Foum · 24 octobre 2010 à 22:26 · 3 participants · 2 415 affichages
Je pars 6 mois en Amérique latine à partir de février 2011, et je lis un peu tout sur la sécurité pour une femme seule là-bas. J'ai voyagé l'année dernière en Asie du Sud-Est où je ne me suis jamais sentie en insécurité. Cette fois je compte commencer...
Elo357 · 18 octobre 2010 à 16:27 · 8 participants · 3 434 affichages
En fait je vous explique je souhaiterais partir au japon avec ma meilleure amie et on souhaiterais y rester 15 jours. Alors mon problème c'est que je ne connais pas grand chose dans l'organisation de voyage mais pour une fois je souhaiterais ne pas faire...
Je suis basée à Chennai pour 5 mois (fille au pair) mais j'ai mes weekends de libres. Je compte aller dans le Kerala durant mon weekend 24 septembre. Je pensais prendre un train de nuit le 23 pour arriver Vendredi au petit matin. Seulement voilà, je ne...
Marcelle22 · 30 septembre 2010 à 20:33 · 6 participants · 9 961 affichages
Quelle est actuellement la situation? je voudrais aller dans le tIBESTI ET Ennedi seule, je vais prendre un circuit organisé Lequel me conseillerez vous? Cordialement
Je me rends à Milan début Novembre avec Ryanair. Je serais toute seule et avec un budget moyen voir étudiant et j'ai quelques questions. Tout d'abord quel est le moyen de transport le moins cher pour le trajet APT/ Centre ville? Je repars à 07h30 du matin...
Je suis une étudiante de 19 ans et je souhaite réaliser un voyage avec trois amies dans l'Ouest des Etats Unis. Nous montons toutes les 4 à cheval et le coté western nous branche pas mal. Nous voudrions avoir quelques infos pour nous aider a réaliser...
Eisner632 · 27 septembre 2010 à 14:31 · 14 participants · 22 068 affichages
Nous partons fin mars à Agadir; apparemment nous pouvons espérer plus de 27° là bas à cette période. Je nai vu aucune question jusqu'içi concernant les seins nus au Maroc, il me semble que c'est purement et simplement interdit mais je suppose que cette...
Je suis une étudiante québécoise en séjour à Paris pour un an. Sur un coup de tête, je viens tout juste de me réserver un vol vers Stockholm avec Ryanair (qui offrait des spéciaux de dernière minute) le tout pour deux jours et une nuit. Je ne suis jamais...
Je suis en train de préparer mon voyage de cet été en Californie. C'est la première fois que je pars en voyage que j'organise moi-même ou que je dois prendre dans une agence (jusqu'ici tous mes voyages se faisaient pour visiter famille ou amis donc rien...
Mourioute · 18 octobre 2010 à 19:18 · 3 participants · 3 641 affichages
Je cherche à partir en Thaïlande début novembre pour un peu plus d'1mois. Je voulais faire un circuit découverte avec une agence (histoire de faire mes premiers pas même si c'est un peu surfait) avant d'entamer une initiation au massage thaïlandais à...
Emma3595 · 4 novembre 2008 à 14:41 · 8 participants · 12 016 affichages
Désolée pour cette question bassement esthétique mais existe t il des endroits pour se faire épiler au Cambodge? Les massages pas de probleme mais l'épilation? merci pour l info Emma
Monostatos · 3 juillet 2008 à 22:42 · 5 participants · 3 067 affichages
Nous sommes quatre filles à vouloir faire un voyage d'environ 15 jours (ou plus si nécessaire) en Amérique du Sud en août, mais nous hésitons encore entre le Pérou et le Chili, donc j'aurai aimé avoir l'avis de personnes qui ont déjà fait les deux pays...
Svpparis · 7 janvier 2010 à 17:49 · 6 participants · 5 418 affichages
Je compte faire un voyage au nord du bénin et j ai lu plusieurs articles ou mails faisant état du viol frequent des femmes blanches même accompagnées quand est il?? info ou intox
Nous serons au Guatemala en mars prochain, nous voudrions faire un circuit, une dizaine de jours, en partant d'Antigua en passant par Rio Dulce, Tikal, Coban, en voiture deux femmes seules (cinquantaine) parlant un peu espagnol. QU'en pensez-vous? Quelqu'un...
Reismee · 5 octobre 2010 à 11:42 · 3 participants · 2 751 affichages
JE suis nouvelle sur ce forum, et fais appel à vos savoirs. je ne suis jamais sortie de l'Europe (j ai 22 ans) et j'aimerais beaucoup commencer à voir un peu du monde. J'envisage un joli voyage l'été prochain pour fêter la fin de mes études. Quelles destinations...
