Famillejulie · 4 octobre 2011 à 7:20 · 7 participants · 1 848 affichages
Ma petite famille et moi même avons décidé de voyager en Asie du Sud Est. Des amis nous ont conseillé pour notre voyage de commencer par la Thaïlande du 4 fevrier au 4 mars 2012. Nous aimons la nature, les animaux et rencontrer des gens et nous voudrions...
Teddy97427 · 5 octobre 2011 à 18:30 · 4 participants · 2 780 affichages
Samedi je pars en voyage en thailande pour 2 semaines, je voudrai savoir, si on peut trouver des lunettes oakley m-fram, des vetements contrefaçon (lacoste...), et je voudrai savoir au niveau de la douane, stricte? ils font beaucoup de contrôles? merci...
Syllaa · 5 octobre 2011 à 16:44 · 5 participants · 1 967 affichages
Je suis dans de beaux draps!Voilà je vous explique! J'ai pris mes billets hier soir pour la Thaïlande départ le 12/10 (la semaine prochaine qd même!) retour le 7 décembre! Je vais voyager avec mon passeport portugais. (j'ai la double nationalité), et...
Naninette6 · 14 décembre 2007 à 14:08 · 10 participants · 5 849 affichages
Nous envisageons de terminer notre séjour de 2 semaines par 2/3/4 jours au bord de la mer et nous pensions à koh phi phi j'ai parcouru ici pour savoir comment aller à koh phi phi en atterrissant à phuket (vol depuis chiang mai) apparement il faut prendre...
Fakos17 · 8 septembre 2011 à 11:13 · 9 participants · 2 578 affichages
Je souhaiterais partir en famille (ma femme et mes 2 enfants de 7 et 4 ans) en Asie début Mars pour environ 8 jours voire 10... Le budget n'est pas extensible pour cause de construction de maison en cours...! Je me demande quels sont les pays les plus...
Ta3mam · 26 septembre 2011 à 10:49 · 4 participants · 1 355 affichages
J'ai pu, grâce à ce forum, récupérer pas mal d'informations pour préparer mon voyage en Thailande et en Birmanie en Novembre de cette année et je vous en remercie! Voici mon parcours: Bangkok Rangoon Kengtung mandalay Lac Inle Bagan Rangoon Bangkok Sur...
Elpacha · 23 octobre 2010 à 17:50 · 6 participants · 7 003 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 ados 16 et 13 ans). Nous venons en Thailande entre le le 18 et 25 février 2011. Nous souhaitons naviguer de Krabi vers Ko Lipe (ou l'inverse) avec des arrêts dans les îles comme Kradan, Koh Lanta...
Bizbiz28 · 3 octobre 2011 à 21:21 · 2 participants · 909 affichages
Cest ma premiere fois sur le site. Nous quittons pour Thailande debut decembre pour 3 semaines et j aurais plusieurs questions. Tout d'abord nous prévoyons visiter bkk, chang mai, chiang rai et les environs et descendre vers les plages du sud (avec peut...
Je commence à mettre le nez dans l'organisation de mon voyage en janvier prochain en Thaïlande. On partira 3 semaines, nous avons prévus: - Quelques jours à Bangkok - Kanchanaburi (pour le train de la mort et les cascades d'erawan) - Partir vers le nord:...
Etelka · 27 septembre 2011 à 23:44 · 7 participants · 2 162 affichages
Petite question qui peut paraître anodine mais j'aimerais vos avis? Thaïlande ou Laos? Je part pour la première fois en Asie cette hivers, je part seul mais avec les rencontres que l'on peu organiser sur les forums de voyage, je ne m'inquiète pas. Mais...
Nous partons pour la Thailande début juillet avec nos 2 enfants (on l'espère compte tenu de la situtation à Bangkok). Nous pensons rester à Bangkok 5 jours puis rejoindre Chumphon par train pour prendre le bateau pour Ko phan Gan et Ko tao. Avez-vous...
Melaustral · 1 octobre 2011 à 13:14 · 7 participants · 2 196 affichages
Je me permets de demander de l aide ax personnes du forum qui connaissent bien la thaï, car je m y rend du 27 oct au 9 nov. C 1 stop car je vis direct en Australie après! Je souhaite découvrir ce pays, plus le sud les plages comme phuket, ko samoui, ko...
Mila3 · 3 octobre 2011 à 16:50 · 2 participants · 2 528 affichages
On souhaite partir en Thaïlande 2ème quinzaine de janvier avec notre fille de 3 ans. Quel endroit nous conseillez vous? On a envie de farniente, massage, belle plage pour enfant, eventuellement louer une belle maison...
Pssg · 31 mai 2011 à 19:26 · 7 participants · 5 104 affichages
J'ai pu avoir une info qui répondait à ma questin mais elle datait de 2007 et je sais que les relations entre ces deux pays changent assez souvent. Nous sommes arrivés à Chiang Mai depuis le laos, nous avons donc un visa de 15j valable jusqu'au 10 juin...
