Voila bientot 3 semaines que je suis ici et j en suis deja a 2 controles, non pas pour le casque car ici contrairement a samui il s en foute, non mais pour rechercher si vous n avez pas de la drogue et il ne rigole pas croyez moi. Fouille de vos affaires...
Je pars de nouveau bientôt pour un mois en Thaïlande... J'aurais voulu savoir si qqun pouvait me renseigner sur les différents style de bus ou car qu'il y a pour me faire le trajet entre Prachuap Khiri Khan et Chumphon et si vous savez env le nombres...
Apinya · 28 mai 2010 à 10:57 · 4 participants · 2 341 affichages
Quelles restrictions pour emmener un appareil d'assistance respiratoire en thailande? taille genre micro PC Certificat de dédouanement? Transport en bagagge à main? Merci de m'eclaicir à ce sujet A+
Tabakouna · 29 mai 2010 à 12:20 · 8 participants · 2 315 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum! Avec mon ami nous prévoyons de partir en Thaïlande pour un mois: Arrivé A bangkok vers le 28, 29 juillet 2010 - faut il visiter bangkok en premier ou le faire à la fin du voyage?? combien de temps faut il pour visiter vraiment...
Savez vous si il existe un moyen de se rendre a Koh Phangan en Thailande depuis le Cambodge sans passer par Bangkok? Peut etre par Sihanoukville ou Koh Kong? Merci
Peter974 · 17 août 2005 à 19:31 · 4 participants · 1 787 affichages
Merci à tous et à chacun en particulier pour votre collaboration et informations données sur les Douanes pour 1 envoi de "caisse maritime". Merci de prendre un peu de votre temps pour nous faire part de vos connaissances et de vos expériences personnelles...
Kiruna06 · 28 mai 2010 à 12:31 · 5 participants · 1 896 affichages
Nous partons cet été en Thailande / Cambodge et j'aimerais beaucoup avoir un avis sur l'ébauche de circuit élaboré grâce à l'aide de VF: 18 juillet Arrivée 19h à Bangkok - Nuit à Bangkok 19 juillet à 06h45 - Vol Bangkok / Chiang Mai (Air asia) Du 19 juillet...
Belgique, Les partis traditionnels en bagarre dans leurs groupes linguistiques respectifs et avec le groupe linguistique opposé; le premier ministre en fuite; les princes et monarques hésitant entre le Congo et la Côte d'Azur; des rattachistes scindés...
Un euro à 1,24 US dollar ce soir, et 40 bahts only pour un euro, si ce n'est pas moins demain.. à ce compte là, la destination Bangkok - Thaïlande vaut elle encore le détour? je ne parle pas de la situation politique, nous sommes bien d'accord! ok? calcul:...
Comment s'appelle le port pour aller a Samui quand on arrive a Surat Thani? combien cela coutet'il pour s'y rendre? y'a t'il des bateaux régulierement (en fonction des arrivé des avions air asia?) Merci
Je vois souvent ces espèces de "bites en bois" dans les caisses des commerce en thaïlande. on m'as dit que c'est une sorte de gri-gri pour que les affaires soient fructueuses. savez-vous comment on appelle ça et d'où vient cette croyance?
Je me suis toujours demandé pourquoi les thaï prononcent "souvanapoum" l'aéroport alors qu'il y a un "sala i" ("i" court) sur le "mö maa" final et devrait se prononcer "souvanapoumi" je pensais que c'était une exception mais je viens de découvrir dans...
En février prochain (2010) nous aurons à effectuer en BUS le trajet BGK - KO TAO avec 2 enfants (11 et 12). Quelqu'un a-t-il récemment fait ce trajet avec la sté Lomprayah de nuit? Les bus sont-ils ponctuels? Les sièges font ils couchettes ou sont-ils...
