Nous avons un projet pour avril 2011 pour la thailande, c'est la première qu'on fait un tel voyage par nos propre moyen: je voudrais avoir confirmation il faut prendre: * train de ayutthaya à phisanulok * bus de phisanulok à sukhothai? merci de votre...
J'ai acheté 4 billet A/R pour Paris-Bangkok au mois de décembre avec une escale à Abu-Dahbi. J'ai appeler Ethiad pour avoir 4 places cote à cote (enfants oblige..) pour les différents vols. La première partie du voyage se fait avec un A330-300 et la...
Lolaumes · 4 juin 2010 à 9:28 · 6 participants · 2 215 affichages
Me mariant très prochainement (en Thaïlande), nous allons, ma future femme et moi, faire dans la foulée une demande de visa long auprès de TLS. Mais voilà: nous n'aurons pas le nouveau passeport (changement de nom)...cela va-t-il poser un problème pour...
Petiechien · 27 mai 2010 à 9:20 · 3 participants · 5 253 affichages
Je désirerais passer quelques jours sur ile au large de Phuket fin octobre, notre but est de profiter de la plage et de faire du snorkeling tout en étant au calme le soir donc loin des bars musicaux ou autres... a votre avis est ce que cette ile est appropriée...
Calvinbkk · 26 mai 2010 à 9:29 · 11 participants · 3 910 affichages
Suis en train de me marrier avec ma compagne Thai. nous avons fais tous les papiers necessaires a l'ambassade francaise, et nous allons aller a la "mairie" Thai afin de nous marier officielement pour le gouvernement Thai. a ce propos: est ce que quelqu'un...
Tropic44 · 5 mars 2009 à 15:43 · 10 participants · 3 749 affichages
Je ne sais pas si ce lien à déjà été posté sur le forum. C'est un reportage de France 24 qui essaye un peu de décrypter le conflit qui règne près de la frontière Malaise. Voilà pour ceux que ça intéresse www.france24.com/fr/...
Jprine · 2 juin 2010 à 15:10 · 4 participants · 2 083 affichages
Je suis en train de préparer un voyage en thailande pour l'année prochaine, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé, j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait si l'on peut prendre le train de nuit de Chiang mai à Chumpon direct où s'il faut repasser par Bangkok...
Emilyv · 20 avril 2010 à 15:38 · 28 participants · 7 979 affichages
Nous devons retourner a bangkok pour le 29 avril et nous nous demandons comment sont les manifestations presentement car lorsque nous y sommes alle le 11 avril c etait tres intense... Y a t il qqn qui peut nous informer sur letat de bangkok presentement...
J'ai une petite question concernant les iles en Thailande et au Vietnam. Voila je pars le 14 aout en vacances / voyages de noces. J'ai décidé de visiter le Vietnam (en routard) pour ma partie vacances car je suis partie en Thailande l'année derniere (voyage...
Au vu des évenements récement passés à bangkok, je voudrais savoir si certains quartiers étaient toujours déconseillés pour y dormir et flanner deux jours, nous y partons le 26 Juin et soihaitons passer deux jours sur la capitale thailandaise. tout vos...
Philgbo · 2 juin 2010 à 12:01 · 8 participants · 1 806 affichages
Pour la lecture de chacun: s'il y a des réactions qu'elles restent mesurées et évitez les "anti ou pro": bref une analyse constructive dans la mesure du possible...
Lignmoo · 28 mai 2010 à 20:26 · 3 participants · 3 707 affichages
Tu as peut etre la reponse je viens de faire un visa qui a ete refuser faute de papier (le 27 avril 2010) je me mords les doigts a cause du billet d avion j ai fait une reservation, non la carte d embarquement combien de temps je dois attendre pour une...
Boulailand · 2 juin 2010 à 10:40 · 4 participants · 3 004 affichages
Me rends en thailand fin juin... Dois je obligatoirement avoir mon visa avant de decoller de paris avec emirates ou ai je le droit de l'acheter a l'aeroport de BkK, Merci!
Je vais surement aller sur koh samui ourrant janvier 2010, si vous connaisser des adresses de logement, je ne recherche pas un grand hotel de luxe une guest house fera l affaire, je ne veut pas etre isolé merci d 'avance pour vos infos Sam.
