Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Aider c'est beau...Merci "Cameroon"
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
Discussion
Réponses
Dernier message
Aider c'est beau...Merci "Cameroon"
Njitap
· 21 janvier 2009 à 12:52 · 3 participants · 842 affichages
Il est difficile d'être obligé d'effectuer 10 Kilomètres par jour pour aller à l'école, et en même temps rester performant pour le travail de
...
d'émouvoir, de faire comprendre que pour l'Afrique, ce n'est pas grand chose qui manque, mais pour le moment c'est chaque jour l'urgence d'apporter
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
6
29 jan. 2009 à 14:55
Njitap
»
Est-ce que les actions de volontariat humanitaire profitent à l'Afrique?
Igor225
· 12 mars 2020 à 19:02 · 2 participants · 459 affichages
etc. certes les sommes gagnées ne sont pas énormes mais la dynamique des comité s'est trouée renforcées et quelques
...
Malheureusement nous allons arrêter car il est impossible à une association de 25 membres
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
1
13 mars 2020 à 17:18
Pak45
»
Est-ce qu'il existe une aide de l'état pour financer un voyage humanitaire?
Florazz
· 26 octobre 2014 à 19:09 · 2 participants · 1 657 affichages
Il faut commencer par avoir un projet précis, avec une connaissance minimale de la problématique traitée, et donc du terrain. Pour ce qui est
...
appelle-les après pour savoir où en est ton dossier. En gros: sors du lot! Et surtout: tu dis être ouverte sur ces différents
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
2
26 oct. 2014 à 22:39
Florazz
»
Est-il possible de faire du travail communautaire en Afrique, logé, nourri et transport payé?
Kate22
· 8 juillet 2009 à 1:29 · 6 participants · 3 033 affichages
J'aimerais avoir les coordonnées de religieuses en afrique qui s'occupent de gens désirant s'engager dans de l'aide humanitaire. Est-il
...
Je ne peux pas vous donner d'adresse mais n'oubliez pas que l'Afrique en général est pauvre. Un voyage aller retour à
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Afrique de l'Ouest et du Centre
5
9 juil. 2009 à 18:27
Tims
»
Recherche association humanitaire sur Nancy (France)
Delf44
· 2 mai 2008 à 15:00 · 2 participants · 3 233 affichages
Nancy
Guides VF
souhaite vraiment m'investir mais nancy est une grande ville et je ne sais pas vers qui m'adresser. toute aide pour m'aider a m'orienter dans
Merci
a tous Tu peux aller vers le RESF, ils ont besoin d'aide en ce moment et de la tu pourra trouver
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
France
>
Est
1
3 mai 2008 à 10:54
Biojm2
»
Est-ce possible de faire de l'aide humanitaire à l'étranger à 16 ans?
Melb56
· 26 août 2007 à 21:48 · 6 participants · 2 209 affichages
scolaires et quittent le système scolaire sans que personne ne les aide... Je ne te dis pas ceci pour te "casser" mais c'est exactement ce que
...
la même chance que moi c'est-à-dire le droit à l'éducation. Je sais bien que vu la manière dont les choses se passent il y aura toujours des
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
7
31 août 2007 à 23:27
Soff
»
Est-il possible de faire de l'humanitaire en Europe?
Dryade
· 29 janvier 2005 à 20:14 · 3 participants · 2 326 affichages
J'ai 20 ans et j'ai déjà participé à des projets pour récolter des fonds pour des organisations humanitaires, c'est ainsi que m'est tout
...
à une organisation locale que de partir si loin" je suis heureux de voir que je suis pas le seul a dire que toujours vouloir partir loin est
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Europe de l'Ouest
2
31 jan. 2005 à 14:57
StethoJones
»
Qui est parti en mission humanitaire à plus de 40 ans?
Valériesophi
· 30 mars 2008 à 14:26 · 3 participants · 4 354 affichages
des coordonnées d'associations basées en Inde ou Asie du Sud Est que mon grand âge n'effraient pas, je suis preneuse
Merci
à tous ceux et celles
...
ou dispensaire des Soeurs Missionaires de la Charité (Mère Teresa). Tout le monde est accepté (j'ai 48 ans, je reviens de Calcutta et il y avait
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
4
1 avr. 2008 à 13:44
Valériesophi
»
Qu'est-ce qui nous pousse à vouloir faire de l'humanitaire?
Stup
· 19 décembre 2005 à 19:40 · 6 participants · 4 000 affichages
que ceux que je souhaite aider reverai d'étre a ma place... C'est bizarre dans ma tête hein Dr.? Si je comprends bien vos motivations
...
pourras faire pour les autres et penser que tu part pour aider les autres c est vraiment prétentieux parce que c est pas avec ta petite contribution
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
12
23 déc. 2005 à 19:30
Stup
»
Cuba est-elle fermée à l'humanitaire?
Rilou
· 20 septembre 2005 à 14:21 · 6 participants · 5 603 affichages
reste de la planète pourquoi voulez-vous que les Cubains aient besoin d'aide? Je ne crois pas dutout que cette idéologie est paradisiaque, alors considérez-vous que l'Union européenne dans son ensemble, elle qui vient de reprendre ses relations avec Cuba, est insensée). Je
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Cuba
12
28 sep. 2005 à 16:35
Tanss
»
Qu'est-ce que vous en pensez?...