Je voudrais de l'information au sujet du transport en metro a Paris, car s'est par zones del 1 au 6, quelle est le plus aventageux pour moi, si je visite Paris pendant 7 jours, et quel endroits font partis de zones 1 a 6 s.v.p Merci Angela
Carlabru · 22 septembre 2010 à 9:31 · 4 participants · 3 518 affichages
Je compte aller en Afrique du sud très prochainement. Je pense faire un détour à Sun City et j'aimerai savoir si c'est prudent d'y aller seule?Quelqu'une a déjà voyager seule en Afrique du Sud? Merci
J'aurai besoin de votre aide, je vais voyager à paris à la fin du mois pour une semaine.j'aimerai connaitre quels sont les endroits que je dois (voir monumets ou autres) à paris ou les environs.comment me deplacer et merci d'avance
Je suis sur un départ pour l'Inde du Sud, je prévois de faire le Kerala et Tamil Nadu (3 mois en tout). J'atterris la semaine prochaine à Kochi. Je n'ai pas eu le temps de préparer mon voyage (changement de dernière minute) et je souhaite aller me ressourcer...
Pour mon premier voyage seule, j'ai choisis Bali. J'y serai 3 semaines de fin juin à mi juillet. Si d'autres filles seules souhaitent croiser ma route, faites-moi signe!!! J'ai hâte d'y être en même temps je suis un peu anxieuse. Si vous avez des conseils...
Azalée2 · 19 septembre 2009 à 19:24 · 6 participants · 4 490 affichages
Je suis à la recherche d'une agence de voyage qui offre un service d'accompagnement pour un voyage dans le sud (Cuba). Je suis seule et j'aimerais me joindre à un groupe pour le voyage (départ, enregistrement etc..). Connaissez-vous une agence de voyage...
Je pars biento pour tahiti et je pars toute seule. Si qq à des infos sur la polynésie française ce serai pas de refus. Et si qq veux partir avec moi... Merci Loula
CokineMary · 8 avril 2010 à 15:43 · 4 participants · 2 813 affichages
Nous sommes 2 filles mi-vingtaine qui désirons partir 2 semaines en Polynésie vers le mois d'octobre (ou alors fin septembre). Est-ce une bonne période? Est-ce sécuritaire pour 2 filles? Quelles places devons-nous absolument visiter (quelles îles, plages...
Zazazouzou · 22 février 2010 à 11:49 · 4 participants · 6 349 affichages
J'ai plannifié depuis le début d'année un séjour avec ma mère en Egypte vers fin mars et j'ai opté pour un Combiné croisière (arrivée Louxour et départ Le caire) en 12Jours. Pas mal d'activités sont prévues dans le programme avec 7 jours en croisère sur...
Je m'appelle Audrey, j'ai 17 ans et cet été, en aout, j'aimerais partir à Londres. Bonne idée me direz vous, mais il me reste encore quelques points à éclaircir. J'ai tout planifié, mes sorties, le voyage... et je sais que la vie là-bas est cher. Mais...
Merci déjà à toous ceux qui m'ont aidée pouvez vous me dire, comme je pars seule à tozeur comment faire pour visiter les alentours les oasis; le lac etc.. sans payer trop cher, merci
Deamaria · 13 avril 2008 à 12:28 · 31 participants · 13 862 affichages
J'ai besoin de vacances, mais malheureusement dans mon entourage, tout le monde travaille, donc je me suis dit, pourqui pas partir seule. J'aurais bien été une semaine en tunisie, mais pensez vous que si je pars seule, je risque quelque chose?Moi je n'ai...
Sophie93140 · 9 septembre 2008 à 22:36 · 6 participants · 3 819 affichages
Je suis entrain d'organiser mon voyage pour février ou mars l'année prochaine, je pense partir environ 1mois. En ce moment j'ai l'Afrique du Sud qui me trotte dans la tête... mais je pars toute seule! Est ce que c'est pas trop dangereux? Je ne voudrais...
Soleildemai · 26 avril 2010 à 20:54 · 11 participants · 5 888 affichages
Hier, j'ai dit OK à une amie pour partir 15 jours en iran fin juin 2010. Aujourd'hui, j'ai lu les avertissements de l'ambassade de france et depuis, je ne sais plus quoi penser. J'aimerais les témoignages de personnes qui sont allées ce mois ci ou le...