Cissous · 23 mai 2006 à 21:25 · 3 participants · 4 324 affichages
Nous avons prévu, avec un ami, de partir deux semaines en Norvège. Je ne connais du tout cette région. je voudrais savoir quelle distance il est possible de parcourir sans faire trop de transport? Quelles sont les coins que l'on traverser à pied (sans...
Yanyboy · 24 mai 2006 à 19:54 · 3 participants · 2 382 affichages
Voila en faite je n'ai rien ou pas grand chose pour partir en rando je voulais savoir si vous pouvez me donner un ordre de prix pour bien m'equiper et quelques astuces pour acheter des affaires pas trop cher
Je tente actuellement de vérifier si le trek pour le Machu Picchu est complet cet été pour toutes les agences, car si c'est le cas, je vais me choisir une autre destination voyage. Où puis-je m'informer de cela (nom de sites internet, etc)? Y a-t-il un...
Pars faire un peu de rando au Japon cet été et j'essaye de planifier mes destinations. Avez-vous des tuyaux sur les rando autour de Kyoto ou autour de Nagano et les Alpes Japonaises??
En 05, j'ai passé 3 mois 1/2 en Inde du Nord (namaste.over-blog.o... Cet été je m'envole pour le Ladakh, je souhaite cheminer d'un village à l'autre et à pied de préférence. Je ne souhaite pas parcourir plus de 15 à 20 k par jour. Ce trouve-t-il une personne...
Mapichris · 3 mai 2006 à 12:30 · 3 participants · 2 407 affichages
Nous sommes actuellement en préparation d'un trek ou de plusieurs treks en Islande. Nous partons tout le mois de Juillet (yen a qui ont de la chance...) et nous souhaitions réaliser au moins 2 treks d'une dizaine de jours. Connaissez-vous des régions...
Bonjour, Nous cherchons 2 ou 3 agences locales et leurs Mails à Kashgar ou les environs, pour la logistique de notre expé. au Muztagh Ata. Merci de votre aide... lef.
Lumen · 20 mai 2006 à 13:15 · 4 participants · 3 133 affichages
En alternative au très populaire Inka Trail, je souhaite faire le trek de la vallée de Lares vers Aguas Calientes, pour visiter ensuite le Machu Picchu. Une autre solution radicale consisterait à faire un trek alternatif vers Choquekirau depuis Cachora...
Ornitho · 19 mai 2006 à 23:05 · 7 participants · 2 910 affichages
J'aimerais partir cet automne au québec entre la mi septembre et la mi octobre pour profiter de lété indien. Le problème est que je suis en tente et n'ai aucune idée des températures à cette saison. est ce quelqu'un a déja fait ce genre de voyage? j'attends...
Peaudouce · 14 juin 2005 à 17:11 · 6 participants · 4 640 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce site, et en vous lisant, je me suis dit que vous pourriez peut-être avoir un début de réponse à mes questionnements: avec mon ami, nous voulons passer 2 semaines au Maroc. nous y serons du 25 juin au 2 juillet. l'envie nous...
Tchoubidou · 20 mai 2006 à 18:24 · 3 participants · 3 781 affichages
J'ai besoin de conseils sur ces 2 régions. Je pars avec un pote en juillet. Nous comptons après quelques temps au tibet nous rendre dans ces régions. Donc plusieurs questions. Certains sites ne seraient ils pas fermés a cause du climat estival? Quels...
Nous envisageons de monter au Toubkal fin mai et nous sommes indécis sur l'itinéraire.Soit par Imlil (nord)-Soit par le Lac Ifni (sud) Quel est le plus beau versant et le moins fréquenté? Quel temps prévoir pour chaque option? Difficultés, neige... Un...
Williamsmith · 18 mai 2006 à 17:08 · 5 participants · 3 481 affichages
Forumer, je souhaite partir au maroc debut juin faire un petit treck dans la region de marrakech que je ne connai pas, je fais appel a vous pour me suggerer un itinéraire aliant le desert et la moyenne montagne pour une durée d'environ une semaine. Autre...
Pour un trek au ladakh en juillet, est ce que quelqu'un connait un (ou des) itinéraire qui combine villages/ monastères/ pas trop de touristes / de l'eau (rivières, cascades, lacs...).. si c'est pas trop en demander, hi hi! trek prevu sur 15 jours environ...
Nous partons 3 semaines en juiilet au Ladakh. Nous voudrions faire un trek plutôt tranquille, pas trop sportif quoi, et bien sûr voir de superbes paysages. On aimerait avoir des renseignements sur la Vallée de la Markha, qui a l'air très jolie, verdoyante...
