Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Tout quitter à 31 ans?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
21
Discussion
Réponses
Dernier message
Tout quitter à 31 ans?
Angela26
· 13 octobre 2009 à 23:56 · 36 participants · 26 080 affichages
7 photos
Donc il faut bien réfléchir avant de se dire qu'on fera des enfants à 40
ans
, ça n'est pas du
tout
un truc à prendre à la légère à
...
de 20
ans
et à 30
ans
n'avait plus que sa soeur comme ainée de
tout
e la famille... Tiens, ça fait un moment que je n'étais pas tombée
...
Réflexions de voyageurs
239
21 oct. 2009 à 21:58
Williama
»
Le petit truc qui casse le rêve...
Sozal
· 1 octobre 2011 à 20:01 · 30 participants · 12 076 affichages
On est capable aujourd'hui de
tout
lacher,
tout
quitter
pour voyager, vivre à l'etranger, se debarrasser de
tout
mais il y a toujours
...
saisons ça passe mais à 30
ans
révolus, ça devient plus compliqué (vu le rythme, en
tout
cas en restauration, (j'en veux pour preuve les 10
...
Réflexions de voyageurs
49
7 mars 2012 à 16:29
Ptidavid
»
Les vendeurs à la "sauvette" de Barcelone, un phénomène envahissant
Patxi1
· 9 juillet 2018 à 1:33 · 30 participants · 19 896 affichages
5 photos
Attali l'anagramme d'Attila!. Ah lä gôche libérale, un grand plaisir, le bonjour à Manu... Mais j'espère que celui-là ne va pas rester 5
ans
à vous le mettre dans le derrière, bien que ce soit connu
...
Réflexions de voyageurs
>
Espagne
380
30 juil. 2018 à 20:18
Rhume
»
Plus de 60 ans? Comment voyagez-vous?
Hannahannah
· 12 juillet 2015 à 14:12 · 80 participants · 33 187 affichages
16 photos
le moment venu (je suis une jeunette de 42
ans
, enfin jeunette ça dépend pour qui) prendre exemple sur toi. Merci en
tout
cas pour cette vision
...
Je sais bien que ça ne fait pas très "aventurier" mais
tout
le monde n'a pas la forme olympique ni 25
ans
. Bons voyages à
tout
es celles qui
...
Réflexions de voyageurs
352
26 mars 2020 à 7:45
Larsay
»
Pourquoi je ne serai jamais une "tourdumondiste"
Solene40
· 2 juin 2017 à 22:17 · 33 participants · 13 776 affichages
que j'ai effectués, c'était pas loin du
tout
de chez toi, je m'en souviens comme d'un endroit très loin et très près à la fois
...
. en 40
ans
) et qu'on peut être très heureux de son sort en partant juste pendant ces congés payés. C'est
tout
, ça n'allait
...
Réflexions de voyageurs
135
11 nov. 2017 à 5:07
Bhenoit
»
Dans quel pays aimeriez-vous vous expatrier?
Junolu
· 1 mai 2020 à 20:32 · 52 participants · 23 127 affichages
11 photos
il y a presque 8
ans
(je rentre dans la catégorie des émigrés).
Tout
comme Zezettedez, je ne vais pas écrire des tartines pour raconter mon
...
J ai enfin acquis le statut de permanent resident, mais
tout
le 5
ans
, je dois renouveller mon permis
...
Réflexions de voyageurs
351
5 août 2020 à 18:59
MirandaMouse
»
Le phénomène arnacoeur
Lina1986
· 3 mars 2018 à 13:54 · 25 participants · 8 770 affichages
3 photos
tout
e ton oeuvre sur VF, derrière un vernis très superficiel, transpire le foutage de gueule et l'imposture, la
...
laissé ma Harley ahaha allez, basta, back on the road again. FREEDOM FREEDOM FREEDOM mais moi j'allume mes clopes
tout
e seule. Pour une
...
Réflexions de voyageurs
146
1 oct. 2018 à 15:30
Bicbleu
»
À chaque retour d'un voyage, je déprime
Karryone
· 15 septembre 2015 à 16:20 · 9 participants · 3 748 affichages
de l'argent de côté et je pars pour des voyages de un a deux
ans
avec un budget très limité. du coup quand je rentre le choc est
tout
de même
...
