Dans 2 semaines maintenant nous envolons vers San Francisco Je souhaitais louer des vélos près des puer 41 traverser le golden Gate et rentrer par le ferry Est ce une rando facile car je suis avec mes enfants de 11 9 et 5 ans Merci pour vos reponses
Nous voulons faire une randonnée vélo en Sardaigne du sud.Nous comptons retourner à Cagliari en train ou en bus avec nos vélos de Iglesias ou Oristano.Quelqu'un pourrait nous dire si c'est possible? Nous avons des infos contradictoires sur internet. Merci...
Agnesreunion · 23 octobre 2014 à 16:31 · 3 participants · 3 239 affichages
Après avoir envisagé de descendre le canal du midi, la loire, et de suivre la canal de nantes à brest (on y a renoncé pour cette année à cause de la vidange du lac de gueledan) nous voila décidés pour la hollande à vélo fin avril 2015 l'idée serait de...
Saillmone91 · 17 juillet 2015 à 14:28 · 6 participants · 1 645 affichages
Je vous explique mon projet assez rapidement, car c'est encore du tout frais. À peine revenu d'un voyage à travers la France, je me décide à reprendre la route mais pour un voyage un peu plus long. L'idée est de descendre jusqu'à Malaga, la suite est...
Qui pourrait me conseiller pour mon retour de Rome prévu à la fin du mois pour Montpellier sachant que par faute de temps, il faudrait qu'il se fasse par un moyen rapide et plus économique que l'avion? Merci à vous! Spady
Mimiettiti · 30 mars 2011 à 22:22 · 5 participants · 6 501 affichages
Nous allons partir cet été avec notre petite fille aux pays bas à vélo pour environ 2 semaines (y compris le trajet suisse- pays bas en voiture). Nous aimerions bien avoir quelques suggestions d'itinéraires. On aimerait visiter Amsterdam, Rotterdam, faire...
Axel584 · 17 mars 2010 à 11:33 · 5 participants · 13 086 affichages
J'ai l'intention cet été de faire Orléans -> Lyon en suivant l'EV6 jusqu'à Nevers, le canal du centre jusqu'à Chalons sur Saône et de suivre la saône jusqu'à Lyon. Tout me semble bien balisé jusqu'à Mâcon par différentes voies vertes, mais le dernier...
Freedom74 · 5 août 2015 à 22:41 · 2 participants · 2 402 affichages
L'idée de voyager en vélo a travers l'Europe se fait de plus en plus précise, mais concernant ma future monture j'ai quelques doutes... Et j'ai surtout un budget assez serré, d’où mon interrogation sur l'Ortler Lindau, est t'il assez solide pour un tel...
Après avoir acheté un VTT il y a quelques mois, l'addiction m'a rapidement pris. Après m'être éclaté dans la forêt de Buzet, avoir fait quelques longues sorties plus ou moins faciles le long du Canal du Midi et dans la campagne ces derniers mois, l'idée...
Je voulais juste lancer un ptit débat sur l'éclairage des vélos. (Ca me semble important!) Qu'utilisez vous? A ceux qui le connaissent, que pensez vous de ce système? www.ni-shop.com/... Merci...
Je serai à Moab à la mi-septembre pour quelques jours, et j'aimerais consacrer une journée entière à faire du vélo avec ma femme. Je louerai les vélos au poison spyder qui ont l'air d'être les meilleurs mais maintenant la question qui se pose, quel circuit...
Trainfr · 26 mars 2015 à 19:05 · 6 participants · 3 278 affichages
Nous prevoyons cet été un periple de Le Havre à Dunkerque... ou inversement connaissant l'influence du vent dans cette région, dans quel sens me conseillez vous? merci de vos retours
En fait tout est dans le titre.. Je cherche a aller Munich de Paris en transport avec mon vélo. Je ne sais pas quelle est la meilleure solution, le voyage en train dure 12 heures au total dans 6 train différent, bref pas top. Peut on prendre un vélo dans...
Je me présente, je suis un jeune étudiant de 18ans et souhaite parcourir le nord de la Suède en vélo. Si certains on déjà parcouru la Suède des forets en vélo, ou tout simplement déjà exploré ce beau pays, pourriez vous me faire part de votre expérience...
Floplanche · 23 juillet 2009 à 19:43 · 9 participants · 4 354 affichages
Je souhaite faire un voyage à vélo depuis la suède jusquà chez moi (en Vendée, environ 3300 km), ceci durant l'été 2010 Je souhaite me donner 2 mois (juin-juillet) pour réaliser mon parcours. Mon "seul" problème est que je ne suis qu'un cycliste occasionel...
