Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Pneus 700x28 sur randonneuse
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
Discussion
Réponses
Dernier message
Pneus 700x28 sur randonneuse
Hristo
· 17 août 2011 à 0:03 · 9 participants · 13 313 affichages
Nouveau
sur
le forum, je vous remercie de m'accueillir. Hristo, je vis à Pau et me déplace au quotidien et en voyage avec une
randonneuse
...
Toutefois le
700x28
passerait-il
sur
ma configuration actuelle? Quels
pneus
en 25 ou 28 me conseillez-vous à part le
...
Voyager à vélo
17
20 août 2011 à 7:48
Joeltel
»
Pneus, crevaisons et autres légendes...
Nomade743
· 25 juin 2020 à 17:15 · 7 participants · 1 262 affichages
compensera son embonpoint par un confort supérieur. - en voyage il me faut des
pneus
de 2' de section: si c'est pour aller
sur
les pistes du
...
des
pneus
haut de gamme ne sont pas excellents
sur
tous les critères à la fois: j'ai eu et continue à avoir des
pneus
différents
sur
mes différents
...
Voyager à vélo
18
27 juin 2020 à 23:50
77jerome
»
Pneus VTC 700/35
Agathachrist
· 8 juin 2019 à 13:21 · 6 participants · 1 157 affichages
choisissons des
pneus
souples et légers, au maximum de 35mm de large si vraiment on doit rouler
sur
de mauvaises routes, sinon en Europe des
...
canal des 2 mers entre autre pas une crevaison en 3000KMS.
Sur
ma
randonneuse
j'ai des gravelking de chez Panaracer en 32mm de section.
Voyager à vélo
6
17 fév. 2020 à 13:50
Nomade743
»
Pneus vélo Panaracer Ribmo, T-Serv et Pasela (PT)
Pascaldu34
· 6 février 2017 à 11:36 · 2 participants · 1 468 affichages
A ce jour, je risque fort de partir
sur
du Pananracer Ribmo pour leur solidité / prix (350g) ou bien
sur
des Gator si je les
...
profil en triangle, qui performe l'hiver selon les lectures.. Je ferait un retour
sur
ce que je pense de ces
pneus
. Et voila...13 mois
...
Voyager à vélo
6
4 avr. 2018 à 19:50
Pascaldu34
»
Pneus vélo 700 pour terrain gras
Vduv
· 23 septembre 2016 à 22:53 · 3 participants · 831 affichages
J'ai passé plusieurs heures à chercher
sur
internet pour lui trouver des
pneus
adaptés à des conditions grasses, mais je ne suis pas satisfait
...
des
pneus
comme ça en cas de parcours ultra-boueux et collant: - Avantage c'est que ça accroche partout sans bourrer... - Inconvénient: c'est
...
Voyager à vélo
2
26 sep. 2016 à 13:45
Velotaf81
»
Pneus performants pour voyageurs à vélo
8xc
· 21 septembre 2016 à 12:41 · 12 participants · 3 444 affichages
3 photos
Sans les nommer dans mon premier message, ce sont précisément les
pneus
sur
lesquels on lit par ici le plus grand nombre
...
https://www.probikes... A l'origine la discussion portait
sur
les
pneus
" qui ont une trame
...
Voyager à vélo
27
13 août 2017 à 21:18
Wegg
»
Pneus vélo Schwalbe Marathon Tubeless
Rodenbach
· 25 août 2016 à 8:52 · 5 participants · 2 618 affichages
Quelqu'un aurait-il essayé les nouveaux
pneus
tubeless? Me souviens il y a quelques années quand les pros l'ont testé
sur
Paris Roubaix.. or, entre le
sur
poids des
pneus
tubeless (profil spécial, flancs plus épais pour être rigoureusement "imperméable"
...
Voyager à vélo
11
28 août 2016 à 7:21
Rodenbach
»
Pneus vélo d'acier?