Earendil
· 18 mars 2005 à 18:45 · 2 participants · 1 293 affichages
oui, il y a des assoc qui recrutent des gens qui n'ont pas de compétences dans le domaine). Écoutez, on est tous différents... Il y en a qui
...
. ce qui, j'ai bien peur pourrais se réaliser... Et tout cela pourquoi... et bien... vive l'argent!!!
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
1
28 jan. 2006 à 0:08
Association1
»
L'Afrique du Sud est-elle risquée?
Biscotte12
· 10 juillet 2015 à 15:36 · 4 participants · 1 324 affichages
On t'ils raison de penser cela concernant l'Afrique du Sud? En espérant des avis, Biscotte12 Non l afrique du sud n est pas dangereuse, Est-ce une organisation sérieuse. Le cout réel au final?
Merci
pour ta réponse.
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Afrique du Sud
3
31 oct. 2015 à 15:07
Gato777
»
Madagascar en septembre 2012 (bénévolat): est-ce sans danger?
Sacajawa76
· 22 janvier 2012 à 14:35 · 14 participants · 8 006 affichages
donner mon adresse si vous êtes intéressé par ce projet et en pourra en discuter davantage. Ceci est un travail à long terme.
Merci
d'avoir
...
Je vous ferez parvenir mes coordonnées prochainement. Quand est-ce que vous pensez venir?
Merci
beaucoup. Je n
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Madagascar
41
18 sep. 2012 à 14:09
Flojohn
»
Affirmation "Le bénévolat est un acte de citoyenneté fort"
Alex4449
· 11 novembre 2011 à 11:55 · 2 participants · 1 384 affichages
Je dois justifiez cette affirmation mais je n'arrive pas trop, est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. Le bénévolat est un
...
assujetti à une ressource financière quelconque est en effet un engagement très fort car complètement désintéressé. Mais pour tenir sur la longueur
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
2
13 nov. 2011 à 19:59
Alex4449
»
Quelqu'un est-il allé au Togo récemment?
Pierre060
· 5 juin 2011 à 20:27 · 5 participants · 2 841 affichages
moins d'un euros 3 ananas 2E50 Une bière dans une maquis ou un bar du boulevard 1 euros dans un bar 4E dans une resto (et c'est
...
ce serrait chouette de se voir allée se boire une verre En tout cas c'est un très chouette pays.
Merci
Louisa pour toutes ces précisions
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Togo
10
31 août 2011 à 21:58
Bat2bzball
»
Voyage humanitaire: est-ce raisonnable de partir deux semaines à Tananarive en mai?
Eipoque01
· 19 mars 2010 à 19:08 · 3 participants · 1 579 affichages
Antananarivo
Guides VF
Alors je vous voulais connaitre votre avis pour savoir si c'étais encore résonnable de partir en mai, surtout si il est censé avoir des
...
est beau le boulot, met y un peu plus de précision, qu. Pas de problème, les quelques petites manifs éventuelles sont très localisées.
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Madagascar
2
20 mars 2010 à 11:46
Nogir
»
Humanitaire et discrimination: est-ce compatible?
Daniel971
· 8 avril 2008 à 12:02 · 7 participants · 1 101 affichages
ne serait-ce que pour dire non, j'aurais pu au moins avoir une réponse! le pire c'est ce qui suit: je vivais à l'étranger et
...
Il y a beaucoup de parametres qui entre en ligne de compte: la sante en est un, les conditions peuvent vite se deteriorer et ils
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
8
12 avr. 2008 à 19:36
Geli
»
Association Provalores au Pérou: est-elle fiable?
Veve44
· 5 janvier 2008 à 14:22 · 2 participants · 1 342 affichages
...
l'asso provalores a lima, je vais surement y aller pour travailler benevolement pdt qlqs mois. est ce que vous connaissez? si oui, qu'en pensez
merci
!! Sallut Vero, Je ne connais pas l'association dont tu parle mais je suis un train de me monte une itineraire de Lima j'usqua
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Pérou
1
12 sep. 2008 à 22:56
Riopel
»
Humanitaire dans les pays de l'Est
Conath
· 3 mai 2006 à 14:38 · 2 participants · 907 affichages
Moi c'est nathalie, je recherche une mission humanitaire dès le mois de septembre, pour 6 mois à 1 an, dans les pays de l'est. Si vous
...
