Millie · 3 November 2005 à 16:35 · 5 participants · 2 971 views
J'ai l'opportunité de partir 2 semaines au venezuela vers fin décembre / janvier. Je ne connais pas vraiment ce pays et j'aurais aimé avoir l'avis de voyageurs y étant déjà allé: quels sont les sites majeurs à voir en 2 semaines? est ce que ça ne fait...
j'aurais voulu avoir vos impressions sur l'agence Colque à SPA qui propose l'expé sur le Salar d'UYuni en 4 jours (3 jours + 1 jour pour le retour sur SPA). J'ai entendu un peu tous les commentaires (de très bien à méfiez vous!) alors en toute franhcise...
Calo · 9 December 2005 à 20:48 · 4 participants · 4 208 views
Je cherche des infos et conseils sur la visite du parc de las Tres Cruces et la Laguna Verde en Juillet 06. Des agences le font depuis Copiapo mais c'est cher. Etant donner que l'on va sans doute louer un 4x2, est-ce raisonnable de s'engager dans un raid...
Je cherche a savoir si de puerto quijarro ou de corumba il y a moyen de rejoindre en bus la ville de bonito.je suis a santa cruz et je prends le train demain pour le bresil.merci d avance.
Petitk · 15 November 2005 à 22:52 · 8 participants · 3 405 views
Moi et mon copain voulons partir au venezuela en fin decmbre pour un peu plus de trois semaines. nous voudrions savoir si le cout de la vie est élevé (en canadien si possible) là-bas considérant que nous partons avec seulement notre sac-a-dos. ensuite...
Soledad33 · 6 December 2005 à 23:03 · 8 participants · 3 464 views
J'ai une petite question concernant mon itinéraire de 5 semaines pour le Pérou et la Bolivie: 1) on m'a conseillé d'atterrir à Santiago, monter sur Atacama puis Pérou, Bolivie, redescendre sur le Nord de l'Argentine, Mendoza et retour à Santiago. Je ne...
Au1b2e3 · 13 December 2005 à 0:53 · 2 participants · 1 371 views
Bien le bonjour, je part de la frontiere du bresil et de l Argentine a Iguazu et doit me rendre a Lima le plus rapidement possible.. j avais prevu traverser par la Bolivie mais ca craint et j ai pas envie de rester prise dans ce beau cahos, peut etre...
Calo · 11 December 2005 à 15:45 · 2 participants · 4 189 views
Comment ça passe avec les tél portables au Chili, faut -il changer la carte sim pour acheté du temps de communication? On a des tél avec carte Orange... Merci d'avance
Hsalocin · 11 December 2005 à 20:23 · 4 participants · 1 424 views
a ceux qui ont deja ete au salar ces derniers mois, y a t il une agence plutot qu une autre a prendre???? avez vous ete decu??? je ne sais pas quelle agence prendre, il y en a des bonnes...et des moins bonnes!!! merci!!
Ooscar · 10 December 2005 à 20:16 · 3 participants · 6 178 views
J'envisage de descendre en Patagonie en mars. Pensez-vous que la saison soit adaptée? J'ai super envie de superbes paysages et de bestioles sympas. Mais est-ce qu'elles n'hibernent pas en cette période? Et j'avoue que quitter la France par 0 degrés pour...
Partis depuis 7 mois maintenant de France pour un tour du monde, j envisage prochainement de revenir sur Manaus pour remonter le rio negro jusqu en colombie... Quelqu un aurait il deja effectue la traversee et pourrait il me dire si cette traversee est...
Je prépare mon voyage pour l'Argentine (2006 ou 2007), on est pas pressé je cherche sur internet via nottament le site www.plataforma10.com... un voyage entre San luis - La rioja, il me dit Nada... Devrais-je passer par San Juan pour rejoindre La rioja???...
MiMajorelle · 10 December 2005 à 19:26 · 5 participants · 2 924 views
Nous débarquons à Santiago le 1er janvier au matin et espérons pouvoir prendre la route directement vers le Nord. Comme il s'agit d'un jour férié, il est peu probable que nous puissions acheter une carte routière avant de commencer notre périple. Si vous...
Lolo94 · 23 May 2005 à 16:33 · 14 participants · 3 688 views
Juste ce petit message pour vous inciter à partir en Colombie! Je reviens d'un voyage organisé à Bogota, Carthagène des Indes et les îles San Andrès. Le quartier de la Candelaria, le musée de l'or, la cathédrale... Bogota est unique en son genre! Que...
