Matavenga · 29 juin 2006 à 13:41 · 3 participants · 6 071 affichages
Quelqu'un connaitrait-il des magasins ayant des tentes Marmot en expo? Plus particulierement en Alsace ou bien dans le region de chambery? Elles ont l'air d'etre excellentes, maintenant faut voir les bestiaux en vrai... marmot.com/products/... merci...
Kinou2007 · 20 juin 2006 à 21:14 · 5 participants · 2 437 affichages
Pouvez vous me dire s'il est encore possible de faire des treks (pas forcement en haute altitude) e vers fin avril / mai? si oui, quels coins me conseilleriez vous? merci beaucoup karine ah oui, j'oubliais: est-ce par delhi le plus facile et le moins...
J'ai lu pas mal de truc sur le chemin de l'inca (reservation 3 mois a l'avance, prix.. etc..) mais qu'en est-il du trek raccourci demarrant au km104: possibilité de le faire sans agence de voyage? reservation lgtps a l'avance? prix? merci pour les infos...
Je pars avec mon ami dans deux semaines en Corse. Nous prenons le bateau à Toulon, et avons décidé de ne pas emmener de voiture (trop cher à faire passer) Je voulais donc avoir des conseils d'experts sur la Corse, des bons plans (de piétons) Nous avions...
Je viens de regarder quelques idees de rando!!et je suis tombée sur de supers jolies photos de la region des lacs du jura!! auriez vous quelques itineraires a me fournir pour une rando??? (a quelle gare arriver, quels chemins suivre? ou dormir...)...
Je sollicite l'aide de ceux qui ont grimpé le mont Fuji (Japon) ou qui peuvent me fournir de l'information à ce sujet... Je veux vraiment faire l'ascension de ce mont la nuit et je ne veux donc pas manquer ma chance! Dois-je arriver durant l'après-midi...
J ai trouver une info concernant un pelerinage de l' inde vers le tibet. a partir de Tawaghaten inde, 7 j de marche pour la frontiere puis passage du col lipou lehk a 5100 m et continuation vers le mont kailash.la frontiere serait fermee aux occidentaux...
Jmix30 · 30 octobre 2005 à 19:14 · 5 participants · 9 251 affichages
Je prévois en 2006 d'effectuer le chemin de stevenson du Puy en velay jusqu'à Alés. Apparement on peut l'effectuer en 12 jours, qu'en pensez vous? Merci pour vos réponses, jmix
On va partir au mois d'aout en Slovénie/Croatie, pour faire de la rando + éventuellement via ferrata, rafting... Que faire? En Slovénie, je crois qu'il y a le Triglav, à voir absolument... mais niveau itinéraire, comment ça se passe, y'a moyen d'acheter...
Mateoflaco · 24 juin 2006 à 13:59 · 7 participants · 7 598 affichages
Nous partons au Pérou et en Bolivie dans 5 jours et allons faire les excursions suivantes: Canyon del Colca près d'Arequipa, puis Macchu Picchu et Vallée sacrée (trek chemin de l'INca avec la formule sur 2 jours) et enfin le salar d'Uyuni. On nous a dit...
Syllia · 21 novembre 2005 à 16:50 · 10 participants · 8 279 affichages
Je prépare actuellement un voyage au népal pour mars 2006 d'1 mois.J'ai plusieurs questions: 1- j'ai lu que les lodges n'étaient pas chauffés, y a t-il de quoi se laver (des douches?) avec eau chaude ou froide? Et pour laver votre linge comment avez-vous...
J'ai une question sur l'accès au volcan Askja. En fait on envisage la traversée de l'Islande à pied - du lac Myvatn jusqu'à Skogafoss. On aimerait bien monter sur Askja, car ce volcan a l'air vraiment très joli. La question donc qu'on se pose, c'est s'il...
Morgouille · 26 juin 2006 à 20:42 · 2 participants · 4 096 affichages
Ayant deux semaines de vacances (du 7 au 22 octobre 2006), je souhaiterais aller trekker en Grèce. Quelqu'un a-t-il déjà pratiqué cela? A-t-il des tuyaux à ce sujet? Tout bon plan est bon à lire Merci pour toutes vos précieuses infos.
Jeffrey123 · 19 mai 2006 à 16:41 · 5 participants · 5 057 affichages
Je compte partir 3 mois, faire le Pérou, l'ouest de la Bolivie et remonter vers Lima par le nord du Chili... J'ai vu sur le forum que le Licancabur était fermé en octobre...y'a une raison??? Il est fermé pour combien de mois??? Est-ce qu'il y a d'autres...