Lohra · 21 septembre 2011 à 8:18 · 6 participants · 2 575 affichages
Nous partons dans une semaine et demi en thailande, et je voudrais savoir si des personnes sont actuellement sur place pour nous donner une image de la météo, pleut-il tout au long de la journée? et est-ce pire dans le nord ou dans le sud? merci!!
Choupettonio · 22 septembre 2011 à 22:32 · 5 participants · 1 863 affichages
Voilà je commence à visualiser un peu la thailande et ses richesses. nous ne pourrons pas tout voir car nous venons 3 sem dont une semaine en malaisie chez des amis. Nous commencerons par la malaisie et l'ile des perenthians, histoire de se reposer. Après...
Comme chaque année a lieu a Phuket le défilé impressionant organisé a l'occasion du festival végétarien. Pour mieux comprendre se référer a l'excellent post qu'avait écrit AsianPat en 2009 (ICI). Pour voir les photos c'est ICI Ames sensibles s'abstenir...
Mluce194 · 24 septembre 2011 à 17:12 · 8 participants · 5 071 affichages
Nous allons partir en Thaïlande début novembre. Nous arrivons à Bangkok et nous prévoyons d'aller jusqu'à Chiang Mai en passant par deux/trois villes itinérantes. Après Chiang Mai, nous souhaitons aller nous reposer sur une île pour 4 nuits avant notre...
Maudb25 · 6 août 2011 à 12:06 · 5 participants · 4 171 affichages
Je commence à organiser notre voyage en thailande pour l'été prochain et je viens demander un peu d'aide pour y voir plus clair... d'abord quand vaut-il mieux partir: juillet ou aout? ensuite je voudrais consacrer environ 12 jours aux visites avec le...
J'arrive a chiang rai mercredi, et je dois monter vers mae chan et je ne touve pas si il y a un bus qui le dessert ou si il faut prendre un bius vers mae sai et s'arreter avant? merco
Anat34 · 30 septembre 2011 à 22:39 · 7 participants · 2 358 affichages
J'ai besoin de votre aide!!! J'ai trouvé un A/R Paris/Bangkok a 614€ qu'en pensez vs? Je pars en Février pr la Thailande, ns comptons faire Bangkok/Koh sumai en train et ferry, mais quel est le prix et comment faire? ou se trouve la gare? Quel st vos...
Sarahtdal · 22 septembre 2011 à 22:02 · 2 participants · 1 152 affichages
Votre aide serait tellement apprécié, j'ai fait le tour de pas mal d'itinéraires et je veux savoir si le mien n'est pas de la folie. Je veux quand même prendre le temps de vivre la Thaïlande, ne pas tout voir sans rien voir si vous voyez ce que je veux...
Nous partons ma compagne et moi pour 16 jours en Thaïlande et nous nous sommes paufiné le programme suivant (je précise que c'est notre 1ére en Thaïlande et que nous avons privilégié le sud par rapport au contrainte de temps en espérant revenir pour s'attaquer...
Voici venu un bel ouvrage original à s’offrir ou à offrir. Cela n’aurait pu être qu’un livre de croquis parmi tant d’autres sauf que... Sauf que l’auteur Alain Joannis y accole de superbes textes remplis d’humanité, de tendresse, mais, aussi une vision...
Mavietongs · 3 octobre 2011 à 19:26 · 2 participants · 1 299 affichages
J'arrive à Bangkok le 10 novembre, jour de Loy Krathong cette année: pouvez-vous me donner des infos sur les lieux où il y aura le plus d'animations. J'imagine que les festivités auront lieu au bord du fleuve mais pouvez vous m'en dire plus? Merci pour...
Tout est dans le titre. Recherche plutôt un établissement petit ou de taille moyenne, fréquenté par des Coréens. Merci pour votre aide et bonne journée.
Manonessonne · 2 octobre 2011 à 11:20 · 5 participants · 1 945 affichages
Je voulais savoir à quel période il fallait prendre les billets pour aller en Thailande de Paris. Pour l'instant les billets sont entre 650 et 800 euros, peuvent_ils descendre encore ou faut-il les prendre maintenant? Merci d'avance
J'ai une petite question à vous poser et j'espère que l'un de vous pourra y répondre. Je suis en Thailande depuis un peu plus de 2 mois maintenant et début novembre, je devrai quitter le pays afin de renouveler mon visa touristique. Je pensais donc me...
Voila ça fait 5 ans que nous passons les 3 mois d hiver dans ce pays magnifique nous envisageons au mois de janvier de nous poser a hua hin pour quelques temps une question nous adorons nager la mer est elle assez profonde a hua hin merci pour les reponses...