Nath009 · 18 mai 2006 à 18:25 · 5 participants · 2 586 affichages
qu'es ce que vous connaissez comme randonne a faire sur un long we (au moins 2 jours, en fait ce qui me plqit c'est de pqsser une nuit) en france et en suisse? voila, la question est simple, mais aurais-je bcp de suggestions?? moi je connais un truc...
Je suis interessee par le maroc le haut atlas precisement le mgoun, j aimerai savoir si nous pouvons trouver des cartouches gaz butane 190 grammes et bivouaquer facilement. merci korinne
Je pars très bientôt avec 2amis pour faire un très grand voyage en Amérique du Sud parcourant 6-7pays différents. Bien évidamment nous avons l'intention d'aller voir le Machu Picchu mais n'avons pas le budget pour un circuit organisé à 400$US, d'ailleurs...
J'aimerais aller faire une randonnée d'une journée dans ce parc. Ils offrent 8 trajets: www.sentierdescaps.c... Au dela des durées estimées, j'aimerais avoir des commentaires et impressions de gens qui les ont déja fréquenté. Ce que je recherche, c'est...
Viiv · 3 avril 2006 à 18:09 · 10 participants · 2 387 affichages
Nous sommes deux a vouloir partir au Népal en trek puis visite du pays. Savez vous si Octobre est une bonne saison pour faire des treks de hautes montagnes? En 3 semaines dans le pays, que conseillez vous de voir ou au moins de privilégier? merci de vos...
Vieuxpicard · 13 mai 2006 à 14:23 · 2 participants · 1 037 affichages
M. Cadresup, branché techno, a un GPS sur son PDA... Déjeuner d'affaires au resto "Au rendez-vous des cadres", qu'il ne connait pas. Il gare son gros 4X4 immaculé à quelques rues de là, programme "resto etc..." sur le PDA/GPS, suit son écran et honore...
Mon amie et moi avons décidé de partir en randonnée cet été au mois d'Août pour effectuer une partie du GR 5 de Modane à Nice. Nous sommes tous les deux débutants, nous recherchons donc le maximum d'informations sur ce voyage. Nous avons prévu 25 jours...
Cupda · 20 février 2006 à 16:09 · 5 participants · 6 376 affichages
Mauvaise nouvelle. Les cartes topographiques militaires soviétiques, bien pratiques pour trekker, ont disparu du site de Berkeley: je ne sais pas si c'est temporaire ou définitif, ils n'ont pas répondu à mon mail de demande d'infos. En attendant, ces...
Elendev · 4 mai 2006 à 17:53 · 2 participants · 2 681 affichages
Je suis actuellement en voyage en inde, et je projette d'aller dans l'uttaranchal, afin de faire de la rando. quelqu'un aurait-il des infos sur des treks faisables en une semaine environ, en dehors des circuits de pelerinage, avec peut-etre des sommets...
Wildminou · 30 avril 2006 à 22:56 · 6 participants · 3 747 affichages
Pour le trajet classique de l'Inca Trail, les bâtons de marche sont-ils nécessaires? Avez-vous utilisé les services d'un porteur personnel? Merci, Marie
Funkyyced · 8 mai 2006 à 18:54 · 3 participants · 3 683 affichages
Je pars au Kirghizstan en août 2006 et je compte faire plusieurs treks, notamment dans les région du lac Song Kol et Karakol (vallée d’Ala-Kol, camp de sirota, lac Ala Kol, Altyn Arashan, Ak-Suu, ...). Savez quel type de duvet il faut prendre (duvet avec...
J’envisage de faire une rando ou un trek (pas encore nien compris la différence quand il s’agit de niveau comparable...) cet été dans la région du Ladakh. Je suis intéressé par quelques propositions de voyagistes, par exemple ALLIBERT (Le pays Ladakhi -trek...
Je veux faire le TMB en 10 ou 11 jours cet été. Pouvez-vous me dire s'il y a un sens mieux que l'autre, j'ai le choix de partir de Tour vers la Fenêtre d'Arpette, la Fouly etc, ou les Houches vers Miage, Col du Bonhomme, etc. La difficulté est-elle la...
Gobo69 · 5 mai 2006 à 9:24 · 3 participants · 2 973 affichages
Habitant depuis peu en france du coté de lyon, je recherche une destination de vacances dans les alpes. J'adore la rando de moyenne montagne et je souhaiterai découvrir un village typique accessible sans voiture et dans lesquel on peut faire pleins d'activités...