Suis présentement en Argentine (Bariloche) je prend l'avion pour Arica jeudi... j'arriverai à 3h du mat... (ouach!)... je veux me rendre en Bolivie le plus tôt possible à Curahuara de Carangas... (via je crois le poste frontalier Tambo Quemado) J'ai quelques...
Vais descendre a velo sur el calafate depuis barriloche, et je voulais savoir si il n y avait pas un moyen de descendre plus bas que Villa O Higins par la carratera Australe... Merci pour les infos
Je pars avec un couple d'amis en Argentine (suivie de la bolivie et du Chili) en juillet Août prochain. en attendant que le compagnon de mon amie nous rejoignent à Iguazu, nous voudrions passées qql jours dans un ranch, monter à cheval... Mais nous ne...
Isaw · 21 January 2007 à 13:26 · 3 participants · 1 511 views
Je recherche 2 infos sur le Chili. 1. Est-il possible de passer les frontières avec l'Argentine au niveau de La Serena ou de Copiapo en transports en commun? 2. Je pars le 20 février, à priori plutôt vers le nord du pays. Faut-il reserver à l'avance l'hébergement...
Jeckel · 21 November 2006 à 19:56 · 7 participants · 6 337 views
J'aimerai savoir s'il y a un site internet regroupant toutes les familles qui accueillent chez elles des touristes dans l'ensemble de l'Argentine, ou alors un quelquonque moyen de trouver ça. Il n'y a pas d'autre solution que de connaître déjà quelqu'un...
Babasse75 · 17 January 2007 à 19:42 · 5 participants · 4 879 views
Je pars 9 mois au perou avec un billet de retour modifiable, est ce que je vais avoir des problemes concernant le visa? ou vont ils me donner un visa touristique de 90 jours? merci seb
Emele · 19 January 2007 à 22:18 · 3 participants · 1 271 views
J'aimerais avoir votre avis pour mon itinéraire des prochaines semaines. Je suis actuellement à La Paz pour quelques jours (ville et alentours). Ensuite, mon plan était: lac Titicaca - Cuzco - Machu Picchu - cote pacifique péruvienne pour remonter jusqu'á...
Magezebra · 16 January 2007 à 11:17 · 4 participants · 1 712 views
Je vais au mois de mai 2007 au brésil avec quelques amis (hommes célibataires!) as tu des adresses de Clubs et de boites dans les villes suivantes Manaus-- Belem--Fortalezza--S... de Bahia des clubs genre Termas Rio Antigo (à Rio) www.rioantigo.com.br...
Partant en août 2007 au Pérou, j'ai réservé le train de Ollantaytambo à Aguas Calientes (moins cher que de Cusco à Aguas Calientes). Ma question est la suivante: sachant que je loge d'abord à Cusco, comment puis-je me rendre en matinée de Cusco à Ollantaytambo...
Gogal · 26 January 2007 à 7:28 · 6 participants · 3 726 views
Je planifie partir pour environ 3 a 4 semaines au Perou et en Bolivie cet ete, en juin, et comme c'est mon premier veritable voyage et que j'irai seule, j'ai plusieurs conseils a demander. 1) Comme certains d'entre vous semblent venir de Montreal, connaissez-vous...
De guesthouse, de camping ou de chambre chez l'habitant, pas chere sur cayenne. ps: le autostop marche bien en guyanne? que du bonheur et merçi d'avance. tchao
Nacan · 29 October 2006 à 2:05 · 4 participants · 5 622 views
Si oui, me dire si ça vaut la peine por favor!!!Je connais quelqu'un qui habite las-bas et il parait que les plages sont vraiment belles...!Je veux partir le 11 décembre et revenir le 24 décembre alors si quelqu'un est intéressé me faire signe!!!Merci...
Sandra2 · 25 January 2007 à 20:49 · 3 participants · 1 419 views
Voila, j ai grand besoin de vos conseils;;;Je suis a rio caribe et je voudrais me rendre au perou. Je pensais d abord aller a la ciudad boliva, puis santa helena, puis boa vista, manaus, rio branco et cobija...Qu en pensez vous?? Je sais que ca va prendre...
