Waniss · 14 novembre 2009 à 21:03 · 4 participants · 2 253 affichages
Slt a tous! je serai du coté de huaraz fin janvier pour quelques jours et je cherche desesperement un trek sympa de 2 ou 3 jours max et je n'arrive vmt pas a me decider j'attends vos idées a tous, cette partie du perou a l'air splendide et malheureusement...
Zebululu · 16 novembre 2009 à 18:04 · 4 participants · 1 268 affichages
Je recherche une rando sympas, sur qqs jours (max 6) juste avant les fêtes de fin d'années.. Que me conseiller vous?! Est-ce une bonne période pour randonner?? Aucune expérience dans le froid ou la pluie.. J'ai fait le Stevenson cet été, sous un soleil...
Mlefevre · 17 novembre 2009 à 10:41 · 2 participants · 3 313 affichages
Quelles sont les randonnées qui vous ont marqués, soit pour la beauté des paysages, soit pour la faune rencontrée? Je ne parle que de randonnées à la journée! Merci! Marie
Wetbo · 12 juin 2009 à 19:43 · 3 participants · 2 494 affichages
Je pars pour l'Équateur-Pérou pour 2 mois avec ma copine en novembre et décembre. Nous cherchons quelques treks relativement accessibles et nous ne voulons pas de guide. Je veux innitier ma copine au trek et je ne veux donc pas qu'elle se blase avec des...
Avec mon amie, nous souhaitons faire un trek au Ladakh fin sept/début octobre. Ca commence a être la fin de l'été, pensez vous que ce soit une erreur ou est-ce totalement jouable de faire une trek à cette période de l'année? merci d'avance pour vos réponses...
J'envisage de faire une rando à raquettes en février 2010 dans les Pyrénées avec un copain, sur quelques jours. ça serait sympa de constituer un petit groupe de 4 à 6 personnes. Si cela vous tente... Il n'y a rien d'arrêter encore à l'heure actuelle quant...
Je pars avec Terdav le 19 novembre sur la traversée à pied Tamanrasset-Djanet (26 jours). Dommage que Terdav n'organise pas un forum ou donne la liste des participants avant le départ, ça permettrait de se connaître. Parmi vous, y-en-a-t'il qui partent...
Trek8500 · 31 octobre 2009 à 23:59 · 2 participants · 3 893 affichages
Je me planifie une voyage pour l'été prochain en Suisse, mon plan serais de faire le Chemin des cols alpins, je me demandais si certains d'entre vous pouvais me donner des infos ou conseille. je voulais partir avec une tente, sac de couchage...
Claudy54321 · 13 novembre 2009 à 5:03 · 3 participants · 3 884 affichages
Nous sommes 2 amies a partir au Mexique en fevrier prochain et nous aimerions bouger un peu et faire quelques courtes randonnes (1 jour seulement) pendant notre sejour. Nous arrivons a Mexico et repartons de Cancun. Nous sommes dans une condition physique...
Je suis étudiant en école d'ingénieur, et avec 7 copains nous voudrions partir en randonnée dans les Pyrénées fin juin-début juillet 2010. Nous sommes donc à la recherche de randos à faire pendant 5 jours, dans les Pyrénnées Atlantiques, voire dans les...
Merci a Fred049 et a Louissaize pour leur reponse. Je pense que nous allons faire un arret a Marla puis ensuite trois roches, la nouvelle et retour bon voyage et bonnes decouvertes a tous michel
Manukun · 14 novembre 2009 à 2:56 · 2 participants · 2 599 affichages
On trouve peu d'infos sur le web sur le Mont khuiten (4300m), dans l'Altaï mongol, dont l'ascension est proposée par quelques agences de trekking. Quelqu'un peut il me renseigner sur la difficulté du sommet? Dans les quelques infos trouvées, je vois aussi...
J´aurais voulu savoir si quelqu´un connait des itineraires de trek dans l´etat du Chiapas au Mexique...? Ou encore un qui permet d´atteindre le Guatemala a pied...? J´aimerais justement en effectuer un... donc c´est histoire d´avoir quelques renseignements...
Je pars debut janvier pour un long periple en amerique du sud je compte faire pas mal de trek et ascension au cours de mon voyage j'aurai aimé avoir votre avis sur l'ascension la + interessante entre celle de cotopaxi et celle de huayna potosi les deux...
