Ma liste de treks pour cet été, lors de mon voyage Pérou/Bolivie/Nord du Chili est en pleine construction. Je ne veux évidement pas m’organiser ce que je vais faire chaque jour, je voyage "au jour le jour", mais je souhaite quand même me concocter une...
Hirao · 31 mai 2016 à 9:56 · 3 participants · 2 054 affichages
Je suis tout nouveau sur le forum, j’habite au Japon, et je suis actuellement en train d’organiser un voyage au Vietnam au mois d’Août (du 5/6 au 16 environ). J’ai l’intention de faire une boucle de 5 jours environ dans la région de Mu Cang Chai (AR avec...
Je recherche des informations concernant ces activités (prix et avis). J'ai à disposition 3 jours (25,26 et 27) pour effectuer une de ces activités. Nous y serons fin Septembre (4 personnes). Nous avons une bonne condition physique (en france en tout...
MrCyril · 7 février 2016 à 11:53 · 5 participants · 1 305 affichages
Je serai en Bolivie en août prochain et je dois avouer que je suis un peu perdu par rapport à la logistique... J'ai déjà fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse claire. Je pars seul pour 3 semaines et demie et compte me promener...
Hola les voyageurs! Je pars pour un semestre a Lima a partir du 25 juillet mais avant de prendre les cours, mon copain et moi comptons faire un trek d'environ 5 jours pour traverser des paysages typiques et voir l'authentique Pérou. Ce que nous aimerions...
Fabisa75 · 7 juin 2010 à 13:46 · 10 participants · 8 831 affichages
Nous partons mi juillet pour un mois au Sri Lanka en famille avec nos 2 enfants de 8 et 12 ans. Nous sommes en plein préparatif et nous nous posons quelques questions: - Est-il possible de se déplacer à 4 en tuk-tuk? (sans les bagages!) - L’ascension...
StephKohler · 31 mai 2016 à 17:56 · 4 participants · 1 231 affichages
Ma compgne et moi avons décidés de faire un voyage en Amérique du sud (Chili, Bolivie, Pérou, Costa Rica) pour à peu près 6 mois, et comme nous sommes très aventureux, on c'est dit qu'on le ferait à pieds. Mais comme c'est notre premier voyage, et que...
Je prévois une randonnée le long du GR34, entre le Conquet et Roscoff la semaine du 14 juillet. Je cherche des hébergements à la nuitée pour 2 personnes. Merci pour toute info Alain
Baboudream · 24 février 2016 à 15:54 · 12 participants · 4 876 affichages
Je cherche une assurance adaptée pour nous couvrir si problème de santé ou plus... avec intervention hélicoptère pour rejoindre l’hôpital le plus proche par exemple.. (séjour de 3 semaines avec trek de 12 jours) J'ai commencé à regarder mais j'avoue...
Avec un amis nous partons cette été 17 jours en Islande nous avons programmé de traverser l’île du nord au sud entre Akureyri et skogar a pied. Il nous reste un tas de questions que nous avons du mal a résoudre: - Est ce que cette randonner est possible...
Avec mon époux, nous aimerions partir 1 semaine dans les Dolomites du 3 au 10 juillet. Cela fait un moment que nous l'avons décidé, mais je ne sais toujours pas dans quel village nous devrions aller. Nous sommes des marcheurs, nous voulons nous installer...
Après une semaine de vacances en juillet chez des amis à Bourg Maurice., On aimerais avec ma compagne se faire une randonnée en bivouac à coté des refuges sur le GR5. L'été dernier, on s'est fait un bout du GR21 côté baie de somme, on aime bien marcher...
Je compte visiter Antelope Canyon avec mon fils le 1er août 2015 et j'aimerais savoir s'il faut réserver en ligne ou s'il est possible et même recommandé de le faire sur place auprès des Navajos et, si oui, combien d'heures avant la randonnée? S'il faut...
