Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Coup de gueule sur les aéroports!
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
55
Discussion
Réponses
Dernier message
Coup de gueule sur les aéroports!
Antlia
· 9 octobre 2015 à 14:57 · 6 participants · 1 752 affichages
d'un aéroport ça doit être parfait. A supposer que les contrôles ne fassent pas une paranoïa dessus
...
A Paris le salon Icare coûte 30 euros ppersonne ouvert de 6h30 à 23h30, accessible à tous
sur
résa: www.
aeroports
deparis...
Réflexions de voyageurs
18
14 oct. 2015 à 16:01
Madikéra
»
Aéroports...
Douya
· 16 août 2004 à 18:30 · 7 participants · 3 347 affichages
Tu es
sur
le chemin, elle t'attend, c'est aussi à ça que servent les
aéroports
, à se retrouver pour s'arracher un sourire, une larme, . Comme quoi...y'a des guerisons qui se font jamais
...
Réflexions de voyageurs
12
26 août 2004 à 11:46
Simba
»
Bénin: les otages français libérés, mais à quel prix?
Huguetter
· 11 mai 2019 à 15:19 · 25 participants · 7 700 affichages
2 photos
aux pays pour lesquels vous êtes intervenue
sur
le forum. Egalement les conditions dans lesquelles je suis partie successivement en Iran ou
...
Je suis tout à fait
sûr
que mes dernières visites là-bas (...en Afrique de l'Ouest) les ont encouragés et soutenus dans
...
Réflexions de voyageurs
>
Bénin
135
15 mai 2019 à 19:44
Kate
»
Votre avis sur la France
Lucbertrand
· 19 mai 2017 à 19:53 · 37 participants · 25 628 affichages
17 photos
Je suis agréablement
sur
pris par ta réponse à Diamina
sur
les villages français et les
...
alors que le brouillard se levait je suis arrivé
sur
le vignoble de Vevey qui
sur
plombait le lac
sur
une hauteur incroyable, les feuilles toutes
...
Réflexions de voyageurs
>
France
513
30 jan. 2020 à 1:16
Pikaxu
»
Où sont les vrais "travellers"?
Jeanlabass
· 17 mars 2012 à 10:51 · 78 participants · 43 307 affichages
7 photos
dans des endroits inaccessibles financièrement et pour d'autres c'est de vivre des rencontres locales inacessibles
sur
les sentiers tracés des
...
rien dit de ses expériences avec les locaux qu’il a rencontrés. Aucune réflexion
sur
les pays traversés, les façons différentes de vivre etc.
Réflexions de voyageurs
296
29 août 2013 à 10:59
Yurok999
»
Pourquoi les étrangers vont-ils en Chine?
Lucq
· 5 août 2011 à 7:49 · 18 participants · 19 052 affichages
sur
ement pas pour voir les gratte-ciels du moins pour la majorité d'entre eux. Et de plus pour pouvoir affirmer de faire un distingo entre la
...
. En realité, les Mots Vides ou les slogans Creux, c est comme ca qu'on "
sur
nomme" les slogans du parti...
Réflexions de voyageurs
>
Chine
140
22 août 2011 à 12:04
Chnoupi
»
Les frontières
Williama
· 15 octobre 2010 à 13:44 · 25 participants · 13 489 affichages
14 photos
je t'invite à mettre ta tête dans ton four thermostat
sur
7... et ça y est c'est comme las bas dit. Les routes ont l'air pas mal aussi
...
Le tracé des frontieres n'a rien à voir avec une quelconque identité, (voir mon post
sur
les frontieres françaises) c'est
...
Réflexions de voyageurs
90
14 nov. 2010 à 18:54
Williama
»
Les "touristes-voyageurs" sont-ils les nouveaux "colons-envahisseurs"?
