Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Utiliser le système "Follow Me" pour vélo?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
17
Discussion
Réponses
Dernier message
Utiliser le système "Follow Me" pour vélo?
Davirgi
· 18 décembre 2008 à 21:22 · 5 participants · 8 300 affichages
le
système
follow
me...et le tandem Pino... Rien à voir au niveau prix... Est-ce qu'ici certains
...
. J'ai fait près de 2000km avec un
follow
-me dont 1000km en un seul voyage... avec des étapes de 50 à 80km. J'avais
...
Voyager à vélo
4
21 déc. 2008 à 9:38
Glapas
»
Utiliser le système de paiement en ligne de ce voyagiste?
74nono
· 23 février 2011 à 20:35 · 1 participant · 1 415 affichages
Nous avons prévu un séjour au Pérou pour l'été prochain, par l'agence Terra Andina. Les échanges mails avec le correspondant et le site Internet indiquent que le paiement par carte s'effectue de manière sécurisée via Klik&pay. Il est indiqué que
...
Divers
1
28 fév. 2011 à 17:05
74nono
»
Utiliser le système ferroviaire français pour se rendre de Paris à Cannes?
Rocker25
· 17 juin 2009 à 17:01 · 4 participants · 1 872 affichages
pour voyager. Cela dit, je suis un peu perdu avec le
système
de train en France, TGV, TER, réservation, pas de réservation, . Au Québec, c'est vraiment pas un
système
développé de la sorte!! Donc... mes questions : quels trains dois-je prendre
...
Voyager en train
>
France
>
Provence-Côte d'Azur
/
Paris - Île de France
4
19 juin 2009 à 4:19
Clodmu
»
San Francisco: utiliser le système de transport BART du centre-ville vers l'aéroport?
Lillipops
· 9 juin 2010 à 14:49 · 2 participants · 2 542 affichages
San Francisco
Guides VF
J'imagine qu'il existe une ligne qui relie le centre de SF (pour ma part quartier de Japantown) jusque l'aeroport. Quelle est cette ligne et quel serait le prix pour 2 adultes et 1 enfant? Le Bart circule le 4 juillet? Merci à tous, Airport/Japantown:
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
1
9 juin 2010 à 17:20
PSI31
»
Quels systèmes GPS à utiliser en Islande?
Avtimi
· 11 janvier 2010 à 16:04 · 6 participants · 2 450 affichages
Quels
système
s GPS sont à
utiliser
? Le Garmin eTrex H n'est pas très cher. Est-ce qu'il est bien et utile? Merci À moins d'aller sur les plus petites pistes de l'intérieur, le gps ne sert pas à grand chose. La signalisation est excellente. Sinon: www.ourfootpr... cartographie
...
Europe de l'Ouest
>
Islande
10
20 jan. 2010 à 14:31
Vags
»
Système de coordonnées utilisés en Islande pour les GPS?
Regbx
· 19 juin 2009 à 19:33 · 4 participants · 4 544 affichages
Savez-vous quelles cartes sont compatibles GPS? Savez vous quelles sont les coordonnées correspondantes à
utiliser
? Venture Cx, et j'en suis content par rapport à mon usage: principalement en montagne, à pied ou à
VTT
. Réception tout à fait correcte (les versions
...
Europe de l'Ouest
>
Islande
5
23 juin 2009 à 22:48
Naniefraise
»
Utiliser un VPN pour acheter un billet d'avion
Patrick91230
· 9 février 2025 à 23:16 · 3 participants · 588 affichages
On peut voir un peu partout sur le net ou même télé que
utiliser
un VPN pour payer un billet moins chère est une solution. je viens de faire plusieurs expériences avec des vpn différents et bien non c'est pas moins chère, je dirais même que c'est plus chère ou équivalent. Apres
...
Compagnies aériennes
2
9 mars 2025 à 15:20
Elgordo
»
Utiliser un vol seulement sur un aller-retour
Nathfox
· 18 janvier 2020 à 19:44 · 7 participants · 2 454 affichages
Oui. Michel. Juste pour mon info personnelle, peux tu me confirmer que cette ''entourloupe''
...