J'essaie d'adopter un mode de vie différent avec des alternances de voyages, quelques mois en France et on y retourne. Je ne suis
...
Réflexions de voyageurs
34
21 sep. 2015 à 0:51
Antlia
»
Le choc du retour
7037807
· 22 décembre 2012 à 2:13 · 33 participants · 13 955 affichages
3 photos
Je sais que si mon fils 31
ans
plaquait
tout
pour partir, une fois sa décision prise, je ne dirais plus rien, mais je me ferai sans
...
. je m en fous, voyager conserve en bonne santé et j ai connu deja des personnes de 80
ans
qui continuent sur la route.. de
tout
e facon
...
Réflexions de voyageurs
47
4 mai 2016 à 3:28
Benoitfox92
»
L'importance des voyages pour vous
MirandaMouse
· 18 janvier 2020 à 14:33 · 49 participants · 17 815 affichages
4 photos
pas du
tout
voyagé pendant ma jeunesse, peu de moyen et des parents très casanier. Depuis que je suis avec mon mari, cela fait 16
ans
que vous
...
on visitait
tout
; résultat: entre ces voyages-là et les miens depuis 50
ans
, je suis ce qu'on
...
Réflexions de voyageurs
321
8 mai 2020 à 13:45
AmandineEV
»
Les pires compagnons de voyage
Bongiorno
· 14 novembre 2016 à 18:55 · 25 participants · 10 085 affichages
J'ai voyagé seul durant vingt
ans
avant de me marier. C'est vrai que lorsqu'on est seul, on peut faire absolument ce qu'on
...
d'un jour où d'un soir, qui vous laissent un souvenir dans
tout
e votre vie. Pour ajouter à votre liste un spécimen, il faut parler de celui
...
Réflexions de voyageurs
48
27 fév. 2017 à 19:15
Mariespagne
»
Le problème des gens seuls
Sissih83
· 3 août 2014 à 20:50 · 53 participants · 25 210 affichages
4 photos
tout
à fait de quoi tu parles, en plus, France particulièrement on met les gens dans des tiroirs en fonction de critères
tout
à fait stupides
...
en
tout
cas, cela suscite beaucoup d'étonnement en France.quand je marche et je bivouaque en France même...
Réflexions de voyageurs
155
22 nov. 2015 à 13:43
Boysarr
»
Le pays qui ne vous intéresse pas du tout?
Shiraz75
· 18 mai 2015 à 12:36 · 52 participants · 35 730 affichages
8 photos
Le monde est vaste et on ne réussira de
tout
e façon pas à le visiter dans son intégralité, donc autant se rendre dans des
...
voyagé dans
tout
e l'Afrique Australe, aucun membre de ma famille n'a été malade, l'eau est potable (je bois l'eau du robinet!!!!!!!!!!!!...
Réflexions de voyageurs
404
13 jan. 2020 à 21:46
ManuMacaron
»
Madagascar dans vingt ans: utopie ou réalité?
Chantalb
· 28 juillet 2011 à 10:58 · 22 participants · 9 190 affichages
5 photos
2011 d’autres choses facilitent notre vie quotidienne: dans
tout
le pays et même dans les coins les plus reculés, l’eau, l’électricité et les
...
mème si
tout
le monde ne partage pas les mèmes visions, ce qui est normal. Juste pour une triste confirmation: www.slateafrique.com...
Réflexions de voyageurs
>
Madagascar
57
28 oct. 2017 à 16:50
Legaulois31
»
Pourquoi tu esclavagises tes semblables
Marcpatrickt
· 20 novembre 2017 à 14:52 · 20 participants · 9 550 affichages
2 photos
de
tout
es ces langues qui ne pensent qu'à leur pureté au lieu de vivre? ..Heu!!La pureté de la langue française "descendante du latin"
...
ne me fera jamais dire que l islam est iqq chose de bien. Comme
tout
es les religions d ailleurs de mon point de vue. Emeline va faire un tour
...
Réflexions de voyageurs
>
Libye
172
3 jan. 2018 à 16:19
Cambrousse
»
La honte de prendre l'avion?
