Jeanmarc13 · 25 octobre 2007 à 8:29 · 11 participants · 20 210 affichages
Je sollicite votre concours pour avoir qques tuyaux s/1 voyage que je compte faire en juillet et aout 08 en Pologne et Tcheco en camping car. L'itinéraire n'est pas encore arrêté mais ne me pose pas de problème, internet et les différents sites existants...
Nous prévoyons le transport de notre cc Ariba Compact 323 en ro-ro de Anvers vers Buenos Aires. pour Septembre 2011 (pour visiter Argentine, Chili, Bolivie, Perou, Paraguay, Uruguay) On voit beaucoup de commentaires et forums sur le fait que les CC sont...
TTandtoqs · 7 octobre 2007 à 15:05 · 10 participants · 5 488 affichages
Actuellement à Goreme (mon dieux quelle splendeur que Zelve visité aujourd'hui!), nous allons ensuite nous diriger vers le Nemrut Dagi. J'ai du mal à comprendre la géographie du lieu. Est-il possible d'aller au bout de la route en camping-car? Certains...
Samirolfa · 9 décembre 2007 à 18:37 · 10 participants · 10 371 affichages
Quelqu'un peut il nous donner des renseignements nous permettant de preparer le pelerinage à La Mecque à partir de Paris et en camping car. Merci d'avance.
Loupphil · 14 septembre 2010 à 10:17 · 4 participants · 3 536 affichages
Je compte effectuer prochainement un periple au Canada, USA, Mexique à bord de mon campingcar équipé d'une antenne satellite OYSTER 85 cm avec décodeur numérique à recherche automatique. J'aimerais pouvoir capter des emetteurs européens francophones (TV5...
Nous souhaitons louer un camping car (pr 2) prise du véhicule a rome et retour idem pr 15 jours en juin plusieurs loueurs proposent cette possibilitée, certains avc des crittiques d'utilisateurs assez décourageantes... qui pourrait me donner des infos...
Emmaflo · 2 juin 2010 à 17:56 · 4 participants · 3 019 affichages
Je compte partir sur grenade cet été. Avez vous un camping à m indiquer avec piscine et la possibilité de visiter la ville?? Je pense rester 4/5 jours sur grenade ensuite je ne sais pas trop, peut etre almeria,?? j ai deja fait l année dernière séville...
Majua · 27 novembre 2010 à 7:30 · 4 participants · 4 102 affichages
Je prépare un voyage autour de la mediterranée en cc; quand je dis je "prépare" pour l'instant, j'ai surtout vidé la maison, entreprit de la raffraichir un peu pour pouvoir la louer, aménagé notre c.c, fait faire nos passeport et demandé un crédit!!...
Xgchy · 23 novembre 2010 à 21:10 · 6 participants · 11 127 affichages
Départ d'un tour du monde avec 4 enfants et mon épouse en juillet 2011. Les préparatifs avancent bien. Or, ce soir, j'apprends que: 1) la traversée en cargo depuis Le Havre vers NYork ne peut se faire en RORO (possible de Zebrugge) ET 2) le camping car...
Maesteroz · 1 novembre 2010 à 15:46 · 10 participants · 14 437 affichages
Nous avons l'intention de nous rendre en Nouvelle Angleterre et au Québec en septembre 2011 avec notre camping-car (7m50) ; est-il possible de faire la traversée aller-retour en cargo? quelles compagnies acceptent passagers et camping-car? nous pensons...
Anatole46 · 21 novembre 2010 à 22:34 · 7 participants · 3 036 affichages
Nous envisageons un séjour en Grece en camping car en juillet avec nos 3 enfants, étant précisé que ce sera notre premier voyage en camping car; l'arrivée en bateau se fera à Patras ou Igoumenista, nous ne savons pas encore, nous serions preneur de toute...
Pepelou46 · 22 novembre 2009 à 19:19 · 7 participants · 8 041 affichages
Pourquoi les constructeurs ne fabriquent-ils pas des c/cars sur base IVECO avec sellette en 3.T500 ou plus? A l'étape il suffit de décrocher la cellule et de partir en "solo" visiter le pays! Le porteur existe déjà, on le trouve sous differents usages:Vans...
Rosam · 18 août 2006 à 21:32 · 10 participants · 4 458 affichages
Nous partons l'été prochain avec nos 2 enfants pour la belle aventure: traverser le continent américain et faire le tour de l'australie en 2 ans environ ; nous voulons acheter notre camping car en europe, l'équiper et l'envoyer en amérique du nord questions:...
