Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
On m'a dit que...
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
45
Discussion
Réponses
Dernier message
On m'a dit que...
Kate
· 1 juin 2013 à 18:18 · 24 participants · 28 929 affichages
9 photos
dit
que
tout les toubabs ont un budget illimité et qu'il te donneront de l'argent si tu leur demandes, au Maroc,
que
les femmes qui voyagent
...
Ces "on
dit
" positifs sont des "ont
dit
" négatifs pour certains... Une image lisse proprette qui confine à
...
Réflexions de voyageurs
230
3 nov. 2013 à 0:13
Mendouga
»
Missionnaires: quel impact selon vous?
Ilulya
· 16 janvier 2007 à 18:30 · 34 participants · 43 346 affichages
2 photos
Mais les colons aussi étaient parfois gentils. On
dit
même
que
certains fascistes étaient serviable, avec les habitants, cultivant avec eux son jardin, eux et lui ont échangé leurs savoirs (il
dit
toujours
que
c'est la période la plus heureuse
...
Réflexions de voyageurs
293
9 août 2007 à 22:51
Bortheirie
»
Birmanie: quelques nouvelles de l'intérieur
Naps
· 29 mai 2008 à 11:20 · 22 participants · 7 255 affichages
suis
dit
que
ca toucherait plus de monde ainsi, donc si ca ne vous embete pas, merci de le laisser dans les deux rubriques... Comme le savaient
...
on le receptionne sans taxe, pas un centime n est detourne... le pretendu flirt avec tf1, Christian m a
dit
que
ce sont eux qui sont venus le
...
Réflexions de voyageurs
>
Birmanie
41
16 août 2010 à 12:35
Slimani
»
Dans quel pays aimeriez-vous vous expatrier?
Junolu
· 1 mai 2020 à 20:32 · 52 participants · 23 127 affichages
11 photos
des gens agréables, souvent pas très causants, on les
dit
taiseux mais je trouve
que
c'est une qualité. Quand je suis de l'autre côté de la
...
greques. bref ceux qui nous menacent. De"mon calibre". Apres m avoir
dit
que
j etais une eternelle frustree? Je ne vais raconter l histoire
...
Réflexions de voyageurs
351
5 août 2020 à 18:59
MirandaMouse
»
Quel héritage pour nos enfants!
Rogerpfaff
· 31 octobre 2005 à 22:55 · 51 participants · 38 498 affichages
23 photos
ne le
dit
,
que
80% du prix de leur séjour reste en France.
Que
reste-t-il pour payer les personnels autochtones, mis à leur service 24h sur
...
vous allez voir, c'est fantastique!. "
que
lqu'un a
dit
dans ce forum
que
nous n'héritons pas la terre de nos parents mais
...
Réflexions de voyageurs
267
8 sep. 2010 à 18:42
Kelessuf
»
Ce que les autres pensent des Français
Mafaldaisa
· 13 avril 2004 à 9:39 · 16 participants · 19 662 affichages
2010 qui
dit
que
77 % des belges partent en vacances, dont 40 % en France! Alors il ne faut pas venir dire
que
les belges ne sortent jamais
...
de décalage horaire, il n'est pas sûr
que
LiseDenise dorme déjà... Je ne t'ai jamais
dit
que
je n'aime pas mon pays, au contraire je l'adore!
Réflexions de voyageurs
38
6 sep. 2011 à 11:19
Dumultien
»
Ce que le tourisme extrême révèle de l'ennui occidental
Pierre
· 14 janvier 2013 à 19:46 · 19 participants · 11 053 affichages
du monde et non pas se contenter des « on
dit
» et de ce
que
les médias veulent bien nous informer. bien vu! oui tu soulèves un point important. français de vouloir à tout prix les gens dans des cases. Et qui vous
dit
que
ces voyageurs s'ennuient dans leur pays d'origine? désolé mais
...
Réflexions de voyageurs
33
3 août 2013 à 10:57
Drixc2010
»
Les Québécois, des racistes anti-français?
AudreyWe
· 19 mars 2011 à 0:15 · 42 participants · 50 324 affichages
autrement
dit
je n'ai pas 20 ans (rires). Je me répète, mais les seules fois où j'ai entendu
que
lqu'un se
...
pour une fois qu'un ministre
dit
que
lque chose de sensé... Et le salarié
que
tu es qui profite de tel ou
...