Karelito · 13 January 2007 à 17:27 · 3 participants · 2 164 views
Nous partons 7 semaines au pérou et en bolivie l'été prochain. nous sommes en train de constituer notre itinéraire mais rien n'est défini. nous avions otpé un temps pour visiter, surfer et longer la côte sud avant de bifurquer vers la bolivie mais on...
Mayol · 25 December 2006 à 16:34 · 13 participants · 5 652 views
étant tenté de partir quleques semaines en Amérique du sud, l'Equateur revient de plus de plus dans mes recherches... Est ce bon marché pour un routard? Est ce une alternative au Pérou? mercide vos avis!
Si vous êtes allés dans la région de puerto maldonado, pouvez vous me donner vos impressions sur le lodge où vous etes installés et les excursions organisées. A ce stade, j'hésite entre > bello horizonte > Corto Maltes Amazonia Lodge > Tambopata...
Kartooch · 2 January 2007 à 14:41 · 3 participants · 1 750 views
Je v a guayaquil trés prochainement avec un ami et je voulais vos avis et conseils sur un endroit ou dormir les premiers jours. un endroit pa tro cher pour le budget de deux jeunes voyageur en sac a dos... et je voulais savoir egalement si l'aeroport...
Foineleti · 19 August 2005 à 20:44 · 6 participants · 3 416 views
J envisage un sejour au venezuela mais apres quelques infos glanées, il semblerai que c est un peu risque pour une fille seule.quelqu un est il (elle) partie seule ou entre filles? apres le perou, l equateur, madagascar ou la chine...je ne voudrais...
Tuxrouge · 12 November 2006 à 14:49 · 16 participants · 4 973 views
Pour cet été, je prévoie avec mon amie, 6 semaines en bolivie. je commence à peine à me renseigner et j'ai quelques questions: En 6 semaines, en utilisant le bus, que conseilleriez vous? nos péférences: pas touristique sauf si ça vaut vraiment le coup...
Armenade · 16 February 2006 à 15:10 · 2 participants · 2 205 views
Dans le planning previsionnel de notre tour du monde nous prevoyons de nous rendre aux iles Galapagos en juillet 2006, a voir entre le 20/07 et le 07/08 periode pendant laquelle nous serons en Equateur. Et la y parait que c'est le drame, la crise, l'horreur...
J'aurais voulu savoir dans quelle mesure il est facile de trouver du matériel de randonnée à Buenos Aires. pas du matériel pour des aventuriers de l'extrême... juste une veste un peu chaude et qui résiste à la pluie. elles sont presque hors de prix ici...
J'aimerai avoir qq infos sur la route qui mene de salta a BA (nous serons en provenance de la bolivie et en direction ensuite vers l'uruguay et le bresil) est il plus interessant de passer par cordoba ou santa fe? est ce que si le temps nous le permet...
Ma femme et moi partons en Patagonie/terre de feu du 15 au 30 mars, en passant par Ushuaïa et Punta Arenas. Pensez-vous qu'il est nécessaire de réserver un hôtel à l'avance à cette période, ou peut-on arriver comme ça et se trouver nos hôtels au jour...
Lexanox · 15 January 2007 à 23:37 · 4 participants · 4 151 views
Je ne trouve aucune agence de voyage en France proposant la Colombie comme destination. Auriez vous par hasard connaissance d'agence la proposant? Mon mari et moi voudrions visiter la Colombie car nous allons adopter un enfant là bas. Nous voulons aller...
Stefvero · 6 January 2007 à 0:30 · 5 participants · 5 483 views
Nous sommes actuellement au Bresil et nous souhaitons aller au Venezuela via la frontiere terrestre. D'apres ce que nous avons lu, il faudrait un visa pour aller au Venezuela par la voie terrestre (pas besoin de visa par voie aerienne). S'avez-vous si...