Je souhaite passer quelques jours à Cortina d'Ampezzo fin juillet 2011. Je pense faire les randonnées suivantes: Cinque Torri et les Tre Cime. Si vous avez des conseils à me donner sur ces randonnées et si vous en avez d'autres à me proposer. Je recherche...
LaetiPrune · 18 avril 2016 à 20:42 · 2 participants · 776 affichages
Nous envisageons mon ami et moi de faire un trek sur Sapa lundi 17 mai et mardi 18 mai avec guide francophone. Si vous êtes intéressés pour être avec nous, merci de nous contacter
MG04 · 24 janvier 2016 à 18:54 · 4 participants · 1 694 affichages
Nous allons partir à la Réunion 3 semaines au mois d'août et prévoyons de faire quelques randonnées. Nous allons louer une voiture mais nous hésitons sur le type. En consultant les divers sites internet, nous avons vu qu'au centre de l'île il y a pas...
Marco7494 · 17 février 2016 à 21:21 · 5 participants · 1 436 affichages
Je souhaiterais randonner à la Réunion cet été, disponible à partir du 10 juillet pour 15/20 jours de vacances, billet d’avion non réservé pour l’instant. Gravir les 2 volcans et randonner dans les cirques. J’aime randonner (bon niveau) mais aussi prendre...
Lejeusab · 17 avril 2016 à 14:00 · 3 participants · 866 affichages
Je suis actuellement au Népal et je souhaiterais dans la semaine à venir faire un trek d'une semaine environ dans la région des Annapurnas. Je suis intéressée par le trek passant par Ghorepani et Tadapani mais je voulais savoir s'il était possible de...
Est-ce certains d'entre vous ont déjà fait un des treks connus du Pérou (Lares, Salkantay...) en demandant à éliminer le dernier jour (arrivée à Aguas Calientes, visite du MP)? et dans ce cas se faire déposer dans une ville pendant que le reste du groupe...
Ma copine et moi voulons partir à Mallorca pendant environ 10 à 14 jours en aout. Nous avons 17 ans. Notre idée: Nous voulons faire du camping sauvage et parfois s'arreter à un camping ou B&B pas cher. Nous sommes pluss tenté par l'ouest parce qu'il y...
En pleine préparation d'un voyage en Indonésie (Bali, Lombok), je souhaiterais placer l'ascension du Kawah Ijen dans mon circuit. J'ai donc besoin de votre aide amis voyageur. Est-il possible d'organiser l'ascension depuis Munduk ou Lovina avec un guide...
AdrieDave · 4 juin 2013 à 3:14 · 15 participants · 10 098 affichages
Je part au Pérou pendant un mois avec mon frère. J'aurais quelques questions ; Quel est le meilleur chemin pour faire l'ascension du fameux Macchu Pichu et ce au plus bas prix? Avez-vous des itinéraires sac à dos à proposer? Merci d'avance!
Nous voulons partir une semaine au etats-unis en octobre. Nous aimerions decouvrir (visiter) une ville (nous sommes ouverts aux suggestions) a la course. Avez vous des suggestions de villes?? Et de trajets? Merci
Comme les infos datent un peu...je viens aux news concernant le kawah lijen. Nous viendrons de Bali en voiture avec nos 3 enfants (19-16 et 12 ans). Je me demande où dormir au plus proche pour faire l'ascension trés tôt le matin et savoir si une nuit...
Aflavie · 14 janvier 2010 à 16:25 · 7 participants · 6 551 affichages
J'ai contacter le bureau des guides de setti fatma pour prévoir une randonnée de 2 personnes d'un jour 1/2 au départ de Setti fatma entre le 20 et 25 mars 2010. Voici ce que le guide me propose: Jour 1: le taxi vient vous chercher à l’hôtel à Marrakech...
Martin6321 · 17 avril 2016 à 6:42 · 2 participants · 964 affichages
Je cherche a faire un trek de 10/12j a partir du 24/04 (je suis volontaire dans une ONG a côté de Katmandou et je voudrais prendre un peu l'air et voir du pays!) Je fais un trek de 7 jours a l'annapurna BC avc des amis mi mai, mais je voudrais en faire...
Dominiquemil · 17 mars 2013 à 20:38 · 7 participants · 6 497 affichages
Jai decouvert de stupefiantes photos du parc naturel geologique de Zhangye Danxia dans la province du Gansu. Ces paysages ont ete classés au patrimoine de l'humanité en 2010. Comment fait-on pour s'y rendre à partir de Zhangye? Peut-on y faire des randonnées...