J'ai acheté un AR Londres sur Ryan Air puis j'ai changé mes plans et racheté un aller simple, je n'
utiliser
ai pa le 1 er aller puis je
utiliser
...
Compagnies aériennes
20
19 jan. 2020 à 7:39
Tatra
»
Utiliser seulement le deuxième avion (escale) et non le premier
Nairdhov
· 3 mai 2019 à 8:52 · 4 participants · 813 affichages
J'ai un avion demain pour Sydney à Shanghai vers 12h00. Je pars en fin d'après midi via le train de nuit (qui va être plein à craquer, la joie de la fin des vacances chinois..). Je me suis rendu compte sur
...
Compagnies aériennes
>
Chine
3
3 mai 2019 à 10:29
Masterpo
»
Utiliser la trottinette en voyage au Vietnam (avec enfants)
Alexfayet
· 13 mars 2019 à 1:24 · 5 participants · 1 362 affichages
5 photos
vous allez vous embarrasser, vous aurez plus à les porter qu'à les
utiliser
. Dans les villes les trottoirs sont envahis par, les motos qui y
...
a pu les
utiliser
++ à Hanoï, sur la route comme les
vélo
s et scooters, à Tam coc également, à Halong déjà. Je suis à Hanoï et j, ai
...
Voyager avec des enfants
>
Vietnam
10
29 avr. 2019 à 9:37
Asia7
»
Utiliser Warmshowers (lors voyages vélo)
Comont60
· 4 février 2019 à 9:07 · 9 participants · 2 311 affichages
Donc ce que j'aime chez les personnes que j'héberge c'est qu'ils me parlent de leur passion du voyage à
vélo
, ou d'autres choses
...
des draps, car le voyageur à
vélo
à toujours un sac de couchage. Pour ma part je trouve gênant de voir débarquer des
cycliste
s avec
vélo
de
...
Voyager à vélo
9
6 fév. 2019 à 20:42
Vidalm
»
Utiliser une photocopie de la CNI pour prendre l'avion avec Air India?
NolaAgathe
· 28 septembre 2018 à 11:42 · 2 participants · 2 110 affichages
Je n'ai toujours pas reçu mon passeport et j'aimerais prendre rapidement mon billet d'avion pour le Népal avec Air India. Cependant, il me demande mon numéro de passeport (que je n'aurais que dans deux semaines donc trop tard) ou celui de ma carte
...
Compagnies aériennes
>
Népal
3
28 sep. 2018 à 13:13
Tatra
»
Utiliser Uber ou 99 au Brésil
Tnica77
· 26 mars 2018 à 22:01 · 4 participants · 3 967 affichages
en effet d'
utiliser
Uber ou 99. Les 2 services marchent très bien, ne coûtent pas très chers et surtout sont très sûrs. Il suffit juste d'avoir une connexion wifi pour commander un uber ou un 99 mais ce n'est pas vraiment un problème au Brésil. Bon voyage à vous 5. J'utilise rarement
...
Amérique du Sud
>
Brésil
5
29 mars 2018 à 18:37
Elgordo
»
Utiliser un drone au Maroc
Stephanierhe
· 12 novembre 2017 à 3:00 · 2 participants · 3 487 affichages
J'ai vu sur le Web que c'est interdit d'apporter un drone au Maroc sauf si on obtient une autorisation. Est-ce que quelqu'un a déjà
utiliser
un drone dans ce pays sans problème? Merci d'avance! Il semblerait que cette loî soit en relation avec la sécurité (attentat notamment
Formalités administratives
>
Maroc
3
12 nov. 2017 à 15:11
Hannahannah
»
Utiliser au mieux ce forum pour les escales
Evajules
· 1 août 2017 à 10:10 · 4 participants · 594 affichages
escale, quel bon plan... Je suggère aux demandeurs d'
utiliser
deux fonctions: d'abord la fonction " similaires " en bas de son message et la fonction rechercher en haut à droite en tapant " escale + X " puis de revenir sur le forum si la réponse n'a pas été trouvée. Chercher et faire
...