Le nom de l'asso c'est "enfance de l'Est " donc je sais pas ce que ça va donner ms le mieux c'est que tu le contactes
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Europe de l'Ouest
1
8 mai 2006 à 21:06
Lileith
»
L'humanitaire c'est ma vie
Nanouzb
· 23 novembre 2005 à 14:27 · 4 participants · 1 091 affichages
Comme l'indique le titre du message l'humanitaire c'est ma vie, aider les autres est une vocation pour moi. malheureusement je n'aurais
...
utile ou tu rendras vraiment service aux démunis bon courage bonne réussite. Avant de partir faire de l’humanitaire je pense qu’il est
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
4
23 nov. 2005 à 21:11
BoriBana
»
Recherche orphelinat Asie Sud-Est ou Inde
Celine1981
· 30 octobre 2005 à 20:22 · 2 participants · 1 632 affichages
...
dans des ONG en Europe mais je souhaiterais m'investir plus et avoir une expérience sur le terrain. Ce n'est pas facile de trouver des adresses sur internet alors si vous avez des conseils ou des liens, n'hésitez pas.
merci
Perso.wanadoo.fr/...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Asie du Sud-Est
1
31 oct. 2005 à 10:41
Ayatch
»
Humanitaire en Asie Sud-Est?
Niléo
· 16 août 2005 à 10:20 · 3 participants · 1 393 affichages
sur un projet qui est né cet été et auquel je n'arrête plus de penser...J'ai très envie
...
merci
je suis intéressé pour des missions au vietnam. (je parle un peu la langue) ah oui au fait tu
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Asie du Sud-Est
2
14 jan. 2006 à 10:55
Vietdoc
»
aide humanitaire, est-ce possible pour les mineurs?
Annasophia
· 19 avril 2005 à 23:04 · 3 participants · 1 630 affichages
savoir si vous connaissez des organismes qui offrent la possibilité à des jeunes comme moi de partir faire du bénévolat à l'étranger.
merci
...
Elle est juste avant la tienne et je lui ai donné une adresse où elle a pu joindre une assoc' qui accepte les mineurs. Bonne chance!
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
3
21 avr. 2005 à 21:39
Annasophia
»
Bénévolat - Europe de l'est
Mathieu20
· 11 avril 2005 à 16:51 · 2 participants · 1 466 affichages
Je voudrais passer environ 2 mois à pouvoir vivre de nouvelles expériences en Europe de l'Est. Je sais que je suis vague et j'en suis
Merci
Vas faire un tour sur le site de volontariat.org tu trouveras tout un tas de
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Europe de l'Ouest
1
12 mai 2005 à 5:17
Gallia
»
Volontaire Asie du Sud-Est
Emmajuris
· 8 février 2005 à 11:13 · 3 participants · 2 052 affichages
vous avez des infos n'hésitez pas à me contacter et si vous êtes intéressés faîtes moi part de vos projets...
Merci
à tous et bravo pour toutes
...
je ferai de meme
merci
bcp maithe mtpichon@free.fr.
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Asie du Sud-Est
2
1 mars 2005 à 16:43
Mtpichon
»
L'atre du Sénégal est toujours là...!
Minamsenegal
· 28 janvier 2005 à 19:57 · 2 participants · 1 629 affichages
L'Association Terre-neuve Rencontres et Echanges du Sénégal est toujours là en ce début d'année 2005, notre formule de tourisme solidaire et intégré fonctionne bien et nous permet plus que jamais de faire fonctionner notre maison associative et nos projets. Notre case de soins
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Sénégal
1
10 fév. 2005 à 20:41
Kiwipouss
»
Humanitaire en Asie Sud-Est
Matrix69
· 5 janvier 2005 à 20:02 · 11 participants · 2 786 affichages
sens vraiment prêt à partir tu as intérêt à t'adresser à de petites structures car il est vrai que ta formation pourra être très utile. Tu peux
...
un peu d'argent, et ce n'est pas un scandale de dire qu'il y a trop de gens qui veulent partir là bas pour aider... laissez les professionels
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
17
25 juin 2005 à 0:45
Mkimy
»
Humanitaire quand on est mineur
Chachou12
· 14 mai 2004 à 22:36 · 5 participants · 7 075 affichages
heuuu, comment dire, bon bas voila hein c'est un peut tard et puis vous ne vous serrez pas impliquer dans le proget!!!! En plus faut pas rever
...
les ramener en france (le timbre est bien trop cher pour eux)! Donc, je comprends que vous vouliez voir ces jeunes qui ont vos âges et l'échange
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
11
2 juin 2004 à 21:51
Lotusbleue
»
Bénévolat en Asie Sud-Est
Kopee
· 2 avril 2004 à 12:56 · 1 participant · 1 990 affichages
Ayant passé plus de 5 inoubliables années en asie du sud est connaissant très bien tous ces pays quelle contient et pouvant parler le
...
des écoles tous ce qui est manuel est en mes nombreuses possibiltés.je suis près à partir en mission pour des longues durée.
Merci
kopee@hotmail.com
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Asie du Sud-Est
1
2 avr. 2004 à 20:10
Kopee
»
"Pour" ou "contre" le tourisme humanitaire: est-ce une question à se poser?
Kaoma
· 7 mars 2016 à 23:35 · 2 participants · 1 233 affichages
forte tendance à penser que le "mental" est tout aussi important que le "physique". Autrement dit, pour moi une personne dans le besoin physiquement
...
réellement fait là-dessus, mais ça n'empêche absolument pas d'en parler ensemble, ça m'intéresse. Ceci dit, il est possible que de nombreux
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
5
9 mars 2016 à 10:31
Cambrousse
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
16 070 visiteurs
en ligne depuis une heure!
281 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.