Krinette
· 17 mars 2016 à 10:09 · 5 participants · 1 109 affichages
2 photos
"Le jour où on mettra les cons
sur
orbite, ils aurons pas fini de tourner." (mais a pied!) www.sudouest.fr/... La zone a risque semble être entre lignan et citon cenac, courant février deux crevaisons av/ar
sur
vélo de route
Voyager à vélo
8
17 mars 2016 à 20:36
Phil56
»
Pneus Marathon Plus Tour pour Compostelle
Cimmérien
· 30 juillet 2014 à 21:20 · 8 participants · 5 668 affichages
Mes
pneus
sont des Schwalbe Marathon Plus 26 x 1,95. Jamais le moindre problème ni crevaison. Je vous signale que " Les Amis de St Jacques de
...
Je pense aussi que des
pneus
très "crantés" ne sont utiles que pour les destination à plus de 50%
sur
piste. Quand il s'agit d'itinéraires
...
Voyager à vélo
>
Espagne
11
2 déc. 2014 à 17:38
8xc
»
Pneus vélo
Stef3080
· 16 mars 2014 à 20:19 · 5 participants · 1 670 affichages
Je doit changer mes
pneus
sur
mon tandem lapierre fitness pour partir en randonnée mais je suis perdu avec les tailles
sur
mes jantes
...
26 x 1,75, le poids supporté par un pneu est de 109 kg, donc 218 pour l'ensemble tandem + pilotes en 26 x 2,00, le poids supporté par un pneu
...
Voyager à vélo
8
29 mars 2014 à 9:50
Sunodyssey33
»
Pneus de profils différents
Drvtt34
· 18 août 2013 à 3:26 · 3 participants · 1 246 affichages
Me servant essentiellement du vélo en tant que vélotaf et
sur
des petits trajets (30-40 kms)
sur
bitume, j'y ai monté des
pneus
route. En voyage, d'une part tu ne vas pas vite, d'autre part tu as du poids. Pour glisser il faut déjà
...
Voyager à vélo
4
19 août 2013 à 21:20
Behrt
»
Pneus marathon
A2cmieu
· 28 mai 2013 à 10:17 · 6 participants · 3 506 affichages
Oui il s'agit du dureme marathon.Damien tu est
sur
de la capacité de charge?, moi j'ai vu le site charge maxi 145klg, merci
...
Rebonjour Bernard, oui pour la charge je suis
sur
si tu veux je peux essayer de rechercher l'article
sur
lequel j'ai lu l'information, je les
...
Voyager à vélo
9
8 juin 2013 à 19:55
Coolbaba
»
Pneus vélo de vingt-six pouces pour la route qui ne nécessite pas une haute préssion
Rapondix
· 1 avril 2013 à 18:09 · 6 participants · 2 926 affichages
Si tu choisis des
pneus
plutôt performants, donc légers, fins et
...
ne supportent pas de telles pressions. Tu trouveras
sur
www.mavic.ch/fr/... dans l'onglet "documentation" au bas de la
...
Voyager à vélo
6
8 avr. 2013 à 7:58
Claisse
»
Pneus Schwalbe Marathon, sacoches?
Roulelemonde
· 26 août 2012 à 13:20 · 5 participants · 6 817 affichages
4 photos
J'ai vu des
pneus
marathon 26x1,75 Et comme tu l'indiques des marathon supreme et dureme à 26x2,00 (
sur
ement ces derniers plus adaptés) que les
pneus
Schwalbe Marathon Supreme ou Dureme ont l'air un peu moins résistants aux crevaisons que les Extreme, Plus ou autres XR (2 crevaisons
...
Voyager à vélo
11
28 août 2012 à 14:09
Roulelemonde
»
Pneus pour remorque vélo?
Kitouetremi
· 24 novembre 2009 à 22:02 · 2 participants · 2 259 affichages
Que choisissez-vous comme
pneus
pour remorque a velo (remorque a deux roues = risque accru de crevaison car la roue droite roule parfois
...
sur
des Michelin Diablo, deux crevaisons en 2500km environ. Pas d'usure significative au bout de 2500km. J'ai monté des swalbe marathon
...
