Vronic · 24 June 2006 à 14:30 · 2 participants · 1 517 views
Je pars pour Guayaquil le 1/7/2006 pour 2 mois. J'hésite à emporter un portable. Est-ce qu'on y trouve des hotpoints pour aller sur internet facilement? Est-ce que les cyber cafés sont abordables? Combien coûte la minute de connection dans un cyber café...
Codifman · 23 June 2006 à 18:34 · 2 participants · 1 694 views
Nous partons pour 3 mois au chilie Sept - Nov, nous contons skier dans diverse station de la région des lacs et sommes à la recherche de tous bon plans, sur: * Thermas Chilian+ * Los Angeles / Antuco * Temuco * Pucon * Entre Lagos Mais aussi sur la qualité...
Theluck · 16 May 2005 à 20:18 · 13 participants · 5 228 views
Nous sommes deux filles qui ont fait le sud du Perou et un peu de la Bolivie pour un mois. Nous sommes arrivés vendredi pour ceux qui désire de l'information sur ces destinations, n'hésitez pas à nous contacter pour de l'information à jour! Au plaisir...
Je m'envole pour le Pérou au mois d'août et je vais peut être passer une nuit dans une maison d'hôtes à Lima dans le quartier Chorrillos. Est ce que qqn le connait?? Et jen profite aussi pour demander si qqn dentre vous a eu l'occasion d'aller dans la...
Ameliefree · 20 June 2006 à 4:40 · 2 participants · 1 833 views
Nous sommes 2 filles qui voulons partir en Mars pour 6 mois faire le tour de l'amérique du sud, en commençant par le Chili pour revenir vers l'amérique centrale. Par ou commencer? Y-a-t-il des places à éviter? Est-ce que quelqu'un a des trucs et astuces...
A ceux qui se dirigent a Rio pour leurs vacances.. Un excelent endroit a connaitre qui est le couvent de Sao Antonio et Sao Francisco a Rio de Janeiro. Localise dans le centre ville, a largo da Carioca avec l acces directement a cote du metro Carioca...
Slt est ce que qqn pourrait me dire sil y a une université à Cuzco et si elle est ouverte en aout?? Cest pour faire des recherches sur la civilisation incaique. Peut etre pourrai-je trouver des infos!!! y a til des bibliotheques interessantes, librairies...
Au niveaux des accidents de bus: Ce matin dimanche 11 juin, accident dans la province de Santa Fe entre un bus de Chevallier et un camion. La societe Chevalier avait pourtant bonne reputation, pas de gros accident cette année, mais la sur une route droite...les...
Cedricbis · 19 June 2006 à 18:00 · 6 participants · 3 261 views
J'ai besoin de votre aide urgemment!! Nous sommes en tour du monde, actuellement a Santiago du Chili et nous aimerions faire le sud du Chili (Torres del Paine, Puerto Natales...) et la Patagonie argentine (parc los glacieres, perito moreno, el calafate...
Neleine · 10 June 2006 à 11:44 · 3 participants · 2 727 views
Voilà j'arrive au Bresil dans pas long et vu que je suis "ressortissante" française j' ai mon visa de trois mois d'office, très bien, je reste 6 mois et j'ai lu dans un autre thème de forum qu'il suffit de passer dans une sorte de "commissariat de police"...
Zorglub73 · 22 June 2006 à 10:37 · 2 participants · 2 212 views
Voilà, je vais passer quelque temps au sud du perou et j'hésite entre aller passer une dizaine de jours autour de huraz dans la cordillera blanca ou aller a la paz. Pourquoi? parce que ma copine est peruvienne et que je passerai une partie de mon sejour...
Xwrebbitx · 28 June 2005 à 23:52 · 5 participants · 4 388 views
Je suis presentement au venezuela avec une amie depuis 6 semaines. il nous reste 3 semaines de voyage. et nous voulons faire de la plage encore. nous avons fait lile de margarita et le parc de mochima. Donc, dans les plages suposement cool du venezuela...
Je pars pour le pérou le 14 juillet et je prévois passer 1 semaine dans le nord du Pérou. je sais qu'à Trujillo il ya quelques ruines a visiter. Quelqu'un peut-il me dire ce que je ne devrais pas manquer de visiter dans ce coin du Pérou?
Mesirtayo · 13 June 2006 à 11:48 · 2 participants · 1 386 views
J'arrive donc demain en argentine et j'aurais souhaite a titre d'information savoir s'il etait facile d'acheter un vehicules en argentine...est ce que quelq'un aurait pu me renseigner sur quelques points...adresses... formalites, ou tout autre choses...
