NathhD · 4 octobre 2010 à 18:17 · 2 participants · 1 142 affichages
Après quelques années au Mexique j'ai décidé de rentrer pour le moment en France. Avant de partir je souhaiterais découvrir encore qqs destinations que je n'ai pas eu l'occasion de visiter. Je reve notamment de visiter la Barranca del Cobre (dont une...
Québécoise7 · 14 septembre 2010 à 22:32 · 7 participants · 3 414 affichages
J'aimerais avoir votre avis, positive ou négative, et vos conseils s.v.p.!:D Je suis une femme jeune et j'envisage de passer quelques mois soit au PÉrou, en Argentine ou en Bolivie (encore là j'aimerais votre avis pour me décider). Le voyage est simple:...
Soniatdm · 1 octobre 2010 à 3:38 · 2 participants · 1 209 affichages
J'envoie ce petit message pour avoir quelques conseils. Je suis en Australie jusqu'en fin fevrier pour perfectionner mon anglais puis je compte voyager seule pendant quelques mois. Voici mon programme: 3 semaines Nouvelles-Zelande, 3 semaine cote est...
Laurendeaufr · 17 septembre 2010 à 20:49 · 6 participants · 3 685 affichages
J'ai deux filles (19 ans) qui prévoient aller au Costa Rica cet hiver...je voudrais savoir se ce pays est sécuritaire..elles préfèrent réserver l'avion, et ensuite se promener au Costa Rica pour le découvrir. Seraient-elles mieux de prendre des formules...
Plur · 24 septembre 2010 à 0:40 · 8 participants · 1 862 affichages
J'ai l'intention de partir a l'été prochain pour environ 1 mois mais j'ai pas la moindre idée de ou aller...je parle que français et je doit dire que le monde entier m'intéresse:) J'aimerais bcp avoir de vos conseils et suggestions...c'es... mon premier...
Ladybluemoon · 26 juin 2009 à 22:32 · 8 participants · 8 768 affichages
J'aimerais me lancer dans un voyage en solo au mois d'aout! j'hesite encore entre la thailande, le laos, la cambodge, ou l'inde!! je sais c'est large! mais ce qui m'inquiete surtout c'est le climat et la mousson. de plus partir pour une femme seule, dans...
Vanillasky59 · 11 janvier 2010 à 19:32 · 6 participants · 5 125 affichages
Je serai au sri lanka du 1 au 16 mai 2010 alor voila je voudrais savoir si niveau securité pour une fille seule qui voyage en sac a dos ça craint pas je compte aller a colombo (passage oblige), kandy et le sud:kotte, galle, moratuwa, mirissa etc pouvez...
Fin octobre 2010, nous planifions un voyage au Mexique pour 7 jours. Nous arriverons à Cancun, de là nous pensions louer une voiture (vraiment pas cher avec Hertz, j'ai réservé pour 86$ us) et aller à Merida, peut-être Campeche, et si on a le temps se...
Je compte voyager avec ma cousine à Istanbul du 23 au 29 avril pour la 1ère fois, on va essayer de faire un peu de tous "monument, croisière, shopping..." j'aimerais avoir des adresses ou manger bien et pas cher et l'adresse d'1 ou 2 restaurants pour...
Corsica31 · 8 septembre 2010 à 13:41 · 8 participants · 5 434 affichages
Quelqu'un aurait t'il des infos sur les moeurs et coutumes en guadeloupe, les coins a éviter pour les filles ect... je cherche egalement a faire du bénévolat étant donner que je reste un mois en fait je voudrais savoir tout les petits trucs utiles quand...
On passe 5 jours fin octobre à Hanoi, dont une croisiere d'une nuit sur la baie d'Halong et une journée pour voir un peu Hanoi. Toutes les nuits sauf celle passée sur la baie, se feront à Hanoi (HE3), je voulais donc savoir pour les deux jours restants...
Shaimashaira · 9 mars 2008 à 14:51 · 7 participants · 6 644 affichages
J'aimerai partir au yemen, cette été en voyage organisé. je precise que je suis une femme seule. j'aimerai dormir dans des tantes de bedouin etc... pouvez vous me donner des adresses etc... me faire part de vos experience aux yemen...
Galou80 · 10 juillet 2008 à 23:23 · 14 participants · 15 740 affichages
Je souhaite faire un voyage de 2 semaines au Mexique cet été à la fin du mois d'août, et n'ayant trouvé personne autour de moi de disponible à cette période là pour partager mon voyage, je me suis décidée à me lancer toute seule. J'ai opté pour un voyage...
