Wakassaie · 13 septembre 2010 à 10:46 · 3 participants · 2 781 affichages
Quelles sont les conditions de traversée, au niveau climatique, des montagnes de l'est de la Turquie et du nord de l'Iran entre novembre et janvier? Nous pensons partir mi-octobre (ça dépend des visas) et filer directement (lol) en Iran pour la durée...
Spiratus · 11 mai 2008 à 9:44 · 11 participants · 24 401 affichages
J'ai commandé une parabole de 85, diamètre pour le maroc " agadir " informations pris sur le forum et sur plusieurs revus, mon concessionnaire me monte une 65, qui me dit maintenant elle passe très bien au maroc...? mais j'ai des doutes, qui peux...
Didilolo · 3 octobre 2010 à 11:48 · 2 participants · 6 283 affichages
Qui est deja parti, ou A etudie la location d'un cc classe B aux usa pour trois mois ou plus? NOus envisageons de passer trois mois par an aux usa a partir de decembre 2010 Apres reflexion restait deux possibilites Faire passer un fourgon europeen que...
Lachouette33 · 5 octobre 2010 à 10:23 · 2 participants · 3 400 affichages
Attention! La société Discover North America Holidays LLC est fictive. Leur site internet est www.canadamotorhomes... C'est un très beau site où l'on se laisse facilement attirer, d'autant plus que leurs prix sont très intéressants, un peu moins cher...
Mon mari et moi ne sommes jamais allés en Corse. Nos filles oui, et elles nous déconseillent d'y aller en camping-car. Parait-il que les routes en montagne sont étroites. Et nous tenons à aller en montagne faire des randos. Parait-il aussi que les camping-caristes...
Jojototo · 18 août 2007 à 21:05 · 6 participants · 36 660 affichages
Nous aimerions connaitre les endroits où pouvoir stationner pour notre prochain voyage en Autriche (du côté de Landeck, Innsbruck et du Tyrol). Merci beaucoup! Jojototo
Ocean1302 · 6 mai 2010 à 22:36 · 9 participants · 4 752 affichages
Selon votre expérience, savez vous s'il est plus intéressant de louer ou d'achter un CC (ou VR) aux Etats-unis pour un voyage de 3 à 4 mois? Où est- il le plus facile d'en trouver? En Californie, on m'a dit qu'il était intéressant d'en acheter dans l'...
Nous allons partir en Nouvelle Zelande (ile du sud uniquement) en novembre avec notre fils d'un an. Nous voyagerons en camping car (modele sans toilettes ni douche). Nous cherchons donc des campings si possible dans la nature mais avec un bloc sanitaire/douches...
Je cherche à louer un camping-car pour l'ouest américain. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà loué avec la société française speedrent à Aix en provence. C'est une société récente de location de tout véhicule dans beaucoup de pays. Peut-on leur faire...
Olvido · 7 septembre 2010 à 17:40 · 2 participants · 1 885 affichages
Nous sommes un couple qui vivons actuellement en Republique Dominicaine. Notre projet, faire le tour des USA puis de l'Amerique du Sud. Nous sommes a la recherche d'un motor home comfortable, spacieux, bien equipe (ben oui, nous ne sommes plus tout jeunes)...
Je cherche un campingcar à louer pour une période d'un mois depuis san Fancisco. J'ai trouvé différents loueurs. Parmi eux il y en a un qui m'intéresse plus particulièrement. Il s'agit de "cheap rv rentals" qui semble une assez grosse société et dit ne...
Muloch · 17 septembre 2010 à 11:50 · 5 participants · 3 393 affichages
Je suis à la recherche de personnes ayant eu une expérience de voyage avec des enfants dans le sud ouest des usa (Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Utah...) en camping car en novembre et décembre. Nous souhaitons prendre notre temps, ne pas avoir...
Fitcho · 12 janvier 2010 à 13:30 · 3 participants · 5 059 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible tout comme en Croatie de se deplacer avec un bateau pneumatique en remorque derriere un camping car et de trouver des lieux pour le mettre et le laisser au mouillage la nuit et de l'utiliser quotidiennement? quels...
Caseli · 10 septembre 2010 à 11:50 · 2 participants · 1 773 affichages
Nous vopulons visiter l'amérique du nord, centrale et dusud en camping car de janvier 2011 à aout2011. Nous pensons acheter le camping car aux états unis puis le revendre en argentine vers mai 2011, est ce qu'il est possible de vendre un camping car américain...
Lauraeninde · 1 février 2008 à 13:49 · 9 participants · 4 784 affichages
Nous sommes partis le 5juillet 2007 avec notre combi volkswagen direction l'Inde, nous avons mis 5mois pour y arriver. nous sommes passes par l'europe, la russie, l'asie centrale, l'iran puis arrives en inde (par bateau) une chose importante que je tiens...
