Oyekis · 18 octobre 2009 à 13:28 · 5 participants · 5 467 affichages
Je projette de passer 6 mois à 1 an au Pérou (départ janvier 2010). Ce voyage sera divisé en deux parties: la Cordillère puis l'Amazonie. J'aurai un point de chute dans les deux cas, à partir desquels je compte faire de la randonnée. Vu mon profil, j'ai...
Khotao · 23 janvier 2009 à 20:12 · 4 participants · 1 842 affichages
Debut Mars, je compte faire Puerto Princess-Port barton en bus ou van.Mais y a un changement a faire (san jose). Il parait que l attente de bus au croisement est longue, et quand il arrive c est encore 3 h de route... Est ce possible de faire les 22 km...
Je souhaiterais savoir si certains parmi vous reviennent du Kailash (ou en tout cas s'y sont rendus récemment et dans quelles conditions)? Avez vous eu des difficultés pour obtenir les diverses autorisations? En outre j'aimerais savoir quelles sont les...
Famillefilio · 8 juin 2009 à 2:19 · 8 participants · 3 237 affichages
Nous partons pour un tour du monde et prévoyons s'arrêter au Népal pour au moins 1 mois. Nous serons avec 4 enfants (11, 8, 7, et 5 ans) Tous les enfants font beaucoup de randonnée. Cependant limité en altitude. Alors, la réaction et l'acclimatation plus...
Matos · 15 février 2009 à 7:09 · 3 participants · 2 817 affichages
Je suis actuellement au Cambodge et vais arriver dans quelques jours au Laos, par le sud donc. Le lonely (oui oui je sais) semble enthousiate sur le parc national de Dong Amphan notamment la région de Nong Fa? Quelqu´un y a t il marché? Si oui, l´extase...
Je pars au Népal dans moins de 3 semaines pour y faire le trek des Annapurnas! Une petite question: Quel a été le village de votre "arrivée", de votre fin de trek? Nous devons de toute façon retourner sur KTM... et donc je me demandais à partir de quel...
StephanRain · 16 octobre 2009 à 18:14 · 2 participants · 4 745 affichages
Je vais en italie du 9 novembre au 16 novembre 2009 J'aimerais savoir les meilleurs endroits à visiter et les meilleurs endroits pour de la randonnée pédestre. Je vais être à Milan, et j'ai trouvé un petit voyage en train qui va jusqu'à St-Moritz au cout...
Feric · 30 juillet 2009 à 18:12 · 8 participants · 5 373 affichages
Je me suis enfin décidé à m'inscrire sur ce forum qui est une mine d'information pour tout ceux qui veulent partir en voyage. Je projette de partir en Janvier et Février 2010 au Chili afin de faire la traversé du Nord au Sud. Ces deux mois devraient me...
Antoine78 · 29 septembre 2009 à 17:24 · 7 participants · 7 570 affichages
Je viens de regarder tous les messages concernant le GR1 sur l'ile de la Réunion, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions. Donc voici les questions que je me pose: - Tout d'abord, je voulais connaitre la difficulté pour effectuer le GR1 en...
J'aimerai savoir quelle est la voie la plus sympa pour grimper (sur les neiges eternelle!) du kilimanjaro je vais partir fin septembre avec 3 cops nous pensions prendre l'agence Zara travel depuis la tanzanie pour le safari je serai toute seule, et je...
Ma copine et moi partons au Pérou le mois prochain (mi octobre) durant 30j. On s'est fixé comme parcours: Lima - cordillère blanche (trek) - Machu Pichu - Puerto Maldonado (Amazonie) - lac Titicaca - retour sur Lima par la cote. Le programme étant assez...
OcéanieNew · 18 octobre 2009 à 14:22 · 3 participants · 3 336 affichages
Je souhaiterais aller visiter: - las quebradas de las conchas - las quebradas de las fechas - valées calchaquies - los colorados, qui sont situés près de Cafayate. Etant à pied, pourriez vous me dire comment faire pour les visiter: - est ce possible toute...
Perdita · 12 octobre 2009 à 21:40 · 4 participants · 2 567 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 efts de 5 et 8 ans) ; après avoir randonné dans les alpes, nous venons de faire le Maroc (vol sec, guide dans le haut atlas pour 6 jours de trek avec mules), nous pensons à la grèce. certains peuvent-ils nous donner qq...