Croisières
5
2 août 2017 à 16:57
Tatida
»
Utiliser les services à Beyrouth
QA
· 31 mai 2017 à 19:13 · 2 participants · 556 affichages
Beyrouth
Guides VF
Petite question Je pars prochainement à Beyrouth pour 3 mois dans le cadre d'un stage. Je vois qu'il existe des taxis partagés, appelés les services. C'est des bus ou dans une voiture de particulier? Et comment cela se passe il concrètement? Je
...
Asie de l'Ouest
>
Liban
4
5 juin 2017 à 19:22
QA
»
Utiliser la carte débit Banque National pour retirer de l'argent en Tunisie
Cindyalberto
· 18 octobre 2016 à 15:53 · 5 participants · 1 024 affichages
d'
utiliser
uniquement les distributeurs extérieurs d'une banque et ce, pendant les heures ouvrables de l'établissement et éviter les week-end. Il est très fréquent que les cartes soient avalées ou que les billets ne soient pas délivrés. Bonne journée. Ouiiiii. Je sais
...
Afrique du Nord
>
Tunisie
5
16 août 2017 à 3:06
Alexaird
»
Utiliser mon deuxième passeport français pour rentrer de nouveau au Brésil (urgent)
Luisfilip
· 20 septembre 2016 à 17:19 · 4 participants · 949 affichages
autorisé arrive au terme avec mon passeport portugais. puis je
utiliser
mon deuxième passeport français pour rentrer de nouveaux au brésil et avoir de nouveaux droit a 90 jours prolongeable. Et le passeport biométrique avec les empreinte de doigts, vous y avez pensé?
Formalités administratives
>
Brésil
8
30 sep. 2016 à 15:55
Bairrovoyage
»
Utiliser le visa touristique 60 jours après les 30 jours autorisés (Thaïlande)
Lunalia
· 8 septembre 2016 à 19:36 · 5 participants · 1 018 affichages
Je cherche un moyen de rester en thailande 3 mois et demi voir 4 J'ai trouvé une solution, mais je me demande si c'est faisable. Lors de mon arrivée j'ai 30 jours autorisés, au bout de ces 30 jours, je pourrais sortir du pays et revenir avec le
...
Formalités administratives
>
Thaïlande
12
9 sep. 2016 à 20:27
Earthquake
»
Utiliser un GPS en Argentine
Jacqueline46
· 4 septembre 2016 à 8:45 · 6 participants · 1 983 affichages
Oui effectivement j'ai téléchargé "here gps" mais je n'ai pas réussi à charger la carte de l'argentine
...
Maps.me, ou Copilot, là je suis certaine qu'ils fonctionnent offline, car je fonctionne uniquement
...
Amérique du Sud
>
Argentine
12
10 oct. 2016 à 1:08
Chegringo
»
Utiliser Waze en Argentine et au Chili?
Danielam
· 17 août 2016 à 22:30 · 7 participants · 1 887 affichages
Partant 82 jours dans ces pays de décembre à février 2017, je m'interroge sur la possibilité d'
utiliser
WAZE et si oui, dans quelles
...
Par contre je viens de prendre l'option monde à l'instant vu le prix et la qualité du produit. Je n'ai
...
Amérique du Sud
>
Argentine
/
Chili
11
3 déc. 2016 à 11:02
Danielam
»
Utiliser une carte de crédit Visa en Indonésie
Marieloup
· 30 octobre 2015 à 22:30 · 6 participants · 1 341 affichages
J'ai lu des informations contradictoires sur internet et j'aimerais confirmer avec vous si je peux
utiliser
ou non ma carte de crédit VISA en Indonésie pour payer et/ou retirer de l'argent comptant dans un ATM? Merci de votre aide! Oui, j'ai lu comme vous des messages
...
Asie du Sud-Est
>
Indonésie
8
19 nov. 2015 à 23:20
Rambler13
»
Utiliser mes miles Air France pour la Nouvelle-Zélande
Lerove
· 25 août 2015 à 14:05 · 4 participants · 2 327 affichages
2 photos
Avez vous déjà vécu ce cas? Si oui est il possible d'
utiliser
des miles AF pour ce type de
...
