Fofy74 · 20 novembre 2009 à 13:33 · 4 participants · 2 423 affichages
Je pars la semaine prochaine au Népal pour une durée de 3 semaines. J'y étais déjà allée il y a 4 ans. J'y avais fait 2 treks (muktinath et dans le langtang) au mois d'avril et mois de mai pour l'autre. Cette fois-ci je souhaite faire le trek qui va jusqu'à...
Maxrollet · 23 septembre 2009 à 17:36 · 5 participants · 3 459 affichages
L'idée me trotte dans la tête depuis quelques années, et mon cursus professionnel ne me permet d'envisager cette aventure maintenant ou jamais. J'entends par maintenant l'hiver 2010-2111. J'ai néanmoins assez peur de m'y prendre tard... L'idée est de...
QQ connaitrait-il un petit tours à faire dans les pyrénées sur 3, 4, 5 jours? Je n'ai aucune connaissances des risques d'avalanches et peu de la randonnée à raquettes. En été, il y a des marques sur les pierres pour indiquer le chemin à prendre, mais...
Buzette · 4 novembre 2009 à 15:40 · 4 participants · 1 090 affichages
Je cherche un gps pour offrir à mon mari... pas pour la voiture, uniquement pour randonnées, c'est pour partir en Asie. Que me conseillez vous comme type et marque?
Bien le bonjour ami (e)s de la balade, je souhaite faire une rando de 3 jours sur le plateau du vercors vers le 15 décembre de cette année. Je connais le coin pendant la belle saison, mais je voulai savoir s'il y a des choses à savoir ou si vous avez...
Olivertrotte · 17 septembre 2008 à 22:10 · 4 participants · 2 092 affichages
Y a t il des treks sympa autour du lac baikal a faire en solo (=sans guide) autour du lac baikal? Ne ferai-je pas mieux d'attendre la mongolie pour faire un trek un peu plus grand? merci d'avance pour vos réponses, en espérant de vous lire bientot
URGENT Je suis a la recherche d'une agence locale francophone à Leh pour organiser sejour et treks au Ladakh pour cet été et donner conseils sur choix des possibilités. Merci d'avance pour tous renseignements qui me seront précieux