Zellige76 · 14 septembre 2009 à 12:14 · 2 participants · 1 418 affichages
Nous partons en tanzanie dès mercredi soir. Nous partons avec la tente et le camping gaz, nous voudrions savoir quel type de recharge nous pouvons trouver sur place: à percer ou à visser? Celà fait plusieurs voyages où nous rencontrons des problèmes car...
Météo · 17 octobre 2009 à 15:58 · 2 participants · 4 712 affichages
Dans vos périples dans ce coin? y a t'il des précautions à prendre? Nous n'avons fait que le desert museum à Tucson donc pas trop stressant côté faune;Lollll à notre retour en 2010 on fera le parc national saguaro et même à notre hôtel apparement on entend...
Mzellejo · 23 août 2009 à 11:46 · 4 participants · 3 295 affichages
Je prépare mon voyage en Asie pour février-mars-avril 2010 (départ Moscou-Irkutsk-Oulan Bator-Pekin et ferry pour le Japon). Nous souhaitons faire un trek à cheval (cavaliers confirmés) mais nous hésitons entre deux agences: horsetrail.mn ou mongolia-trip.com...
Nous désirerions, courant août 2010 réaliser le trek suivant: Stok/ vallée de la markha jusqu'à nimaling, puis direction Dat par le col de zalung karpola / pangunagu où nous rejoindrions le trek classique Rumtse/kibar au niveau du lac de tso Kar! Malheuresement...
Fabienne · 4 septembre 2009 à 11:49 · 4 participants · 2 644 affichages
Je pars un mois en argentine et la diversité du pays me fait tourner la tête. Il y a tellement de truc voir, à faire que je ne sais pas où commencer. Donc deux objectifs à mon périple, faire une rando de plusieurs jours dans les hauts sommets argentins...
Je pars pour 6 mois entre l'inde et le nepal, je devrais me trouver du côté de kathmandu vers noêl et j'espère pouvoir entamer le tour des annapurna tout début janvier. Je sais qu'il est encore possible de faire le trek à cette période bien que ce soit...
Julien26 · 12 octobre 2009 à 20:57 · 3 participants · 1 161 affichages
Voilà, j'ai 20 ans et n'ai pas encore tout à fait voyager, alors comme première experience j'envisage de faire un bon tour d'europe étalé sur 2 ou 3 mois en explorant la culture propre des pays visités (en stagnant dans les villes, les endroits de rencontre...
Ma question est plutôt simple: Faut -il avoir une trés bonne condition physique pour faire l'ascension de MISTI 5800m? quelles sont les embuches du parcours? en vous remerciant. ps; je dois le faire pour le mois d'aout.
Nous partons dans 10 jours pour une semaine sur l'ile de Rhodes. Nous séjournerons à Lindos. Sur les guides il y a peu d'infos sur des randonnées (de 2 à 4 h) à faire sur l'ile. En connaissez - vous? Ou des visites sympas en dehors des sites de rhodes...
Tomtomtomtom · 1 mai 2009 à 21:02 · 5 participants · 6 065 affichages
Je viens de passer une sem en tanzanie. je vous passe les details des safaris et du tourisme en general il y en a qui sont plus doués que moi. je me suis quand meme regalé. Par contre avec mon frere on a fait l'ascension du volcan oldo lengaï et j'ai...
Victoire9 · 30 septembre 2009 à 21:36 · 9 participants · 5 310 affichages
Je pars pour un mois de vacances en polynésie Tahiti, Mooréa, Huahiné Raiatéa, Bora bora, hiva oa, Nuku Hiva, Ua Huka, à partir du 15 octobre, je me pose de nombreuses questions, je voudrais visiter le maximum de cites interressants sans me ruiner, j'ai...
Fabienne · 11 octobre 2009 à 12:45 · 4 participants · 3 714 affichages
Je pars dans 15 jours en Argentine, et je souhaite me rendre début novembre au Chili pour faire le long circuit du Torres del Paine. Pouvez vous m'éclairer sur la difficulté du trek? Les chemins sont ils bien indiqués? Est il indispensable d'avoir une...
Une petite question d'ordre pratique: est-il nécessaire d'apporter son sac de couchage pour le trek? Je suis à Bangkok et je pars dans 4 jours pour la Birmanie. Merci pour vos réponses rapides.
Icecube · 22 septembre 2009 à 14:22 · 10 participants · 2 882 affichages
Je souhaite me rendre au Népal en 2010 pour 15 jours de trek. J'aimerai faire un parcours qui soit naturellement beau mais pas trop fréquenté, plutôt les gens du pays que les trekeurs. Si vous avez en avez encore plein les yeux et le cœur, je suis preneur...