Bon j'ai compris pourquoi cela ne fonctionne pas pour moi. j'ai fais un départ de Marseille, et le
système
n'en veut pas il
...
Compagnies aériennes
>
Nouvelle-Zélande
11
28 août 2015 à 11:21
Lerove
»
Utiliser 2 JRpass à suivre?
Ramen
· 16 août 2015 à 0:06 · 3 participants · 655 affichages
Je voulais savoir si je pouvais prendre un Jr pass de 3 semaines et ensuite un de 1 semaines? (je resterais peut être 1 mois et demi) Oui on peut cumuler les JR Pass nationaux. En revanche pour les régionaux il peut y avoir certaines conditions
...
Voyager en train
>
Japon
4
16 août 2015 à 15:36
Ramen
»
Utiliser uniquement les bus au Pérou
Romano46
· 6 août 2015 à 10:32 · 9 participants · 1 463 affichages
Je pars pour un voyage en Amérique du Sud de 3 mois et je commence par le Pérou. Je pensais
utiliser
uniquement les bus comme moyen de
...
de dire que l'avion est plus rapide que le bus " tu devrais apprendre à lire avant d'
utiliser
des mots comme truisme hehe, je n'ai jamais écrits
...
Amérique du Sud
>
Pérou
18
23 août 2015 à 12:36
Hotbird
»
Utiliser un jet ski dans le monde
Gruik01
· 16 juin 2015 à 15:02 · 2 participants · 1 293 affichages
Je souhaiterais savoir comment se passent les modalités pour
utiliser
un jet ski sur les eaux internationales et nationales. J'ai prévu de partir en voyage avec ma femme pour quelques temps et j'envisage de faire escale dans plusieurs pays, parmi lesquels en Europe (pourtour
...
Faire le tour du monde
>
Europe de l'Ouest
1
18 juin 2015 à 23:47
Lullegisse
»
Utiliser un GPS du Québec en Irlande
Ledauphin
· 9 avril 2015 à 18:15 · 2 participants · 546 affichages
Je suis du Québec. Est-ce que je peux
utiliser
mon GPS que j'utilise au Québec en Irlande? Si tu as la carte d'Irlande ou bien un ensemble de cartes d'Europe, oui. Je ne suis pas allé en Irlande, mais j'ai toujours pris mon gps pour faire France Espagne Italie Portugal
...
Europe de l'Ouest
>
Irlande
1
9 avr. 2015 à 18:35
Clae65
»
Utiliser Skype ou Viber au Maroc?
Eole85
· 9 mars 2015 à 12:21 · 3 participants · 1 085 affichages
Je pensais
utiliser
mon smartphone avec des accès Wifi pour appeler la France. Merci pour des renseignements sur cette
...
En allant sur internet, j'ai lu pas mal de posts qui précisaient que Maroc Télécom avait bloqué le
système
en
...
Afrique du Nord
>
Maroc
4
9 mars 2015 à 16:31
Eole85
»
Utiliser un GPS (sur mobile) en anglais au Japon?
Phil2312
· 5 mars 2015 à 12:40 · 9 participants · 3 315 affichages
Pour ce qui est de la carte, on peut
utiliser
des cartes en ligne comme google map ou openstreetmap. lorsque tu sera la bas sans avoir besoin d'
utiliser
de wifi ou data. Sinon il existe même des autres appli gratuites
...
Voyager en camping-car
>
Japon
30
10 mars 2015 à 23:35
Kujila
»
Utiliser un visa d'Espagne pour entrer en Italie
Marocain1
· 1 mars 2015 à 22:07 · 3 participants · 2 094 affichages
J'ai lu beaucoup sur le problème que je vais poser mais sans avoir une réponse clair. j'ai obtenu un visa Schnegen (pour tous les états de l'espace sans exception) avec multi entrée et j'ai décide d'aller en italie. alors après avoir réserver
...
Formalités administratives
>
Italie
/
Espagne
2
3 mars 2015 à 10:29
Protege
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
17
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
12 743 visiteurs
en ligne depuis une heure!
462 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
184 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.