Mohikan
· 2 mai 2006 à 21:09 · 20 participants · 7 112 affichages
mais ne pas "checker" ses stupides "pass" bien
sûr
"open" pour 3 semaines avec 1 semaines passées dans les
aéroports
et les
...
règles que les riches peuvent briser mais non les pauvres. Ils prélèvent des taxes
sur
les pauvres et les faibles pour entretenir les riches
...
Réflexions de voyageurs
31
18 mai 2006 à 8:58
Cupda
»
Les guides (Lonely, Routard) et leurs inconvénients...
ZeBadGuy
· 8 août 2005 à 16:37 · 35 participants · 15 773 affichages
sur
leur sites qu'ils recrutent des gens
sur
place dans les différents pays pour mettre à jour leurs guides. En plus c'est un éditeur français. Tendance qui se retrouve aussi
sur
les forums. Généralement, dans ces lieux, ont est effectivement plus considérés
...
Réflexions de voyageurs
54
22 août 2006 à 23:35
Aristomakos
»
Les amis qui ne voyagent pas
Afiavi
· 1 novembre 2006 à 23:50 · 25 participants · 12 030 affichages
Les autres peuvent consulter les photos
sur
mon site si ça les intéresse, ou ne pas les consulter si ça ne les intéresse pas (catherinegil, extraordinaire et trouvait réponse
sur
beaucoup de sujets. Je pense que ses voyages, elle les a beaucoup faits dans sa tête. Et dire
...
Réflexions de voyageurs
57
22 nov. 2006 à 22:31
Vanillabrico
»
Pays «dangereux»: minimiser ou démesurer les risques?
Jcamericasur
· 3 septembre 2013 à 1:08 · 33 participants · 24 853 affichages
2 photos
sur
tout si on a une alarme volumétrique tout autour du patio. Dans le cas des touristes c'est plus imprévisible. Les zones, non réputées à risque, .. "
sur
cette discussion, on n'a que des gens de niveau. Enfin pour l'instant..." (J C Americasur) L'instant
...
Réflexions de voyageurs
192
26 nov. 2017 à 10:25
Eltopo
»
Derniers voyageurs?
Michel56
· 21 juin 2007 à 6:40 · 14 participants · 6 136 affichages
La teneur en dioxine reste élevée dans certains endroits, notamment dans les
aéroports
de Da Nang (Centre), les inventeurs de la démocratie et de l'habeas corpus... maintenant champions de la
sur
veillance audiovisuelle (des caméras qui morigènent les
...
Réflexions de voyageurs
26
30 juin 2007 à 19:55
Yop
»
Vols pour nulle part et "staycation"
Caro96
· 15 septembre 2020 à 13:31 · 8 participants · 1 607 affichages
C'est ouf! Il y a quelques temps ça aurait été du Gorafi!. C est vraiment du n importe quoi. Ca pouvait
...
d'ailleurs toutes les pubs (télé si tu regardes t'es servi!)ne sont qu'en faveur des bagnoles
...
Réflexions de voyageurs
22
18 sep. 2020 à 10:26
Xyz999
»
Soignez votre arrivée!
Zorba
· 21 juin 2019 à 8:13 · 20 participants · 3 531 affichages
7 photos
et bien ça te fait un souvenir d'enfer voila ce que j'aime, bien plus que les lieux fabuleux
sur
lesquels, de toute manière; on arrive
...
Départ
sur
le N'Ex, en green class (la première classe japonaise) parce que les sièges s'orientent à 45° pour mieux observer le paysage.
Réflexions de voyageurs
77
1 juil. 2019 à 14:49
Zorba
»
Voyager, ce n'est pas (forcément) backpacker
Nicano
· 31 janvier 2018 à 15:30 · 47 participants · 19 980 affichages
4 photos
c'est d'abord la mobilité et puis je ne m'imagine pas trimballer une valise à roulette
sur
les chemins de l'Himalaya ni pour gravir un sommet
...