Voyager à vélo
1
24 nov. 2009 à 22:28
Yvesvan
»
Pneus sur jante
Claisse
· 31 août 2009 à 15:20 · 6 participants · 3 293 affichages
et ils livrent dans les 2 jours avec des frais de port très bas. Pour ma part, j'ai déjà commandé des sacoches et des
pneus
sur
cyclo-randonnée.fr. un jour tu ve randonner
sur
BRIANCON previens moi tu seras le bienvenu etè comme hiver. Pour les
pneus
je viens de commander avec vos
...
Voyager à vélo
17
3 sep. 2009 à 14:49
Claisse
»
Pneus pour un tandem?
A2cmieu
· 5 juin 2009 à 18:48 · 19 participants · 12 970 affichages
d'avance pour vos avis entre ces 2
pneus
, ou d'autre si vous pensé cela + judicieux. A+. Si vous avez un freinage
sur
jante, et que vous
...
des marathons classiques en 1,5 pouces et des marathons XR en 2 pouces. les marathons classiques ont
...
Voyager à vélo
27
27 juil. 2014 à 10:52
Fko
»
Pneus de vélo: fissures sur les chambres à air et crevaisons
Domogoro
· 9 avril 2009 à 14:06 · 4 participants · 3 611 affichages
apparaissent rapidement après le changement de chambre (50 à 100km
sur
route) à l'arrière et à l'avant. J'utilise des
pneus
Schwalbe Marathon
...
je sais aussi que ma réponse n est pas une solution à ton pb mais c est tout ce que je peux te dire
sur
les roues/
pneus
/chambre à air
sur
un
...
Voyager à vélo
3
11 avr. 2009 à 4:59
Kangoo72
»
Pneus Schwalbe marathon plus
Veloescargot
· 14 juillet 2008 à 12:00 · 8 participants · 11 631 affichages
Très satisfaits de nos
pneus
Schwalbe marathon plus 40-559 HS 308 26x1, 50 pour
randonneuse
40-406 HS 360 20x1, 50 pour trike. Inusables,
Sur
un trike, les
pneus
s'usent beaucoup plus vite qu'ils ne crèvent: des roues plus petites tournent plus, plus
...
Voyager à vélo
14
19 juil. 2008 à 9:12
Miloc
»
Pneus schwalbe silento II?
Gambas
· 4 juin 2008 à 14:15 · 2 participants · 5 078 affichages
Je vais partir a vélo en prenant le temps de france en direction de la grece et j'aimerais avoir de bon
pneus
assez roulant mais pas
...
J'ai roulé avec des Silento 2 qui, en plus du fait qu'il sont moins chers que des marathons et
sur
tout bien plus roulants, m'ont donné
...
Voyager à vélo
3
22 juil. 2008 à 23:06
Gambas
»
Pneus de route Bontrager et crevaisons à répétition!
Cip1959
· 20 avril 2008 à 20:27 · 7 participants · 10 765 affichages
Impossible de monter les
pneus
Marathon
sur
les jantes Mavic 819 tubeless. Le pneu se clippe pas (l'impression que le pneu a une Je mets alors du talc
sur
la tringle des
pneus
et
sur
les jantes puis je gonfle. La poudre miracle
...
Voyager à vélo
8
26 avr. 2008 à 10:09
Cip1959
»
Pneus remorque Chariot
Kitouetremi
· 12 avril 2008 à 21:03 · 6 participants · 3 597 affichages
renvoyer la remorque Est-ce que les nouveaux
pneus
semblent durer plus que les precedents
sur
votre remorque? Ca ne m'enchante pas vraiment
...
Depuis l'echange, plus aucun probleme, plus de 2500 km effectues avec la meme paire de
pneus
qui sont toujours
sur
...
Voyager à vélo
9
16 fév. 2009 à 13:01
Kitouetremi
»
Pneus de vélo Continental City-Contact?
Timshel
· 14 mars 2008 à 10:03 · 3 participants · 2 257 affichages
N'etant pas et de loin spécialiste du pneu, je pose ici la question:
sur
mon vélo couché Orca livré il y a peu il y a des
pneus
Continental 5. il parle
sur
le flan de pneu safety proteger (un minimum?) contre les crevaison avec une epaisseur de gomme (peut etre
...