Réflexions de voyageurs
>
Québec
274
14 mai 2011 à 15:00
Tatra
»
Trouvez-vous que les gens sont heureux lors de vos voyages?
Mldiane57
· 14 février 2011 à 21:58 · 32 participants · 19 567 affichages
2 photos
ça reste valable pour tout un chacun dans n'importe
que
lle contrée; comme je l'ai
dit
d'ailleurs
que
ce soit un sentiment de bonheur ou de simple
...
Un proverbe amerindien
dit
que
tout être qui s'éloigne de la nature, a le coeur qui devient dur...Je prefère mille
...
Réflexions de voyageurs
161
28 mai 2011 à 17:43
Choucarde
»
Quelle place prend l'Inde dans votre vie quotidienne?
Dam79
· 9 mars 2010 à 20:04 · 41 participants · 23 986 affichages
9 photos
Je n'ai pas
dit
que
j'aimais bien Mumbai? Je ne connais pas
que
Delhi de l'Inde... mais de ce
que
j'ai vu, il n'y a
que
Mumbai
...
dit
qu'il n'y a pas de moule, puis tu
dit
que
je peu choisir le moule qui me conviens il y a qd même une majorité de personnes qui font partie
...
Réflexions de voyageurs
>
Inde
179
9 juin 2012 à 11:55
Toto67
»
Quel tourisme pour l’Afrique de l‘Ouest?
Gerard07
· 7 octobre 2009 à 12:49 · 10 participants · 9 843 affichages
En matière de tourisme comme en mtière d'éducation, de santé, d'économie, etc... A++ Sam. Bien d'accord
que
les villes
...
les prends comme ils sont et ils me prennent comme je suis...1 de mes amis Sénégalais me
dit
que
je suis devenue 1 vraie Africaine,
que
lle compliment!
Réflexions de voyageurs
>
Afrique de l'Ouest et du Centre
25
3 nov. 2009 à 20:41
Williama
»
Que faire: tout quitter ou continuer?
Climberdream
· 20 février 2009 à 16:37 · 22 participants · 9 234 affichages
2 photos
Avec tous ça j'ai de quoi préciser mon choix, même si ca ne reste pas évident... Quand je
dit
que
le monde ne tourne pas
...
ton voisin ne fait il pas partit des gens simples, l a tu seulement étudié? plus terre a terre: partir? oui avec
que
l
...
Réflexions de voyageurs
28
24 fév. 2020 à 20:39
Mathews
»
Depuis que vous l'avez quittée, la France vous manque t-elle?
Jcender
· 11 juin 2008 à 17:57 · 33 participants · 24 644 affichages
"Bon retour au pays!".
Que
l bonheur d'entendre cela!!!. Je ne suis pas né en France mais dans ce merveilleux
...
Et je l' ai
dit
, il n' y a pas
que
les francais. Je prends souvent le train a Perth, la ou je vis, ou il y a un melange ethnique
...
Réflexions de voyageurs
>
France
65
22 déc. 2012 à 15:27
Franella
»
Question d'éthique en voyage
Golum
· 21 décembre 2004 à 19:48 · 7 participants · 3 709 affichages
voyage se rempli de petites pièces et de billets
que
je prendrai un plaisir fou à dépenser parcimonieusement sur les routes d’Iran, du Pakistan, Si l'un a réussi à surmonter un obstacle, il n'est pas
dit
que
vous pourrez surmonter le vôtre.
Réflexions de voyageurs
10
1 jan. 2005 à 18:06
Parvat
»
Et maintenant quel pays où l'on ne risque plus rien à voyager?
Rocket3
· 22 avril 2019 à 15:33 · 19 participants · 5 658 affichages
3 photos
de "double checker" les informations du quai d'Orsay, comme vous
dit
es, avec les conseils suisses ou canadiens.
Que
lquefois on a ainsi une autre
...
On
dit
parfois de ne pas faire a autrui ce
que
l'on ne voudrait pas qu'on nous fasse. Il est plutot écrit
...
Réflexions de voyageurs
>
Asie de l'Ouest
136
17 mai 2019 à 14:21
Choucarde
»
Ca m'énerve quand on me dit "whaaa t'as de la chance de voyager!"...
