Cléopatre03 · 5 septembre 2011 à 15:18 · 5 participants · 3 846 affichages
Nous envisageons un séjour de 15 jours à la Réunion 2e quinzaine de Novembre et pensons faire une rando non accompagné de 8 jours avec Visages et terres du sud et la semaine suivante libre. Connaissez-vous cet organisme et ses prestations?
JacksMarie · 12 juillet 2011 à 13:58 · 6 participants · 6 894 affichages
J'ai 20 ans, et je viens d'obtenir ma licence en droit, je prends cette année, une année sabbatique pour pouvoir faire ce que j'ai toujours rêvé, la traversée des Etats-Unis à pied de San Francisco à New York en suivant l'American discovery trail (www.discoverytrail...
Noborder01 · 11 octobre 2011 à 21:24 · 4 participants · 1 313 affichages
J'aimerais faire un trek de + ou - 2 semaines le moi prochain, le problème est que je n'ai aucune idée sur le choix de la destination, j'ai un budget assé limité, donc si possible une destination accessible en voiture, je suis de Belgique (ou avion si...
C'est mon 1er message sur ce forum!!! nous partons en Argentine pour 7 semaines, mi octobre à début décembre. j'aimerais savoir s'il faut retenir les refuges pour le w la première quinzaine de novembre? et je n'arrive pas à savoir les dénivelés de ce...
Erhef40 · 13 octobre 2011 à 18:18 · 2 participants · 1 991 affichages
Voilà, je rentre du chemin de Compostelle (chemin du nord) après avoir parcouru 720km de Bilbao à Fisterra. J'ai fait des étapes de 30km/jour en moyenne avec une étape de 52km. Comme je suis rentré dans une super forme et aucun bobo, j'envisage de partir...
Olibri50 · 9 janvier 2011 à 12:42 · 4 participants · 3 068 affichages
Je pars en mars avec le voyagiste allibert faire un petit trekking dans le sud du maroc "harmonie saharienne" quelqu un connait ce parcours? quel temps fait il a cette periode?
Hola... je sais j'ai déjà laissé plusieurs messages sur le salar d'uyuni et tout...les réponses nous aident beaucoup pour préparer notre futur séjour... Problème...j'ai l'impression que personne n'a fait l'ascension du Licancabur!!! je commence a me demander...
à la Toussaint (s'il fait assez beau) je voudrais faire une randonnée de 4/5 jours dans le Queyras (que je ne connais pas). Je serais en autonomie et léger (bivouac). Quel serait un joli itinéraire qui fasse voir les beaux coins sans revenir sur ses pas...
Popovitch · 23 mai 2011 à 9:26 · 4 participants · 4 066 affichages
J'habite à Mayotte et m'apprête à recevoir en visite mes parents, ma sœur et son copain cet été pour ma part je suis déjà venue à La Réunion pendant 15 jours en octobre dernier, mais n'ait fait aucune rando car mon ami n'aime pas ça! nous avions donc...
J'envisage de faire une randonnée le long du lac Baïkal (partie sud ouest) entre Listvyanka et Bolshoi Goloustnoe sans guide et j'aimerais savoir si quelqu'un sait si il y a des ours dans ce secteur ou si on peut y randonner en toute sécurité? J'aimerais...
J'aimerai connaitre votre avis sur cet itinéraire: Culoz (01) => Die (26). Dans un premier temps en empruntant le GR 9 puis en traversant le Vercors du Nord au Sud par les hauts plateaux. Cela est prévu pour le mois de novembre avec des personnes ayant...
Catliv · 5 octobre 2011 à 16:49 · 2 participants · 2 153 affichages
Je dois partir faire une voyage de 15 jours avec des randonnées au Costa Rica en février 2011 avec Club Aventure et j'aurais souhaité connaître les avis de personnes qui auraient déjà fait un voyage au Costa Rica avec cet organisme. Merci
Je voudrai partir à Tamanrasset du 21 Octobre au 4 novembre 2011 à partir d'Alger. je pars seul, je suis d'Alger. Je cherche des contacts avec personnes pouvant organiser des trekings, randonnées.. je sais que je dois joindre un groupe, est-ce possible...
Je vais voyager deux mois entre l'argentine et le chili, en backpack (le plus leger possible) et j'aimerai profiter du Parc Torres del Paine J'ai cependant lu qu'il est fortement deconseille de trekker seul dans les parcs alors je m'interroge Est il possible...
