Je pars en Thailande au mois de décembre et j'hésite entre 2 endroits à visiter: Sukhothai ou Nong Khai. Quelqu'un peut-il me dire quel endroit est le plus beau, le plus enrichissant et le plus grand? Merci pour votre aide.
Nous (dont 2 enfants de 7 et 12 ans) souhaitons passer 10 jours à la plage (baignade malgré et un peu de snorkeling et de visites) du 15/07/10 au 25/07/10 et avons déjà acheté les billets d'avion (BKK Airways) pour Koh Samui. Nous voudrions découvrir...
Faice · 9 avril 2011 à 11:26 · 7 participants · 3 094 affichages
Voila je dois faire un circuit fin novembre début décembre 21 jours je souhaite passer par les iles de koh pepe, don, koh lanta Koh Yung Island (Mosquito Island), Koh Phai Nok Island (Bamboo Island), Koh Bida Nai and Koh Bida Nok, baie de phan ga pouvez...
Super je serai en Thailande le 2 novembre 2009, jour de la fête de Loy Kratong (pleine lune de novembre). C'est ce fameux jour où les thai du pays entier confectionnent de petits radeaux en écorce de bananier et sur lesquels ils déposent des bougies...
On a dans l'idée de se faire un Cambodge-Thailande cet hiver. Serait-il plus judicieux de faire Thailande (Koh Chang ou autre Koh au sud-est de Bangkok)puis passage au Cambodge (est-ce facile?) ou le contraire? (Cambodge-Thailande, donc) Ceci pour faire...
Bizbiz28 · 5 octobre 2011 à 2:49 · 4 participants · 1 830 affichages
Pour la premiere fois nous (couple) allons en Thailande. Nous prévoyons terminer notre voyage de 3 semaines vers le 22 decembre et passer environs 5 jours dans les Iles de la Thailande. Nous voudrions faire du snorkling, kayak, superbes plages translucides...
ThaiFL · 5 octobre 2011 à 2:06 · 9 participants · 1 469 affichages
Je part dans 8 mois pour un an, principalement a Chiang Mai. Donc on me conseil fortement d'acheter un motobike et non en louer un. Combien environ pour un motobike style Clic 125 CC Automatique? Usage ou non, sa me derange pas vraiment. Je compte le...
Zeprof · 29 septembre 2011 à 18:39 · 7 participants · 1 937 affichages
J'ai bien potassé le sujet et je ne trouve pas mon bonheur. Alors, je m'adresse à vous! Je repars en Thailande l'été prochain avec compagnon, enfant + une frangine and family qui n'a pas l'habitude de voyager roots! (je sais, je m'y prends tôt mais moi...
Comme promis, je donne mon avis et des infos au retour de notre séjour de prospection en vue d'une future expatriation à Phuket. Je dois préciser tout de suite, je ne suis pas tombée amoureuse de Phuket, je pense que j'ai tellement lu de témoignages sur...
J'arrive le 5 décembre à bangkok à 18h40 et grosse galère on vient de me prévenir que c'est l'anniversaire du roi donc impossible de rentrer dans bangkok surtout sur khao san je cherche un hotel proche de l aeroport car j'ai un vol le lendemain matin...
Nous partons à 2 familles ce dimanche pour un mois avec 4 "enfants" de 8,13,13 et 16 ans. Après parcours dans le Nord, nous avions jeté notre dévolu sur Kho Tao, mais les forums nous font finalement hésiter. Kho Phan Gan et Kho Chang valent peut-être...
Je vais arriver le 6 au matin à phuket par air asia je veux directement partir pour le parc de Khao sok J'ai lu qu'il y a des bus assez fréquents pour Telua... et qu'ils passent par khao lak Je voudrais savoir le plus proche de l aeroport où je dois...
Lizarine · 20 juillet 2009 à 8:23 · 7 participants · 3 913 affichages
Je suis actuellememt au camboge, et je pars demain pour le thailande, mon avion arrive à 14h30 a bangkok. J ai réservé 2 nuits au New siam Guesthouse II et j aurai aimé savoir comment y aller en bus. Je crois qu il faut prendre le AE2 mais je ne sais...
Suis boulanger/patissier je serai a chiang mai o mois de novembre je recherche une voir plusieur boulangerie sur chiang mai si vous avez des adresse je suis preneur merci d'avance
Famillejulie · 4 octobre 2011 à 7:20 · 7 participants · 1 850 affichages
Ma petite famille et moi même avons décidé de voyager en Asie du Sud Est. Des amis nous ont conseillé pour notre voyage de commencer par la Thaïlande du 4 fevrier au 4 mars 2012. Nous aimons la nature, les animaux et rencontrer des gens et nous voudrions...