Pascou · 16 juin 2006 à 4:40 · 3 participants · 2 238 affichages
Je pars 4 mois pour faire un tour de l'Europe de l'Est et me rendre jusqu'En Inde. Nous voulons faire une rando dans les grands Tatras en Slovaquie, une rando en Roumanie. Que doit-on apporter? Y-a-t-il des gîtes sur les sentiers? Quant èa la bouffe...
Marjo91 · 20 juin 2006 à 11:25 · 3 participants · 3 266 affichages
A eux qui ont déjà randonné par le HRP en pyrénées, pensez vous que ce soit un parcours difficile? Vraiment réservé aux initiés? Je marche régulièrement et suis en forme mais je n'ai jamais fait de rando sur plusieurs jours, pensez vous que je puisse...
Je souhaite effectuer une randonnée d'une dizaine de jours dans les pyrénées (plutot coté est je pense), mais je souhaite éviter le parc national car bien que d'une magnifique beauté, je vais emmener mes 2 chiens qui y sont interdits... Alors quel itinéraire...
Chado · 23 juin 2006 à 8:23 · 2 participants · 2 356 affichages
Quelques questions que je me pose avant de partir au Tibet pour un peu plus d'un mois: peux-t-on trouver à Lhassa du matériel de "montagne" à acheter (batons de marche et matelas en mousse)? pour les personnes qui ont voyagé au Tibet, notamment en trek...
J'adore les randonnées pédestres, prendre les petits chemins qui ne mèneent nulle part et découvrir des merveilles (j'ai fait la lozère dernièrement, le tour du lac de charpal et des promenades en forêt, c'était super...J'ai entendu dernièrement...
Tiguilli · 20 juin 2006 à 19:41 · 5 participants · 1 651 affichages
Tous!! voila moi et mes amis disposons de quelques jours (environ une semaine de vacances) avant d'entammer les jobs d'ete et on aimerait en profiter pour respirer le grand air!! le temps et le budget etant comme d'habitude limité! mais l'enthousiasma...
Foineleti · 21 juin 2006 à 17:02 · 2 participants · 3 210 affichages
Je suis en train de penser au poids de mon sac a dos. serait il judicieux de prendre une toile de tente "legere" (1.5 ou 2 kg) pour etre un minimum independante sur des trek au nepal et au tibet. (langtang, annapurna...et sans doute un bout de route a...
Vijay · 11 juin 2006 à 22:28 · 3 participants · 2 202 affichages
J'envisage avec mon ami de faire le char dam (les sources du gange;yamunotri, gangotri...) vers le 13 juillet.nous partirions de rishikech. QUI l'a fait? qui veut le faire à ce moment là (pour réduction guide!!!) quel temps fait il? En période de mousson...
Zorglub73 · 22 juin 2006 à 10:37 · 2 participants · 2 212 affichages
Voilà, je vais passer quelque temps au sud du perou et j'hésite entre aller passer une dizaine de jours autour de huraz dans la cordillera blanca ou aller a la paz. Pourquoi? parce que ma copine est peruvienne et que je passerai une partie de mon sejour...
TDM2006 · 21 juin 2006 à 13:34 · 2 participants · 3 754 affichages
Nous partons faire un TDM et passons par lam agique Ile de Paques (à voir si elle est aussi magique après...?). Nous souhaiterions faire le tour à pieds, tranquillement, mais voilà deux questions: est-ce simple de se ravitailler en eau sur le parcours...
Carine22 · 25 mai 2006 à 3:18 · 6 participants · 3 147 affichages
Je vais dans les pyrénées au mois de septembre. J'ai déjà fait quelques rando. au Québec mais je me considère tout de même débutante. Je n'ai pas d'équipement particulier et seulement des chaussures de sport. Est-ce que vous croyez qu'il sera possible...
Sokabea · 28 juin 2005 à 20:36 · 3 participants · 12 735 affichages
Nous comptons avec mon ami parcourir le GR3 de sa source à l'estuaire de la Loire, probablement en plusieurs étapes espacées. Nous sommes donc pour l'instant à la recherche de bonnes sources d'informations précises quant au parcours et à l'hébergement...
Je m'adresse a toute personne ayant travaerser lhassa a katmandou en jeep ou a pieds ou en bus... je voudrais savoir s'il y a plusieurs villages sur cette route ou c est vraiment desert, dois-je apporter un rechaud et de la nourriture dans mon sac?...
Ma copine et moi partons 17 jours dans les Highlands (Ecosse) désireux d'y faire un trekking nous permettant également de voir un maximum de pays. Que nous conseillez-vous afin que nous puissions visiter en profitant par la même occasion d'une nature...
Nous sommes interesses pour passer des vacances dans le parc des ecrins. connaissez vous les randos les plus sympas en terme de beaute de paysage, panorama, lacs de montagnes, richesse faune/flore. Par ailleurs quel point de chute privilegier pour partir...