Guimy · 29 August 2006 à 23:54 · 6 participants · 2 160 views
Encore merci pour toutes vos informations... Nous revenons vers vous car les transports entre ollantaytambo => aguas caliente ne sont pas tres clairs pour nous!!! Nous voulons faire: ollantaytambo => aguas caliente Vistadome 5 14h55 / 16h15 et retour...
Cuincao · 25 August 2006 à 16:46 · 6 participants · 1 959 views
S'il n'en reste qu'un ce sera celui là. Parmi toutes les destinations du continent que je voulais faire (Bolivie, argentine, chili, brésil et pérou) il ne reste que l'Equateur où je n'ai pas encore trainé ma carcasse. J'ai donc besoin de conseils: non...
Je pars début mars en Bolivie. La route qui part de La Paz pour aller dans les yungas est-elle vraiment si dangereuse? On l'appelle la Route de la Mort! Est-ce qu'un d'entre vous la déja prise? J'aimerai avoir votre impression Crapaud
Lilywarrior · 27 August 2006 à 23:48 · 5 participants · 7 819 views
J essaie de partir au perou pour rejoindre une assos en novembre et pour quelques mois grace au club teli, mais mon voyage n est evidemment pas pris en charge donc je cherche le meilleur plan pour atteindre lima ou autre..car pour l instant tout ce que...
Quelqu'un a t'il déjà séjourné à l'auberge Paudimar à Iguaçu? ou en a entendu parlé.. cherchons hébergement sur Iguaçu en novembre pour visites des chutes. A priori cette auberge organise des transport pour le côté argentin évitant les désagréments du...
Quiquine · 28 August 2006 à 8:53 · 4 participants · 1 960 views
Je voudrais juste savoir s'il est facile de trouver des recharges de gaz Butagaz au Perou? On ne voudrait pas voyager via les Etats-Unis avec des cartouches de gaz dans les bagages. Merci d'avance! Et la semaine prochaine nous serons enfin a Lima!!!...
Je suis allé en Bolivie en 2004 pour aller sur le salar d'uyuni et profiter des paysages du sud lipez sur 5 jours, comme tout ceux qui y sont allés, j'en ai pris plein les mirettes. j'ai donc conseillé à des amis d'y aller et ces derniers comptent le...
Notre fille est au Pérou depuis le 15 janvier ds le cadre de ses études et doit rentrer en Belgique le 16 septembre. Depuis début juillet, en compagnie d'une amie, elle a fait la découverte de l'Amazonie, dans la région de Iquitos. Le 23 juillet, son...
Myriamita · 31 August 2006 à 18:52 · 5 participants · 1 543 views
Et oui toutes les bonnes choses ont une fin...sniff... Voila une semaine maintenant que je suis revenue du Pérou et je n'ai qu'une envie: repartir le plus vite possible!!!! Aucun problème rencontré, voyage qui s'est déroulé parfaitement!!! Je souhaite...
Voyage de 3 semaines en novembre. En sachant que nous n'avons pas beaucoup de temps, que conseillez vous de visiter a coté de Rio: Parati, Petropolis, Ilha Grande? D'autres infos en général? Merci pour vos conseils
Je souhaite aller aux galapagos depuis tahiti, mais je n'ai pas envie de me retrouver au milieu d'un troupeau de touristes, une version plus individuelle me conviendrais mieux. j'aime bien prendre mon temps pour réaliser mes photos et j'apprécie les rencontres...
Damned · 11 August 2006 à 5:49 · 4 participants · 9 916 views
Actuellement en voyage en amerique du sud a velo pour un trajet prevu quito ushuai... Mais les debuts du periple en equteur me decoivent... depuis le depart de quito, actuellement a baños, je n'arrive pas a sortir de la panamericaine au trafic trop...
Je m'appelle Adrien. J'ai 26 ans. Je pars au Brésil en septembre pour chercher un VIE. Mais j'ai envie aujourd'hui de passer la frontière brésilienne au Sud... et d'aller découvrir l'Uruguay. Pour y apprendre l'espagnol. Je peux imaginer passer le mois...
Quelles sont les visites sympas a Salvador? Sinon, en partant de Salvador et en passant par Lençcois, est ce que la visite du parc national de Chapada Diamantina vaut le coup? (Temps de transport, sites a visiter dans le parc). Merci pour vos renseignements...
HerveR · 22 August 2006 à 13:00 · 6 participants · 1 633 views
Je galère depuis 3 jours pour trouver un vol de France ou du Portugal pour le Brésil (Salvador ou Rio) pour partir mi décembre et revenir le 5 ou 6 Janvier. Tous les sites (Go, ebookers etc... ainsi que les compagnies TAP, TAM etc...) donnent des vols...