Teddy97427 · 5 octobre 2011 à 18:30 · 4 participants · 2 819 affichages
Samedi je pars en voyage en thailande pour 2 semaines, je voudrai savoir, si on peut trouver des lunettes oakley m-fram, des vetements contrefaçon (lacoste...), et je voudrai savoir au niveau de la douane, stricte? ils font beaucoup de contrôles? merci...
Syllaa · 5 octobre 2011 à 16:44 · 5 participants · 1 973 affichages
Je suis dans de beaux draps!Voilà je vous explique! J'ai pris mes billets hier soir pour la Thaïlande départ le 12/10 (la semaine prochaine qd même!) retour le 7 décembre! Je vais voyager avec mon passeport portugais. (j'ai la double nationalité), et...
Naninette6 · 14 décembre 2007 à 14:08 · 10 participants · 5 864 affichages
Nous envisageons de terminer notre séjour de 2 semaines par 2/3/4 jours au bord de la mer et nous pensions à koh phi phi j'ai parcouru ici pour savoir comment aller à koh phi phi en atterrissant à phuket (vol depuis chiang mai) apparement il faut prendre...
Fakos17 · 8 septembre 2011 à 11:13 · 9 participants · 2 588 affichages
Je souhaiterais partir en famille (ma femme et mes 2 enfants de 7 et 4 ans) en Asie début Mars pour environ 8 jours voire 10... Le budget n'est pas extensible pour cause de construction de maison en cours...! Je me demande quels sont les pays les plus...
Ta3mam · 26 septembre 2011 à 10:49 · 4 participants · 1 359 affichages
J'ai pu, grâce à ce forum, récupérer pas mal d'informations pour préparer mon voyage en Thailande et en Birmanie en Novembre de cette année et je vous en remercie! Voici mon parcours: Bangkok Rangoon Kengtung mandalay Lac Inle Bagan Rangoon Bangkok Sur...
Elpacha · 23 octobre 2010 à 17:50 · 6 participants · 7 012 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 ados 16 et 13 ans). Nous venons en Thailande entre le le 18 et 25 février 2011. Nous souhaitons naviguer de Krabi vers Ko Lipe (ou l'inverse) avec des arrêts dans les îles comme Kradan, Koh Lanta...
Bizbiz28 · 3 octobre 2011 à 21:21 · 2 participants · 910 affichages
Cest ma premiere fois sur le site. Nous quittons pour Thailande debut decembre pour 3 semaines et j aurais plusieurs questions. Tout d'abord nous prévoyons visiter bkk, chang mai, chiang rai et les environs et descendre vers les plages du sud (avec peut...
Je commence à mettre le nez dans l'organisation de mon voyage en janvier prochain en Thaïlande. On partira 3 semaines, nous avons prévus: - Quelques jours à Bangkok - Kanchanaburi (pour le train de la mort et les cascades d'erawan) - Partir vers le nord:...
Etelka · 27 septembre 2011 à 23:44 · 7 participants · 2 172 affichages
Petite question qui peut paraître anodine mais j'aimerais vos avis? Thaïlande ou Laos? Je part pour la première fois en Asie cette hivers, je part seul mais avec les rencontres que l'on peu organiser sur les forums de voyage, je ne m'inquiète pas. Mais...
Nous partons pour la Thailande début juillet avec nos 2 enfants (on l'espère compte tenu de la situtation à Bangkok). Nous pensons rester à Bangkok 5 jours puis rejoindre Chumphon par train pour prendre le bateau pour Ko phan Gan et Ko tao. Avez-vous...
Melaustral · 1 octobre 2011 à 13:14 · 7 participants · 2 202 affichages
Je me permets de demander de l aide ax personnes du forum qui connaissent bien la thaï, car je m y rend du 27 oct au 9 nov. C 1 stop car je vis direct en Australie après! Je souhaite découvrir ce pays, plus le sud les plages comme phuket, ko samoui, ko...
Mila3 · 3 octobre 2011 à 16:50 · 2 participants · 2 551 affichages
On souhaite partir en Thaïlande 2ème quinzaine de janvier avec notre fille de 3 ans. Quel endroit nous conseillez vous? On a envie de farniente, massage, belle plage pour enfant, eventuellement louer une belle maison...
Pssg · 31 mai 2011 à 19:26 · 7 participants · 5 115 affichages
J'ai pu avoir une info qui répondait à ma questin mais elle datait de 2007 et je sais que les relations entre ces deux pays changent assez souvent. Nous sommes arrivés à Chiang Mai depuis le laos, nous avons donc un visa de 15j valable jusqu'au 10 juin...