On pourrait disserter à l’infini
sur
le voyage, nos motivations, et ce qu'on en attend en retour, en convoquant les
...
Réflexions de voyageurs
251
13 mars 2018 à 10:47
Connu
»
De l'usage du cannabis dans le monde
Pondy
· 21 février 2007 à 9:40 · 51 participants · 56 789 affichages
je pense que tout a déjà été dit
sur
ce sujet: personnellement, j'apporterai exactement les mêmes réponses que le Piaf
...
Pas cher, pas cher et de la bonne!. On redémarre
sur
les chapeaux de roues devant les policiers!!!
Réflexions de voyageurs
278
12 oct. 2014 à 18:27
Shantival
»
A faire dans la vie
Manugy
· 16 août 2005 à 19:21 · 12 participants · 5 186 affichages
mon passport et ma carte bleue, a pleurer
sur
les horreurs de la globalization qui est un poison pour tous les autres pays autres que le notre, a me faire chier a attendre mon avion en Nouvelles Zelande, a dormir des dizaines de nuit dans les bus, dans les gares ou les
aeroports
, a depenser
...
Réflexions de voyageurs
15
23 sep. 2005 à 22:24
Cassiope
»
La honte de prendre l'avion?
B737
· 8 avril 2019 à 9:08 · 41 participants · 27 790 affichages
4 photos
ce mode de transport subventionné (exemption de taxes
sur
le carburant, mais les gilets jaunes ne bloquent pas les
aéroports
) qu'est l'avion, efforts dans ce sens se sont heurtés aux lobbies du transport par la route- le potentiel de nuisance des routiers
sur
les routes françaises
...
Réflexions de voyageurs
706
3 jan. 2020 à 9:14
Kujila
»
Pourquoi faites-vous un carnet de voyage
Hannahannah
· 1 novembre 2014 à 21:39 · 18 participants · 6 827 affichages
liens
sur
les
aéroports
les trains et autres moyens de transport un calendrier des fêtes mais tout cela
sur
un hébergeur sans pub Voila ce que
...
sont les carnets avec des infos précises et des ressentis individuels. Je compare, fais l'analyse et nous
...
Réflexions de voyageurs
74
5 nov. 2014 à 12:01
Halo
»
La Clim, le nouveau Dieu!
Pampita
· 3 août 2013 à 14:14 · 23 participants · 10 784 affichages
dans des endroits classés 15*, c'est à dire des endroits qui ont pratiquement les moyens financiers dignes
...
!. . Bon apéro à tous!. Non seulement de nombreux équipements de sécurité ne sont pas installés d'office
sur
les
...
Réflexions de voyageurs
145
21 mars 2014 à 1:11
TousTerriens
»
Ce que vous n'aimez pas en voyage
Tchaolin
· 16 décembre 2011 à 13:09 · 34 participants · 17 335 affichages
7 photos
assez
sur
peuplé, et ce que j'aime dans les voyages c'est justement les lieux tranquilles, la nature, les villages ou peuples traditionnels quand
...
des français et
sur
tout ceux qui sont très "grandes gueules" Ceux là! je les fuis... Pas que des français, j'espère? Il y a quelques
...
Réflexions de voyageurs
93
14 oct. 2012 à 21:29
Vietalier
»
Sevrage du voyage pour cause de parentalité
Yatra
· 26 juillet 2011 à 9:47 · 33 participants · 24 086 affichages
8 photos
a aussi un paquet de "neuneu" dans les
aéroports
également, pas seulement
sur
les autoroutes t'inquietes pas, et felicitations!!!!. Ne
...
Avant d'en avoir, on a souvent des idées bien arrêtées
sur
ce qui serait bon ou pas pour les enfants. il y a bien
sûr
...
Réflexions de voyageurs
225
3 août 2015 à 14:12
Sabina7894
»
Cessons de rêver!
