Monia69 · 12 avril 2007 à 14:16 · 11 participants · 9 363 affichages
Nous sommes camping-cariste depuis 3ans, nous serions enchanter de recevoir un couple de QUEBECOIS la 60taines comme nous, pour lui faire visiter la FRANCE, en échange nous serions enchanter de connaitre le QUEBEC au plaisir de ce rencontrer, AMITIES
Nous sommes 6 et nous voulons faire un circuit au Rajasthan courant janvier, février 2014 de 15 jours. Nous recherchons un contact sérieux, une agence pour réserver un van climatisé avec chauffeur pour tout le circuit qui commencera à Jodhpur et se terminera...
Ericotoy · 27 mars 2014 à 20:57 · 4 participants · 2 642 affichages
Je prévois d'amener ma moto sur l'arrière de mon CC pour faire un peu de piste au Sud Est du Maroc. Le CC et la moto sont à mon nom sur la carte grise Y a t'il des formalités particulière pour le passage en douane? Merci de vos réponse Cdlt
Nous allons chercher notre vr à orlando et le ramener au Québec sera notre premier essai.quelle route serait plus appropriée en voulant éviter les grandes villes et trouver de s campings sur notre route. Merci pour les info
Je vais de Lima à Antofagasta Samedi Prochain pour un voyage de 2 semaines. Pouvez vous me dire comment sont les routes après le tremblement de terre? Nous allons nous déplacer en Camping car. On peut passer facilement? Merci, par avance de vos infos...
Je commence a preparer notre voyage du quebec a Walt Disney, nous partons avec nos enfants de 7 et 8 ans et nous voulons arreter coucher dans des camping en montant, avez vous des suggestions nous avons deja l intention d arrêter dormir en virginie en...
Lesveuziens · 5 janvier 2014 à 16:34 · 13 participants · 11 059 affichages
Nous partons à la fin du mois en direction du Portugal. Nous aimerions juste savoir comment ça se passe pour les bouteilles de gaz? Sont-elles comme les nôtres? Sinon vivement la fin du mois! Bon voyage à tous, et merci de votre réponse. Et peut-être...
Je viens vers vous... Réunionnaise, je dois rejoindre mon ami Canadien pour faire un voyage de Montréal vers la Gaspésie, Nouvelle Ecosse et nous voudrions prendre le traversier pour arriver dans les états du Maine aux USA. quelqu'un pourrait-il me dire...
Je désire faire une escapade de trois jours au Pays Basque espagnol (de San Sébastian à Bilbao). je cherche quelques bonnes adresses de stationnement et de visite. Merci
Papyguy59 · 15 mars 2014 à 17:31 · 4 participants · 3 122 affichages
J'aimerais savoir combien je doit prévoir financièrement pour le trajet aller et retour de Agde (34) et Agadir (Maroc) traversée comprise a savoir que je consomme 12l au 100 de gazoil et que mon camping-car fait 8m60 et pèse 5t5 je ne suis jamais allé...
Gmrando1951 · 7 avril 2014 à 19:36 · 2 participants · 4 500 affichages
J'habite la bretagne et je souhaiterais aller au portugal au mois de juin je souhaiterais avoir des renseignements sur las aires de cc le stationnement etc... si des personnes partent à cette date nous pourrions faire route ensemble d'avance merci g menez...
Nous partons 3 semaines en juillet en Australie. Nous allons louer un camper pendant 2 semaines pour visiter la région de Cairns. Quelqu'un connaît-il une bonne compagnie (pas trop chère) où on pourrait louer un camper? Est-il conseillé de toujours prendre...
Souhaiterions mon epouse et moi aller visiter la corse pour la première fois du 26 04 14 au 09 05 14 nous ne savons encore si nous allons partir en camping car ou en voiture peut etre plus facile pour visiter et se garer si des personnes peuvent me donner...
Afnee · 24 mars 2014 à 22:50 · 9 participants · 2 612 affichages
Nous sommes un couple avec un petit garçon de 2 ans. J'ai passé mon enfance et mon adolescence en camping car. Puis avec mon Amoureux qui deviendra mon époux et le papa de mon petit garçon, nous avons fait du camping itinérant en tente. L'année passée...
Tribu974 · 6 avril 2014 à 9:32 · 2 participants · 1 180 affichages
Nous prévoyons un séjour en camping car en Afrique du sud. Mais nous sommes 7 (5 enfants), les loueurs ne veulent pas nous louer un camping car de 6 pour 7 mm avec un enfant de 5 ans. Je cherche des personnes qui se sont risquées à "charger" le véhicule...