Mariolandco · 6 juin 2016 à 23:30 · 2 participants · 2 287 affichages
Avez-vous des idées de randonnées pédestres sur des chemins le long de la côte adriatique monténégrienne dans les alentours du lac Skadar, de Stevi Stephan, Petrovac ou dans le parc national de Lovcen, ou encore dans les bouches de Kotor? Nous sommes...
Quelqu'un aurait-il fait l'ascension de l'Adam's peak en juillet? qu'en est-il niveau météo? qu'en est-il en ce qui concerne les processions de pélerins? auriez-vous une bonne idée d'hébergement à Dalhousie ou dans le coin? merci pour votre partage d'expérience...
Nous partons avec ma copine en Corse la semaine prochaine pour 15 jours. Arrivée et départ de Calvi. On s'est beaucoup renseigné et on hésite pas mal sur l'itinéraire de notre voyage. On n'est pas expert dans la rando itinérante, 1ère fois pour nous deux...
Julien92Sui · 30 avril 2015 à 9:38 · 5 participants · 1 959 affichages
Je cherche des infos sur le trek menant au camp de base du Khan Tengri. J'aimerais y aller par la moraine depuis At-Jailoo. L'un d'entre vous l'a t-il fait ou sait il où trouver un topo sur le net? Est-ce qu'il existe des mashrutkas entre Ak-Suu et At-Jailoo...
Bengha · 31 mars 2007 à 15:09 · 6 participants · 4 454 affichages
Je cherche des infos sur les distances et temps de montées pour passer les cols entre seti fatme et imlil s'il y a des parapentiste qui ont déjà volé dans le secteur leurs infos me sera trés précieuses aussi merci de vos réponses bengha
Masiel · 5 juin 2016 à 21:16 · 4 participants · 1 306 affichages
Je fais mon premier voyage sac à dos dans moins de 3 semaines. J'ai peur de partir trop chargée. Y a-t-il des choses qui sont facilement achetables sur place au gré de mes déplacements? Je pense notamment aux produits d'hygiène et aux vêtements chauds...
Auriez vous des infos sur le pélerinage des 88 temples, je compte m'y rendre en juillet et aout 2014, je crois qu'il fait trés chaud à cette saison mais qu'il y a moins de monde en revanche; j'ai lu que le parcours était difficile car bcp de portion sont...
Désirant faire à pied le Compostelle Japonais (88 temples) à Shikoku en 2017 je recherche des personnes l'ayant déja fait en entier pour me donner des renseignements. Je suis aussi a la recherche de Japonnais parlant le Francais désirant faire ce ce pélerinage...
Schanarlotte · 30 mai 2016 à 21:11 · 4 participants · 1 265 affichages
Nous préparons notre voyage en Islande et sommes très intéressées par la randonnée Skogar - Porsmok - Emstrur. Nous louons une voiture citadine et nous nous demandons comment faire pour la récupérer sans avoir à retourner sur nos pas. Existe-t-il des...
MarionDisdie · 27 mai 2016 à 17:02 · 3 participants · 822 affichages
Je souhaite partir en Ouzbékistan en juillet (du 9 au 23) avec mon père en voyage à pied avec une agence, et je désespère de ne pas trouver deux autres personnes souhaitant nous accompagner afin de valider le circuit. Voici le circuit: www.labalaguere.com/...
Je souhaite faire la randonnée sur le sentier du mur d Hadrien, mais j aimerais trouver un organisme qui s 'occupe de l'aspect matériel: réservation des B&B, transports des bagages. Pour le moment je n ai trouvé qu un seul organisme qui propose le trajet...
Je me connecte ce soir sur ce forum car j'ai prévu un voyage du 17 au 27 Juin en Grèce, et plus particulièrement dans les Cyclades. 10 jours, je sais, cela fait court... Mais cela fera une bonne occasion pour y retourner! Alors voilà ce que nous aimerions...
Je souhaite faire une rando de 3-4 semaines ce mois d'août. Après avoir parcouru le forum je me suis tournée vers les chemins de compostelle. Je pensais partir du Puy en Velay, mais l'affluence me fait un peu peur. Je n'ai pas envie de galèrer au niveau...