pour plusieurs semaines et je recherche des infos sur les meilleurs sites et spots de snorkeling (pas de plongée en bouteille) dans les iles du sud. Si vous avez aussi des infos sur les guest house sympas et pas trop onéreuses...
Ai un vol BORDEAUX/AMSTERDAM/... SAMUI et veux differe le vol BANGKOK/SAMUI BKK AIRWAYS m'envoi chez KLM qui m as vendu l ensemble et KLM M INDIQUE QUE CE N EST PAS MODIFIABLE J ai deja vu des gens modifier sur place ces vols sans aucun souci avez vous...
J'ai un peu fouillé dans les anciens postes, mais je n'ai pas trouvé l'info... Voilà j'ai un vol Aller BGK Don Muang - Chiang Mai. Je vais sejourner les nuits d'avant à Kho San road...et je voudrais savoir comment je peux aller à Don Muang? A part l'option...
Gloriria · 10 décembre 2012 à 16:28 · 4 participants · 4 304 affichages
Je reviens d'un voyage à Bangkok pour le boulot. J'ai acheté une carte Ais Thailande sur place car je vais devoir y retourner de temps en temps. J'ai épuisé mon crédit à l'aéroport en parlant avec mes clients sur place et j'aimerai garder le même numéro...
Ya de quoi s occuper dans ce coin? Quelques magasins? Des restos sympas et pas hors de prix? Des trucs sympas a voir? Actuellement nous sommes sur lamai mais l hotel ou nous sommes n est pas terrible et nois recherchons un autre hotel. Nous avons déjà...
Je voudrai qu'on me conseil concernant le transport de phuket a koh lipe, et est-ce que cela vaut vraiment le coup, j'ai vu qu'en speed boat sa reviendrai a 200e pour moi et ma femme.. merci d'avance pour vos conseils...
Ouh là! Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici. En février 2013, ce ne sera pas l'indo mais la Thailande, objectif: visite de sites khmers et ensuite plage. J'ai une idée du parcours: Arrivée à Bangkok (3 nuits, juste histoire de me retourner...
Moi et mon ami aimerions faire un trek sur chiang mai ou chiang rai début mai. Cependant nous ne voulons pas faire un trek rempli de touriste quelque chose de sauvage et d'authentique à deux si possible. Nous voulons en prendre pleins les yeux. Quelqu'un...
Melkcb · 13 décembre 2012 à 12:07 · 5 participants · 2 923 affichages
Nous partons avec mon compagnon en Thailande au mois de Février et je voulais acheter les billets de train sur le site ThairailTicket pour les trajets suivants: - Ayutthaya - Lopburi - Lopburi - Ayutthaya - Ayutthaya - Don Muang Je vois les trains mais...
Un joyeux noel à tous!!!!! En espérant que le temps sur les iles thailandaises (phuket et samui) s'ameliore pour les pauvres vacanciers en quete de soleil... Chez nous, à Marseille, hier il faisait 20degrés et aujourd'hui il fait gris mais 16degrés!!!...
Campings · 23 décembre 2012 à 12:23 · 3 participants · 773 affichages
Je pars un mois en thailande avec mon mari.nous voudrions faire deux semaines dans le nord est? Ou nord ouest? On ne sait pas encore et 2 semaines dans le sud ko bulongle et ko kradan ko muk. Pour un premier voyage vaut il mieux aller au nord est ou nord...
Cher (e)s ami (e)s voyageurs bonsoir Je me rends en Thailande à la fin du mois et volant avec la compagnie Emirates, j'ai une escale à Dubai. Cependant celle ci dure 10h et de plus elle est de minuit à 10h du matin (loooooooooong). j'ai entendu dire qu'il...
Redbull17 · 24 décembre 2012 à 16:04 · 6 participants · 888 affichages
Je post un message aujourd huit car j aimerais avoir des infos sur l or thaïlandais. Le carat, l unité de mesure, le prix...ect ect Je vous remercie Joyeux noel
Jskl · 24 octobre 2012 à 11:42 · 4 participants · 1 261 affichages
Nous partons en thailande à 2 familles. Nous recherchons des coordonnées de guide. Nous avons fait le sénégal avec un guide et cela nous a vraiment plu de voyager avec un guide local qui connaissait très bien son pays. Nous aimons trouvé nous même nos...
Je souhaiterais me rendre a ko chang depuis siem reap. Je pense qu il faut prendre un bus jusqu a trat puis ferry. Vos experiences sont les bienvenues. Merci
Compotte · 24 décembre 2012 à 4:10 · 5 participants · 1 825 affichages
J'ai recu un message d'un telephone mobile francais et je ne sais comment repondre ou appeller de mon portable thai sans epuiser tout mon forfais? bref, cette personne (peut-etre future compagnonne de voyage) est en thailande mais malheureusement utilise...
Je suis nouvelle sur ce forum et je prepare mon voyage en Thailande pour fevrier. J'ai entendu parler du Wat Tawet a sukhothai mais je n'arrive pas a le localiser. si quelqu'un s'y est deja rendu... Merci
Nous partons en avril, passant 6 jours a koh samui, nous pensons ensuite passer 3 jours sur koh phangan, mais je suis perdu avec les histoires de marées, j'ai bien trouvé le calendrier des marais mais je n'y comprend pas grand chose... Noius pensons...
Y a-t'il des bus directs qui partent de Sihanoukville en direction de Bangkok, combien de temps de route et à quel prix? Merci pour les réponses qui peuvent être données. Nugatelo
Nous venons du 21 décembre 2012 au 05 janvier 2013 en Thailande à 6: mon mari mes 2 enfants et mes parents (3 générations). La période est, je le sais, très chargée et nécessite des réservations au niveau notamment de l'hébergement. Mais voilà, je ne...
Je voudrai un peut d'aide svp. Je vais voyage avec mon épouse et mon fils de 2an-demi en Asie du sud est pour la toutes 1ère fois en février 2013. Mon parcours arrivée à singapour le 15 février nous restons 2nuis a singapour puis 4nuits kuala Lumpur (singapour...
Je me rends sur koh phangan l'été prochain. Je dormirai sur haad salad. Je suis avec mes ados qui veulent aller à la Fool moon party. Ils ont 19 et 17 ans. Je me demandais s'il y avait des transports organisés. Comment faire pour que la maman poule que...
Apinya · 21 décembre 2012 à 12:45 · 8 participants · 2 115 affichages
Pour ceux à qui celà peut intéresser: Il y a 2 jour j'ai obtenu mes permis thai (auto-moto) à Phuket. 1-certificat de résidence à demander à l'office d'immigration 1.1 documents demandés.Passeport.p... d'identité.photocopi... de la page avec la photo...
Dine1987 · 9 décembre 2012 à 23:14 · 7 participants · 3 420 affichages
Je pars avec trois copines en thailande laos et cambodge pendant deux mois. Qui pourrait nous renseigner pour les visas.Sachant que l'on restera environ 13 jours dans chaque pays, et plus au cambodge car on finit par une mission humanitaire. Faut -il...
Lilou90 · 23 décembre 2012 à 2:08 · 3 participants · 1 266 affichages
Je pars en Thaillande et en Malaisie avec mon copain durant le mois de février/mars pour environ 35 jours (ou un peu plus si le budget le permet) Nous prévoyons de rester 25 jours en Thaillande (Bangkok la plupart du temps, Kabri), et 10 jours en Malaisie...
Je serai debut janvieren thailandeet j hesite je connais bien samui, thao, panagan mais pas bien krabi. que me conseillez j ai envi de detente plage snorkeling un peu de fiesta?? merci