Pluchart · 8 septembre 2013 à 21:08 · 14 participants · 4 249 affichages
Nous avons 46 ans et habitons Montpellier. Nous préparons un circuit d'un mois au Maroc pour le mois d'Avril 2014. Cela sera notre première fois. Nous essayons de trouver des camping caristes qui auraient le même projet afin de faire un bout de route...
Mariepaule73 · 3 avril 2014 à 11:23 · 6 participants · 1 876 affichages
Peut on faire le point sur les ferries qui relient la Bulgarie ou la Turquie à la Russie? Nous avons plusieurs sites de compagnie mais aucune ne répond à nos mails. Qui a déjà fait ce genre traversée avec un véhicule et à qui s'est il adressé? Merci d'avance...
Kassonke · 29 juillet 2011 à 20:20 · 6 participants · 4 893 affichages
- Attention, message long-Bonjour les voyageurs, on a besoin de grain à moudre: voilà le RÊVE > On veut partir tous les 5 (enfants de 6, 4 et 1 an) pour un périple d'un an en camion aménagé Itinéraire dans les grandes lignes: départ réunion afrique...
Bernardechoi · 5 avril 2014 à 16:05 · 2 participants · 1 791 affichages
Possédant un fourgon aménagé Bel Horizon, nous recherchons un équipage (ou deux) de camping-cariste discret, sympa, ouvert d'esprit pour découvrir avec nous la Roumanie en Juillet 2014. Départ de Toulon via l’Italie et la Croatie, arrivée par les portes...
Scouf · 29 mars 2014 à 16:02 · 5 participants · 1 477 affichages
Nous comptons faire une premiere experience de voyage en motorhome en Toscane deuxieme quinzaine de juin, le guide du routard a l'air d'indiquer que les campings, peu nombreux, sont interdits aux motorhomes.Avez vous une experience sur la question?Merci...
Iram69 · 3 février 2013 à 2:27 · 5 participants · 3 808 affichages
Je vends un Camping car de marque americaine Ford Tioga de 7,50m de long et de 2,50 de large très spacieux en excellent état avec 150000kms, suspensions renforcées par des boudins pneumatiques et tout équipé super véhicule pour une ballade entre le Mexique...
Puertoviejo · 15 mars 2014 à 18:51 · 4 participants · 3 662 affichages
Je suis à La Penita présentement jusqu'au 4 avril prochain. Je recherche un motorisé ou une roulotte d'un propriétaire qui voudrait vendre le sien, la sienne. Peut-être connaissez-vous quelqu'un qui est au Mexique et qui désire vendre sur place. Merci...
Giougiou · 25 septembre 2010 à 19:43 · 4 participants · 2 223 affichages
Nous sommes une famille de 4, 2 enfants et 2 adultes. Nous souhaitons acheter un camping car en fevrier 2011 pour parcourir l australie. Nous sommes interessés par une camping car de type RV ou motorhome: 4 sieges avec ceinture et 4 couchages, douche...
Solene747 · 27 mars 2014 à 19:34 · 3 participants · 1 695 affichages
Nous avons achete un van en colombie que nous avons amenage et avec lequel nous roulons depuis maintenant 7000km (et ce, sans soucis, il est en vente sur ce post si ca vous interesse voyageforum.com/... Le point d edestination final est Buenos Aires et...
Riri1974 · 29 mars 2014 à 4:02 · 4 participants · 1 154 affichages
Nous avons trois mois en Australie et nous voulons faire notre trop de L'Adélaide vers Darwin par l'océan et après aller vers Brisbane. Nous sommes en peu perdu pour estimer le temps pour ce voyage. Est-ce que c'est suffisant à votre avis? Quelle parcours...
Flyingfox74 · 15 février 2008 à 10:16 · 5 participants · 3 558 affichages
Nous sommes un couple avec trois jeunes enfants ayant pour projet un tour de 6/8 mois en Australie en 08/09. Le choix du véhicule reste primordiale, nous pensons acheter un camping car (motorhome) ou un fourgon aménagé (campervan). Le budget n'est pas...
Delphine72 · 27 août 2011 à 13:29 · 6 participants · 2 764 affichages
Avez vous réservé à l'avance tous vos campings lors de votre séjour en Australie en camping car ou bien y êtes-vos allé à l'arrache? AUx USA, on avait tout réservé et heureusement tout était plein.