Résumé de mon périble au Cambodge Juillet 2009 Départ de bangkok -> vol AirAsia: Bangkok - Phnom Penh: 2000 B/pers soit 40 € Visa d'arrivée: 20 $ /pers Quelques jours à Phnom-Penh. Dormi au Cyclo: 14 $ / nuit + 4$ le petit dej français (si on veut)...
Rafioul · 14 mai 2010 à 19:14 · 7 participants · 2 781 affichages
Je pars fin octobre pour 2 semaines en thailande et je souhaiterai avoir des bons plans pour me loger (pas plus 20 euros la nuit pour 3) sur: bangkok:quartier tranquille, proche de tout koh lanta: la plus belle plage si posssible et proche d un village...
Hardi · 28 novembre 2007 à 8:22 · 26 participants · 7 869 affichages
Social – Le gouvernement relève le salaire minimum.- Le gouvernement thaïlandais a approuvé hier la revalorisation du salaire minimum dans 54 provinces du pays. Les taux varient d’une province à l’autre en fonction du coût de la vie. A partir du 1er janvier...
Je souhaite partir en Thailande en juin et j'ai vu que Etihad proposé une promotion à 384€ pour Paris-Bangkok, pour un départ entre le 27 avril 2010 et le 22 Juin 2010. J'ai donc essayé toute les dates possibles et je tombe sur des prix de 754€, 825€...
Ando · 29 avril 2010 à 17:29 · 9 participants · 2 373 affichages
Je cherche soit a Bo Phut, Cha weng ou Lamai, un petit hotel sympa, genre "boutique hotel", vue sur plage ou pieds dans l eau, prix moyens a plus plus, car j estime qu en voyage, il faut rever un peu. Si quelqu un peut m aider ou donner de meilleurs plans...
Je desire partir au mois de juin a phuket je voudrais reserver un hotel 4 ou 5 etoiles mon budget 500 euros environ pour 7 nuits avec petit dejeuner. je suis parti sur le site asiaroom les prix sont tres interessant et il ya beaucoup de choix je ne sais...
Ca y est depuis ce matin le Chao-Phraya à débordé les premiers riverains ont les pieds dans l'eau. Voir l'article çi-dessous quelques heures avant le débordement du Cha-Phraya. Intempéries: Importantes inondations attendues à Bangkok.- Alors que les régions...
Pap38 · 1 février 2010 à 18:14 · 5 participants · 3 830 affichages
Mon problème: J'ai prévu de partir en voyage en Thaïlande en août 2010 et de faire un passage au Cambodge au milieu de mon séjour, donc je me renseigne sur les formalités administratives. Pas besoin de visa pour la Thaïlande si je reste moins de 30 jours...
Chamo5 · 24 mai 2010 à 23:34 · 8 participants · 4 310 affichages
Nous devons partir en famille (3 enfants) en thailande du 10 juillet au 10 aout Il est très difficile d'obtenir des informations fiables sur la situation actuelle. y a t'il des mouvements de protestations en dehors de bkk? nous avons pour projet chanthaburi/khao...
Je vais arriver à bangkok vers 23h30 le 31 mai tou seul pour la première fois en asie.. je sais que c'est probablement pas le meilleur temps, mais bon. je voudrais savoir si y va être facile de me trouver un endroit ou loger pour la nuit à prix modique...
Je pars à bangkok en fin de semaine, et j'aimerais avoir plus de précisions sur le couvre feu...est il uniquement dans le quartier silom, lumpini etc, ou alors dans TOUT bangkok?? (car finir les soirées à 20h c'est pas super) Une amie thailandaise m'a...
J'ai eu beau chercher sur le forum... mais n'ai pas trouvé... Est-ce quelqu'un connait Bottle beach et la guest du meme nom au norde de l'ile Le tarif pour moi et mes 3 enfants est très correct mais si on doit payer très cher pour le déplacement c pas...
je decouvre les joies du voyage avec ma douce depuis quelques semaines... VoyageForum.com nous a ete d'une grande aide pour elaborer nos plans et programmes a travers le sud de l'Inde et le nord de la Thailande... Nous comptons a present passer quelques...