Sacodo · 7 March 2007 à 20:12 · 1 participant · 3 046 views
J'ai ramené en France, ces gros haricots d'Argentine, qui sont servis en "picadas". Mais je n'ai aucune idée de leur préparation. Quelqu'un peut il m'aider? Merci
Triium · 1 March 2007 à 20:15 · 6 participants · 2 692 views
Je vais me rendre au Vénézuela en avril pour une durée de 3 mois. Je compte rejoindre ensuite la Guyane par voie de terre. On me dit aujourd'hui que je ne peux rentrer au Vénézuela qu'en justifiant d'un billet retour pour quitter le pays à moins d'avoir...
Ave · 6 March 2007 à 18:03 · 2 participants · 4 037 views
Je souhaiterais me rendre au Perou depuis le nord du Chili mais ne sais trop ou ¨"embarquer". Savez-vous s'il vaut mieux aller jusqu'a Arica puis passer la frontiere en bus ou cela est-il aussi possible depuis Iquique? Connaissez-vous les routes depuis...
Bécancour · 15 February 2007 à 23:41 · 11 participants · 2 932 views
Au secour, j'ai besoin de votre aide... Nous allons à l'hôtel Hisperia Isla Margarita du 14 au 21 mars prochain. J'aimerais savoir qu'est-ce qui vaut la peine d'être vu là bas. Mon agente m'a remis une brochure avec des excursions, nous sommes avec Nolitour...
Nous voyageons en campìng-car et nous désirons rejoindre macapa de Belem... pouvez-vous nous aider??? et nous indiquer les différentes solutions merci eddy et syl
Poud · 25 February 2007 à 17:37 · 6 participants · 3 810 views
Je vais avoir 3 mois (juin juillet aout) pour faire de l'itinérance en Argentine, point de départ Buenos Aires. Alors je voudrais faire un maximum de km pour voir leplus de monde et de paysage possible. Je voudrais remonter par le chili et puis couper...
Herge · 19 November 2004 à 14:40 · 2 participants · 2 590 views
Nos joyeux amis belges Mark Rowerelsht et Anna Vannaelst de passage dans cette charmante ville de Parana (prov de Entre Rios) ont connu les joies du "tourisme alternatif". En effet quelle bonne idee de sortir des sentiers battus mercredi dernier en plein...
Actuellement en Amazonie, je dois rentrer à Buenos Aires. Je dois y etre pour samedi avant 13h. Je voudrai savoir pour ceux qui connaissent la Bolivie quel est le meilleur itineraire pour rentrer en catastrophe. Je pensais faire: La Paz-Villazon, mais...
Nous sommes sur le depart... On se pose la question du traitement à prendre contre le palu si on va visiter la foret amazonienne (Iquitos par exemple). On nous a donné differentes infos, mais nous sommes indécis. Ceux qui ont sejourné un moment en amazone...
Ninoub · 2 February 2007 à 17:28 · 6 participants · 4 417 views
S il est plus interessant d'emporter des Euros ou des USD à Margarita. J ai entendu dire qu ils appliquent le meme taux de change euro = usd ce qui n est pas du tout interessant pour les Européens. D'autre part trouve t on facilement des distributeurs...
Fj · 27 February 2007 à 20:38 · 5 participants · 1 686 views
Je suis en train de préparer mon voyage au Pérou en mai et juin 2007. J'ai environ 50 jours pour visiter ce vaste pays. En gros, nous partitons de Lima en longeant la côte vers la Nord jusqu'à environ Chiclayo d'où nous bifurquerons dans les terres jusqu'à...
Paucar · 5 March 2007 à 11:13 · 3 participants · 3 680 views
Nous voudrions faire le trek de 2 jours dans le Canon del Colca. Quelqu'un peut me dire comment se deroule le trek? Peut on le faire tout seul? Est-ce risque? Ou trouver une carte avec les itineraires? Combien cela coute t-il si on passe par une agence...
Vivaperu · 1 March 2007 à 17:04 · 4 participants · 1 657 views
Hola amigos!!! je suis un grand fan de l'Arique du sud et j'ai eu la chance de m'y rendre à plusieurs reprises (Mexique, Guatemala, Honduras, Venez, Ecuateur, Paragay, Uruguay, Argentine) de haut en bas... Le mois prochain, je me rends au Pérou pour 3...
Helley · 22 February 2007 à 17:18 · 2 participants · 2 219 views
J'ai envie de découvrir l'amérique latine cet été, et puisque je suis en vacances a partir de mai, je me suis dit que c'est l'occasion de faire un long et beau voyage. Je me suis dit que je pouvais d'abord aterrir à Buenos Aires, puis remonter la cordillère...
