Toniotrankil · 11 juillet 2006 à 15:03 · 2 participants · 1 264 affichages
Je prevois de faire l'ascension du mont Kinabalu dans 1 mois et je cherche le numero de tel ou l'adresse mail de l'accueil du parc pour reserver la nuit dans le refuge. dans mon guide ils disent "kinabalunatureresor... mais ca marche pas...: (j'ai regarde...
Claudepau · 15 juillet 2006 à 9:32 · 2 participants · 3 601 affichages
Quelqu'un a t-il dejà fait la traversée Coblance Geneve à pied en passant par le chemin de Compostelle qui est le prolongement de la voie Du Puy? en fait mes interrogations sont relatives à l'hebergement car je ne crois pas que le camping soit autorisé...
Steph7 · 3 juillet 2006 à 12:28 · 2 participants · 2 143 affichages
On passe la frontiere thailande laos dans quelques jours et on cherche des infos sur des treks hors des sentiers battus au nord de luang prabang direction phongsali ou louan namtha? puis on aimeriat descendre dans le sud mais on manque d infos sur le...
J'AIMERAIS AVOIR DE L'INFORMATION SUR:SANCALTAY TREK CÉ UN PETIT TREK ALTERNATIF A INCA TRAIL. À ENVIRON 5 JOURS DE MARCHE POUR ARRIVER AU MACCHU PICHU. CONNAISSEZ-VOUS CE TRAJET? SI OUI EST-CE DANGEREUX OU DIFFICILE ET AUSSI JE NE LE TROUVE PAS DE CARTE...
Re-salut, Je pars dimanche direction Marrakech pour un trek avec ascension du Toubkal. Super excitée, bien entendu, mais limitée à 10-12 kgs de bagage, alors franchement chais pas quoi mettre... le sac ne ferme plus entre les lingettes, les rouleaux de...
Magsim · 12 juillet 2006 à 13:44 · 2 participants · 11 280 affichages
Je suis en train de préparer mes vacances prochaines en Italie (fin Août). Nous souhaiterions avec mon ami découvrir un peu les coins de la région Campania éventuellement (Pompéi...) et tout cela à pieds en passant d'hébergements en hébergements (campings...
Meurwinn · 11 juillet 2006 à 14:33 · 5 participants · 2 558 affichages
Je vais un petit péripole en Hongrie, roumanie, Bulgarie, Serbie, Bosnie et croatie en stop et en train et tt ce que je trouverais... Les signe genre le pouce en France, ca marche pas partout, et c meme mal perçu à certains endroits. Alors qqun connait...
Masalome · 15 juin 2006 à 14:49 · 3 participants · 2 692 affichages
Je pars mi septembre en mongolie et je serais interesse pour fdaire des treks sur place, si possible assez long, de cefait j'aimerais savoir sil existe des guides et topos de treks sur la mongolie ou si des personnes ont effectue des treks simpas. est...
Mikeul · 7 juillet 2006 à 12:14 · 5 participants · 3 916 affichages
J'aurais besoins d'une idée de rando sur une WE prolongé (3 jours max), sans avoir besoin d'un guide, et peu importe la difficulté du parcours. Merci par avance pour vos suggestion
Qara · 3 juillet 2006 à 22:31 · 3 participants · 6 656 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur: quelles possibilités de faire de la rando en géorgie? est-ce qu'il est facile de faire du camping sauvage (on n'est que des filles)? quelle température la nuit en montagne (en août) merci
Bibixou · 29 avril 2006 à 14:17 · 9 participants · 4 624 affichages
J'ai très envie de faire une randonnée cet été mais j'hésite entre deux destinations: la corse et le mont blanc...Pourriez vous me dire ce que vous en pensez? Qu'y a t il comme bonne rando en Corse? Faut il vraiment etre tres entrainée pour le mont blanc...
Mybiche · 8 juillet 2006 à 15:30 · 3 participants · 1 427 affichages
Je pars dans qq jours en thailande et j'aimerais savoir si qq pourrait me conseiller une guesthouse sympa à Bangkok et à chiang mai (moins de 300 baths) ; aussi des bungalows à ko tao ; et une dernière question: à partir de quelle ville du nord me conseilleriez...
D'avance merci pour votre aide. Juste une petite question: pour faire des balades dans l'Isalo et dans l'Andigitra, faut il que je réserve tout avant de partir (les excursions complètes avec le guide qui vient nous chercher à tuléar pour nous faire faire...