Faabien · 12 juillet 2009 à 15:24 · 6 participants · 8 304 affichages
J'aurais voulu en savoir plus sur la qualité des "infrastructures" de rando en Bosnie, à savoir si les chemins sont clairs, balisés tout ça tout ça? L'idée que j'ai derrière la tête est que j'aimerai faire de la rando sans passer par un quelconque organisme...
Aldaus · 15 mars 2016 à 23:15 · 2 participants · 1 199 affichages
Je ne trouve pas d'information récente sur le permis SIKKIM. J'ai mon visa pour l'Inde délivré à Paris, mais rien n' a été mentionné pour le Sikkim, alors que je l'avais mentionné sur le formulaire. Puis-je entrer au Sikkim en prenant un permis sur la...
Luluchacha · 21 février 2016 à 13:46 · 4 participants · 2 090 affichages
J'ai pour projet de partir à Madère fin mars/début avril en itinérance. Je vais me procurer le guide rother pour avoir un plan des randos. Y'a t'il besoin de carte ign où le guide suffit-il? Est-il possible/facile de bivouaquer sur l'île? Merci d'avance...
Asun88 · 17 avril 2016 à 14:57 · 2 participants · 740 affichages
Je pars au Pérou en juillet et on cherche à faire un trek, on se demande s'il faut réserver à l'avance ou sur place. On voudrait que le MP soit inclus. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur une agence à un prix modéré? Merci
Hi everybody Il pleut depuis 3 jours dans la région... Bon, Hidden Canyon à Zion est une balade intéressante mis à part l'inaccessibilité du canyon à partir de la bouche dudit canyon. En sortant de Zion où nous avons déjà essuyé une averse... Et, à Kanab...
Je reste 4 jours à Madonna di Campiglio et 4 jours à Cortina d'Ampezzo. Pouvez-vous me donner vos bonnes adresses pour manger par cher? Vos randonnées d'un jour incontournables autour de ces 2 sites. Je trouve très peu de documentations en Français sur...
MarichetteG · 28 mars 2016 à 0:17 · 3 participants · 1 286 affichages
J'aimerais savoir s'il existe de belles randonnées à faire en Bulgarie et si les mois de juillet et août sont propices à cette activité? Et des treks de quelques jours avec refuges ou en bivouac? Et puis il y a l'alfabet cyrillique qui peut peut être...
Je suis en train de préparer un voyage au zanskar et ladakh l'été prochain pour environ 5 semaines. J'ai déjà programmé environ 10 jours dans la région des lacs tso khar et tso mori puis 10 jours de yaglang (sangh la) vers chilling (11 jours) Il me reste...
Je m'adresse à ceux et celle qui connaissent bien Leh et le Ladakh... j'envisage d'y aller fin mai début juin et je vient de voir qu'il y avait un festival sous le nom Saka Dawa le 20 mai dans tout le Ladakh de www.reachladakh.com/... Faut'il prévoir...
Je désire effectuer une partie du Tour du Mont Blanc avec mon amie en juin et je souhaiterais avoir votre avis sur le parcours que nous avons prévu. Nous avons décidé de faire le nord dans sens horaire. Est ce un bon/mauvais choix? Les étapes sont elles...
Je me permet d'écrire, afin d'avoir des informations sur la région du Toubkhal. Nous partons en mai 2016 dans la region de la vallée de l'Ourika. Nous avons 10 jours de marche à disposition et nous aimerions savoir si quelqu'un a déjà fait la marche de...
J'utilise mon hamac pour les siestes estivales à l'ombre de mes noisetiers. J'ai bien envie de le prendre pour ma prochaine marche (grande traversée du Jura), avec ou sans ma petite tente. Mais est-ce que c'est confortable pour dormir plusieurs nuits...
Valerybeat · 24 mars 2016 à 18:26 · 6 participants · 1 325 affichages
Nous voudrions faire un trek de 3 jours avec nos 3 ados de 17, 14 et 12 ans autour de sapa ; hors des sentiers battus, avec logement chez l'habitant. j'ai pris contact avec nomad trails et sapa o chau quelqu'un connait il ces agences? quels treks avez...
Crysenthème · 14 juillet 2010 à 21:59 · 3 participants · 2 674 affichages
Question que je me pose depuis longtemps, est-ce mieux de camper sous une bache, ou une tente lorsqu'on campe avec son sac-à dos sur les épaules en autonomie totale? Je me demandais cela car une bache c'est plus polivalent, tu peux cuisiner sous ton abris...
Je souhaite faire la randonnée " Sentier des Dieux ". Mon hôtel est basé à Naples. Je souhaite avoir l'avis de personnes ayant utilisés les transports en commun depuis Naples vers Agerola - Bomerano. En effet, j'ai vu qu'il y avait un bus SITA depuis...