Pleins de questions que je mets sur ce post mais qui concernent plusieurs sujets, désolée!!! Nous partons à Hanoi en octobre 5 jours dont deux sont consacrés à une croisiere sur la baie d'halong, et un à la découverte d'Hanoi. Pour les deux autres jours...
Juboc · 21 juin 2010 à 18:20 · 6 participants · 2 954 affichages
Cela fait des années que je veux patir en afrique et pluq précisement au niger.Pourquoi? je ne saurais pas l'expliquer sur un forum. Enfin toujours est-il que je me décide (enfin) à y réfléchir plus posément et je commence donc à regarder les coins qui...
J'ai besoin de vous pour m'influencer sur le meilleur choix à faire. Mes billets d'avion sont achetés. Nous partons du 23 déc au 5 janvier donc 14 jours. Nous passerons la 1re et la dernière nuit à Alajuela. J'ai visité le site de la casa Moabi et je...
Je pars toute seule en Colombie au mois d'octobre. J'y resterai une semaine. Je n'aime pas la nature mais j'adore visiter les lieux historiques et musées. Aussi, je veux rester dans la capitale. Je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour m'amuser...
Vanessamm · 16 septembre 2010 à 12:34 · 2 participants · 1 077 affichages
Je vous explique, je vais voyager durant 12 mois environ en Amérique du Sud. Je pars le 20 décembre pour le Chili avec un ami à moi. Mon frère vit la-bas depuis maintenant 2 ans et demi et je vais aller passer les fêtes avec lui et 3 ou 4 de nos amis...
Alice1981 · 3 février 2010 à 13:45 · 9 participants · 5 481 affichages
Je prévois d'aller à Istanbul cet été et je voulais en profiter pour aller à Alep en Syrie. Savez-vous si cela est dangereux pour une femme seule? Si le passage à la frontière est difficile? je n'arrête pas d'avoir des avis contradictoires à ce sujet...
A peine rentrée que déjà j'ai l'envie d'y retourner vers cette INDE magique. Je prévois faire le festival de Pushkar; je crois bien savoir que c'est du 2 au 10/11; Je serai seule et ne sais pas du tout comment m'y prendre pour pouvoir loger dans les tentes...
Je dois passer une semaine pour le boulot a Johannesburg y compris un wkd complet... Sachant que la ville est loin d etre sure, et ne voulant pas passer mon wkd (25/26 sept prochain) enfermee dans ma chambre d hotel, je recherche des temoignages, des...
Je pars SEULE en septembre faire le sanctuaire des Annapurnas avec l'Agence Népal Ecology trek (je n'ai pas réussi a constituer de groupe avant de partir de France!) j'ai lu quelques réponses positives à leur sujet qui datent un peu. Le séjour approchant...
Mudem · 26 avril 2007 à 17:13 · 12 participants · 4 808 affichages
Je suis en train d'envisager un voyage en Inde du Sud pour le mois d'octobre prochain ; je compte y passer 3 semaines. Il s'agit pour l'instant encore d'un projet. Au vu des billets d'avion, le moins cher reviendrait pour moi d'arriver a Bombay. Seulement...
Je suis en train de préparer un voyage au Ladakh, où je serai du 7 au 16 juin 2010 inclus. Je voyage seule, envisage de m'acclimater à l'altitude à Leh pendant 4 jours, puis de partir pour un petit trekk de 4 - 5 jours, en passant par une agence de trekk...
Nat95 · 8 juin 2010 à 7:52 · 6 participants · 2 318 affichages
Premier voyage seule et en Inde!!! J'ai hâte de faire ce voyage, est-ce une pure folie que de partir seule? Chacun y va de son avis autour de moi, mes amis sont parfois inquiets, heureux mais la plupart m'encourage! Alors voilà, j'arrive à Delhi le 25...
Popeye49 · 8 septembre 2010 à 16:14 · 3 participants · 1 598 affichages
Depuis cette année je bosse comme saisonnière (montagne/ océan) afin notamment de voygaer à l'inter-saison! je compte partir de fin octobre à début décembre avec mon sac à dos en namibie! actuellement je bosse et pas d'accès à internet du coup pas facile...
Avant d'écrire ce post, j'ai lu plusieurs discussions sur le sujet, et ai recueilli quelques infos intéressantes... Cependant la plupart des témoignages et conseils étaient apportés en majorité par des couples ou des voyageuses retraitées ou d'un certain...
Chtite71 · 4 septembre 2010 à 12:36 · 4 participants · 2 887 affichages
J'ai 40 ans. divorcée. je suis partie de ma région natale en 1995, pour aller dans le sud de la france. J'ai une fille de 20 ans, qui a vécu en ime (maintenant travaille en cat). Elle m'a value 13 ans de galères avec les tribunaux. je suis coupée de ma...