B737
· 8 avril 2019 à 9:08 · 41 participants · 27 788 affichages
4 photos
un peu approximatifs parce que ce sont des estimations et des moyennes de situations particulières et
tout
es différentes. Mais ça donne quand
...
bilan CO2 des arbres est basé sur la quantité totale de CO2 stockée dans l'arbre durant
tout
e sa vie (50-100
ans
). Quand on fait 1 long voyage
...
Réflexions de voyageurs
706
3 jan. 2020 à 9:14
Kujila
»
Société et politique en Catalogne et dans le reste de l'état espagnol (discussion / débat)
Normandaluz
· 21 avril 2019 à 22:08 · 38 participants · 34 929 affichages
9 photos
à voulu m'expliquer que ce n'était pas du
tout
ce qu'on croyait, donc ce que tu viens d'expliquer. "Non non, les gens en France croient que
...
tout
es les générations depuis 1978, et l'adoption de l'actuelle Constitution espagnole, qui, "pour mémoire", a été votée et adoptée avec 89%
...
Réflexions de voyageurs
>
Espagne
910
19 nov. 2019 à 17:11
Normandaluz
»
Pas de révolution en Grèce
Moscatella
· 20 avril 2012 à 17:58 · 51 participants · 66 798 affichages
14 photos
A cette époque, les voitures filaient à
tout
e allure usant de leur klaxon à chaque instant, il était difficile de traverser
...
Mais eux sont là
tout
e l'année, avec des difficultés qui s'accumulent depuis deux
ans
. Le tourisme est une des bases
...
Réflexions de voyageurs
>
Grèce
1 116
7 sep. 2015 à 19:40
UnaMilanese
»
L'improvisation en voyage, de plus en plus difficile
Greggig
· 17 octobre 2019 à 18:21 · 47 participants · 20 060 affichages
11 photos
disait avoir déjà entièrement
tout
booké pour le printemps 2020. Je trouve ça effarant!!!!! Des ennuis de santé m’ont obligée il y a deux
ans
...
monde, ça ne m'arrange pas de passer une journée ensoleillée au musée et une journée pluvieuse dans les rues,
tout
comme ça plombe une journée
...
Réflexions de voyageurs
345
21 déc. 2019 à 23:03
Akasuna
»
Pourquoi avez-vous commencé à voyager?
Strongari
· 4 mai 2018 à 5:15 · 24 participants · 7 489 affichages
- si j'avais vécu 50
ans
plus tôt, je pense pouvoir dire ou je me situerais actuellement (et de
tout
e façon je m'y dirige aujourd'hui) ! Si vous êtes passés par là ou même s'il y a des ex 68tards parmi le forum, je suis
tout
ouïe. Je dirai que l'être humain
Réflexions de voyageurs
104
2 juin 2018 à 17:32
Djalma
»
Désolée, Madagascar
Lecoeurestun
· 11 septembre 2017 à 18:47 · 39 participants · 25 282 affichages
7 photos
y sont allés il y a deux ou trois
ans
, mais uniquement de ceux qui en reviennent juste: ce n'est pas du
tout
la même chose pour ce qui concerne
...
Comme lui étais à Madagascar 48
ans
avant. Ai vu les changements ces 30 dernières années. Fai
...
Réflexions de voyageurs
>
Madagascar
290
19 fév. 2018 à 15:38
ToaMatavy
»
Amérique Latine: Expats et voyageurs de passage ont-ils la même vision des choses?
Jcamericasur
· 13 septembre 2011 à 5:57 · 20 participants · 28 050 affichages
31 photos
nous avons emmagasinée
tout
au long de notre vie, ne se perdra pas et ne doit pas se perdre. Et puis à notre âge de futur vieillard, il va être
...
Pour moi, l'expérience est
tout
autre car marié à une femme du crû. Elle a vécue en Belgique plus de quarante
ans
, en plus d'y
...
Réflexions de voyageurs
>
Amérique du Sud
286
26 sep. 2011 à 12:14
FDB
»
Les Américains n'aiment pas le foot
Ducono
· 3 juillet 2019 à 17:36 · 25 participants · 8 912 affichages
que je suis habitué à ses qualités et ses défaults depuis
tout
petit. Mon esprit s'est adapté à apprécier ses qualités et minimiser ses défauts
...
