Soledad33 · 24 July 2006 à 0:11 · 5 participants · 1 832 views
Voilà après quinze mille recherches sur ce forum, une cinquantaine de questions posées, deux Lonely Planet épluchés, j'ai enfin résolu le Rubbix Cube et j'aimerais savoir si ma solution est correcte ;) Voici mon projet d'itinéraire, j'aimerais juste savori...
J'ai finalement obtenu, non sans peine, des billets d'avions pour un voyage à Fernando Noronha du 21 au 25 août. Je cherche maintenant un hébergement confortable sur l'Archipelle. Je suis prêt à mettre le prix mais je veux éviter l'arnaque. Ma zone de...
Mbourg · 18 July 2006 à 4:04 · 6 participants · 4 913 views
Je vais effectuer mon premier voyage au Brésil entre le 12 et le 24 août. Hormis le segment Forteleza à Sao Luis je vais me déplacer par avion. Il est très difficle d'établir un itinéraire optimum tellement le Brésil a à offrir. J'ai un penchant pour...
Juste un petit mot pour vous dire que le prix du billet d entrée au Machu Picchu va passer de 79 soles a 119 soles le 1 er Aout 2006. Donc si vous deviez y aller ces prochains jours dépechez vous... Bon sejour au Pérou
Papaludo · 9 July 2006 à 18:42 · 3 participants · 1 597 views
Au Pérou pour la Toussaint je voudrai savoir s'il est préférable de prendre des bagages en dur (valises) ou des sacs de voyages. Avec les transports (bus train taxis) je me demande ce qui est le mieux en sachant que l'on ne restera pas au même endroit...
Je voudrais me rendre à Asuncion (Paraguay) et je ne sais pas comment faire pour acheter un billet de dernieres minutes, dans tout les cas, le plus avantageux. Existe t-il un site qui nous informerait par email des vols disponibles? Merci d'avance.
Myriamita · 23 July 2006 à 20:02 · 3 participants · 1 938 views
Et oui J- 13 avant mon grand départ au pérou!!! et je pose encore une question!? car aforce de voir tous ces prix qui augmentent, je me demande si pour une durée de 3 semaines si 600 euros seront suffisants entre excursion au Machu Picchu, au Lac Titicaca...
Primoangelo · 12 October 2005 à 18:50 · 7 participants · 2 381 views
L'année prochaine avec mon amie désirons decouvrir l'amérique du sud. Nous désirons faire comme pays la bolivie et le pérou. Quels sont les differences entre ces deux pays? Quel pays nous conseillez vous pour completer ces deux pays. Nous sommes surtout...
Voilà, je pars dans peu de temps à Buenos Aires pour plusieurs mois. Je cherche une solution facile et assez économique pour appeller de Bs As vers la France, sachant que je vivrais dans un appart où il y a le téléphone. J'aimerais éviter de passer pour...
Albert4 · 19 July 2006 à 10:36 · 2 participants · 1 462 views
Pour ceux qui sont en Equateur actuellement ou sur le point de s'y rendre, le volcan Tunguhuara (Baños) crache des cendres depuis plusieurs jours. Hormis le fait que cela a détruit les cultures de plusieurs milliers de paysans et fait déplacer plusieurs...
Est-ce que l'un d'entre vous connait une auberge de jeunesse sympa, agréable, propre et pas tres cher au centre de santiago (Chili) ainsi que dans le centre de Lima (Pérou)? Que me conseillez-vous? J'ai vu sur le Routard pour Santiago: l'auberge de jeunesse...
Soledad33 · 20 July 2006 à 19:15 · 3 participants · 6 391 views
Un énième topic sur plus ou moins le même sujet mais comme je lis tout et on contraire je voudrais quelques renseignements complémentaires si des fois des routards de passage ont une minute à m'accorder:) voilà, je pars 5 semaines pour un trajet classique...
Marieloin · 11 July 2006 à 16:53 · 4 participants · 5 624 views
Nous partons en Equateur le 17 août prochain. Voici les routes envisagées. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues, concernant notamment l'état des routes (type de revêtement, dénivelé), la possibilité de se ravitailler en eau et en nourriture...
Emmanue · 12 February 2006 à 21:44 · 3 participants · 5 092 views
Comme j'ai l'habitude d'acheter des choses de valeurs lors de mes voyages parce qu'ils sont moins cher, j'aimerais savoir où peut on acheter de l'argent et de l'or.Après avoir acheter des pierres précieuses en thaïlande (à recommander car pas cher et...