Queenlat
· 16 mai 2015 à 23:46 · 21 participants · 7 196 affichages
Cela
dit
, tu n'as
que
28 ans et je connais bien des femmes qui pensaient comme toi à cet âge
...
Je n'ai jamais
dit
ça, à aucun moment. Tu as mal interprété ce
que
j'ai écrit (le reste de
...
Réflexions de voyageurs
88
3 juin 2015 à 1:00
MirandaMouse
»
Que peut-on faire pour faire revivre le tourisme en Algérie?
Cherchelois
· 1 décembre 2013 à 17:54 · 49 participants · 34 444 affichages
Et puis
que
stion de rappeler l'histoire à certains, aujourd'hui un malfaiteur du peuple algérien est mort: le général
...
en Algérie, et qui m'invitait à visiter le Maroc, m'a
dit
, _L'ALGERIE EST PLUS BELLE
QUE
LE MAROC?veuillez m'excuser pour la digression, mais
...
Réflexions de voyageurs
>
Algérie
210
5 mai 2017 à 12:33
Fiodra
»
Pourquoi toujours penser que "AILLEURS" est mieux que son pays?
Jupiteria
· 16 mai 2013 à 2:05 · 63 participants · 43 130 affichages
comme l'on
dit
certain, le bonheur se décrète t'il? Le bonheur est il, comme le disait Saint Augustin, de continuer a désirer ce
que
l'on possède? et pour le bien de ces gens qui n'ont pas eu la chance d'aller longtemps à l'école... Cela
dit
, je ne solliciterai jamais
que
lque merci qui
...
Réflexions de voyageurs
455
5 juin 2025 à 16:23
Jojoone1
»
Questionnement sur les retours de voyages
BlueGine26
· 29 octobre 2010 à 19:21 · 16 participants · 6 199 affichages
j'en ai la preuve et des exemples à te donner si tu le désires)un adage
dit
que
le temps, c'est de l'argent! je pense
que
c'est plutot le contraire. . et je me suis
dit
que
finalement la vie au quotidien en France pouvait aussi revêtir de belles
...
Réflexions de voyageurs
24
26 déc. 2010 à 13:57
Hartnett
»
Ne pas faire ce que l'on s'était promis peut être source de sagesse...
Alan
· 18 juin 2009 à 16:50 · 13 participants · 5 325 affichages
mon problème cardiaque, Santi tombe des nues et me
dit
que
de toute façon il est hors de
que
stion
que
j'y aille, trop risqué... je me doutais
...
Il faut réévaluer les situations et reculer si cela s'avère nécessaire. Autrement
dit
, il n'y a
que
les imbéciles
...
Réflexions de voyageurs
16
19 déc. 2009 à 19:28
Vfpromeneur
»
Quête du bonheur
Bankai
· 7 novembre 2008 à 20:39 · 53 participants · 18 286 affichages
"Je ne suis jamais venu ici ; comment sont les gens qui vivent dans cette ville?" Le vieil homme lui répondit par une
que
stion: "Comment
...
Tu as le droit de réfléchir au sens de ta vie même si tout et tous t'expliqueront le contraire car tu verras
que
pour ceux qui ne veulent pas
...
Réflexions de voyageurs
88
25 juil. 2009 à 9:43
Jeanbrfr
»
Question de poids!
Pondy
· 4 juillet 2007 à 9:57 · 19 participants · 11 251 affichages
Les premieres fois ou l'on m'a
dit
que
c'etait charmant, j'ai pensé
que
l'on se foutait de ma gueule...lol!!! Et pour ce
...
ressaisi toi et tout iras ;
dit
toi
que
tu peux changer et tout ira bien.bonne chance et surtout
...
Réflexions de voyageurs
44
9 fév. 2011 à 11:56
Arnotravel
»
Le Québec en novembre: pourquoi les touristes viennent-ils?
Papy
· 24 octobre 2006 à 2:38 · 16 participants · 10 944 affichages
Merci donc pour ta reponse. Chez nous cette fete a "debarque" il y a une dizaine d'annee, mais uniquement pour
que
les commercants
...
Vraiment??? On m'avait
dit
que
cela se faisait pour les facteurs...? Nous manquons beaucoup de
...