Je vais passer 3 semaines au Pérou dont j'ai déjà vu les trucs les plus connus et tres touristiques. Je vais directement a arequipa car c'est là que vit la famille de ma fiancee et de là je souhaiterais partir une dizaine de jours en bolivie. Je souhaiterais...
Je vais au Pérou pour trois semaines. J'aimerais savoir s'il y a un hotel pas trop cher pres de l'aeroport de Lima. Un hotel avec un site web pour réserver serait encore mieux! Merci! Etienne
JiPix · 16 June 2006 à 1:35 · 6 participants · 3 528 views
VFistes, j'ai besoin de votre expérience et de vos précieux conseils pour un itinéraire d'un mois au Pérou et Bolivie cet été. Je suis d'origine péruvienne et je pars dans 10 jours pour 2 mois au Pérou. Sur ces deux mois, je vais barouder un peu avec...
Uvat · 19 June 2006 à 15:24 · 3 participants · 820 views
Je par au Pérou à partir du mois d’octobre faire un stage d’une longueur de 3 mois je par dans le nord au niveau de Trujillo, après c’est 3 mois je voudrait partir faire une excursion dans le Pérou et descendre ver le Chili et l’Argentine, je ne sais...
Danyflore · 14 June 2006 à 18:38 · 3 participants · 1 861 views
Je pars pour un séjour au Pérou dans 2 semaines. J'aimerais savoir si des bus de ligne circulent de jour pour les trajets suivants: Chachapoyas-Chiclayo... Chiclayo-Lima; Lima-Ayacucho et Ayacucho-Huancayo. Avec quelles compagnies? Merci
Aedes · 7 March 2006 à 8:45 · 4 participants · 6 349 views
L'idée de nous exiler en guyane nous titille depuis un petit moment. mais on ne part pas à l'aventure au fin fond de l'amazonie avec 2 fillettes de 6 et 2 ans... l'idée ne ns installer à Cayenne ou st laurent ne ns enchante pas du tout, et il n'est pas...
Maggie72 · 16 March 2006 à 8:35 · 8 participants · 4 987 views
On doit effectuer 4 vols interieurs au Chili (santiago-puntas arenas-santiago-cala... mais je ne sais pas s'il vaut mieux prendre les billets en arrivant là bas ou ici via internet; et quelle compagnie choisir, Lan, Sky Airline ou DAP? Et quel prix? Merci...
Izia · 17 May 2006 à 13:51 · 11 participants · 2 524 views
Nous sommes à la recherche d'une destination pour nos 4sem de vacances cet été (1sem en juillet et 3 en août)... il y a 2 ans, nous sommes partis au pérou pendant 4 sem également, en routard, avec nos sacs à dos et notre lonely planet... c'était notre...
Codifman · 20 June 2006 à 12:13 · 2 participants · 1 778 views
Voilà nous partons avec ma miss 2 mois au Chilie de septembre à Novembre. Le but skier et voyager, nous envisageons 3 semaines de glisse et le reste de treck et autre rando dans le sud. Dés interogations bien sur:* Pour 3 semaines vaut il mieu partir...
Nous sommes deux amis à partir au Chili (Santiago) les deux dernières semaines d'aout. Cependant, nous pensions soit remonter vers le Pérou par les transports locaux (semaine 1) puis voir un peu le Pérou (semaine 2). Cependant, certaines descriptions...
Kob · 19 June 2006 à 18:56 · 4 participants · 2 272 views
J'aimerais passer une semaine en bolivie (salar uyuni) le tout au depart de san pedro au chili.. est ce jouable a votre avis...ou je vais vraiment courir??? vos itineraires m'interresse. sinon au chili pas de problemes avec les euros?? j'imagine que...
Nous devons partir au Vénézuela en août et arriver à l'aéroport de Caracas vers 18h30. Etant avec nos enfants de 8 et 4 ans, nous cherchons un hôtel très proche de l'aéroport pour passer la 1ère nuit et prendre un bus le lendemain matin pour démarrer...
Nouche · 20 May 2006 à 9:47 · 10 participants · 6 382 views
Je parcours vos messages depuis plusieurs semaines déjà et je ne trouve pas de réponses à mes questions: Quels sont les tarifs de bus pour remonter d'Ushuaia vers Buenos aires en passant par el calafate et et chaten et peut etre bariloche tant qu'on y...