Souris13 · 23 octobre 2005 à 17:31 · 7 participants · 9 074 affichages
Nous allons certainement s'acheter des velos en thailande pour faire le sud du pays. nous aimerions savoir si ceux qui l'ont déjà fais peuvent nous informer sur le prix d'un velo (nous n'avons pas un gros budget, maxi 100euros par velo) et comment est...
Le 1er ministre a annoncé une dissolution de l'assemblée et des élections pour novembre, ainsi qu'une commission d'enquête indépendante sur les affrontements. Sa proposition englobe une démarche de réconciliation nationale et une protection de la monarchie...
Qui connait les pratiques de l ambassade de chine à BKK???ses coutumes en matière de délivrance de visas????????????sur... en cette périodes spéciale en thailande...chaqun sait que ce genre de situation influence leur politique en matiere de visas...je...
Je ne vois que des infos pour aller de khao san road à siem reap mais rien dans l'autre sens. J'aimerais savoir où je pourrai acheter un ticket de bus de siem reap à khao san et combien ça coute. Merci à tous d'avance. Anne
J ai vu qu'il a été innauguré en novembre 2006 du coup je me demande si quand je suis venue en avril 2006 c'était déjà dans cet aéroport ou dans l ancien????
Agaloum · 26 mai 2010 à 18:39 · 4 participants · 2 507 affichages
Une petite question toute simple. Je fais une demande de Visa demain à l'Ambassade de Thaïlande a Paris, un visa pour 2 mois et renouvelable 1 mois sur place auprès du bureau de l'immigration. Pour info, ce genre de visa est gratuit en ce moment, et à...
Mika7892 · 22 mai 2010 à 16:04 · 14 participants · 4 172 affichages
Voila je suis en ce moment a koh samui et je rentre sur bangkok le 28 mai et retour en france le 2 Juin. Pouvez me conseillez si oui ou non dois je annuler mon retour a bangkok ou alors dans quel quartier calme puis je reserver un hotel car la situation...
je suis à la recherche de coordonnées d'hotels pas trop loin de l'ambassade, bon marché succpetibles d'accuellir deux adultes et deux enfants. je me rensigne avce beaucoup d' avance pour un sejour en vue d'une deuxième adotpion en thailande et notre...
Happysoul · 18 mai 2010 à 18:11 · 9 participants · 6 980 affichages
Je viens de voir ca... TV5 Monde (europe) diffuse à nouveau le film "Lady Bar" ce soir à 21h00. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, c'est une des faces de la Thailande et c'est assez bien fait (avis perso). Et une pensée à l'actrice Dao Paratee qui...
J'arrive à BKK mardi matin. Qui vient me chercher? Nan, je rigole! Tewet c'est pas compliqué pour un taxi. Je suis en galère, je dois porter mon ordi (Apple) dans un centre agrée pour changer l'écran. Le pantip me semble idéal, il y en a un aussi à MBK...
Source aérocontact La compagnie thaïlandaise va en effet affecter des Boeing 777-300ER de Jet Airways sur la ligne reliant Bangkok à la capitale française à partir du 1er juin. Thai Airways a en effet acquis trois 777-300ER en dry lease (sans équipage)...
Centaurius · 16 mai 2010 à 21:45 · 5 participants · 4 444 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, alors pardonnez moi a l'avance si ma question a déja été posté, et bien que j'ai fait des recherches concernant mon sujet, je n'ai trouvé que de vagues réponses. Je dois partir donc en Thailande durant 20 jours en juillet...
Devredhln · 25 mai 2010 à 5:50 · 4 participants · 1 281 affichages
Déjà merci à tous. Ce site que je ne connaissais pas avant est une vraie mine d'informations et m'aide énormément pour la préparation du voyage! Je vous résume vite fait la situation, Il y a quelques semaines, mon chéri m'annonce que son rêve est de partir...
Lyl14 · 25 mai 2010 à 10:59 · 10 participants · 2 830 affichages
J'ai réservé un circuit de Bangkok au triangle d'or du 1er au 12 juin.Le ministère des affaires étrangères déconseille aux ressortissants français de partir. Qu'en pensez vous et qui fait le même circuit à cette date? Réponses rapides bienvenues!
Cedxxxiv · 17 mai 2010 à 19:53 · 4 participants · 3 515 affichages
J'aimerais savoir si parmis vous quelqu'un peut me renseigner car je voudrais faire venir en France mon Fino / Air Blade et PCX achetés en Thailande Je suis expatrié et souhaiterait lors de mon retour en France (vacances) embarquer mes motorbike pour...
Kinoukinette · 25 mai 2010 à 17:34 · 4 participants · 1 012 affichages
Je viens de consulter un peu le net et le forum, et j'y perds mon Latin! Voilà: je pars en Janvier 2011 pour 4 mois en Thaïlande - je paie mon vol avec ma carte Visa Premier donc assistance pour les 90 premiers jours - que dois-je prendre comme assurance...
Funcky062 · 24 mai 2010 à 16:26 · 6 participants · 2 207 affichages
Mets ce message j habite en ariege, esqu une personne connait ou je pe trouver des cours de thai en ariege..ou si quelqu un fait des cours dans la region...ect..merci a tous...
Mandarine2 · 28 avril 2010 à 12:12 · 7 participants · 4 819 affichages
Nous rentrons de notre troisième voyage en thailande, avec nos 2 filles qui adooooooorent ce pays depuis qu'elles le découvrent. (La 1ère fois, elles avaient 2,5 et 5 ans, depuis, nous y retournons chaque année pendant 16 jours). Dans un post différents...
Elodie2109 · 16 mars 2010 à 16:28 · 10 participants · 3 512 affichages
Je vais partir en Thailande fin mai- début juin pour 15 jours. Il me semble que pour les 30 ans de mon compagnon, c'est un des meilleurs choix, afin que cela reste inoubliable. Alors, il est vrai que je m'y prends un peu tard, mais je suis complètement...
J'aimerais avoir votre avis sur mon idée (qui n'est pas des plus originales je dois l'admettre. J'ai envie de descendre la péninsule depuis Bangkok jusqu'à Singapour (ou je dois nécéssairement finir). J'ai 3 semaines pour cela, mais je souhaite quand...
NathalieJ · 18 mai 2010 à 14:55 · 3 participants · 2 932 affichages
Après 1 an de long voyage en sac à dos et plusieurs semaines à se promener au nord de la Thaïlande, mon ami et moi-même souhaitons nous reposer et profiter d'un petit coin de paradis pendant le mois de Juin. Nous avons 20 jours de libres avant de repartir...
Willtahiti · 21 mai 2010 à 14:20 · 10 participants · 2 593 affichages
Je repars bientot de thailande pour paris ma compagne veut passer a chatuchak pour le marche du we... est ce envisageable en ce moment et aura t il lieu ce week end merci davance pour vos reponses william
Amelia9911 · 21 mai 2010 à 4:29 · 11 participants · 2 743 affichages
J'ai acheté mes billets pour la Thailande il y a 6 mois de cela et j'aimerais savoir si le sud est sécuritaire présentement malgré les manifestations? J'aimerais savoir aussi s'il est présentement sécuritaire d'aller à Umphang présentement? Je voulais...