Bouzroud · 15 octobre 2010 à 6:30 · 4 participants · 2 172 affichages
Suis une marocaine et je veux voyager seule en egypte je suis entrain de refaire mon passeport moi qui n'ai jamais visité les pays etrangers je ne sais pas comment ça pourrait se passer notamment le visa et toutes les etapes... j'ai un salaire de 500euros...
Itinerrance · 26 mai 2010 à 16:03 · 8 participants · 4 694 affichages
Je prépare depuis plusieurs semaines déjà mon périple de trois semaines en Turquie pour le mois de juillet. Les conseils donnés sur ce forum m'ont largement aidée et je vous en remercie. Cependant demeurent en moi encore quelques interrogations ou incertitudes...
Avec mon mari nous partons nous installer en Chine, à guangzhou pour être plus précise. Je suis enceinte de 4 mois, je devrai accoucher pour Mai... La question ou le soucis: connaissez-vous un hôpital conventionné par l'IMA ou pas mais qui délivrerait...
Cocod7 · 13 novembre 2010 à 19:42 · 3 participants · 18 603 affichages
Nous partons en Birmanie la deuxième quinzaine de janvier. Je pense qu'il fait chaud et que les affaires d'été sont de rigueur. Le soir fait-il plus frais en cette saison? sachant que nous allons à Mandalay, Bagan et le lac Inlé. Par ailleurs j'ai lu...
Mayalia · 13 mars 2010 à 14:13 · 14 participants · 7 844 affichages
Je viens de lire les differentes discussions sur le thème "voyager au féminin au maroc", et les avis sont partagés... je ne vais pas relancer le débat, j'ai maintenant une idée plus précise de l'attitude à adopter. mais n'ayant jamais voyagé hors d'europe...
Assia2255 · 17 novembre 2010 à 21:14 · 10 participants · 25 762 affichages
Ma belle soeur qui habite en algérie vas venir inchallah au mois de juillet pour assister au mariage de moi et son frére! mais elle est enceinte et je voudrais savoir comment sa se passe quand une étrangère accouche en france? quels sont les papiers à...
Je suis aide soignante et dans le cadre du boulot jaccompagne un handicapé physique a miami pendant deux mois.on y est depuis maintenant quinze jours.lui la journée est en cours, jai tout mon temps libre.jai bien profité des plages de south beach, des...
Garreau · 15 novembre 2010 à 12:54 · 2 participants · 2 140 affichages
J'essaie d'organiser mon prochain voyage pour CUBA en février. Quelqu'un peut il me renseigner: 1) quant aux possibilités de vol intérieur entre région de Trinidad/cayo coco ou Trinidad/Varadero sinon combien de temps en voiture? long et fatiguant je...
Mimosina · 23 novembre 2008 à 17:30 · 10 participants · 5 094 affichages
Je pars en Thailande Fin Janvier et de lá j ai envie de me ballader deux ou trois semaines en Birmanie. J aurai aimé avoir votre avis, je pars seule, je suis habituée a voyager comme ça et j aime assez! Mais selon les pays, je sais aussi que c est plus...
Quelqu'un a t il des informations sur la sécurité en Equateur pour une femme seule, je ne parle pas espagnol. J'ai envie de visiter ce pays quels conseils me donneriez vous? Merci Agnès
Océanne · 12 janvier 2007 à 13:17 · 9 participants · 6 548 affichages
Je m'appelle océanne, mon projet est de voyager, une seule question m'obsede, me bloque pour l'instand (sur ce sujet). comment peut on voyager en ayant ces règles? on se changer... Question peut être débile certe mais qui m'inquiète pas mal. Tous les...
Voila mon compagnon aimerait partir travailler à Dubai (il veut que je le suive bien sur!!) et je suis assez réticente, car je ne connais pas trop les us et coutumes aux emirats arabes unis. J'ai lu beaucoup de choses et notamment qu'il faut être mariés...
Julietoy · 15 novembre 2010 à 21:52 · 2 participants · 4 463 affichages
J'envisage avec mon conjoint de partir en Tanzanie au mois d'août. Seulement, nous souhaiterions avoir un bébé juste après. Le paludisme me fait peur. J'ai peur de l'attraper là bas. Je vais bien sûr prendre le traitement mais du coup avec ce traitement...
J'aimerais me rendre en turquie avec ma copine fin avril prochain, étant donné que c'est notre première fois à organiser un voyage à l'étranger je sollicite votre aide pour avoir des informations précises. On compte faire istanbul (3j) et puis la cappadoce...
Je pars aux Etats Unis, sur la côte Est, mi Juillet jusqu'à fin Août. J'aimerais aller à New York, Philadelphie, Atlantic City, Baltimore, Washington DC et Boston... Mais je n'ai que 18 ans et je pars seule... Pensez vous que c'est risqué? Je compte me...
Angebe · 11 octobre 2010 à 17:02 · 3 participants · 2 657 affichages
Je viens de réserver mes billets d'avion et n'ayant pas trouvé de compagnon (s) de voyage, je serai seule au Maroc du 25 octobre (très tard le soir) au 10 novembre (très tôt le matin). J'atterris et repart de Marrakech. Ce sera ma 2ème expérience de voyage...