Voyager à vélo
2
16 mars 2008 à 11:19
Vapkse
»
Pneus de vélo Continental CountryRide ou TravelContact?
Breizhoo
· 24 janvier 2008 à 11:16 · 6 participants · 3 432 affichages
s'usent pratiquement pas à ce stade, ont des bandes réfléchissantes
sur
le côté. Que du bonheur. Rien à envier aux Schwalbe. Après, si on fait
...
; motif du changement: déchirure progressive
sur
10-15 cm au niveau de la zone de contact du pneu avec la jante. Deuxième pneu
...
Voyager à vélo
6
26 jan. 2008 à 10:30
Vapkse
»
Pneus Marathon XR 26 en 1.6 ou 2.0?
Breizhoo
· 5 décembre 2007 à 15:52 · 6 participants · 3 138 affichages
Je vais donc devoir trouver autre chose
sur
Bangkok... Pour ce qui concerne les
pneus
, sachant que je n ai pas de
...
. 0 crevaison... Lumpini du forum m'a même dit qu'il roulait
sur
des pistes avec
pneus
Décathlon achetés 12 euros, et qu'il n'avait
...
Voyager à vélo
6
11 mai 2010 à 14:25
Lmarcini
»
Pneus 700 ou 26 pouces en Asie du Sud-Est?
Vaviju
· 5 décembre 2007 à 12:35 · 4 participants · 2 259 affichages
Je suis
sur
le point d'acheter mon vélo pour effectuer un périple de 6 mois en Asie du sud est (thaïlande, laos, Cambodge, Malaisie, . On m'a dit qu'il valait mieux du 26... Qu'en pensez-vous... est-ce vraiment un problème? Et quelle largeur
...
Voyager à vélo
4
11 déc. 2007 à 10:47
Inahil
»
Pneus vélo Marathon Plus ATB de Schwalbe
Nounours
· 30 septembre 2007 à 11:01 · 3 participants · 3 279 affichages
est le mieux pour faire 50% pistes et 50% route merci On parlait
pneus
Marathon
sur
ce post: voyageforum.com/... Tu trouveras certainement
...
Etat en tout suspendu je ne peux pas dire dans cette configuration si le confort est là. le grip est bon même
sur
route mouillée.
Sur
piste
...
Voyager à vélo
2
30 sep. 2007 à 21:47
Gones
»
Pneus Schwalbe usés en 3200km: normal?
Airborne
· 20 août 2007 à 15:54 · 3 participants · 4 939 affichages
Les
pneus
Schwalbe Marathon 28mm de notre tandem semblent usés après seulement 3200km: est-ce normal? (usage essentiellement
sur
route
...
. qui l'a pratiqué? Moi, en 26"x1, 5
sur
une
randonneuse
26", trés agréables a l'usage
...
Voyager à vélo
4
21 août 2007 à 13:34
Jyves
»
Pneus pour voyager à vélo
Cip1959
· 6 juin 2007 à 1:05 · 27 participants · 22 148 affichages
3 photos
Lors de ma dernière aventure, je suis parti avec des
pneus
sans marque et mon amie avec des schwalbe marathon XR. Après
...
Je me suis aussi posé des questions au début, mais mes Plus vont
sur
leurs 25000kms sans que ça m'ait géné
...
Voyager à vélo
55
17 fév. 2020 à 12:21
Seven17
»
Pneus actuels ou pneus neufs sur mon vtc?
Canoun
· 1 juin 2007 à 23:35 · 3 participants · 2 032 affichages
Un p'tit conseil svp; je possede des
pneus
vittoria easy rider en 700x38
sur
mon vtc, je les aient changé recemment, mais vu que je pars
...
Et 800 bornes, c'est rien au niveau usure pour des
pneus
, enfin dans mon cas (je fais au moins
...
Voyager à vélo
5
4 juin 2007 à 21:43
Canoun
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
10 540 visiteurs
en ligne depuis une heure!
397 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.