Froggy · 13 July 2006 à 22:18 · 4 participants · 5 067 views
Ma copine et moi aimerions faire un periple en moto depuis le costa rica jusqu au perou ou peut etre plus loin j aimerais juste savoir si quelqu un connait un bon site pour avoir des infos ou alors si quelqu un peux me dire si je peux acheter une becane...
Ludoauré · 2 July 2006 à 20:11 · 10 participants · 3 515 views
Nous partons fin juillet pour 1 mois en Bolivie et au Chili, arrivée à La Paz, et retour par Santiago. Voici notre itinéraire prévisionnel: 1 jour à La Paz (nous connaissons déjà la ville) 1 jour à Tiwanaku 5 jours pour le trek d'El Choro + Coroico +...
Est ce que qqn pourrait me donner une adresse de chambre dhotes sur lima car la fameuse elisabeth vien tde me repondre que chez elle cest complet pour le 25.08!!!!! merci pour votre aide!!
Turbulette · 13 June 2006 à 22:20 · 5 participants · 8 133 views
Qui pourrait me faire partager ses aventures??? Itinéraire emprunté, difficultés, avec/sans guide ou muletier, avec ou sans MAM??? Entrainement requis? Durée de l'acclimatation conseillé à cusco ou région?? merci!! nous sommes 6 VFistes à partir en septembre...
je viens d'avoir une info d'une bresilienne native de recife qui est sur paris depuis 2 ans: "pas mal de problemes de violences " (malgré la relative sécurité décrite dans les guides) "fortaleza ou natal moins concernées" p
Part au bresil avec des amis et ma cherie le 22 juillet, j aterri a rio mais je compte passer la plupart de mon temps a salvador et aussi a recife... je voudrai donc des conseil, idees de choses a faire etc pour optimiser mon voyage dans cette belle...
Sophie05 · 11 July 2006 à 12:11 · 4 participants · 3 610 views
Je pars en septembre en equateur et me demande s'il faut emmener beaucoup de dollar avec soi. peut-on échanger facilement des euros? peut on retirer facilement avec une carte bleue dans n'importe quelle région
Olivésonia · 16 July 2006 à 16:26 · 5 participants · 3 181 views
Nous partons dans 10 jours pour l'Equateur. Nous comptons visiter quelques villes et villages (les marchés ont l'air attractifs!) mais aussi tenter l'ascension des "volcans stars" tels que le chimborazo ou le cotopaxi. Nous aimerions avoir des informations...
Nous arrivons à Fortaleza par avion le mercredi 26 juillet à 21h30. Nous souhaitons prendre le bus directement pour Salvador et remonter ensuite tranquillement par Recife, Natal... A qu'elle heure part le bus de Fortaleza vers Salvador? Tout cela pour...
Mm88 · 13 July 2006 à 15:10 · 3 participants · 1 419 views
Nous prévoyons de visiter le nord du Chili deux semaines en septembre, bien sûr on a envie de voir les classiques: désert d'Atacama, les geisers, le Salar d'Uyuni (en Bolivie), le parc Lauca, etc... Mais on a peur que tout ça ne soit très très touristique...
Je voudrais aller de Arica à Putre en bus. Je compte arriver le 24 juillet vers 21h30 à Arica et souhaiterais partir des le lendemain matin pour Putre. J'ai appris qu'il y avait 1 bus par jour à 7h. Pour gagner du temps, j'ai deja trouvé et reservé un...
Je souhaiterais rejoindre par voie terrestre (bus) Santiago de chile à partir de la Bolivie. Ma dernière étape, en Bolivie sera Salar d'Uyuni / Sud de Lipez. Quelqu'un a t’il déjà réalisé ce parcours et si oui:> est ce difficile (bus, climat, herbergement...)?>...
Pil · 18 July 2006 à 17:38 · 4 participants · 2 110 views
J'ai réalisé cet itinéraire avec une carte du Pérou et le guide Lonely Planet. Tout renseignements sur les Hotels et les transports serait SUPER!!!! Planning de mon voyage au Pérou Ceci n’est bien sur que le fil rouge de mon voyage et il est fort possible...
Soledad33 · 13 July 2006 à 21:16 · 2 participants · 1 741 views
C'est un peu tôt pour poster ce message, mais ça me permet de me sentir déjà un peu en voyage:) Voilà, je pense faire le circuit d'Ausangate ou de Choquequirau aux alentours du 26 août (nécessairement *à partir du* 26). Nous serons deux, moi je serai...