Après plusieurs soirées et nuits à chercher toutes les pièces de ma future monture, je bloque sur l'éclairage... Le problème est simple, je m'équipe d'une roue avant avec moyen Dynamo, mais pas à l'arrière. J'ai regardé les produits Busch et muller qui...
Blarneymarie · 9 juillet 2012 à 11:05 · 4 participants · 3 115 affichages
Mon mari et moi allons tenter une première expérience de vélo-camping avec notre fillette d'1 an en cariole. Nous pensons commencer par les bords de Loire, aménagés et pas trop difficiles, entre Saumur et Orléans. Connaissez-vous des campings sympas et...
Cyclotouristes expérimentés (pour ne pas dire vieux), nous serons dans les Alpes françaises en juillet prochain. Les billets d’avion sont achetés, plus d’hésitation possible! Nous avons quelques voyages à notre actif: plusieurs régions du Québec, un bout...
Je suis à la tte fin de mes études universitaires, j'ai 24ans. Avant d'entamer pour de bon une vie active, je souhaite réaliser un rêve un peu fou, celui de partir en Vacance sans presque rien dépenser et dans l'effort avec mon pote d'enfance. Ce qui...
Nous envisageons de longer le Mékong en vélo, avec nos 3 enfants, en décembre 2014. Nous hésitons entre le côté Thaïlandais et le côté Laos. Nous souhaiterions: - Eviter les dénivelés - Trouver des hébergements bon marché assez facilement - pédaler environ...
Nous sommes un groupe de 5 jeunes âgés de 23 à 26 ans et nous avons prévu de nous rendre de Lisbonne à Porto à vélo avec nos bagages. Notre objectif en plus du défi sportif est de passer un bon moment entre amis, de découvrir de belles régions sans faire...
Nous sommes rentrés il y a une semaine de notre périple sur l'Eurovelo 6 de Passau à Budapest. Un superbe voyage et des souvenirs plein la tête. Nous pensons déjà à notre prochain voyage. Voyageant avec de jeunes enfants, la suite de l'eurovelo ne nous...
Avons 9 jours et voudions faire une boucle au départ de nantes suivre le canal de brest mais ensuite on a du mal a se décider pour la boucle nous faisons appel aux connaisseurs de la région pour un circuit sympa merci a vous
Enième question sur le voyage avec vélo dans les transports en commun... Comment peut on effectuer le trajet LINZ Paris avec le vélo chargé...comme bagage??? Eurolines? oui mais dans les conditions de vente il est précisé que les vélos ne sont pas acceptés!!...
Au mois d’août, je compte effectuer Lyon Venise en 3 semaines en autonomie. Mon itinéraire initial: - De l’aéroport, je compte suivre la Saône jusqu’à Chalon-sur-Saône pour une distance approximative de 150 km - Chalon-sur-Saône à Bâle par la Eurovélo...
Will26 · 9 juillet 2011 à 18:47 · 8 participants · 3 462 affichages
Je m'apprête à partir pour un voyage d'une année à vélo, et j'ai décidé de me munir d'un e-werk relié à ma dynamo pour charger mes appareils. Concernant l'Ipod et les 2-3 bricoles que j'emporterai, pas de soucis, l'E-werk marche très bien. Par contre...
Helenes73 · 15 juillet 2015 à 23:38 · 3 participants · 1 459 affichages
Nous partons faire un voyage au Sri Lanka en vélo. Quelle (s) compagnie aériennes nous conseillez vous? Pensez vous qu'il est plus pratique de partir avec son vélo ou d'en acheter un sur place, notamment dans ce magasin: SUGATH CYCLE WORKS 63 NEGOMBO...
I Hola hola! Tout d'abord merci d'avance à ceux qui répondront à ce message... Avec 2 amis, nous comptons faire une partie du pélerinage de St Jacques de Compostelle en aout 2009 (départ n'importe où; arrivée à St Jacques) en vélo. Sachant que l'on se...
Spady · 18 juillet 2015 à 11:31 · 7 participants · 1 476 affichages
Je souhaiterai avoir vos avis et conseils pour l'achat d'un nouveau vélo à usage quotidien (vélotaf ~120 km/sem.+ diverses sorties) ainsi que de futures randonnées en perspectives (si la bête à deux roues est au rdv, la première aurait lieu mi-août, sur...