Kinou2007 · 9 juillet 2006 à 18:02 · 2 participants · 2 008 affichages
Bonojur pouvez me dire si c'est possible encore de randonner en mai en patagonie et dans les parcs nationaux? ou faut 'il seulement penser le faire avec des raquettes? en clzair, jusqu'à quand peut-on randonner dans les parcs de patagonie? question sup:...
Pierrelb · 5 juillet 2006 à 22:32 · 3 participants · 2 104 affichages
Tous, y en aurait il qui seraient au courant des conditions en montagne en cordilliere Blanche (quantite de neige, date des dernieres chutes, meteo actuelle, etat des glaciers etc..) Je dois arriver à huaraz le 19 pour ensuite attaquer quelques sommets.Suis...
Nous sommes des randonneurs "à la journée" et nous aimerions tenter la rando sur plusieurs jours cet été (fn juillet). Nous pensions donc faire la traversée du Jura... Pour commencer doucement, car cela nous semble plus accessible que les Alpes ou la...
Voilà, je me suis fait voler tous mes papiers récemment. Je dois annuler mon trek au Maroc et je ne peux même pas me rabattre sur la partie Nord du GR 20 que j'envisageais. Et oui, pour prendre un avion ou un bateau, il faut une pièce d'identité. Je fais...
Savez vous s'il est possible de louer un duvet et autre petit matériel de rando à Leh ou dans les environs? Si vous avez une idée du prix aussi... Merci d'avance pour vos judicieuses réponses
Pocahontas1 · 4 juillet 2006 à 12:24 · 4 participants · 3 837 affichages
je recherche des renseignements sur un guide au Maroc.. il s'appelle Brahim Samih et j'ai trouvé ce contact via le forum du guide du routard, mais il est recommandé seulement par un seul internaute.. Quelqu'un le connait-il?? pour info ; c'est pour...
Duende · 7 juillet 2006 à 12:36 · 4 participants · 2 517 affichages
Je vais en Equateur au mois d'Aout. Je compte faire du trek pour la première partie du voyage avec pour but de faire l'Illiniza (5300m). Voici le programme que j'envisage: deux 1ers jours: Quito (2800m) 3è: lagune Cuicocha (3 300) - nuit vers 2600m 4è:...
Stevefiguera · 6 juillet 2006 à 13:18 · 2 participants · 2 701 affichages
Compte effectuer ma première rando montagne en solo et j'ai trouvé un sommet facile le Gran Paradisio mais je n'arrive pas à trouver d'information correcte sur l'équipement nécéssaire, le temps, la météo, l'itinéraire etc. Pouvez vous m'aider?
Je vais partir fin octobre pour une semaine de trek dans les vallées berbères avec ascension du toubkal. Nous avons pris un vol sec puis prendront les services d'une agence locale.. mais je me pose des questions quant aux températures fin octobre sur...
Je cherche des adresses d'hébergements (pas chers, genre gîtes d'étapes ou autres) sur le GR21 entre Dieppe et Etretat. Si vous avez des bons plan... Merci!!
Colabidou · 1 mai 2006 à 23:55 · 11 participants · 11 955 affichages
Nous avions le tour du Cervin en tête mais apparemment il y a pas mal de passage par des remontées mécaniques, et ça nous rebute un peu... Auriez-vous des idées de rando, pour une grosse semaine dans les alpes cet été, le plus loin possible de la civilisation...
Zzrugby · 1 juillet 2006 à 20:50 · 3 participants · 7 221 affichages
Je viens d'acheter un Carrix neuf (sac randonnée à roue) et je pense l'avoir acheté un peu cher. Si quelqu'un vient de faire cette même acquisition, peut il me dire ce qu'il lui en a coûté (et le lieu d'achat)...Histoire de me rassurer ou... de me mettre...
J'entends plein de choses au sujet de machu pichu.on ma dit qu'il était fermé pour le mois de juillet. est-ce véridique j'attends de vos nouvelles. merci et à bientot
Une nouvelle question. Pourrais-je avoir des infos concernant la remontée de rishikesh jusqu’aux sources du gange? J'ai plusieures infos contradictoires certains disent que Gangotri est la source, d'autres Gaumukh... ; Faut-il pousser jusqu'a Tapovan...
Jawel · 13 mars 2006 à 13:01 · 4 participants · 2 707 affichages
Je suis en ce moment au Laos, a Luang Prabang (tres jolie) et j'aimerais organise un trek pour trois jours. Il ya bcp d'agences, ce qui ne m'aide pas bcp car je ne sais pas par quel passe! Si certains sont deja passe par la, j'attend vos conseils. Merci...