Je compte me balader fin octobre avec mon père sur le plateau du Vercors dont je ne connais que le Grand Veymont par beau temps en été... J'ai mijoté le parcours suivant et j'aimerais profiter de votre expérience pour éclaircir certains points que je...
Olivierb · 5 septembre 2011 à 19:23 · 4 participants · 2 879 affichages
Je pars en novembre a flores; j aimerai marcher relativement longtemps au sud de ruteng ou dans les environs. quelqu un aurait il des renseignements (parties peu ou pas habitees, forets "plantees" ou non, rivieres...experienc... merci olivier
J'ai 18 jours à passer au Népal du 17 Octobre au 04 Novembre 2001 (inclus) et je veux en profiter au maximum. Je voudrais faire un trek de qualité (probablement un tour des Annapurnas), du rafting et voir le parc de chitwan. Questions aux connaisseurs:...
J'ai lu la multitude de sujets sur les randonnées à faire sur l'etna... mais je n'ai pas vraiment eu ce que je cherchais... Je vais partir dans quelques semaines en Sicile et j'aimerais faire 1-2 randonnées sur l'etna (2 jours max)... J'ai vu qu'il y...
Je suis entrain de préparer une rando dans le Hajar Occidental au Sultanat d'Oman. J'aimerai rejoindre le beau village de Wukan dans le Wadi Mistall. Mais plutot que d'arriver par l'entrée du Wadi, j'aimerai arriver par la route 15 (Mascat à Izki) J'ai...
Johnnylajoie · 4 octobre 2011 à 21:38 · 6 participants · 2 862 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur la possibilité de faire une randonnée dans la vallée des roses avec un bébé d'un an et demi. Merci beaucoup pour vos commentaires!
Avec mon ami, nous partons pour un tour du monde en janvier 2012 et le voyage se termine par le Népal en décembre 2012. Nous arriverons d'Inde et avons pour but de découvrir Kathmandou. Ensuite, nous souhaiterions effectuer un trek dans le Khumbu. Nous...
Aragorn · 13 octobre 2005 à 17:52 · 8 participants · 12 193 affichages
Je suis nouveau, voici ma question... nous partons (à deux) au Laos pour 3 semaines et avons déjà une petite idée du circuit: en gros, qq jours à Vientiane pour se mettre dans le bain, puis direction Luang Prabang en bus pour se laisser vivre (se reposer...
Jillou15 · 23 août 2011 à 12:19 · 8 participants · 2 115 affichages
M'y perdant un peu avec toutes ces agences de trek/rando au Népal et tous les circuits proposés, je demande votre petite contribution pour éclairer ma lanterne... Désirant trekker au Népal, mais allant arriver probablement entre fin novembre ou décembre/janvier...
Je cherche une randonnée de 2 jours à faire dans les Alpes préferablement, accessible par transport en commun (on est à Lyon) et dans le meilleurs des cas avec des splendides vues etc! Je parts un w-e avec mon amie, on a déja fait la plupart du GR5 et...
Etant passionné d'architecture, je souhaiterais me rendre pendant mes vacances en Birmanie sur le site de Mrauk U au nord ouest de la Birmanie. De ce que j'ai lu dans les guides ça a l'air difficile d'accès et il faut compter 4 jours avec tous les trajets...
Koaster · 4 octobre 2011 à 21:02 · 3 participants · 1 543 affichages
Je cherche à faire un treck en Inde d'ici peu (cette hiver certainement), donc je cherche une agence sur place avec un guide qui parle français qui connait bien la culture bouddhiste et indienne, pour l'instant je ne sais pas quelle partie de l'inde choisir...
Recherche itinéraire pour mi septembre (2012), dans le parc du vercors une rando en boucle a partir de villard de lans (ou bien d'ailleurs) Autonomie complète (voir village si plein d'eau), etape 5 a 7h, de 5 a 6 jours merci d'avance pour vos réponses...
Sandrid · 15 juillet 2011 à 16:02 · 4 participants · 3 707 affichages
Combien de temps faut-il pour monter à pied aux sommets des cratères afin d’admirer Ljotipollur et Bláhylur/ Hnausapollur (à défaut de les gravir en 4X4, laissé au pied des cratères)? La rando du Blahnukur est-elle déconseillée si on a un peu le vertige...