. ah si, j oublias la miss de 25
ans
croisée à LV et
tout
e folle à l idée de croisé un français: pour elle, le mari et
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
177
29 juil. 2019 à 11:45
Frmi31
»
L'argent de la vie
Ima33
· 13 décembre 2017 à 10:07 · 18 participants · 6 934 affichages
Je crois qu'à leur place je préfèrerais aussi la misère sociale au lieu de la misère
tout
court. Quant au clan familial, Beaucoup sont dans le partage, qualité que nous avons, pour la plupart en
tout
cas, totalement perdue. Attention! ne pas confondre
...
Réflexions de voyageurs
159
26 jan. 2018 à 21:20
Mathews
»
L'avenir du tourisme en Angleterre
Hirondelle6
· 26 juillet 2016 à 17:22 · 44 participants · 29 491 affichages
7 photos
n'est pas la ruine, je me demandais juste si c'était pareil dans
tout
es les banques? Non ce n'est pas pareil selon les banques et le
...
.) Honda ou Nissan dire, sur un marché ultra-concurrentiel: on aura des produits moins compétitifs si on produit en France
...
Réflexions de voyageurs
>
Grande-Bretagne
721
31 jan. 2020 à 21:50
Hirondelle6
»
Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid?
MirandaMouse
· 22 août 2020 à 1:25 · 29 participants · 14 742 affichages
13 photos
et y étant intervenue, il n'est pas question de polémiquer, pas du
tout
, mais de dire
tout
haut ce que pas mal d'autres
...
.1 masque 1h 1 fois par semaine pour aller faire des courses et c est
tout
et réutilisable encore 2 ou 3 fois...pas de transport
...
Réflexions de voyageurs
339
5 sep. 2020 à 17:27
Djalma
»
Vers la fin des voyages internationaux?
Lecoeurestun
· 15 juin 2020 à 13:11 · 27 participants · 5 917 affichages
2 photos
Michel.
Tout
dépend, me semble-t-il des sommes engagées, en fonction des possibilités financières de chacun. son matraquage par les médias fait qu'un événement qui serait passé pratiquement inaperçu il y a 20 ou 30
ans
parvient à
tout
un chacun et par
...
Réflexions de voyageurs
107
17 juil. 2020 à 2:17
Diamina
»
Le premier jour
Atila
· 13 avril 2020 à 10:39 · 41 participants · 39 342 affichages
47 photos
en réa- pour
tout
es les autres maladies et accidents qui pourraient les mener là...) Les plus de 60
ans
sont 23 millions. Même si seulement
...
Le test n’est pas non plus la solution miracle. Même à 100.000 tests par jour, il faut près de deux
ans
pour tester
tout
e la population.
Réflexions de voyageurs
963
27 mai 2020 à 23:48
Ludomero
»
Régulation des flux touristiques
Evajules
· 5 août 2018 à 8:43 · 39 participants · 27 994 affichages
18 photos
orient mais surtout des voyages d'échanges commerciaux où le goût de la découverte n'est
tout
efois pas toujours absent. Il suffit de lire les
...
contre la régulation par l'argent et le moyen des quotas me semble plus approprié. Sinon, à terme,
tout
e site de quoi que ce soit, interdit
Réflexions de voyageurs
858
30 août 2018 à 19:35
MirandaMouse
»
La France qui souffre...
Atila
· 5 novembre 2012 à 18:35 · 45 participants · 80 150 affichages
39 photos
Et surtout nous pouvons
tout
simplement admettre que nous sommes riches au lieu de passer notre temps à nous plaindre de notre sort... Non bien sûr... mais il est plus facile de dire que
tout
va bien et d'emprunter pour que tu sois
...
Réflexions de voyageurs
>
France
861
17 juil. 2013 à 13:32
Atila
»
Iran, société matérialiste et superficielle
Lina1986
· 23 janvier 2018 à 7:59 · 25 participants · 9 033 affichages
3 photos
est important étant donné que c'est la seule partie du corps qu'elles exposent, mais
tout
de même... Les Iraniens sont surpris de voir qu'en
...
Selon moi si une femme est belle elle le restera quand même sans maquillage ni beaux vêtements.L'inverse est
tout
aussi valable.
Réflexions de voyageurs
>
Iran
130
13 mars 2018 à 20:55
Cambrousse
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
21
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
4 783 visiteurs
en ligne depuis une heure!
203 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.