Murat · 3 April 2005 à 23:42 · 2 participants · 4 203 views
Je me trouve actuellement a Puertobelo 1 heure de Colon dans un "voilier charter" qui attend ses passagers pour lever l ancre... Nous allons passer par les iles San Blas avant de rejoindre Cartagena... Ca devrait prendre environ 5 jours... Pour les interesses...
Altitudes44 · 10 December 2005 à 18:09 · 3 participants · 1 599 views
Je prevois mon prochain voyages au perou je me demande si le mois avril est ideal pour aller a macu pichu mon reve foret tropic!!!!! merci a l'avance de vos sugestion?
Je fais appel à vos conseils éclairés pour déterminer l'itinéraire de voyage idéal en mars 2006 pour: après Buenos Aires (beaucoup danser) et Iguazu (faire le plein de nature), terminer mon petit voyage par 1 semaine de plage à buller au soleil. J'hésite...
Palessa · 9 December 2005 à 12:22 · 5 participants · 1 595 views
J'ai un projet d'aller en 2006 en Bolivie. J'aimerais connaître les prix actuels pour le bâteau pour aller sur l'île du soleil à partir de Copacabana. Les trajets taxi pour se rendre au gare de bus (autour de combien). Le bus La Paz/Copacabana Le bus...
Nous allons passer 4-5 jours sur l'ile de Chiloé en janvier - Arrivée en bus par Puerto Montt. Bien qu'il y ait pas mal de bus pour circuler d'une ville à l'autre sur l'ile, j'aimerai savoir quels sont les autres possibilités pour disposer d'un peu plus...
J'ai prévu de passer une dizaine de jour à Belem et à l'Ile Marajo en Février. Mais je crains que cette idée ne soit judicieus à cause de la météo. N'est-ce pas un des endroit où ilpleut le plus au monde et en plus pendant la saison des pluies?? Peut-être...
Damskiller · 4 December 2005 à 14:15 · 2 participants · 1 670 views
Je suis à la recherche d'infos, d'expériences sur les possibilités de rejoindre le sud du Brésil (chute d'iguazu) depuis le nord du chili (on sera du côté de San Pedro de Atacama) en juillet 2006: en bus? durée, coûts... Trouve t on facilement des bus...
Je suis une fille de 23 ans qui partirai seule de l'Équateur fin juin 2005 pour me rendre au Brésil 2-3 mois. J'ai entendu dire que c'est possible de traverser l'Amazonie en bâteau jusqu'à Manaus et ensuite Belém, cela en 1 semaine environ. Sinon, on...
Tije · 7 December 2005 à 15:55 · 3 participants · 6 240 views
Je vais être à St-Andres en Colombie, du 22 au 29 décembre. Je voudrais savoir si il y a des gens qui y seront en même temps qui participent à ce forum. Qu'est ce que je devrais faire comme incontournable, et tout ce que je doit savoir. Bye bye Jeff
CanadaErrant · 30 November 2005 à 2:51 · 5 participants · 3 707 views
Nous nous proposons de nous rendre (famille de quatre - deux adultes et deux enfants) en Équateur mais aimerions savoir quelle serait la meilleure période de l'année pour y séjourner. Iles Galapagos et l'Équateur du Nord au Sud (et une partie des plages)...
Toujours dans la préparation de notre trip en AmSud Qelqu'un a-t-il déjà utilisé les compagnies de bus longue distance Santiago-Arica avec les salon-camas?Pratique... pas trop usant malgré les 27 de trajet? Prix pratiqué? peut-on réserver à l'avance...
Cherche quel (s) jour (s) de la semaine il y a un bus (ou autre moyen de transport) entre Leimebama et Celendin (horaires?) ; idem entre Celendin et Cajamarca? Merci d'avance.
En venant de Santiago je voudrais aller de Puerto Montt à Bariloche sans remonter le Chili.est il possible de traverser par étapes pour se ballader ou dormir et ne pas tout faire en 12 heures comme les guides le proposent?en trois ou quatres jours par...
J'aurais juste voulu savoir si c'était possible de rejoindre iguazu depuis salta ou les environs afin d'eviter de repasser par buenos aires... et si c'est le cas la durée du trajet en bus et/ou en avion ainsi que les tarifs... Merci par avance... Ce forum...