BetrandG · 14 avril 2010 à 22:45 · 2 participants · 2 114 affichages
Je réfléchi pour l'été 2011 à un circuit en camping car au départ de Buenos Aires dont l'itinéraire serait aproximativement: remontée de l'Uruguay, du sud Brésil jusqu'au Pantanal et retour par la région d' Iguazu et la province de Missionnès, avec retour...
Marcoloic · 4 octobre 2008 à 16:55 · 6 participants · 5 548 affichages
Urgent, nous recherchons un transitaire sur Bilbao pour embarquer notre poids lours camping car sur un cargo Grimaldi pour Buenos Aires. Nous habitons dans le sud de le France et pour nous c'est plus pratique de partir depuis Bilbao que depuis le havre...
Koliko · 28 juillet 2010 à 19:43 · 2 participants · 2 144 affichages
Je recherche, comme tous ceux qui se lancent dans cette grande aventure, des info, des trucs et astuces et bien sur l'expérience du vécu pour aménager un bus deux étages. pour l'instant je suis en tractations pour l'achat d'un vieux SETRA 228 DT et d'un...
Lecouple · 27 octobre 2009 à 17:59 · 4 participants · 2 477 affichages
Nous allons louer un motor home de Melbourne à Adélaïde puis un de Perth à Exmouth? OU Broome. Nous avons trouvé les compagnies Discover west holidays et Cheapa Campa, on voudrait savoir si vous les connaissez, si elles sont fiables... www.discoverwest.com...
ArwenMel · 13 juillet 2010 à 16:46 · 3 participants · 4 653 affichages
Nous voulons traverser une partie de l'Australie en camper car et nous aimerions votre avis sur la compagnie Cheapa Campa. Le modèle qui nous intéresse est le Hitop. J'ai entendu dire que les camper chez Cheapa campa sont sont que la cie Appolo se débarasse...
Lesdéroutés · 19 juin 2006 à 3:49 · 6 participants · 3 208 affichages
En Equateur pour l heure, on s apprete a entrer au Perou pour poursuivre notre periple vers Bolivie, Paraguay, Uruguay, Argentine, Chili, Bresil. Je cherche donc a contacter l assurance San Cristobal qui couvre toutes ces destinations a des tarifs tres...
J'ai loué un RV (class C 25') au mois de juin dernier à Denver. Le 25 juin, alors que nous étions en randonnée dans le parc national des Arches, notre RV a pris feu et a été entièrement détruit sur sa place de camping du parc national. Les témoins qui...
Lynna · 5 septembre 2010 à 7:01 · 6 participants · 7 801 affichages
Ya t il des gens qui on deja voyager en novembre en espagne en camping car. nous arrivons a malaga et de la nous voulons se rendre en 3 jours a barcelone, apres madrid, de la aller jusqu a lisbonne portugal. savez vous ou il ya de bon camping ouvert a...
Nous partons dans 15 jours pour la Sicile, nous préparons notre voyage et nous recherchons des infos sur le climat, les sites à ne pas manquer, et de bons tuyaux pour cette destination car nous partons en solo.
Fredbretagne · 19 avril 2009 à 22:14 · 15 participants · 5 891 affichages
Je me presente, Fred de Bretagne, 37 ans marié 2 enfants agés de 8 et 6 ans 37 ans pour me rendre compte que le temps passe et qu'il est temps d'aller visiter le monde j 'ai un fourgon aménagé et en famille ns avons l'habitude de trotter là le projet...
Nous cherchons un vrai camping car 4X4, pas pour faire du franchissement, mais avec lequel on pourra emprunter toutes les routes et pistes les plus défoncées, le choix d'un fourgon grande taille en 4X4 aussi est il judicieux, car nous ne sommes que deux...
Papucs · 3 septembre 2010 à 13:58 · 2 participants · 4 931 affichages
- Nous serons en N.Z et en O.Z fin 2010. - Pour les billets d'avion nous passons par Travel Nation. - Notre interlocutrice chez T.N (Elodie) nous propose pour visiter ces 2 pays de louer des "spaceships" (genre de van au format voiture familliale) est...
Gaudinot · 14 septembre 2010 à 19:03 · 2 participants · 8 613 affichages
Je souhaite savoir s'il est possible de faire la route de La Massana St julià en passant par la CS 320, passer la frontière, et prendre la CG 6 pour rejoindre st julià?? Une partie semble périlleuse sur Michelin. Un CC de 3m x 7m passera t il?? Merci...
Thuan · 12 septembre 2010 à 14:04 · 2 participants · 2 176 affichages
Je suis a la recherche d'une location raisonnable pour une semaine voir 10 jours, (mars 2011 en France,, pour une famille couple + enfants,, (non fumeur permis français qui a tout ses points) conduite douce,, c'est pour visiter une partie du pays et non...
Coralain · 3 janvier 2010 à 18:38 · 6 participants · 6 407 affichages
Je souhaite partir au maroc en camping car du 13 février au 6 mars 2010. Nous sommes 2 adultes, agés de 50 et 57 ans et notre fille agée de 8 ans. C'est notre premier voyage dans ce pays et nous recherchons des compagnons de route en camping car ayant...