Nous serons moi et mon conjoint au San Luis à partir du 29 mars pour une semaine. Qui peut me dire quels sont les meilleurs spots de plongée en apnée autour de l'ile? Les voyages en bateau de 2 hrs pour me rendre dans un lieu quelconque ne m'interesse...
Solcito · 13 February 2007 à 18:39 · 2 participants · 1 643 views
J'ai une petite question, j'habite en Colombie et je voudrai aller visiter une partie de ma famille en Argentine. Est-ce que quelqu'un a déjà fait le voyage Colombie-Argentine en voiture? Et si oui, par quel itinéraire? Est-ce dangereux? Combien faut-il...
Krill · 15 February 2007 à 10:12 · 6 participants · 3 036 views
Après avoir réfléchis sur plusieurs destinations nous voilà décidé pour le Sud Bolivien. Je souhaiterais savoir où Pourrions nous aller pour environ 3 semaines dans la région du sud sachant que nous arriverons d ' Argentine. Nous pensons profiter tranquillement...
Helley · 26 February 2007 à 14:18 · 4 participants · 8 563 views
J'aimerais savoir s'il existe des liaisons régulières entre le costa rica et la colombie par la mer, vu que par voie terrestre en passant par le panama cela semble risqué..si oui, quelles sont les compagnies et combien faut-il compter environ? merci!
Mikl31 · 27 July 2006 à 16:49 · 3 participants · 1 805 views
Histoire de ne pas renouveler mon expérience de l'an dernier où j'ai loupé Gotan Project à Valparaiso pr quelques malheureux jours et donc ne plus passer à côté d'une occasion de ce genre, je souhaiterai savoir si quelqu'un connaîtrait un site Internet...
Nous sommes trois copines et nous avons pris un vol sec Paris-Fortaleza. A la lecture des guides dans l'idéal pendant nos deux semaines et demi de vacances nous souhaiterions réaliser ce parcours: Fortaleza, Ubajara, Tiangua, Sao Luis de Maranhao, Alcantara...
voila je dois partir au venezuela en fevrier 2007 avec un vol Paris/ Caracas mais une fois arrivée je ne souhaite pas trop m'éterniser à Caracas (je suis une fille seule et c'est mon premier vrai voyage) je dois me rendre à Santa Elena mais je sais...
Noisette · 4 March 2007 à 22:49 · 2 participants · 1 366 views
HELP! Je suis entrain de cogiter et de construire mon voyage mais encore des hésitations! Merci de m'aider dans mes choix et de me faire partager votre expérience! Je souhaite donc faire une partie de la Carretera Austral en bus et je me demande si les...
Gé63 · 9 December 2006 à 16:21 · 5 participants · 2 676 views
J'avais un projet de partir avec des amis le mois de février en amérique du sud, certainement Pérou, Bolivie et ou nord du Chili. Et j'ai toujours ce projet mais plus mes amis. Et je me pose donc la question de voyager seule. Je suis déja partie seule...
Nous sommes un couple du Québec et nous partons vendredi prochain, le 9 mars, pour 10 jours en Argentine, voyage que nous avons gagné! Nous avons très hâte. Comme c'est un pays que nous ne connaissons pas beaucoup et que nous avons beaucoup de temps libre...
Cyncyncyn · 1 March 2007 à 20:14 · 4 participants · 730 views
Je vous écris à vous voyageurs passionnés afin que vous nous aidiez à prendre une grande décision. Nous partons le 15 mars prochain pour l'Amérique du Sud pour une période d'un peu plus de 4 mois... Notre questionnement est: Est-ce que ça vaut la peine...
Ced23 · 10 February 2007 à 13:11 · 3 participants · 2 679 views
Depuis Manaus je compte me rendre au Vénézuela par la route. Y a t il besoin d' un visa pour le Vénézuela? et si oui est ce possible de le faire à Manaus? Merci
Fcsete · 14 December 2006 à 16:06 · 4 participants · 2 117 views
Je pars pour 3 semaines en mars et je pensais faire l itineraire suivant: rio (3 jours) ihla grande (2 jours) ignacu puis descente jusque florianopolis salvador et sa region sao luis et sa region (parc lencois maranhenses) je compte evidement prendre...
Hola todos! Je decouvre le site, c'est super! J'aurais besoin de vos conseils, pour ceux qui connaissent la colombie et cartagene,.. je suis tentée de repartir en am latine, cette fois ci, seule avec mon fils qui aura bientot 1 an et j'ai entendu bcp...