Rafioul · 14 mai 2010 à 19:14 · 7 participants · 2 798 affichages
Je pars fin octobre pour 2 semaines en thailande et je souhaiterai avoir des bons plans pour me loger (pas plus 20 euros la nuit pour 3) sur: bangkok:quartier tranquille, proche de tout koh lanta: la plus belle plage si posssible et proche d un village...
Hardi · 28 novembre 2007 à 8:22 · 26 participants · 7 912 affichages
Social – Le gouvernement relève le salaire minimum.- Le gouvernement thaïlandais a approuvé hier la revalorisation du salaire minimum dans 54 provinces du pays. Les taux varient d’une province à l’autre en fonction du coût de la vie. A partir du 1er janvier...
Je souhaite partir en Thailande en juin et j'ai vu que Etihad proposé une promotion à 384€ pour Paris-Bangkok, pour un départ entre le 27 avril 2010 et le 22 Juin 2010. J'ai donc essayé toute les dates possibles et je tombe sur des prix de 754€, 825€...
Ando · 29 avril 2010 à 17:29 · 9 participants · 2 385 affichages
Je cherche soit a Bo Phut, Cha weng ou Lamai, un petit hotel sympa, genre "boutique hotel", vue sur plage ou pieds dans l eau, prix moyens a plus plus, car j estime qu en voyage, il faut rever un peu. Si quelqu un peut m aider ou donner de meilleurs plans...
Je desire partir au mois de juin a phuket je voudrais reserver un hotel 4 ou 5 etoiles mon budget 500 euros environ pour 7 nuits avec petit dejeuner. je suis parti sur le site asiaroom les prix sont tres interessant et il ya beaucoup de choix je ne sais...
Ca y est depuis ce matin le Chao-Phraya à débordé les premiers riverains ont les pieds dans l'eau. Voir l'article çi-dessous quelques heures avant le débordement du Cha-Phraya. Intempéries: Importantes inondations attendues à Bangkok.- Alors que les régions...
Pap38 · 1 février 2010 à 18:14 · 5 participants · 3 871 affichages
Mon problème: J'ai prévu de partir en voyage en Thaïlande en août 2010 et de faire un passage au Cambodge au milieu de mon séjour, donc je me renseigne sur les formalités administratives. Pas besoin de visa pour la Thaïlande si je reste moins de 30 jours...
Chamo5 · 24 mai 2010 à 23:34 · 8 participants · 4 319 affichages
Nous devons partir en famille (3 enfants) en thailande du 10 juillet au 10 aout Il est très difficile d'obtenir des informations fiables sur la situation actuelle. y a t'il des mouvements de protestations en dehors de bkk? nous avons pour projet chanthaburi/khao...
Je vais arriver à bangkok vers 23h30 le 31 mai tou seul pour la première fois en asie.. je sais que c'est probablement pas le meilleur temps, mais bon. je voudrais savoir si y va être facile de me trouver un endroit ou loger pour la nuit à prix modique...
Je pars à bangkok en fin de semaine, et j'aimerais avoir plus de précisions sur le couvre feu...est il uniquement dans le quartier silom, lumpini etc, ou alors dans TOUT bangkok?? (car finir les soirées à 20h c'est pas super) Une amie thailandaise m'a...
J'ai eu beau chercher sur le forum... mais n'ai pas trouvé... Est-ce quelqu'un connait Bottle beach et la guest du meme nom au norde de l'ile Le tarif pour moi et mes 3 enfants est très correct mais si on doit payer très cher pour le déplacement c pas...
je decouvre les joies du voyage avec ma douce depuis quelques semaines... VoyageForum.com nous a ete d'une grande aide pour elaborer nos plans et programmes a travers le sud de l'Inde et le nord de la Thailande... Nous comptons a present passer quelques...
Souris13 · 23 octobre 2005 à 17:31 · 7 participants · 9 100 affichages
Nous allons certainement s'acheter des velos en thailande pour faire le sud du pays. nous aimerions savoir si ceux qui l'ont déjà fais peuvent nous informer sur le prix d'un velo (nous n'avons pas un gros budget, maxi 100euros par velo) et comment est...
Le 1er ministre a annoncé une dissolution de l'assemblée et des élections pour novembre, ainsi qu'une commission d'enquête indépendante sur les affrontements. Sa proposition englobe une démarche de réconciliation nationale et une protection de la monarchie...
Qui connait les pratiques de l ambassade de chine à BKK???ses coutumes en matière de délivrance de visas????????????sur... en cette périodes spéciale en thailande...chaqun sait que ce genre de situation influence leur politique en matiere de visas...je...
Je ne vois que des infos pour aller de khao san road à siem reap mais rien dans l'autre sens. J'aimerais savoir où je pourrai acheter un ticket de bus de siem reap à khao san et combien ça coute. Merci à tous d'avance. Anne
J ai vu qu'il a été innauguré en novembre 2006 du coup je me demande si quand je suis venue en avril 2006 c'était déjà dans cet aéroport ou dans l ancien????
Agaloum · 26 mai 2010 à 18:39 · 4 participants · 2 516 affichages
Une petite question toute simple. Je fais une demande de Visa demain à l'Ambassade de Thaïlande a Paris, un visa pour 2 mois et renouvelable 1 mois sur place auprès du bureau de l'immigration. Pour info, ce genre de visa est gratuit en ce moment, et à...
Mika7892 · 22 mai 2010 à 16:04 · 14 participants · 4 176 affichages
Voila je suis en ce moment a koh samui et je rentre sur bangkok le 28 mai et retour en france le 2 Juin. Pouvez me conseillez si oui ou non dois je annuler mon retour a bangkok ou alors dans quel quartier calme puis je reserver un hotel car la situation...
je suis à la recherche de coordonnées d'hotels pas trop loin de l'ambassade, bon marché succpetibles d'accuellir deux adultes et deux enfants. je me rensigne avce beaucoup d' avance pour un sejour en vue d'une deuxième adotpion en thailande et notre...
Happysoul · 18 mai 2010 à 18:11 · 9 participants · 6 985 affichages
Je viens de voir ca... TV5 Monde (europe) diffuse à nouveau le film "Lady Bar" ce soir à 21h00. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, c'est une des faces de la Thailande et c'est assez bien fait (avis perso). Et une pensée à l'actrice Dao Paratee qui...
J'arrive à BKK mardi matin. Qui vient me chercher? Nan, je rigole! Tewet c'est pas compliqué pour un taxi. Je suis en galère, je dois porter mon ordi (Apple) dans un centre agrée pour changer l'écran. Le pantip me semble idéal, il y en a un aussi à MBK...
Source aérocontact La compagnie thaïlandaise va en effet affecter des Boeing 777-300ER de Jet Airways sur la ligne reliant Bangkok à la capitale française à partir du 1er juin. Thai Airways a en effet acquis trois 777-300ER en dry lease (sans équipage)...