Maelinto · 27 August 2006 à 14:56 · 3 participants · 3 981 views
Bonjor a tous voila je pars en uruguay ds 3 seùmaines je voulais lever le doute et avoir des avis differents rencontrer qui ont eu peut etre la meme situation de doute que moi vila mon doute j ai payer mon titre de transport avec une visa qui est differente...
Nlaune · 31 August 2006 à 15:55 · 5 participants · 2 015 views
Je rentre d'un voyage merveilleux de 3 semaines au Brésil!! Sâo Paulo, Rio, Alentours de Belo Horizonte, Lodge en Amazonie et Salvador... A votre disposition pour toute info Nathalie
Stephyyyy · 27 August 2006 à 19:35 · 6 participants · 1 816 views
Rebonjour, On avance dans les questions existentielles lors des preparatifs. Pour 6 mois en AMsud, mieux vaut des travellers en dol ou en euros? est ce vraiment utile ou une visa internationale est elle suffisante? Merci pour vos reponses Stephy
Reyguet · 2 September 2006 à 9:22 · 2 participants · 1 911 views
Dans environ un an et demi, nous devrions aller en Colombie pour un mois. Je souhaiterais connaitre les tarifs de pension de famille ou autre pour une famille de 4 personnes (2 enfants, 2 adultes). Merci de vos réponses qui nous permettront de mieux préparer...
Le voyage Igacu - Buenos Aires en autobus (cama ou semi-cama) l'avez vous deja fait? Si oui comment cela se passe ou avez vous reservé ou faut il prendre son billet juste avant de partir? Il y a une différence entre cama et semi-cama d'après les guides...
Je dois descendre en Patagonie depuis Buenos Aires le le mois prochain. Je pense descendre en bus, ce doit etre moins cher que l'avion. Je dois me rendre à Puerto Natales au CHili. Quelqu'un l'a t-il fait récemment? Le trajet dure environ 3 jours et trois...
J'arrive le 25 sept. aèroport de Caracas je recherche un endroit cool et pas trop cher pour dormir quelques jours meme en centre ville, sans abuser je voudrais aussi savoir ou se prennent les bus pour aller aux iles Margaritas merci d'avance
Est-ce qqn a fait le chemin (avion, cama ou a dos d'ane) entre BsAS et le chili vers Santiago puis Valparaiso Je pense a y faire un saut en décembre durant notre voyage en Argentine. Combien de temps ca prend, passer une journée a Santiago puis tout de...
LNita · 29 November 2005 à 17:27 · 6 participants · 6 944 views
Une des manières la moins cher de voyager à l'intérieur d'un pays est de faire de l'auto-stop. et donc j'envisage la possibilité de voyager de cette manière au Pérou. J'ai 22 ans (blonde, pas de chance!), je parle couremment espagnol et je voyage avec...
Frankie52 · 28 August 2006 à 10:40 · 6 participants · 1 937 views
Nous préparons un voyage pour le Pérou (environ 3 semaines), nous y allons par nos propres moyens. A un certain moment, nous serons au lac Titicaca. Nous voudrions faire une incursion de deux jours en Bolive et voudrions savoir dans quelle ville proche...
Je suis nouveau sur ce forum. J'ai consulté le moteur de recherche mais je n'ai trouvé que partiellement mon bonheur. Voilà, je projette de gravir l'Aconcagua en décembre. Mais mon budget est limité. Je compte bivouaquer un max durant la marche d'approche...
Olol · 23 August 2006 à 19:05 · 5 participants · 4 151 views
Je prépare un voyage au Chili et ai fait une réservation pour un vol intérieur auprès de Aerolineas Del Sur et je sius dubitative quant au modalité de paiement par CB proposées. En effet, j'ai reçu, en sus de la confirmation de la réservation, un mail...
Jpierre · 30 August 2006 à 21:52 · 3 participants · 4 316 views
Je voudrais savoir s'il est possible de relier les iles Galapagos depuis Panama city avec retour sur Quitos (Equateur) si oui quelles compagnies?? merci d'avance
Chtiguiz · 14 August 2006 à 18:16 · 6 participants · 6 638 views
Hey Le trajet de cuzco à cachora se fait-il en bus ou taxi ou en collectivo...ou encore, faut-il allé jusque Abancay puis allé après à cachora? Peut-on trouver un guide dans ces deux villes plutôt qu'à cuzco? Le matos est fourni en général?notamment..L...