Catetbert06 · 1 October 2007 à 22:49 · 5 participants · 5 064 views
Nous partons 2 semaines fin octobre au Brésil et souhaitons connaitre vos expériences en transport de matériel de kite: surtaxes sur France-Brésil et sur vols internes? transports en bus de nuit? pas trop galère pour visiter et bouger? sécurité et vols...
Franzy · 12 November 2007 à 0:04 · 3 participants · 1 738 views
Je recherche des infos sur le fameux sentier "transaméricain".Les derniers échos que j'en ai eu sont un peu vagues...il partirait du nord du Canada pour se terminer en Argentine, pas loin du Cap Horn et passerait par les plus beaux sommets de la Cordillère...
Mariechoco · 13 August 2007 à 17:07 · 5 participants · 6 844 views
Nous avons prévu un voyage au Brésil entre le 14 décembre et le 2 janvier (environ). L'itinéraire choisi est: Salvador Rio Sao Paulo Barra Dona Nous sommes en train de réserver notre billet d'avion. Le prix est autour de 1400€TTC. Pour un aller Lyon Salvador...
Goupile · 8 November 2007 à 14:10 · 2 participants · 4 735 views
J'aimerais savoir s'il est possible de revendre un minibus aménagé acheté au Québec, dans le sud de l'Argentine ou dans le sud du Chili? Je ne connais pas encore la marque du véicule mais il serat imatriculé avec des plaques canadiennes. Est-ce que cela...
VsChangalo31 · 18 September 2007 à 18:15 · 7 participants · 5 453 views
Je pars de Barcelone pour Santiago du chili le 12 octobre prochain. Descente vers la patagonie puis remonté de l'AmSud à pied et en stop. Je n'ai pris qu'un aller simple afin d'adapter la durée de mon périple aux rencontres, climat, fatigues, etc. Même...
Suzette2 · 13 November 2007 à 12:03 · 2 participants · 1 605 views
On part en Argentine Patagonie en février mars, 15 jours avec une copine. On n'est pas très aguerries en randos. Du coup on voudrait faire des randos pas trop dures du côté du Fitz Roy, Perito Moreno, Torres del Paine mais une journée maxi ou 2 mais avec...
Rulio · 9 November 2007 à 14:55 · 4 participants · 1 421 views
Tous je suis parti pour faire un tour du monde mais jai oublier un guide sur l ARGENTINE je suis actuellement en INDE je vais passer par THAILANDE, SINGAPOUR, INDONESIE, AUSTRALIE, NOUVELLE ZELANDE, CHILI je serais en ARGENTINE debut mars si vous ete...
Je suis a cusco et m apprete demain matin a prendre le train en direction de puno, dans quelques jours je serai a La Paz, pourriez vous m indiquer les endroits a ne pas manquer aux alentours de cette ville, pour l instant j ai pense faire les ruines de...
Telle · 13 August 2006 à 21:10 · 3 participants · 7 468 views
Je pars au chili en décembre de cette année et recherche un camping car à louer pour 3 semaines avec possibilités de faire des incursions en argentine... alors si vous avez des bonnes adresses chers collègues, je suis à votre écoute... a bientôt
Pour ceux qui connaissent la ville de Santiago, est-il utopique de trouver un bus en partance pour Puerto Montt de nuit alors qu'on arrive à l'aéroport international (26 km de Santiago) le 15.12 à 20h30. Y a-t-il un terminal de bus proche de l'aéroport...
Je recherche un logement sympa et bon marche a Rio de Janeiro (Bresil). Sachant que je voyage seul... j avais vu dans le guide du routard qu il etait possible d aller dans certains dortoirs pas tres cher (dans les 8 euros)... Vous en pensez quoi? certains...
Nous sommes un couple de français et nous allons arriver à l'aeroport vers 23 h 00...nous souhaiterions donc trouver un hebergement simple et pas trop cher (hotel, pousada...) pour 1 ou 2 nuits le temps d'organiser le reste du séjour... Merci pour vos...
