Je suis un étudiant de 19ans, l'été dernier j'ai réalisé Reims-Rome en pignon-fixe en 19 jours avec un ami (nous sommes revenus en avion). Cet été j'aimerai aller seul à Amsterdam, monter jusque Hambourg et revenir en "ligne droite" jusque Reims. Connaissez-vous...
Je viens d'acheter mon 1er android, je cherche une application qui permettrai de tracer sur une carte (google map) sa route, de la memoriser, d'utiliser le GPS de l'android pour faire le point et pouvoir verifier sa route quand les panneaux sont ecrit...
Ma femme et moi allons découvrir la région des Pouilles pendant 20 jours cet été en partant de BARI (Italie). Nous débarquerons de l'avion RYANAIR à BARI avec nos sacoches vélo... seuls manqueront les vélos!! Pourriez-vous nous indiquer une adresse fiable...
Artemise2 · 22 mars 2013 à 15:40 · 3 participants · 2 053 affichages
Nous pensons nous rendre en vélo en Ouzbekistan depuis la Russie en passant par le Kazakstan. Nous arriverons par Astrakan (Russie) et nous rejoidrons Atyrau pour ensuite prendre un train. Quelqu'un a t-il déjà fait ce trajet? Y a t-il un poste frontière...
J'y pensais depuis plusieurs années. J'ai eu l'occasion, le temps, il y a 3 ans. Et puis... Et puis me voilà en 2013 et je crois bien que ce sera cette année! Je voulais à pied. Et puis... Pour le faire "plus vite", ou plutôt pour avoir la satisfaction...
Je vais en juillet à Dapaong au Togo et je souhaiterais savoir si il est possible de louer des vélos (x3) sur place? je souhaiterais savoir le prix et si c'est pas dangereux sur les routes, car je suis déjà aller la bas deux fois et je me suis aperçu...
Nomis1 · 21 mars 2013 à 22:32 · 2 participants · 1 235 affichages
Cyclopédistes de tous poils! J'avais déjà laissé un post il y a quelques temps pour demander des conseils pour l'équipement de mon vélo (suis néophyte) et aussi pour savoir comment construire mon itinéraire pour un voyage d'environ 4 mois que je démarrerai...