Funcky062 · 27 novembre 2009 à 18:35 · 7 participants · 3 284 affichages
j ai fait faire mon permis international pour la thailande a ma mairie...ect.. par contre j aimerais savoir si je doit aussi prendre mon permis francais..si je doit pas le prendre sa m eviteras peut etre de le perdre..lol.. merci d avance de votre avis..a+++...
IloveAsie · 2 juin 2010 à 9:20 · 3 participants · 2 446 affichages
voila ici je suis a Bangkok et désire prolonger mon visa: j ai un visa triple entrée de 2 mois, je suis a la fin de ma premier période et me demande, est il possible de le prolonger par voie terrestre??? ci oui on me propose d aller au Laos pour 850...
Je recherche un billet pas cher Paris Bangkok!!!!!!!!!! (de Novembre à Février) et je me retrouve souvent sur "Billetsdiscount" (très bien comme prix) Mais, trop beau pour être vrai!!!!!!!!!!!! a mon avis. Si quelqu'un a des renseignements ou même déjà...
Scullyette · 30 mai 2010 à 22:05 · 10 participants · 4 857 affichages
Je pars 1 mois en Thailande cet été. Je vais prendre les transports en commun, bus, train... Je me demandais s'il valait mieux prendre une valise à roulette (moins pénible à porter mais plus encombrante) ou un gros sac à dos? Je suis jeune, 27 ans, mais...
Je voudrait savoir comment dire triste en thai. sur internet je trouve "sao jai" ou "sia jai" mais ce n'est pas le mot que j'avait entendu en thailande et je ne m'en souviens plus. merci pour votre aide.
qui connait le prix d un voyage en train de bkk hua lum poung à kuala lumpuo er train??????????deuxi... classe pas cher????????????? ou l avion est il moin cher???????????????... olivier.
Santoflo · 31 mai 2010 à 17:42 · 3 participants · 1 393 affichages
Nous partons le 15 septembre pour 6 mois autour du monde. Nous arriverons en Thailande le 18 Janvier et en repartirons le 9 Mars. Nous avons le projet de visiter la Thailande et aussi d'aller faire un tour au Laos et au Cambodge pendant cette période...
Je vis actuellement a Bangkok et m'a copine me rejoins d'ici qq semaines:D et je voudrais l'emmener des son arrivee sur koh samet etant une des iles les plus proches de bangkok. Le probleme est qu'elle tterie un vendredi a midi et quart a l'aeroport de...
Nathans · 1 juin 2010 à 15:36 · 5 participants · 6 097 affichages
Une question d'un vrai débutant en matière de snorkeling: est-il préférable d'acheter son propre tuba et ses palms, ou c'est mieux d'en louer sur place? Je pars en Thailande et Malaisie 3 semaines cet été, pour info. Je compte y faire beaucoup de snorkeling...
Boubou29 · 31 mai 2010 à 8:39 · 4 participants · 962 affichages
Je pars cet été en Thailande pour 3 semaines (mi-juin / mi-juillet). Comme tout le monde, j'aimerais profiter de toute la Thailande mais pour avoir deja voyager un peu je sais aussi qu'il ne sert a rien de courir et qu'il faut parfois mieux se concentrer...
Je pense alle a Koh Tao en septembre et aimerai savoir combien cela pourrai me couter d'acheter des palmes, masque et tuba? Est ce vraiment moins cher? Merci d'avance pour vos réponses, David
Makassi · 1 juin 2010 à 21:49 · 5 participants · 1 439 affichages
Je viens de voir par hasard que le 1er jullet 2010 est férié pour les banques en Thailande. Nous arrivons le 1er juillet et je pensais changer de l'argent à l'aéroport directement à l'arrivée. Cela sera t-il possible? Merci pour vos réponses.
Je souhaite partir sur koh lanta debut novembre sur klong nin beach j ai pensé au lantamiamibeach si quelqu un connait ou si vous pouvais me conseiller un autre hebergement sur la meme plage (3pers maxi 30 EUROS la nuit avec ptit dej). et j ai vu aussi...