J'aimerais parcourir le chemin d'Arles fin novembre. Est-il déconseillé de le faire à cette époque de l'année ou est-ce encore possible? Trouve-t-on encore facilement des hébergements ouverts? Merci pour vos réponses
J'aimerai offrir un beau voyage à ma compagne au Québec. Y faire de la rando dans une belle région avec possibilité de location ou d'hôtelerie. Le tout par une période ou la température est clémente. Tous les renseignements sont les bienvenus. Merci d'avance...
Lobos · 14 avril 2009 à 19:09 · 11 participants · 4 110 affichages
On voudrait partir un ptit groupe de trois personnes de début Aout jusque mi juillet en amérique du sud, mais on hésite sur la destination. On souhaitait partir au pérou mais tout parait hors de prix! On voudrait partir seuls dans les montagnes pendant...
Jonath62 · 13 novembre 2009 à 13:42 · 2 participants · 1 119 affichages
Voila, on part au nepal la semaine prochaine et allons evidemment faire un trek, juste 7-8 jours a partir des messages, on comprends qu'il y a 2 types de trek: ceux a partir de kathmandou ou il est possible d'enchainer les visites de villages (mais pas...
Je pars dans une semaine a la Reunion avec ma femme. Nous voulons marcher dans le cirque de Mafate a partir du col des boeufs. est il mieux de faire col des boeufs -->marla -->trois roches --> la nouvelle ou l'inverse, commercer par la nouvelle...
Rinofaringit · 5 novembre 2009 à 19:41 · 4 participants · 2 929 affichages
Je serais au Pérou en janvier et février 2010 pour faire de la randonnée (même si le temps ni est pas favorable en cette saison). Classique. Mais je me pose toujours la même question lorsqu'il s'agit de partir seul, en France comme ailleurs. LA SECURITE...
Jjanecb · 15 septembre 2009 à 7:30 · 4 participants · 2 492 affichages
Je pars pour un stage humanitaire à la fin mars 2010. Le stage ne dure que deux semaines, une semaine à Lima avec les jeunes de la rue et une autre en montagne dans les andines chez les gens. Nous aimerions en profiter pour rajouter une semaine de vacance...
Je souhaite aller au Pamir pendant l'été 2008. Je recherche un trek intéressant et un guide. Je cherche aussi des compagnons de voyage! J'aimerais des infos de la part des personnes ayant traîné leurs guêtres dans ce coin-là.. D'avance merci! Et pour...
Benoit182 · 8 novembre 2009 à 4:15 · 2 participants · 2 378 affichages
Bon alors, je serai en Inde vers la fin mai, début juin et mon plan était de faire les Annapurnas (belle treck et organisatio pas difficile en raison des lodges.) Mais bon, je crois qu'avec les moussons, je cours certains risques + la visibilité risque...
Arnaurlie · 4 novembre 2009 à 4:47 · 5 participants · 1 828 affichages
Je cherche a savoir si quelqu'un a déjà effectuer la cordillère du nord au sud, pour avoir un topo ou si cela est vraiment réalisable?????????? Si il faut prévoir un peu d'alpinisme ou pas????????? Bref tout ce qui pourrait m'aider. Je devrait partir...
Fuego01 · 22 octobre 2009 à 2:41 · 3 participants · 2 009 affichages
Nous partons pour le Pérou dans 13 dodos! Nous avons tellement hâte! Nous avons toutefois une info pour laquelle nous ne trouvons pas de réponse. Peut-être pourrez-vous nous aider... Nous aimerions nous rendre au Km 104 par train et ensuite, faire un...
Je cherche des idées de parcours sur deux ou trois jours dans les Vosges avec, si possible, des refuges pour passer la nuit. Et sinon, à partir de quand peut on être à peu près sur d'y avoir des températures supérieures à 5°C la nuit pour pouvoir dormir...
Après une brève recherche sur le forum, je n'ai rien trouver pour répondre à mes questions... J'aimerais randonner pendant 4-5 jours dans les Vosges avec ma copine durant le mois de (juin ou) juillet. Avez-vous des suggestions à me faire!? J'aimerais...
Je souhaite alle a Roraima sans agence car les prix sous bcp trop cher pour moi, mon bubget est limite vu que je voyage depuis 6 mois en latinoamerica. Si des personnes aurait fait cette excursion via un guide ou meme seule (ce qui me semble difficile)...
Niirvana · 3 novembre 2009 à 3:58 · 7 participants · 5 000 affichages
J'habite actuellement à Montréal, je suis parti de France le premier septembre 2009 et j'y retourne le premier du même mois 2010. Cela fait maintenant deux mois que je suis au Canada, je suis parti quelque jour visiter la ville de Québec et je suis également...