Galileo
· 24 juillet 2008 à 6:14 · 22 participants · 4 868 affichages
effet, en tous cas à mon avis pour avoir testé les deux...et puis c'est forcément logique. Les
aéroports
, les attentes etc... je comprends
...
.. l'autre point à souligner, ce sont les jugements d'un seul voyage et de quelques jours qui
...
Réflexions de voyageurs
29
7 août 2008 à 18:27
Elsie
»
Plus de 60 ans? Comment voyagez-vous?
Hannahannah
· 12 juillet 2015 à 14:12 · 80 participants · 33 187 affichages
16 photos
à l'arrache, le sac
sur
le dos et la fleur aux dents, non merci! Mais à l'époque je ne rechignais pas
sur
les km et pouvais me balader à l'autre
...
Puisque nous sommes
sur
une conversation
sur
les voyages, désormais je ne supporte pas plus de
...
Réflexions de voyageurs
352
26 mars 2020 à 7:45
Larsay
»
Voyager avec dix euros par jour
Atila
· 1 novembre 2010 à 20:42 · 31 participants · 25 967 affichages
3 photos
Jamais un taxi, bien
sûr
, et j'en faisais une question de principes. Je mangeais local, évidemment, jouais de la flute dans les
...
. simplement pour taper
sur
les pneus afin d'en vérifier la pression! j'avoue que je n'en menais pas large... J'ai 33
...
Réflexions de voyageurs
175
24 déc. 2010 à 13:09
Teamten
»
Place aux retraités routards...
Williama
· 16 novembre 2007 à 14:26 · 38 participants · 29 864 affichages
Dès la quarantaine, ils décrète que la vieillesse est là, ça les titillent et ils parlent de droits acquis, de pénibilité, Le contexte économique, les conditions d'emploi et de travail ne sont plus les mêmes. De plus, des
...
Réflexions de voyageurs
264
17 jan. 2010 à 18:32
Maruja46
»
Dans l'attente des valises
Jojoone1
· 30 juillet 2019 à 18:31 · 28 participants · 11 038 affichages
Comme ça, ils auraient tout loisir de toucher aux bagages autrement que
sur
le tapis roulant au moment où on cherche à récupérer les siens. ici les valises ne sont pas jetées
sur
les tapis, elles sont posées délicatement, la poignée face aux
...
Réflexions de voyageurs
166
6 sep. 2019 à 6:21
Jojoone1
»
Le boycott touristique a-t-il un sens pour vous?
Williama
· 1 mars 2010 à 10:47 · 10 participants · 8 861 affichages
Je pense qu'il y a des gens interessants partout
sur
la planete de toute facon. Refuser de les voir
...
Tu n'es pas la première personne à me faire la remarque
sur
les nouveaux déshabilleurs numériques dans les
aéroports
. Il semblerait
...
Réflexions de voyageurs
77
3 mars 2010 à 8:09
Pataugas
»
Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid?
MirandaMouse
· 22 août 2020 à 1:25 · 29 participants · 14 743 affichages
13 photos
à la situation avec bien
sûr
le masque dans les lieux clos et le vaporetto. D'un autre côté, s'il y a bien une ville où le
...
Après pas envie de faire un débat
sur
le masque ici. Je vais dans les endroits où il n'est pas obligatoire quitte
...
Réflexions de voyageurs
339
5 sep. 2020 à 17:27
Djalma
»
La loi informatique et liberté s'applique-t-elle ailleurs qu'en France?
Satese
· 8 août 2009 à 14:30 · 7 participants · 3 966 affichages
permettant d'avoir recours à la loi pour consulter et vérifier les données perso
sur
les fichiers. La fameuse loi informatique et liberté, à ton avis, à quoi servent les scanners installés dans les guérites des agents de la PAF dans les
aéroports
français?? ... Elles s'en
...
Réflexions de voyageurs
11
12 août 2009 à 6:02
Tatra
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
55
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
4 409 visiteurs
en ligne depuis une heure!
204 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.