Je suis une fille seule et sans permis qui veut partir au Costa Rica environ 3 à 4 semaines. Je me demandais quel équipement je devais me procurer pour passer des vacances sans problèmes. Quand je regarde certaines discussions ou guides, la liste me parait...
J'ai prévu d'aller à Agra de new Delhi pour une journée. J'ai un billet de train qui arrive le soir à New Delhi railway station à 22h15. Je voyage seule et ça me fait un peu peur d'arriver si tard. Quelq'un la déja fait? meci d'avnce
Misslavoie · 7 novembre 2010 à 22:27 · 4 participants · 2 907 affichages
En fait c'est une question assez simple dont je peux trouver la réponse aisément, mais j'aimerais avoir l'opinion de gens qui savent de quoi ils parlent. Voilà ; quelles sont les endroits à éviter quand on est une femme seule de 30 ans à voyager en backpacker...
Pénélope27 · 31 août 2010 à 12:30 · 5 participants · 2 813 affichages
Je m'apprête à partir en inde, depart prévu fin oct debut novembre2010 pour une durée d'environ 6mois je ne suis encore jamais allée en inde et je m'attends donc à tout, beaucoup de curiosité pour cet incroyable pays mais un peu d'inquietude tout de meme...
Franskas · 1 novembre 2010 à 14:57 · 3 participants · 3 558 affichages
Je m'appelle françoise et j'habite près de perpignan, et je vais ramener un chien de 3 ans (un dogue des canaries) d'ukraine, je voudrais le faire en train pour qu'il reste à côté de moi, j'aimerais faire ce voyage courant novembre si quelqu'un a fait...
Popovitch · 6 novembre 2010 à 15:55 · 2 participants · 2 694 affichages
Je pars en solo au Kenya en décembre/janvier pour un mois; j'ai trouvé grâce à ce forum une "compagonnne" de voyage jusq fin décembre mais je serai seule le soir du 31... avez vous des conseils pr passer un réveillon du jour de l'an sympa? où? quel budget...
Saby92 · 27 juin 2010 à 21:08 · 12 participants · 4 939 affichages
Je me lance pour le LIBAN 15 jours en septembre. En premier lieu, je recherche une chambre pas chère, qui a des noms d'hotels? - ya t-il des "guest houses" comme en Asie? je pensais rester dormir à Beyrouth et bouger dans le journée...? - les transports...
LouC · 21 mai 2010 à 22:59 · 17 participants · 7 535 affichages
Alors voilà, je me suis pas mal renseignée sur la Colombie et le Vénézuela, et j'ai lu tous les messages du forum sur le sujet, et pourtant je n'arrive toujours pas à me faire une idée précise de la sécurité sur place tant les avis divergent... J'ai 20...
Akhela31 · 1 juin 2010 à 15:46 · 9 participants · 6 632 affichages
Ce serait en août, ce serait seule, ce serait sans véhicule perso, ce serait sur un mois... Est ce que ce serait possible... J'ai lu pas mal de posts sur la traversée de la frontière Algérie-Niger, mais en Afrique les choses bougent vite. Si vous avez...
Littlepoppy · 26 octobre 2010 à 19:50 · 5 participants · 1 589 affichages
J'ai depuis longtemps envie de partir et j'ai enfin pris la décision et décidé de où je voulais aller. Je vais aller en allemagne, peut être en Autriche, en république tchèque, en Bulgarie, en Ukraine, puis Moscou pour prendre le transsibérien pour oulan...
Je pense aller en Iran (ou plutôt à Teheran et Esfahan, pour une petite intro à cette contrée) l'année prochaine. Avant toute chose, j'aimerais trouver un chouette guide qui résume bien sympathiquement ce pays. Je pensais prendre le EYEWITNESS TRAVEL...
Liamm · 24 octobre 2010 à 21:57 · 5 participants · 2 602 affichages
J'ai qu'un seul rêve dans la vie, VOYAGER; et je me demandais, si au Canada ou dans n'importe quel autre pays, le fait d'être émancipé change quelque chose? peut-on travailler? Ou bien faut-il avoir quand même 18 ans? J'ai que ça comme questions pour...
Mel1350 · 16 août 2010 à 13:28 · 3 participants · 2 056 affichages
Je vais partir en novembre voyager 2 mois au Yemen et j'aurais voulus avoir des conseils ou poser des questions comme: Quels sont les lieux ou villes qu'il ne faut pas louper? Est-il possible de dormir chez l'habitant ou ce n'est pas une pratique courante...
Nanette75F · 20 octobre 2010 à 23:06 · 3 participants · 3 790 affichages
Comme d'autres "aventurières" sur ce forhum, j'ai décidé partir un mois en Inde seule avec mon sac à dos! C'est une destination à laquelle je pense depuis plus d'1an (mais que je prépare depuis très peu de temps). Si je poste ce message, c'est que je...