Yoann542 · 22 novembre 2010 à 13:00 · 3 participants · 1 832 affichages
Je tenais à vous partager ce site européen ou sont recensés tous les codes de la route de chaque pays d'Europe c'est plutôt pratique quand on traverse pas mal de pays on a du mal à s'y retrouver avec les différentes réglementations. Bon le voila et j'espère...
Je souhaiterais vivre à l'année dans un cc.quel genre de cc serait le plus aproprié pour y etre à l'aise (capucine...) sachant que je suis seul.mon budget pour cet investissement serait au grand maximum 20000€. j'aurais par la suite de nombreuses autres...
Nous sommes un couple de retraité qui venons de s'acheter un petit motorisé de 22' et qui aimerais allé en Floride en févier-mars. Nous sommes jamais allez en Floride et c'est notre premier motorisé. J'aimerais savoir si c'est dispendieux les campings...
Nous partons le 13 mai pour 3 semaines en Espagne en CC et recherchons adresses de bon campings entre la frontiére et Sitges, ainsi qu'a Barcelone que nous souhaitons visiter.
Je suis en train de prévoir un tour de l'ouest des Etats-Unis en partie en CC et l'autre partie voiture + hotels. Pour les habitués du CC aux States, j'ai eu plusieurs propositions de prix pour la location d'un camping car pour 7-8 jours ; pouvez vous...
Je vais au mexique avec un motorisé de 38 pieds.Nous allons nous rendre vers Puerto Valarta dans les environs est-qu'il y a des gens qui ont fait ce voyage. Qui peut nous référé à un camping dans les environs de 15.00 canadien un site propre et accepte...
Seb3f33 · 18 novembre 2010 à 15:20 · 5 participants · 8 502 affichages
Nous prévoyons un week end au Futuroscope de Poitiers, qui peut me donner des informations récente sur le parking camping- car « prix, limite de temps ...» Peut on y arriver la veille au soir? j’ai crus comprendre qu’il y avait un chenil pour les chiens...
Nicepido · 25 juillet 2009 à 14:32 · 4 participants · 18 345 affichages
Prévoyons une ballade 2eme quinzaine d'Aout vélo+camping car sur les bords du canal de Bourgogne ou du Nivernais Nous sommes preneurs d'infos sur le sujet (troncons les plus agréables évitant au maximum la route, possibilité de bivouac avec le camping...
Notretour · 2 juin 2005 à 22:36 · 12 participants · 10 670 affichages
Nous partons faire le tour du monde en campingcar. Il semblerait que l'entrée avec son véhicule soit délicate. Qui aurait une expérience à partager sur ce sujet?
Nous passerons 2 semaines à la toussaint en sicile, avec notre fille de 9ans. Nous avons fait le tour des hébergements proposés (campings, bb, hôtels...) mais nous avons le sentiment que les infos ne sont pas fiables et que beaucoup d'hébergements sont...
Valgelac · 21 septembre 2010 à 15:42 · 9 participants · 4 409 affichages
Nous sommes valerie et julien et nos 2 enfants anaya 3 ans et milo 9 mois de la cie yaka cirké www.yakacirke.fr, nous avons comme projet de partir en janvier 2011 tous les 4 pour decouvrir l'afrique de l'ouest et aussi jouer notre spectacle koloc (duo...
Je souhaiterai passer de la boilivie au bresil par la route avec ma famille. Si quellqu'un a fait la route santa cruz bresil et qui peut me donner l'etat pour savoir si ca passe avec un camping car europeen normal (non 4x4), merci beaucoup d avance. On...
Où puis-je trouver les horaires et prix de la traversée entre l'italie (REGGIO DI CALABRIA) et la sicile (MESSINA)? Il s'agit d'une traversée en camping-car. Merci beaucoup, Denis Passelecq (Mons-Belgique
Voyageuroad · 28 août 2010 à 17:17 · 3 participants · 5 998 affichages
Recherche des infos sus c.c NOTIN integral modele karnak année 2001 moteur fiat ducato 2L8 apres quelques renseignements pris ce c.c serai une marque française. Merci à tout le monde possedant des infos à ce sujet et bonne route.
Nous sommes une famille avec 2 petits loulous (2 et 5 ans) qui avons réalisé un périple sur le continent américain. Nous terminons à la fin décembre en Californie, à Los Angeles. Ne voulant pas traverse le Mexique en raison de l'insécurité croissante...