Je pars pour 5 jours tout debut janvier dans la region de san pedro de atacama et aimerai rayonner autour de la ville et monter jusqu'aux lagunes verde et colorada. Quel est le temps a san pedro et au sud Lipez? Est ce que cela vaut la peine de faire...
Nous allons être très certainement à Ushuaia fin décembre et je craint qu'il y ait beaucoup de monde à cette époque de l'année, et je recherche une adresse pas trop onéreuse pour rester 2 ou 3 jours; Donc si vous pouvez me renseigner, c'est bien. Merci...
Jthouilliez · 4 November 2007 à 10:43 · 4 participants · 1 641 views
Notre circuit en Bolivie passe par Cochabamba et nous souhaiterions visiter le Valle Alto, ses petits villages et ses marchés locaux. Peut-on avoir des renseignements sur les moyens de transport et hébergement, nous avons penser organiser nos visites...
Nous partons à trois à vélo pour l'Amérique du Sud. Nous souhaitons voir le Machu Picchu mais il parait que c'est relativement cher. J'ai lu dans quelques sites su'il est possible de voir ce site gratos. Est ce que certains d'entre vous l'ont déjà fait...
Louisgauthie · 25 October 2007 à 10:50 · 4 participants · 3 621 views
En preparation d' un prochain voyage ou je compte louer une voiture pourriez vous m'indiquer le prix approximatif des carburants (essence et gazoil) aux pompes dans nord de l'argentine. merci beaucoup par avance Louis
Mesirtayo · 16 March 2006 à 18:02 · 5 participants · 6 109 views
Quelqu'un pourrais t'il me renseigner sur la durée du visa en argentine, est ce qu'il en faut un, pour combien de temps...ETC...sachan... que j'ai deja pris mon billet pour buenos aires du 13 juin au 12 septembre...MERC...
Lorene · 10 November 2007 à 16:04 · 3 participants · 1 692 views
nous sommes depuis quelques jours aux chuttes d iguazu et on sait pas trop ou aller apres... en fait on a 7 mois devant nous, on vient de quitter le bresil parce que le temps n'etait pas top et c est cher pr notre budjet. y a t il des choses sympa a...
Locknload · 6 November 2007 à 0:30 · 2 participants · 4 011 views
Je suis nouveau sur le forum et j 'ai besoin de conseil sur le bresil, car j'aimerai mi rendre d'ici la semaine prochaine pour 10 jour et je n'est toujour rien preparé, pas d hotel pas de contact sur place, j'y vai avec un ami et mon sac de voyage. Mon...
Sevetdens · 7 November 2007 à 21:19 · 5 participants · 2 017 views
Sur ce meme site en 2005 il est dit qu il y a 2 DAB ou ATM a San Pedro de Atacama. Dans le lonely il disent bien qu'il n y en a pas, certes ce n est pas celui de cette annee. Donc je voulais juste savoir ce qu il en est en realite? Merci d avance
Apparement on peut retirer de l argent avec une visas dans certaine banque d'Uyuni. vrai ou faux? On peut avoir des dollars US? ou pas? Et a priori il n y a toujours pas de DAB a Uyuni? Merci d avance.
Je suis au Chili depuis 3 semaines et pour 3 autres dans le but d y faire un reportage photo N&B. Je realise que je risque d etre court en pellicule photo. Si quelqu un part prochainement au Chili et pense etre d ici 7 a 11 jours (entre le 14 et 18 novembre...
Jeanluc38 · 4 November 2007 à 14:50 · 4 participants · 12 776 views
Quel temps fait-il au Pérou à partir du 15 novembre, à Lima et au Machu Picchu? Quelles sont les températures le jour et après le coucher du soleil? Quels vêtements emporter donc? Faut-il se protéger des moustiques? Les malaises liés à l'altitude au Machu...
Montecot · 26 April 2007 à 11:26 · 5 participants · 2 089 views
Je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie pour toutes les infos que vous envoyez. Je pars avec ma copines du 15/09/2007 au 04/10/2007 au Pérou et j'aurais voulu avoir des information sur le canon de Cotahuasi. Le tps de trajet en bus, les horaires...