Réflexions de voyageurs
>
Québec
36
13 fév. 2007 à 18:18
Tr9mpe0te
»
Quelle personne étiez vous avant.....de voyager?
Laneige
· 2 mars 2005 à 23:02 · 32 participants · 9 951 affichages
avant de sortir les mêmes bêtises
que
l'on aurait
dît
es auparavant... Et puis, n'avez vous pas remarqué
que
l'on est toujours enclin à se
...
de tous les jours (et pourtant je vis à Paris, mais comme certains l'ont
dit
, à Paris aussi on vous sourit!), bon j'avoue
que
je projette de
...
Réflexions de voyageurs
65
27 juin 2006 à 20:07
Kugaiji
»
Quels sont les critères qui vous font choisir une destination plutôt qu'une autre?
Attila
· 2 mars 2025 à 12:20 · 22 participants · 6 486 affichages
2 photos
comprends plus facilement, comme je l'ai
dit
, selon ce
que
j'ai appris (études) et mes lectures! et puis selon ce
que
j'apprécie chez l'humain:
...
Je ne sais pas si tout le monde s'en fout. En revanche, tout ce qui s'écrit ici en
dit
bien plus sur nous
que
...
Réflexions de voyageurs
182
4 sep. 2025 à 14:06
Manondugard
»
Petit résumé humoristique et caricatural des villes que j'ai vue dans le monde
Travel1234
· 12 mars 2019 à 16:46 · 11 participants · 2 390 affichages
proportion énorme de personnes droguées ayant perdus la raison. - Accra (Ghana): des rues si vides
que
l’on se demande tout le temps où se cachent
...
*New-York: Will Smith dans une de ses chansons nous
dit
que
c'est la ville qui ne dort jamais. Tous les
...
Réflexions de voyageurs
27
24 jan. 2025 à 11:47
Jojoone1
»
La culture à n'importe quel prix?
MirandaMouse
· 10 janvier 2018 à 2:52 · 17 participants · 4 841 affichages
surendettés et croulent sous des dépenses plus urgentes. Ceci
dit
, il est vrai
que
certains musées sont chers. Mais dans bon nombre de musées
...
école a mis en place une maison paysanne permanente a l’initiative de M. Pichai et, Li, professeur de 40 ans, Li a
dit
que
les enseignants ont
...
Réflexions de voyageurs
96
31 jan. 2018 à 18:53
Mathews
»
Que pensent vos proches de vos voyages?
Wanderlust62
· 30 juillet 2014 à 19:39 · 37 participants · 10 728 affichages
2 photos
c'est drôle personne ne me
dit
plus "on voit
que
tu es jeune"...pouf pouf... Ben non... à un moment donné, les gens pensent plutôt "tu
...
ne pas vouloir d'enfants, mais quand on entend ça (ce n'est évidemment pas la première fois) on se
dit
que
ça ressemble plus à un emprisonnement
...
Réflexions de voyageurs
95
10 juin 2015 à 12:42
MirandaMouse
»
De tous vos voyages, quelle est la "chose" la plus importante que vous ayez ramenée?
GilesB
· 22 octobre 2009 à 17:50 · 50 participants · 16 208 affichages
10 photos
m'a alors
dit
que
je pouvais l'acheter à condition de donner plus
que
la somme demandée et voyant mon embarras m'a précisé
que
le gamin s'en
...
! bon,, voila ce
que
je sais: ce fer, je l'ai montré a notre guide navarro, c'est elle qui m'a
dit
que
...
Réflexions de voyageurs
100
9 jan. 2010 à 19:02
Bluefrog
»
Quelle réaction doit-on avoir par rapport aux mendiants?
Fog4000
· 5 mars 2009 à 5:43 · 24 participants · 14 639 affichages
préféraient dépenser leurs devises dans la boutique d'état. Ils marchaient vites on aurait
dit
qu'ils avaient peur
que
les pauvres
...
.au contraire...j'ai
dit
que
c'était trop facile de croire
que
la démographie galopante se réglerait avec l'éducation des femmes. Faut
...
Réflexions de voyageurs
70
5 avr. 2009 à 16:11
Hartnett
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
45
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
4 413 visiteurs
en ligne depuis une heure!
211 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.